En pleine rue de Paris, un père tente de brûler vive sa fille

Pourquoi c'est toujours les mêmes qui défendent l'indéfendable , c'est un jeu ou c'est sérieux ? j'ai comme l'impression que c'est un devoir national maghrébin de rejeter une partie de la faute sur le sexe féminin même quand elle est victime , ça me rappelle les journalistes violées en egypte " elle avait qu'a pas être blonde , elle aguiche les hommes" , lol .

Tu séléctionnes les commentaires qui t'arrangent, ici même bcp de français d'origine maghrébine ont condamné cet acte

Si elles faisaient de grandes écoles d'ingé, elle ne feraient certainement pas le tapin.

Cela prouverait au moins qu'elles ont un peu de matière grise.

Une **** c'est quoi ? C'est une personne qui n' a pas assez d'intelligence pour travailler avec sa tête. Elle travaille donc avec son corps.

Tiens, j'ai un QI digne d' une huître... Je fais quoi ?! je fais bosser ma moule ! C'est élémentaire

Des prostitués ou actrice et qui font des études d'avocat ou de médecin y'en a beaucoup , c'est en general pour se payer leurs études et appartements facilement avec plus ou moins de réticence sur ce qu'elles font , certaines le vivent très bien d'autres non .

Tes idées reçues sont illogiques et illégitimes , tu essaies de voir les choses d'une façon négative mais pas réaliste .

Ca t'arrange de penser que ceux qui ne partagent pas des valeurs sont des idiots mais je pense que tu perdrais face à un test de QI contre pas mal de ces personnes que tu méprises .

Tu séléctionnes les commentaires qui t'arrangent, ici même bcp de français d'origine maghrébine ont condamné cet acte

J'ai jamais dis le contraire , mais d'autres ont justifiés en disant qu'elle l'a cherchée , et en toute honnêteté y'a ça partout mais la pression envers le sexe féminin est largement plus ancré dans la culture , que ce soit niveau mariage , ou quand on est une victime .

Y'a aussi ce genre de choses en chine par exemple

Des prostitués ou actrice et qui font des études d'avocat ou de médecin y'en a beaucoup , c'est en general pour se payer leurs études et appartements facilement avec plus ou moins de réticence sur ce qu'elles font , certaines le vivent très bien d'autres non .

Tes idées reçues sont illogiques et illégitimes , tu essaies de voir les choses d'une façon négative mais pas réaliste .

Ca t'arrange de penser que ceux qui ne partagent pas des valeurs sont des idiots mais je pense que tu perdrais face à un test de QI contre pas mal de ces personnes que tu méprises .

Pour me vaincre, il faut se réveiller très très tôt... ou alors quand je dors.

Hihi..
j'ai déjà passé des tests... les résultats ont fait dresser les poils d'un chat ( j'allais dire d'une chatte...).

Alors que vient faire la fumette dans ce débat ?
Le débat porte sur une tentative de meurtre commise par un imbécile qui ne supporte pas que sa fille sorte avec un mec. On est d'accord ?
Tu t'entête à répondre :
Vous feriez quoi si votre fille va passer ses journées à faire le trottoire pour finir ses nuits dans un hôtel de passe ?
Encore une fois, où as-tu lu que cette fille faisait le trottoir et finissait ses nuits dans un hôtel de passe ?
J'en ai déduis que tu avais fumé un truc pas très catho. A moins que ce ne soit une volonté délibérée de ta part de trafiquer les faits.
C'est comme ti veu ti choize.

En pleine rue à Paris, un père tente de brûler vive sa fille

Un homme de 49 ans a tenté de brûler vive sa fille de 23 ans samedi soir à Paris, révèle lundi matin Le Parisien. Selon les premiers éléments de l'enquête, le père aurait agi car il trouvait la jeune femme "trop émancipée".

Vers 23H30, le suspect, prénommé Ali, a surgi dans le hall de l'hôtel que la victime occupe dans le XIe arrondissement. Alors qu'elle s'apprêtait à rejoindre des amis, l'homme a tenté de la retenir mais comme elle se débattait, il a aspergé son visage de gaz lacrymogène.

Parvenant tant bien que mal à sortir de l'immeuble, la jeune femme a été rattrapée par son agresseur en rue. Ce dernier a alors déversé une bouteille d'un litre et demi d'essence sur la tête de sa fille puis il a allumé un briquet. Alarmés par les cris de la victime, des passants sont intervenus et ont pu maîtriser le père, lui arrachant le briquet des mains.

Pris en charge par les pompiers et la police, la jeune femme a déposé plainte contre son père. Selon une source proche du dossier, l'homme la poursuivait et la harcelait depuis déjà plusieurs semaines. Il était en outre furieux que sa fille fréquente une personne de confession juive. Après qu'elle a été entendue, la victime a reçu un coup de fil d'excuses de son père, la suppliant de ne rien dire à la police. Il a été interpellé à son domicile le lendemain matin des faits.

Connu de la police pour des faits de violence sur mineurs, le père n'a en réalité renoué contact avec sa fille que très récemment, l'ayant abandonné alors qu'elle n'était qu'un bébé.

Peu de temps après les retrouvailles, ce Tunisien de 49 ans, décrit comme un "musulman fondamentaliste", avait aussi traversé la Méditerrannée avec sa fille pour la marier de force. Celle-ci avait finalement réussi à convaincre son père de renoncer à ce projet en lui promettant de se conduire tel qu'il le souhaitait. (mdv)
Juif= gentil
muslman=méchant

Les médias ne précisent les confessions des gens que quand sa les arrangent.

C'est bien de relayer ce genre d'infos. Moi se qui me choc encore plus que ce fait divers sordide, c'est l'imbécilité de personnes de notre communauté à n'y voir que du feu quand il s'agit de salir l'islam.

Arreter de relayer bétement des infos de *****, et reflechissez avec votre tete!

Juif= gentil
muslman=méchant

Les médias ne précisent les confessions des gens que quand sa les arrangent.

C'est bien de relayer ce genre d'infos. Moi se qui me choc encore plus que ce fait divers sordide, c'est l'imbécilité de personnes de notre communauté à n'y voir que du feu quand il s'agit de salir l'islam.

Arreter de relayer bétement des infos de *****, et reflechissez avec votre tete!

Le mec a surement un probleme psychiatrique mais ils arrivent a mettre ca sur le compte de sa religion

Vous avez certainement un problème de compréhension.

Vous feriez quoi si votre fille va passer ses journées à faire le trottoire pour finir ses nuits dans un hôtel de passe ?

Certainement, allez-vous respecter les choix de votre fille? C'est tout à votre honneur.....

Hé bien moi, je ne souhaiterai pas avoir un fille pareille. Si j'en avais une comme ça, c'est simple: je ne la considérerais plus comme ma fille. Je ne l'agresserais pas. Mais elle sera hors de chez moi. Hamdoulilah, je n'ai que des garçons. Un peu moins de soucis, quand même.

Il y'a un certain verset de coran qui parle de tes semblables !!

Ceux dont le visage devoient noir de colére quand ils apprennent qu'ils ont une fille :)[/B]

Tu viens de prouver que tu n'es qu'un pauvre ingnare de ta religion de plus d'être frustré en mal avec les femmes !!! Tu veux user de ta force au lieu de ton intelligence , c'est normal chacun utilise ce qu'il a :langue:

Je te conseille vivement de bien lire le coran ou au moins d'aller consulter un psychitare, ton cas est désepéré !!

Le mec a surement un probleme psychiatrique mais ils arrivent a mettre ca sur le compte de sa religion
Sam,
soulève un peu le voile que tu t'es mis sous les yeux :D
Il n'y a pas des centaines de malades psychiatriques à avoir brûlé, égorgé, poignardé (et plein d'autres joyeusetés) leurs filles parcequ'elles sortaient hors mariage mais il y a des dizaines de milliers d'abrutis qui l'ont fait par référence à leur religion doublé d'un sens de l'honneur incongru.

Sam,
Il n'y a pas des centaines de malades psychiatriques à avoir brûlé, égorgé, poignardé (et plein d'autres joyeusetés) leurs filles parcequ'elles sortaient hors mariage mais il y a des dizaines de milliers d'abrutis qui l'ont fait par référence à leur religion doublé d'un sens de l'honneur incongru.

les crimes d'honneur ca existe en Italie aussi

c'est plus culturel a la limite que religieux deja

Sam,

Placer son honneur dans ses enfants n'est pas incongru

Retour