En pleine rue de Paris, un père tente de brûler vive sa fille

K-Maroc

K-Maroc
Je me répète :

Cet article qu'on rapporte ici ne relate pas toutes les données. Heureusement que les juristes sont pointilleux. Il faut assister au jugement des deux concernés pour avoir une idée claire de ce qui s'est passé réellement.
En France, on n'est jamais à l'abri de propagande insidieuse. Rappelez-vous, l'histoire de l'Egyptien qu'on a accusé d'avoir jeté un Indien dans le métro. Après, on a su que c'est ce pauvre Égyptien qui a été en fait agressé par un groupe d'Indiens ivres morts.

Rappelez-vous de l'Affaire du RER D...

On est en pleine campagne électorale, alors redoublez de méfiance..
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
Etant complètement ignare, j'ai été lire le Coran, suivant par là votre sublime recommandation:

Sourate Annour:
(2) La fornicatrice et le fornicateur, fouettez-les chacun de cent coups de fouet. Et ne soyez point pris de pitié pour eux dans l'exécution de la loi d'Allah - si vous croyez en Allah et au Jour dernier. Et qu'un groupe de croyants assiste à leur punition.
*
(3) Le fornicateur n'épousera qu'une fornicatrice ou une associatrice. Et la fornicatrice ne sera épousée que par un fornicateur ou un associateur; et cela a été interdit aux croyants.
*
Pour anticiper les critiques débiles, je vous informe que je ne porte aucun jugement sur ce qui est cité supra.

Quant aux insultes, je préfère ne pas y répondre.

MDR

Qui t'a dit qu'elle est une fornicatrice ??

Tu étais avec elle ?? Tu l'as vu avec tes propres yeux ?? Tu étais parmi les 4 témoins comme c'est dit dans le coran ???

Et supposons qu'elle l'est , tu trouves que c'est normal que son pére la brule vive ??? C'est ça l'islam ???

Tu es de trés mauvaise foi par dessus tout et tu te caches derrières des MDR ridiucles comme toi et tes propos !!

Toute personne sensée avec un peu de raison et de respect pour elle meme et pour les autres condamnera l'acte de ce pére qui s'est mis dans un sacré pétrin !! Je me demande comment il va défendre son acte devant sa fille quand elle va lui posé la question entre les deux yeux pourquoi il a voulu la brûler vive !!
 

K-Maroc

K-Maroc
Qui t'a dit qu'elle est une fornicatrice ??

Tu étais avec elle ?? Tu l'as vu avec tes propres yeux ?? Tu étais parmi les 4 témoins comme c'est dit dans le coran ???

Et supposons qu'elle l'est , tu trouves que c'est normal que son pére la brule vive ??? C'est ça l'islam ???

Tu es de trés mauvaise foi par dessus tout et tu te caches derrières des MDR ridiucles comme toi et tes propos !!

Toute personne sensée avec un peu de raison et de respect pour elle meme et pour les autres condamnera l'acte de ce pére qui s'est mis dans un sacré pétrin !! Je me demande comment il va défendre son acte devant sa fille quand elle va lui posé la question entre les deux yeux pourquoi il a voulu la brûler vive !!

Le Coran est très clair sur la question de la fornication. La lapidation est prônée par le Coran. Je vous invite à taper "lapidation" sur YouTube et vous verrez ce que prône le Coran.

Pour ma part, j'ai bien précisé que je ne suis pas d'accord avec le comportement de ce père . Combien de fois dois-je le répéter pour que vous compreniez ? Mille fois ou un million de fois ?!

Par contre je trouve imprudent de juger l'accusé sans connaître toutes les données liées à cette affaire. On n'est jamais à l'abri d'une manipulation médiatique comme on en a déjà vu par le passé.
Aussi, avais-je avancé l'hypothèse non encore confirmée que la fille en question serait peut-être de mauvaises mœurs ( plusieurs indices le laissent penser...
Maintenant, laissons la justice accomplir son travail. On en saura peut-être plus sur ce qui s'est passé réellement ...
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Le Coran est très clair sur la question de la fornication. La lapidation est prônée par le Coran. Je vous invite à taper "lapidation" sur YouTube et vous verrez ce que prône le Coran.

Pour ma part, j'ai bien précisé que je ne suis pas d'accord avec le comportement de ce père . Combien de fois dois-je le répéter pour que vous compreniez ? Mille fois ou un million de fois ?!

Par contre je trouve imprudent de juger l'accusé sans connaître toutes les données liées à cette affaire. On n'est jamais à l'abri d'une manipulation médiatique comme on en a déjà vu par le passé.
Aussi, avais-je avancé l'hypothèse non encore confirmée que la fille en question serait peut-être de mauvaises mœurs ( plusieurs indices le laissent penser...
Maintenant, laissons la justice accomplir son travail. On en saura peut-être plus sur ce qui s'est passé réellement ...
Tu dis qu'il ne faut pas juger le père ( à cause de la manipulation de la presse) mais tu te gêne pas pour juger la fille dont les informations proviennent du même journal :rolleyes:
 

K-Maroc

K-Maroc
Tu dis qu'il ne faut pas juger le père ( à cause de la manipulation de la presse) mais tu te gêne pas pour juger la fille dont les informations proviennent du même journal :rolleyes:

Je l'ai fait exprès pour éveiller l'attention du lecteur sur une autre possibilité.

Maintenant dites-moi ce que vous pensez de cette sourate du Coran..
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
Le Coran est très clair sur la question de la fornication. La lapidation est prônée par le Coran. Je vous invite à taper "lapidation" sur YouTube et vous verrez ce que prône le Coran.

Pour ma part, j'ai bien précisé que je ne suis pas d'accord avec le comportement de ce père . Combien de fois dois-je le répéter pour que vous compreniez ? Mille fois ou un million de fois ?!

Par contre je trouve imprudent de juger l'accusé sans connaître toutes les données liées à cette affaire. On n'est jamais à l'abri d'une manipulation médiatique comme on en a déjà vu par le passé.
Aussi, avais-je avancé l'hypothèse non encore confirmée que la fille en question serait peut-être de mauvaises mœurs ( plusieurs indices le laissent penser...
Maintenant, laissons la justice accomplir son travail. On en saura peut-être plus sur ce qui s'est passé réellement ...


Ok le coran a parlé de la lapidation pr la fornicatrice mais il a mis des conditions non ??

Avoir 4 témoins OCULAIRES !! NON ???? et ces 4 doivent témoigner qu'ils ont vu la scene avec leur yeux !!

Dis moi billahi 3alayk, c'est qui cette femme qui va s'envoyer en l'air devant 4 témoins ????

Et tu crois qu'en Iran ou en Afghanistan, on lapide les femmes avec les conditions requises dans le coran ou parfois même sur un faux témoignage d'un voisin jaloux ????

Et si tu es un pro-lapidation, tu n'as qu'à faire un séjour touristique dans un pays qui la pratique, une occaison de t'adonner au sport favoris de ces soi-disants musulmans hacha lillah qu'ils le soient et qui n'est autre que de jeter des pierres sur des femmes enterrées vivantes dans un trou !! apparemment ils y prennent leur pied !!
 

K-Maroc

K-Maroc
Ok le coran a parlé de la lapidation pr la fornicatrice mais il a mis des conditions non ??

Avoir 4 témoins OCULAIRES !! NON ???? et ces 4 doivent témoigner qu'ils ont vu la scene avec leur yeux !!

Dis moi billahi 3alayk, c'est qui cette femme qui va s'envoyer en l'air devant 4 témoins ????

Et tu crois qu'en Iran ou en Afghanistan, on lapide les femmes avec les conditions requises dans le coran ou parfois même sur un faux témoignage d'un voisin jaloux ????

Et si tu es un pro-lapidation, tu n'as qu'à faire un séjour touristique dans un pays qui la pratique, une occaison de t'adonner au sport favoris de ces soi-disants musulmans hacha lillah qu'ils le soient et qui n'est autre que de jeter des pierres sur des femmes enterrées vivantes dans un trou !! apparemment ils y prennent leur pied !!

Pour votre gouverne, je suis totalement contre la lapidation car je la trouve barbare.
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
Alléluia, vous avez finalement compris... C'était rude. Il faut peut-être que je fasse des dessins la prochaine fois. Non pas de dessins à la Canard Enchaîné...
Mdr

oups je crois que c'est toi qui n'a pas compris le sens de mon message !!

je pense plutot que tu changes de veste facilement quand tu te vois au pied de mur et que tu manques d'arguments !!

assez perdu du temps avec toi !! tu peux finir la conversation avec qq d'autres qui pourrait te suivre dans tes contradictions :)
 

K-Maroc

K-Maroc
oups je crois que c'est toi qui n'a pas compris le sens de mon message !!

je pense plutot que tu changes de veste facilement quand tu te vois au pied de mur et que tu manques d'arguments !!

assez perdu du temps avec toi !! tu peux finir la conversation avec qq d'autres qui pourrait te suivre dans tes contradictions :)

Je ne me contredis pas du tout, c'est moi qui vous dame le pion, en plus sans que vous vous rendiez compte.

Je ne change pas d'avis. J'ai mes principes immuables et ils ne sont pas forcément d'obédience religieuse.
La question de l'honneur et des bonnes mœurs ne sont pas l'apanage de l'Islam.
 

K-Maroc

K-Maroc
Les hadiths citent la lapidation comme châtiment de l'adultère pour un homme marié ou une femme mariée ayant eu un rapport sexuel hors mariage, si et seulement si quatre témoins ont clairement vu l'adultère[20]. Il suffit qu'un des témoins n'atteste pas de l'authenticité de l'adultère pour que les trois autres soient puni de quatre-vingt coups de fouet pour avoir voulu salir la réputation d'un homme ou d'une femme (Coran 24*:4)[21]. Généralement, cette forme d'exécution est publique.
 

K-Maroc

K-Maroc
Abou Houraira et Jaber ont rapporté qu'un homme est venu dire au Messager d'Allah qui était à la Mosquée : "Ô Messager d'Allah*! J'ai forniqué" Le Messager d'Allah s'est détourné et ne lui a pas prêté attention. L'homme a alors répété 4 fois ce qu'il a dit. Le prophète a alors demandé : "Es-tu fou ?" "Non" répondit-il. "Es-tu marié ?" "Oui" répondit-il. Le prophète a ordonné les compagnons de le lapider. Jaber dit : "J'étais parmi ceux qui l'ont lapidé dans la grande salle de prière prévue pour les fêtes, à l'extérieur de la ville. Quand les pierres sont lancées contre lui, il s'est enfuit, mais nous l'avons attrapé à Horra et nous l'avons lapidé*" (rapporté par les imams Bukhari et Muslim). Ce Hadith constitue une preuve que celui qui avoue avoir forniqué doit témoigner 4 fois contre lui-même et doit être lapidé s'il est marié.
 

K-Maroc

K-Maroc
Le Messager d'Allah (bénédiction et paix sur lui) dit : "Prenez (ce que je vous dis) ! Prenez (ce que je vous dis) ! Allah a décrété un nouvel ordre à leur égard: la vierge par la vierge: 100 coups de fouet et un an d'exil, et la mariée par la mariée : 100 coups de fouet et lapidation" (rapporté par Muslim, At-tirmidhi, Ibn Majah et Abi Daoud).
 

K-Maroc

K-Maroc
Abou Houraira et Zayd Ben Khaled al-Johami ont rapporté qu'un homme est venu demander au Messager d'Allah (bénédiction et paix sur lui) : "Je te demande, par Allah, de juger entre nous selon le Livre d'Allah. Son adversaire s'est mis debout - et il était plus fort en matière de jurisprudence que le premier - et a dit : "Oui ô messager d'Allah ! Juge-nous selon le Livre d'Allah et permets-moi de commencer" Le prophète lui a demandé alors de parler. Il a dit : "mon enfant était domestique chez cette personne et il a forniqué avec sa femme. Pour le dédommager, je lui ai proposé 100 ovins et un domestique. Mais je me suis renseigné auprès des érudits qui voient que mon fils mérite 100 coups de fouet et un an d'exil et que la femme de cette personne mérite la lapidation". Le prophète a dit : "Par Celui qui détient mon âme, je vais juger entre vous selon le Livre d'Allah : tes 100 ovins et ton domestique sont rejetés et ton fils aura 100 coups de fouet et un an d'exil. Ô Aniss ! Vas interroger la femme de cette personne, si elle avoue, alors lapide-la" La femme a avoué et est lapidée (rapporté par les imams Bukhari et Muslim : Allo'lo' wal Marjane, 423-424). C'est un récit authentique qui met en évidence le jugement du Coran au sujet de la fornication. Notez bien la parole du prophète : "Par Celui qui détient mon âme, je vais juger entre vous selon le Livre d'Allah." Le Livre d'Allah n'est autre que le Coran révélé au Muhammad (bénédiction et paix sur lui).
 

K-Maroc

K-Maroc
Précision encore: je rapporte ce qui est dit et ne souscrit nullement ni à la lapidation ni aux coups de fouets. L'un et l'autre me paraissent barbares.

Les coups de fouets ne sont pas moins barbares que la lapidation.
 
Par contre je trouve imprudent de juger l'accusé sans connaître toutes les données liées à cette affaire. On n'est jamais à l'abri d'une manipulation médiatique comme on en a déjà vu par le passé.
Aussi, avais-je avancé l'hypothèse non encore confirmée que la fille en question serait peut-être de mauvaises mœurs ( plusieurs indices le laissent penser...
Maintenant, laissons la justice accomplir son travail. On en saura peut-être plus sur ce qui s'est passé réellement ...

Sa fille serait la plus grande des *****....il n'avait pas à s'ériger en juge !

il la renie point barre !

même ma gamine de 12 ans à compris ça et pas toi : consternant.
 
Les médias tombent trop souvent dans les amalgames, sans aucune volonté d'objectivité :

"nom arabe+fille+père en colère+essence" hop ça fait "un musulman fondamentaliste" ! Faut m'expliquer comment on en arrive à ça.

Ca me rappelle l'histoire de l'afghane à qui on avait arraché le nez, les médias avaient fait toutes les pirouettes inimaginables pour faire croire à la masse que c'est une coutume islamique que d'arracher le nez d'une femme.

Exactement...ces "coutumes" qui consistent à défigurer des femmes à l'acide ou de les torturer de quelques manières que ce soit, punies notamment par des amants repoussés ou en vertu de "crimes d'honneur" familiaux n'ont à la base strictement rien à voir avec la religion. La preuve, ces actes ignobles sont d'ailleurs pratiqués en Inde...par des non musulmans !
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pas de pirouette ni de galipette, juste des constatations .. Hi Hi

Des mensonges oui.

Vous ne répondez pas à ma question : seriez-vous alors favorable aux coups de fouets ?

Serais-tu capable de dire que la personne est non seulement musulmane mais qu'elle doit avoir également 4 témoins oculaires?

4 personnes comme toi auront causé ce châtiment à la mère Thérèse! :rolleyes:

Que Dieu nous préserve des menteurs qui font en plus des jugements mensongers et hâtifs!
 

K-Maroc

K-Maroc
Des mensonges oui.



Serais-tu capable de dire que la personne est non seulement musulmane mais qu'elle doit avoir également 4 témoins oculaires?

4 personnes comme toi auront causé ce châtiment à la mère Thérèse! :rolleyes:

Que Dieu nous préserve des menteurs qui font en plus des jugements mensongers et hâtifs!

Waaaaô, ne dites pas ce que je n'ai pas dit.
Mais vous ne répondez tjs pas à ma question!
 

K-Maroc

K-Maroc
Saïd Taghmaoui a résumé ce que je pense:
Bien sûr, la femme est un être humain comme les autres avec un rôle bien précis à jouer dans la société et l’humanité (...) Je n’ai pas de problème non plus avec le fait qu’elles aient droit à toutes les libertés... Mais sous prétexte d’émancipation, n’oublions pas la dignité*! Ce n’est pas possible de voir à quel point la prostitution des Marocaines est en recrudescence*! La plupart ne vendent pas leur corps pour manger (...) mais pour s’acheter de belles voitures, des Prada et des Gucci. (...) Malheureusement, le 2e produit d’exploitation du Maroc avec les oranges, ce sont les prostituées..."
 
Saïd Taghmaoui a résumé ce que je pense:
Bien sûr, la femme est un être humain comme les autres avec un rôle bien précis à jouer dans la société et l’humanité (...) Je n’ai pas de problème non plus avec le fait qu’elles aient droit à toutes les libertés... Mais sous prétexte d’émancipation, n’oublions pas la dignité*! Ce n’est pas possible de voir à quel point la prostitution des Marocaines est en recrudescence*! La plupart ne vendent pas leur corps pour manger (...) mais pour s’acheter de belles voitures, des Prada et des Gucci. (...) Malheureusement, le 2e produit d’exploitation du Maroc avec les oranges, ce sont les prostituées..."

leurs corps leur appartiennent .... elles en font ce qu'elles veulent NON ?
 
Haut