En pleine rue de Paris, un père tente de brûler vive sa fille

Oh oui, et apparemment un peu plus que toi là...

centrale Paris c'est du public... Donc généralement sur concours, et donc à places limitées...

Pars dans le privé, tu en as parfois pour 6 500 € à l'année...

desolé mais 6500 euros l'année sur trois ans ca te fait 20 000 euros a tout casser : c'est pas une montagne

au pire tu empruntes et tu rembourses au sortir de tes etudes

desolé mais 6500 euros l'année sur trois ans ca te fait 20 000 euros a tout casser : c'est pas une montagne

au pire tu empruntes et tu rembourses au sortir de tes etudes

Pas pour tout le monde... Et même en emprunt il te faut généralement un garant...

Auquel s'ajoute le logement (si nécessaire) + bouffe + littérature estudiantine...

Ca fait un bras au final...

C'est une image, c'est vrai que ce n'est pas un gage de vertu.

Mais le pourcentage de tapinage est beaucoup moins élevé que chez celles qui ont un QI d'huître.
Et qu'est-ce que tu veux faire pour le QI? On a le QI qu'on a. On ne va pas éliminer les gens à petit QI juste pour diminuer le pourcentage de tapinage!
D'autant plus qu'on pourrait se retrouver dans les petits QI...! :D

En outre, je ne vois toujours pas le lien avec une justification du geste du père...

Et qu'est-ce que tu veux faire pour le QI? On a le QI qu'on a. On ne va pas éliminer les gens à petit QI juste pour diminuer le pourcentage de tapinage!
D'autant plus qu'on pourrait se retrouver dans les petits QI...! :D

En outre, je ne vois toujours pas le lien avec une justification du geste du père...

Quand je vois Zahia et son ascencsion je me dis qu'elle a un plus gros QI que moi

en tout cas elle se demerde bien

user de ses charmes ou de son *** afin d'arriver a ses fins est une "forme d'intelligence"

pas une forme honorable c'est sur

Quand je vois Zahia et son ascencsion je me dis qu'elle a un plus gros QI que moi

user de ses charmes ou de son *** afin d'arriver a ses fins est une "forme d'intelligence"

Tu n'as pas remarqué que tu n'as ni son Q, ni son I, ni son QI?

Et tu voudrais avoir autant de fans qu'elle? :)

Il doit être timbré son père je pencherais plus à un ex toxicomane, alcoolique ou un skyzo mal soigner pour en arriver à cette extrême.

Il n’a pas vraiment tord K Maroc, certaines beurettes qui commence à pulluler à force d’être plus royaliste que le roi ferait rougires mêmes les anciennes péripatéticiennes et les plus grosses *****, Ceci dit je ne rentrerais pas trop dans les détails.

mais de mon point de vue, elles ne pourront jamais salires la réputation respectable de la majorité des maghrébines du à leur persévérance bien élevé et éduquée

ça ne date pas d'aujourd'hui
quelque soit la situation
on PASSE A LA UNE
les médias sont en position de BULDOZERS
harcellement de l'ISLAM en permanence
je trouve dommage depuis le 11 septembre et ça continue

Et elle a probablement un père.
J'espère que personne ici ne va postuler que si elle n'a pas été brûlée, c'est que son père n'a pas le sens de l'honneur...! ;)

Un père qui tente d'incendier sa fille c'est une nouvelle beaucoup plus intéressante que la naissance d'un mouton à 5 pattes ou qu'un homme qui mort un chien.

Il fallait taire cette histoire???? Pourquoi?

Non aucun risque... Ce n'est pas demain que ma fille ou mon fils vont me damer le pion. Il faut qu'il soit ou qu'elle soit plus doué (e) en stratégie que moi. On ne surpasse pas son maître facilement.

Souk nssa, je l'ai connu au bled.

Honneur, dignité et tête haute.

Combien de mec ont pensé comme toi qu'opprimer leur filles, les tenir en laisse tt en épiant leur moindre aller et retour et surveiller leur moindre gestes se sont faits "cocus" par leur propre filles chez eux sous leur toit et sous leur nez sans qu'ils s'en aperçoivent :sournois:

La pluaprt des filles qui trainent dans la rue, la prmeière cause de leur état c'est un pére qui s'est pris pr "maitre" pr elle comme tu le dis bien !!

Quand à honneur et dignité, je ne vois pas ce que ce pére ignare et dépourvu de tt sentiment humain puisse en avoir même un iota mais chacun a sa définition "personnelle" de l'honneur et de la dignité :)

Si j'etais le pere de Zahia je ne lui aprlerais plus
Et ça, ça peut se comprendre.
Et là aussi, je comprendrais K-Maroc qui dirait qu'il a pitié de samlamenace-le-père-de-Zahia.

D'ailleurs, moi-même, je pense que je ne lui parlerais plus.

Et bien que je sois fabricant de carburant (toi qui me parlais du prix... ;)), je ne me permettrais pas d'utiliser le fruit de mon labeur comme ce bon père de famille au sens de l'honneur si spécial...

En pleine rue à Paris, un père tente de brûler vive sa fille

Un homme de 49 ans a tenté de brûler vive sa fille de 23 ans samedi soir à Paris, révèle lundi matin Le Parisien. Selon les premiers éléments de l'enquête, le père aurait agi car il trouvait la jeune femme "trop émancipée".

Vers 23H30, le suspect, prénommé Ali, a surgi dans le hall de l'hôtel que la victime occupe dans le XIe arrondissement. Alors qu'elle s'apprêtait à rejoindre des amis, l'homme a tenté de la retenir mais comme elle se débattait, il a aspergé son visage de gaz lacrymogène.

Parvenant tant bien que mal à sortir de l'immeuble, la jeune femme a été rattrapée par son agresseur en rue. Ce dernier a alors déversé une bouteille d'un litre et demi d'essence sur la tête de sa fille puis il a allumé un briquet. Alarmés par les cris de la victime, des passants sont intervenus et ont pu maîtriser le père, lui arrachant le briquet des mains.

Pris en charge par les pompiers et la police, la jeune femme a déposé plainte contre son père. Selon une source proche du dossier, l'homme la poursuivait et la harcelait depuis déjà plusieurs semaines. Il était en outre furieux que sa fille fréquente une personne de confession juive. Après qu'elle a été entendue, la victime a reçu un coup de fil d'excuses de son père, la suppliant de ne rien dire à la police. Il a été interpellé à son domicile le lendemain matin des faits.

Connu de la police pour des faits de violence sur mineurs, le père n'a en réalité renoué contact avec sa fille que très récemment, l'ayant abandonné alors qu'elle n'était qu'un bébé.

Peu de temps après les retrouvailles, ce Tunisien de 49 ans, décrit comme un "musulman fondamentaliste", avait aussi traversé la Méditerrannée avec sa fille pour la marier de force. Celle-ci avait finalement réussi à convaincre son père de renoncer à ce projet en lui promettant de se conduire tel qu'il le souhaitait. (mdv)

HAHAHA ya a manger à boire pour les islamophobes pour toute la semaine

ca faisait longtemps les mecs vous allez vous regaler

En pleine rue à Paris, un père tente de brûler vive sa fille

Un homme de 49 ans a tenté de brûler vive sa fille de 23 ans samedi soir à Paris, révèle lundi matin Le Parisien. Selon les premiers éléments de l'enquête, le père aurait agi car il trouvait la jeune femme "trop émancipée".

Vers 23H30, le suspect, prénommé Ali, a surgi dans le hall de l'hôtel que la victime occupe dans le XIe arrondissement. Alors qu'elle s'apprêtait à rejoindre des amis, l'homme a tenté de la retenir mais comme elle se débattait, il a aspergé son visage de gaz lacrymogène.

Parvenant tant bien que mal à sortir de l'immeuble, la jeune femme a été rattrapée par son agresseur en rue. Ce dernier a alors déversé une bouteille d'un litre et demi d'essence sur la tête de sa fille puis il a allumé un briquet. Alarmés par les cris de la victime, des passants sont intervenus et ont pu maîtriser le père, lui arrachant le briquet des mains.

Pris en charge par les pompiers et la police, la jeune femme a déposé plainte contre son père. Selon une source proche du dossier, l'homme la poursuivait et la harcelait depuis déjà plusieurs semaines. Il était en outre furieux que sa fille fréquente une personne de confession juive. Après qu'elle a été entendue, la victime a reçu un coup de fil d'excuses de son père, la suppliant de ne rien dire à la police. Il a été interpellé à son domicile le lendemain matin des faits.

Connu de la police pour des faits de violence sur mineurs, le père n'a en réalité renoué contact avec sa fille que très récemment, l'ayant abandonné alors qu'elle n'était qu'un bébé.

Peu de temps après les retrouvailles, ce Tunisien de 49 ans, décrit comme un "musulman fondamentaliste", avait aussi traversé la Méditerrannée avec sa fille pour la marier de force. Celle-ci avait finalement réussi à convaincre son père de renoncer à ce projet en lui promettant de se conduire tel qu'il le souhaitait. (mdv)

******, qu'est-ce qu'ils ont les tunisiens avec le feu .... x)

pour écrire Ali ils ne se sont pas tromper contrairement à kadidja,on part d'une histoire pour en arriver a tentative de mariage de force ? mais biensur on y crois tous comme par hasard son ami de confession juive allez combien elle a été payé ? des traitres il y en beaucoup chez les maghrébins

pour écrire Ali ils ne se sont pas tromper contrairement à kadidja,on part d'une histoire pour en arriver a tentative de mariage de force ? mais biensur on y crois tous comme par hasard son ami de confession juive allez combien elle a été payé ? des traitres il y en beaucoup chez les maghrébins

Bref, un musulman est concerné, ça ne peut être qu'un complot.

Combien de mec ont pensé comme toi qu'opprimer leur filles, les tenir en laisse tt en épiant leur moindre aller et retour et surveiller leur moindre gestes se sont faits "cocus" par leur propre filles chez eux sous leur toit et sous leur nez sans qu'ils s'en aperçoivent :sournois:

La pluaprt des filles qui trainent dans la rue, la prmeière cause de leur état c'est un pére qui s'est pris pr "maitre" pr elle comme tu le dis bien !!

Quand à honneur et dignité, je ne vois pas ce que ce pére ignare et dépourvu de tt sentiment humain puisse en avoir même un iota mais chacun a sa définition "personnelle" de l'honneur et de la dignité :)

T'as raison, comme ça tu ne seras ni surpris ni déçu. Comme tu t'y attends en toute bonne conscience. Bravo l'éducation !

Il y aurait un rapport entre la tenue que porte une demoiselle et le fait de l'incendier?????

Où va-t-on?

D'autant plus qu'autant je peux me réjouir de croiser une brune incendiaire, autant je serais attristé ( et le mot est bien trop faible ) de croiser une brune incendiée.

Finalement, l'histoire se termine bien grâce à ces passants qui sont intervenus et c'est tant mieux.
J'espère juste que la justice tiendra éloigné suffisamment longtemps ce " père " de sa fille, mais je suis plutôt pessimiste. J'ai bien peur que d'ici deux ou trois ans il ne soit déjà libre.

D'autant plus qu'autant je peux me réjouir de croiser une brune incendiaire, autant je serais attristé ( et le mot est bien trop faible ) de croiser une brune incendiée.

Finalement, l'histoire se termine bien grâce à ces passants qui sont intervenus et c'est tant mieux.
J'espère juste que la justice tiendra éloigné suffisamment longtemps ce " père " de sa fille, mais je suis plutôt pessimiste. J'ai bien peur que d'ici deux ou trois ans il ne soit déjà libre.

hahahaha j'aime bien ton jeu de mot :D

Je suis aussi heureuse que cette jeune femme a échappé à cette terrrible tragédie que son propre pére a voulu infliger à sa propore chaire, mais elle aurait du lui donner la leçon de sa vie en lui accordant son pardon et qu'elle lui embrasser les deux mains devant tt sa famille les voisins et tout pour qu'il se rend compte du crime qu'il allait faire sur sa propore progénture et pour qu'il rressente de la honte envers lui meme de ce qu'il a failli faire !!

Là elle aurait gagné !!! primo ne pas être la cause que son pére va en prison et deuxio qu'il se repentit de son acte !!

Restez respectables et gardez la tête haute en toute circonstance. Une femme pudique est une perle rare que tout bonhomme respectable voudrait en faire sa femme pour la vie, pas une poubelle où il va déverser son liquide pour après céder sa place au suivant...
A ton avis, qui déverse son liquide dans la poubelle, hm? Bin, les mecs. Mais bizarrement, eux, on leur fout la paix, ils n'ont pas à défendre leur virginité, ils peuvent aller au café, au pub, au sport, aux courses; trainer en bande dans la rue, sur les plages, dans les gares, dans les bordels; faire toutes sortes de trip; etc. Pas de comptes à rendre sauf à Allah mais les prostitué(e)s et les gays –justement– (pourquoi diable ne les écoute-t-on jamais?:D) peuvent en témoigner: quand les c*** sont pleines, Allah est très vite écarté.

Je travaille dans le milieu de la nuit bruxelloise et crois-moi: des bons musulmans de jour qui se transforment en bons vivants de nuit, on en voit et pas trois ou quatre! Bien sûr, très rares sont les musulmanes: elles, restent à la maison seules ou avec les enfants ou entre copines ou en famille.

Toujours sur le même sujet, tu devrais te renseigner, par exemple, sur le pourquoi du comment des destinations de prédilection chez les gays: Maroc, Tunisie, Egypte, Sénégal, Turquie, etc. Là, beaucoup moins de poubelles à remplir mais à les entendre, on y fornique entre hommes avec une facilité inconnue en Occident même dans les bars les plus sordides. Séparations des sexes, filles surveillées et mecs libres comme l'air qui compensent "comme ils peuvent" avant le mariage et après le mariage. Gros tabou (à coté d'un autre: la pédophilie), bien évidemment.

Alors, supprime les hommes et ce qui leur sert de premier cerveau: tu ne croiseras plus jamais de "poubelles" à "remplir"!

Mais au sein des sociétés humaines dominées par cet archaïsme hétéro-machiste où le mâle ne saurait tolérer que les femelles s'éclatent comme lui s'éclate, cette hypocrisie a encore de beaux jours devant elle.

Cordialement.

Lay ster, si cette histoire est vraie, elle vient d'ajouter à toute la folie et la bêtise qui s'emparent des êtres humains....

Ceci dit, je comprends pas, on avance deux arguments: une fille trop émancipée... (quand on voit l''émancipation de la femme tunisienne en Tunisie...bref) et ensuite 7agga c'est parce qu'elle est avec un juif?

Faudrait savoir... (certes dans tous les cas ce geste est inacceptable)

:D

je me méfie beaucoup du parisien en ligne depuis l affaire babu ou ils ont littéralement inventé une blonde agressée alors qu il s agissait d une chinoise amie du jeune egyptien
http://www.lefigaro.fr/actualite-fr...TFIG00688-mohammed-f-je-n-ai-pas-tue-babu.php

et aussi depuis l affaire habibou sow qui a été tué à antony et que le parisien a présenté comme un délinquant agresseur alors que son tueur avait été dépeint comme un petit ange , ce qui était évidemment faux , c était meme exactement le contraire

donc j aimerais avoir plus dinfos
il va sans dire que cette attitude si elle est réelle est démentielle le type est un vrai psychopathe

Je suis 100 pour 100 d'accord avec vous: il aurait dû la renier tout simplement. A aucun moment, je n'ai souscrit à son acte fou et disproportionnel.

Hors sujet peut-être, mais comment pouvez vous parler de "renier" sa propre fille? Briser les relations familiales aussi simplement que ça, ?

Retour