En pleine rue de Paris, un père tente de brûler vive sa fille

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Et surtout ça ne change strictement rien,à quoi bon de mettre un prénom d'emprunt,si ce n'est pas pour ne pas mettre le vrai prénom.
La seule raison est de faire remarquer qu'il est arabe :sournois:
ça change juste le fait que tu ne lis pas complètement ce que tu poste.
Par contre, c'est vrai qu'ils auraient du l'appeller Marcel pour éviter de froisser ta personne.
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Elle fait quoi dans un hôtel à votre avis ?
Bon, elle fait ce qu'elle veut... On est dans un pays d'athées.
J'ai plus de pitié pour le Papa. Il ne doit pas être fier de sa fille.

Qui te dit qu'elle n'y vit pas dans cet hotel ?
Il y a plein d'hotel "sociaux" tu sais.


S'il avait voulu être fier de sa fille, il n'aurait pas commencé par l'abandonner qd elle était bébé !
 

K-Maroc

K-Maroc
Son père l'aurait abandonné, tu ne relèves pas ce point, ça ne te choque pas plus que ça ? Tu ne sais rien de la manière dont cette fille a été élevée, les enfants ne sont pas 100% fautifs de ce qui leur arrive, y a aussi ce qu'il y a derrière en matière d'éducation.
Et puis être "rebeue" c'est pas un label qui certifie "l'islamité' de la personne et "l'islamité" d'une personne ne signifie pas qu'il faille rendre des comptes à tous les membres de la communauté à chaque faux pas...


Faites ce que vous voulez mes chères compatriotes. Juste un info: les Européens ont leurs idées bien arrêtées sur les rebeues. Et ils n'ont pas totalement tort. Ce qu'elles font souvent, même Satan aurait froid aux yeux s'il était à leur place.
 

K-Maroc

K-Maroc
Qui te dit qu'elle n'y vit pas dans cet hotel ?
Il y a plein d'hotel "sociaux" tu sais.


S'il avait voulu être fier de sa fille, il n'aurait pas commencé par l'abandonner qd elle était bébé !

Je ne connaîs pas de père fier qui quitterait sa petite famille.. Allez savoir comment était la maman.

En France, l'adultère est presque une monnaie courante..
 
A

AncienMembre

Non connecté
D'abord je n'ai pas de fille. Hamdoulillah.

Tu me rappelles ces versets:

16.58.وَإِذَا بُشِّرَ أَحَدُهُمْ بِالأُنثَى ظَلَّ وَجْهُهُ مُسْوَدّاً وَهُوَ كَظِيمٌ

16.58. Et lorsqu'on annonce à l'un d'entre eux la naissance d'une fille, son visage s'assombrit et il arrive à peine à contenir sa colère.

16.59.يَتَوَارَى مِنَ الْقَوْمِ مِن سُوءِ مَا بُشِّرَ بِهِ أَيُمْسِكُهُ عَلَى هُونٍ أَمْ يَدُسُّهُ فِي التُّرَابِ أَلاَ سَاء مَا يَحْكُمُونَ

16.59. Et il se dérobe aux regards des gens, le cœur meurtri par cette nouvelle, se demandant s'il va conserver cet enfant malgré le déshonneur ou s'il va l'ensevelir dans la poussière . Quel odieux jugement !

Et puis je ne mets pas au monde une fille que j'éleverai, pour qui je bosserai comme un dingue pour qu'elle grandisse sans manquer de rien, que je fasse en sorte qu'elle fasse les meilleures écoles et qu'elle décroche les diplômes les plus prestigieux.. et qu'à la fin, elle oublie ses racines, ses traditions, sa pudeur et qu'elle aille faire la put** avec en plus un non musulman. Ne y a-t-il pas assez de musulmans en France, de beaux gosses bien éduqués et bien respectueux.

Il l'a abandonné quand elle était bébé, donc tout ce que tu viens de raconter est sans aucune pertinence.

Ah bon, sortir avec quelqu'un est devenu de la prostitution?

Toz 3la tarbiya inta3 l8hab

Pas pire que la tienne qui peut nuire aux autres à cause de tes jugements hâtifs,elle au moins elle ne nuit à personne.
 
Je ne connaîs pas de père fier qui quitterait sa petite famille.. Allez savoir comment était la maman.

En France, l'adultère est presque une monnaie courante..

Ah bah voilà, on y est... C'est la faute de la mère...

Elle a dû subvenir aux besoins de ses enfants : travailler, leurs fournir une éducation, payer les factures... Simple pour une femme seule...
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Je ne connaîs pas de père fier qui quitterait sa petite famille.. Allez savoir comment était la maman.

En France, l'adultère est presque une monnaie courante..

bah voyons, quand ce n'est pas la faute de l'enfant, c'est forcément de la mère.
Écoute, si toi, tu es un père formidable avec tes gosses, tant mieux pour toi, pour eux, pour l'époux que tu es ... mais ne tente pas de valoriser une belle brochette d'enflures d'hommes qui abandonnent femme et enfants, tu veux ? ;)
 
Les médias tombent trop souvent dans les amalgames, sans aucune volonté d'objectivité :

"nom arabe+fille+père en colère+essence" hop ça fait "un musulman fondamentaliste" ! Faut m'expliquer comment on en arrive à ça.


On se demande bien en effet comment ils arrivent à relier ces choses, n'est-ce pas. Peut-être qu'ils ont trop lu K-Maroc.
 

K-Maroc

K-Maroc
Je ne représente personne... Je travaille dans un milieu où j'ai énormément de collègues Européens. Ce qu'ils disent souvent d'elles n'est pas terrible. J'ai beau les défendre qu'à la fin, j'ai lâché l'affaire.

Quand une rebeue veut montrer qu'elle est émancipée, c'est la cata.. C'est directement, je m'habille en **** et je fais le tapin..
 
Je ne représente personne... Je travaille dans un milieu où j'ai énormément de collègues Européens. Ce qu'ils disent souvent d'elles n'est pas terrible. J'ai beau les défendre qu'à la fin, j'ai lâché l'affaire.

Quand une rebeue veut montrer qu'elle est émancipée, c'est la cata.. C'est directement, je m'habille en **** et je fais le tapin..

Tes collègues représentent les européens ? Tu travailles dans une multinationale ???
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je ne représente personne... Je travaille dans un milieu où j'ai énormément de collègues Européens. Ce qu'ils disent souvent d'elles n'est pas terrible. J'ai beau les défendre qu'à la fin, j'ai lâché l'affaire.

Quand une rebeue veut montrer qu'elle est émancipée, c'est la cata.. C'est directement, je m'habille en **** et je fais le tapin..

Je ne comprends pas pourquoi les maghrébin(e)s ont du mal à rester neutres et à se mêler de leurs affaires...

Za3ma soit faire du derrière des gens une cause nationale soit crier à leur meurtre dans la place publique...

o_O o_O
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Je ne représente personne... Je travaille dans un milieu où j'ai énormément de collègues Européens. Ce qu'ils disent souvent d'elles n'est pas terrible. J'ai beau les défendre qu'à la fin, j'ai lâché l'affaire.

Quand une rebeue veut montrer qu'elle est émancipée, c'est la cata.. C'est directement, je m'habille en **** et je fais le tapin..


Bah écoute, commence déjà par travailler dans un milieu où il n'y aura que tes semblables et après vient discuter.
Il y'a plusieurs sortes de prostitution tu sais ... :rolleyes:
 

K-Maroc

K-Maroc
Desserez vos culottes les filles... Restez dignes et respectables. Un Papa ne mettra jamais le feu à sa fille si elle était droite (vous voyez ce que je veux dire).

Cel étant, je ne souscris nullement à de tels actes désepérés, extrêmes et déplorables.

En bref, la modernité c'est pas écarter ses jambes au premier venu.

Au lieu de faire les tapins, allez vous instruire, intégrer les meilleurs écoles et faites honneur à vos familles.

On sera les premiers à vous applaudir, à vous féliciter et à vous défendre de toutes nos forces.

Soyez dignes comme l'ont été vos parents et ne leur apportez pas la hchouma.
 
Vous pensez sérieusement que ce Monsieur avait tous ses boulons et dans le bon ordre????

Aucun père, dans son état normal, qu'il s'appelle Ali ou Barnabé, ne fait une chose aussi horrible.
 

K-Maroc

K-Maroc
Allez faire Polytechnique, Harvard ou MIT. Faites honneur à vos familles. Faites comme Rachida Dati, soyez Ministres.. Pardon, j'ai choisi un mauvais exemple . Cette dernière, elle-même, ne doit pas connaître le père de sa fille. Tellement, ils étaient nombreux apparemment.Apprenant la nouvelle, le père à Dati refusa de lui adresser la parole pendant des mois.

Allez décrocher une médaille Fields. Faites honneur à vos familles.

Et Surtout restez dignes et respectables si c'est trop vous demander
 

Ellaa

Burqa bla bla! burqa bla!
En pleine rue à Paris, un père tente de brûler vive sa fille


Un homme de 49 ans a tenté de brûler vive sa fille de 23 ans samedi soir à Paris, révèle lundi matin Le Parisien. Selon les premiers éléments de l'enquête, le père aurait agi car il trouvait la jeune femme "trop émancipée".

Vers 23H30, le suspect, prénommé Ali, a surgi dans le hall de l'hôtel que la victime occupe dans le XIe arrondissement. Alors qu'elle s'apprêtait à rejoindre des amis, l'homme a tenté de la retenir mais comme elle se débattait, il a aspergé son visage de gaz lacrymogène.

Parvenant tant bien que mal à sortir de l'immeuble, la jeune femme a été rattrapée par son agresseur en rue. Ce dernier a alors déversé une bouteille d'un litre et demi d'essence sur la tête de sa fille puis il a allumé un briquet. Alarmés par les cris de la victime, des passants sont intervenus et ont pu maîtriser le père, lui arrachant le briquet des mains.

Pris en charge par les pompiers et la police, la jeune femme a déposé plainte contre son père. Selon une source proche du dossier, l'homme la poursuivait et la harcelait depuis déjà plusieurs semaines. Il était en outre furieux que sa fille fréquente une personne de confession juive. Après qu'elle a été entendue, la victime a reçu un coup de fil d'excuses de son père, la suppliant de ne rien dire à la police. Il a été interpellé à son domicile le lendemain matin des faits.

Connu de la police pour des faits de violence sur mineurs, le père n'a en réalité renoué contact avec sa fille que très récemment, l'ayant abandonné alors qu'elle n'était qu'un bébé.

Peu de temps après les retrouvailles, ce Tunisien de 49 ans, décrit comme un "musulman fondamentaliste", avait aussi traversé la Méditerrannée avec sa fille pour la marier de force. Celle-ci avait finalement réussi à convaincre son père de renoncer à ce projet en lui promettant de se conduire tel qu'il le souhaitait. (mdv)


Je sais pas pourquoi ce Fondamentaliste ce prend la tete avec une tapin, casse------Prison.:eek:
 

K-Maroc

K-Maroc
Tu me rappelles ces versets:

16.58.وَإِذَا بُشِّرَ أَحَدُهُمْ بِالأُنثَى ظَلَّ وَجْهُهُ مُسْوَدّاً وَهُوَ كَظِيمٌ

16.58. Et lorsqu'on annonce à l'un d'entre eux la naissance d'une fille, son visage s'assombrit et il arrive à peine à contenir sa colère.

16.59.يَتَوَارَى مِنَ الْقَوْمِ مِن سُوءِ مَا بُشِّرَ بِهِ أَيُمْسِكُهُ عَلَى هُونٍ أَمْ يَدُسُّهُ فِي التُّرَابِ أَلاَ سَاء مَا يَحْكُمُونَ

16.59. Et il se dérobe aux regards des gens, le cœur meurtri par cette nouvelle, se demandant s'il va conserver cet enfant malgré le déshonneur ou s'il va l'ensevelir dans la poussière . Quel odieux jugement !



Il l'a abandonné quand elle était bébé, donc tout ce que tu viens de raconter est sans aucune pertinence.

Ah bon, sortir avec quelqu'un est devenu de la prostitution?



Pas pire que la tienne qui peut nuire aux autres à cause de tes jugements hâtifs,elle au moins elle ne nuit à personne.


Depuis quand sortir avec quequ'un ( dans le sens très répandu de l'expression ,c'est à dire coucher avec) est halal ?

Vous m'en bouchez une avec votre raisonnement à la noix.

Restez respectables et gardez la tête haute en toute circonstance. Une femme pudique est une perle rare que tout bonhomme respectable voudrait en faire sa femme pour la vie, pas une poubelle où il va déverser son liquide pour après céder sa place au suivant...
 
Haut