Y fo Brûler vive li ispice di counass...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je me méfie beaucoup du parisien en ligne depuis l affaire babu ou ils ont littéralement inventé une blonde agressée alors qu il s agissait d une chinoise amie du jeune egyptien
http://www.lefigaro.fr/actualite-fr...TFIG00688-mohammed-f-je-n-ai-pas-tue-babu.php
et aussi depuis l affaire habibou sow qui a été tué à antony et que le parisien a présenté comme un délinquant agresseur alors que son tueur avait été dépeint comme un petit ange , ce qui était évidemment faux , c était meme exactement le contraire
donc j aimerais avoir plus dinfos
il va sans dire que cette attitude si elle est réelle est démentielle le type est un vrai psychopathe
tout à fait d'accord et comme partout ailleurs ,pas qu'à bruxelles..hélas ce sont toujours nous les pauvres femmes qui trinquons..toutes races confondues bien entendu.A ton avis, qui déverse son liquide dans la poubelle, hm? Bin, les mecs. Mais bizarrement, eux, on leur fout la paix, ils n'ont pas à défendre leur virginité, ils peuvent aller au café, au pub, au sport, aux courses; trainer en bande dans la rue, sur les plages, dans les gares, dans les bordels; faire toutes sortes de trip; etc. Pas de comptes à rendre sauf à Allah mais les prostitué(e)s et les gays justement (pourquoi diable ne les écoute-t-on jamais?) peuvent en témoigner: quand les c*** sont pleines, Allah est très vite écarté.
Je travaille dans le milieu de la nuit bruxelloise et crois-moi: des bons musulmans de jour qui se transforment en bons vivants de nuit, on en voit et pas trois ou quatre! Bien sûr, très rares sont les musulmanes: elles, restent à la maison seules ou avec les enfants ou entre copines ou en famille.
Toujours sur le même sujet, tu devrais te renseigner, par exemple, sur le pourquoi du comment des destinations de prédilection chez les gays: Maroc, Tunisie, Egypte, Sénégal, Turquie, etc. Là, beaucoup moins de poubelles à remplir mais à les entendre, on y fornique entre hommes avec une facilité inconnue en Occident même dans les bars les plus sordides. Séparations des sexes, filles surveillées et mecs libres comme l'air qui compensent "comme ils peuvent" avant le mariage et après le mariage. Gros tabou (à coté d'un autre: la pédophilie), bien évidemment.
Alors, supprime les hommes et ce qui leur sert de premier cerveau: tu ne croiseras plus jamais de "poubelles" à "remplir"!
Mais au sein des sociétés humaines dominées par cet archaïsme hétéro-machiste où le mâle ne saurait tolérer que les femelles s'éclatent comme lui s'éclate, cette hypocrisie a encore de beaux jours devant elle.
Cordialement.
et les français pure souches qui jettent leur bébé, qui se suicide et tuent leur familles avant bref bienvenue dans ce monde de fous
Combien de mec ont pensé comme toi qu'opprimer leur filles, les tenir en laisse tt en épiant leur moindre aller et retour et surveiller leur moindre gestes se sont faits "cocus" par leur propre filles chez eux sous leur toit et sous leur nez sans qu'ils s'en aperçoivent![]()
La pluaprt des filles qui trainent dans la rue, la prmeière cause de leur état c'est un pére qui s'est pris pr "maitre" pr elle comme tu le dis bien !!
Quand à honneur et dignité, je ne vois pas ce que ce pére ignare et dépourvu de tt sentiment humain puisse en avoir même un iota mais chacun a sa définition "personnelle" de l'honneur et de la dignité![]()
non mais on lit pire ici t'en fais pas.Désolé si j'ai dû vous froisser avec des mots crus..
Il y a des comportements qui me révoltent au plus haut point.
L'éducation c'est une chose (et je te prie de croire que là où je vis, ça ne plaisante pas trop avec ça...)** *Vous prônez le modèle du Papa cool (open sky.. Hihi ) amenant condoms pour ses filles, mais aussi pour sa femme ( au cas où son collègue de travail serait partant pour une bonne partie de jambes en l'air )...
** *Plutôt faire maquereau.. Au moins, celles que vous sous-traitez ne sont pas *de votre maison.
** Mort de rire.
*
**
.
En passant, l'enfant en question n'est même plus mineur...
Ce sont tes raccourcis à deux balles comme celui-ci qui sont révoltants et franchement bas :Désolé si j'ai dû vous froisser avec des mots crus..
Il y a des comportements qui me révoltent au plus haut point.
L'idée qu'un "papa cool" fidèle à son épouse qui le lui rend bien mais respectant le choix affectif de ses enfants ne peut pas traverser ta cervelle très cloisonnée ?** *Vous prônez le modèle du Papa cool (open sky.. Hihi ) amenant condoms pour ses filles, mais aussi pour sa femme ( au cas où son collègue de travail serait partant pour une bonne partie de jambes en l'air )...
Quel rapport a la religion?
on a pas dit que Anders Breyvik qui a tué 80 personnes l'avait fait pour des motifs religieux : ils ont conclu qu'il etait fou
Pourquoi ne aps dire que cet homme est fou??? Pourquoi ses actes decouleraient d'une mauvaise interpretation de sa religion???
Bizarre quand un islamo-arabo-supposé musulman fait un truc de fou les gens disent "il applique litteralemment l'Islam"
Par contre un Norvegien fait une boucherie ----> il est forcement fou
L'éducation c'est une chose (et je te prie de croire que là où je vis, ça ne plaisante pas trop avec ça...)
La maltraitance, et pire, les agressions pures et simples, c'est autre chose...
Il n'y a aucune raison de suppléer le manque d'ascendance qu'un père a pu avoir dans l'éducation de ses enfants par des représailles physiques graves. Remplacer le respect dû aux parents (respect que ceux-ci doivent inspirer), par la peur de la force brutale d'un tyran domestique, je ne vois pas trop en quoi l'on peut encore parler d'éducation...
En passant, l'enfant en question n'est même plus mineur...
Ce sont tes raccourcis à deux balles comme celui-ci qui sont révoltants et franchement bas :
L'idée qu'un "papa cool" fidèle à son épouse qui le lui rend bien mais respectant le choix affectif de ses enfants ne peut pas traverser ta cervelle très cloisonnée ?
La prostitution est une vraie obsession chez toi. C'est maladif ?Vous feriez quoi si votre fille va passer ses journées à faire le trottoire pour finir ses nuits dans un hôtel de passe ?
Tu es au courant que ta maman est une femme qui a été une fille dans sa jeunesse ?Hamdoulilah, je n'ai que des garçons. Un peu moins de soucis, quand même.
La prostitution est une vraie obsession chez toi. C'est maladif ?
Punaiz un homme brule "sa fille" et la seule chose que vous trouvez à dire est que la fille était dans un hôtel , bla bla la réputation de certaines "rebeu" ( je déteste ce mot )Ça vous dit quelque chose Al Hajab, Khémissat, Khénifra... Le tourisme sexuel au Maroc. Non c'est pas vrai ? C'est une légende ?!
La
La réputation de certaines rebeues est internationale.
Ça vous dit quelque chose Al Hajab, Khémissat, Khénifra... Le tourisme sexuel au Maroc. Non c'est pas vrai ? C'est une légende ?!
La
La réputation de certaines rebeues est internationale.
Nous sommes tout à fait d'accord, K-Maroc.Dans l'absolu, on ne connaît presque rien de l'histoire de ce père ni de celle de cette fille. C'est un article fait par un journaliste dont on ne connaît pas toutes les intentions ni toutes les interprétations.
Ce ne sont pas les jugements d'un pigiste ( ou que sais-je ?) qui feront foi devant un juge, si l'affaire existe bel et bien.
Devant le tribunal, chacune des deux parties avancera ses déclarations, ses arguments... Et c'est au juge de trancher. (Allez savoir si elle ne lui a pas tiré dessus avant qu'il cherche à déverser de l'essence sur elle... Ce peut être faux comme ce peut être vrai. Je vous montre là comment raisonne un juriste)
Faut-il brûler ceux qui, malgré les éléments moraux qui leur sont inculqués, "décident" de vivre leurs vies différemment?K-Maroc a dit:Pour l'instant, on discute par extension d'un phénomène assez répandu dans les familles originaires de l'Afrique du Nord, à savoir une dissolution irréfrénable des moeurs. Au point que certains oublient les nobles valeurs de leurs parents et de leur religion au profit d'une culture hédoniste et épicurienne.
Oui, il apporte ce qu'il peut apporter. Ils donnent à sa progéniture les armes pour lutter dans la vie et pour prendre son envol.K-Maroc a dit:Il ne s'agit pas pour un parent de faire le tyran ou le dictateur dans sa petite cellule familliale, mais de veiller à la bonne éducation de sa progéniture: respect + honneur + études + travail + famille.
Mais derrière, ce sont les enfants qui, une fois adultes, s'approprient ou pas ce qui leur a été transmis.K-Maroc a dit:Le rôle des parents est d'inculquer à leurs enfants les bonnes valeurs dans le sens d'une éthique et morale saine .
Si aux suicides, il fallait rajouter les meurtres d'enfants désobéissants, où iraient-on?K-Maroc a dit:Juste pour info, chaque année, plus de 200 000 personnes tentent de se suicider en France. Environ 20 000 "réussissent" leurs coups. C'est proprement inquiétant pour une société sans repères moraux.
Chacun peut rester attacher à ses valeurs et essayer du mieux qu'il peut de les transmettre. Parfois, la transmission échoue. C'est tout. On ne lutte pas contre cela en se comportant d'une manière qui, elle non plus, n'a rien à voir avec les valeurs qu'on est censé défendre...K-Maroc a dit:Nous sommes issus de milieux conservateurs. Restons attachés à nos valeurs.
Mais elle sera hors de chez moi. Hamdoulilah, je n'ai que des garçons. Un peu moins de soucis, quand même.
Non l'islam est tout à fait conforme au droit de l'Homme, il n'y a qu'en France ou ça coince
La loi d'ALLAH est non négociable![]()
La prostitution est une vraie obsession chez toi. C'est maladif ?
Où est-il stipulé que la victime faisait le trottoir et finissait ses nuits dans des hôtels de passe ? Tu as fumé quoi llah ir7em el walidine ? J'en voudrais un peu.
Tu es au courant que ta maman est une femme qui a été une fille dans sa jeunesse ?
Il en rêve chaque nuit...![]()
Visiblement, votre culture générale s'arrête aux confins d'un champs de cannabis.
Il y a une heure, j'ai croisé dans la rue deux bonnes soeurs musulmanes... Machaa Allah. Dhouria hassana. Rabbi ya hafdhoum lwalidihoum.
Elles inspirent beaucoup de respect .
Attention, je ne suis pas loin d'être un islamiste, très loin...
Il y a une heure, j'ai croisé dans la rue deux bonnes soeurs musulmanes... Machaa Allah. Dhouria hassana. Rabbi ya hafdhoum lwalidihoum.
Attention, je suis loin d'être un islamiste, très loin...
D'abord je n'ai pas de fille. Hamdoulillah.
Et puis je ne mets pas au monde une fille que j'élèverai, pour qui je bosserai comme un dingue pour qu'elle grandisse sans manquer de rien, que je fasse en sorte qu'elle intègre les meilleures écoles et qu'elle décroche les diplômes les plus prestigieux.. et qu'à la fin, elle oublie ses racines, ses traditions, sa pudeur et qu'elle aille faire la put** avec, en plus, un non musulman. N' y a-t-il pas assez de musulmans en France, de beaux gosses bien éduqués et bien respectueux.
Toz 3la tarbiya inta3 l8hab
Pour ma part, tu es ce que tu dis être, je ne me permettrais pas de te traiter "d'islamiste" (quoique ce terme a pris une connotation péjorative englobant des réalités bien plus diverses et variées que le sens réducteur qui lui est donné).Il y a une heure, j'ai croisé dans la rue deux bonnes soeurs musulmanes... Machaa Allah. Dhouria hassana. Rabbi ya hafdhoum lwalidihoum.
Attention, je suis loin d'être un islamiste, très loin...
Allez savoir pourquoi il a quitté sa famille... quand vous aurez tous les éléments qu'il faut, venez disserter après.
Vous pensez qu'il a abandonné sa famille comme ça sur un coup de tête, comme une envie de pisser qu'il l'aurait pris soudainement...
Je ne connais pas non plus tous les tenants et les aboutissants de cette affaire, mais il doit y avoir un drame derrière tout ce qui vient d'arriver.
Bref, un musulman est concerné, ça ne peut être qu'un complot.