En raison des prix élevés, le marché Hadd de kenitra en chaos, jetant des pierres sur les marchands et volent leurs marchandises

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Shemar
  • Date de début Date de début
Come on now. Big Daddy. Je plaisantais. J'aime faire la fete
avec les Hillbillies. Je sais a quoi m'attendre. Et je peux detecter
un Redneck a 20 kilometres ....

Pick Up Hello GIF by The Drew Barrymore Show

Eux aussi msaken kay souffri

Passer de 10 voyages l'année à 1 seul a cause du covid et rester en 40 essai villa de california ra7 c dur à gérer émotionnellement.

Quelle classe, quelle rythmique envoûtante
Tu sais, plus de 10 par ans.... Ma villa de California me manque beaucoup.
J'avais prévu de refaire le marbre de toute la villa, changer tous les meubles, agrandir le hamam et la piscine mais le covid était la....
Merci pour ta compassion.
Je suis effondré et malheureux.
Hram 3ela alcovid oumadare Bina.

"Right toi aussi t'as un point de chute là-bas?"

A Casablanca? Non. Derbni lah.

Je cherchais un coin silencieux sur l'Atlantic et je l'ai trouve au sud de Kenitra.
Je tenais a cet axe Rabat-Tanger. Mais petit a petit je decouvre que je suis entoure
par les pirates de Sale et les apaches de Kenitra.

james jones series GIF
Native American And Alaska Native Heritage Month GIF

Bien entendu que j'ai d'autres points de chute. Je ne suis pas un f.r.a.k.c.h.i comme meme.
Je suis un cowboy .... Personne ne me fait peur. Mais je voudrais bien eviter les pirates
et les apaches. Je veux le silence.

the office andy GIF

C'est pourquoi il faut rester modeste en toute circonstance, le Maroc regorge de poudrière de ce type et tôt ou tard la solidarité ne suffira plus pour contenir le vent de révolte de la faim.

il y a un écart trop important entre riches et pauvres , trop de corruption et d'injustice et ce qui fait lever une population c'est pas que ces enfants se retrouvent sur les trottoirs , qu'il y a une dictature sanguinaire , la religion , c'est la faim ...

De toute facon ce Akhenouche que j'aime appeler Khnishih est mal parti.
Ma petite soeur journaliste (eco + finances) m'avait deja explique
qu'il n'avait pas atteint les objectifs du Plan Vert ...

Le secheresse si elle se precise et il ne reste que le mois de Mars, Khinish va souffrir.
Esperons que ce ne sera pas le cas ....

Happy Girl GIF by Ethan Barnowsky

Ma petite soeur journaliste (eco + finances) m'avait deja expliqué qu'il n'avait pas atteint les objectifs du Plan Vert ...
Khinish va souffrir.
Mon frère directeur général de plusieurs journaux marocain, m'a expliqué le contraire.
Il sait mieux que ta sœur qui n'est que petite journaliste dans un petit journal qui publie 200 journaux par semaine.

Les marocains se sont débarrassé du PJD en croyant que le remplaçant sera meilleur. Hors le remplacent ne travaille que pour sa tribu Sousse et son compte bancaire....en plus il est ami du roi loool. Finalement ils étaient meilleurs les ministres de Hassan 2. Le polisario n'avait pas le tapis rouge.
Jamais dans l'histoire du Maroc les marocains n'ont volé dans un souk.

Je cherchais un coin silencieux sur l'Atlantic et je l'ai trouve au sud de Kenitra.
Je tenais a cet axe Rabat-Tanger. Mais petit a petit je decouvre que je suis entoure

james jones series GIF

Bien entendu que j'ai d'autres points de chute. Je ne suis pas un f.r.a.k.c.h.i comme meme.
Je suis un cowboy .... Personne ne me fait peur. Mais je voudrais bien eviter les pirates

the office andy GIF
Un coin tranquille, c'est plus vers Harhoura Sahb Adahab.

Kénitra ? T'es fou toi ^^

Les marocains se sont débarrassé du PJD en croyant que le remplaçant sera meilleur. Hors le remplacent ne travaille que pour sa tribu Sousse et son compte bancaire....en plus il est ami du roi loool. Finalement ils étaient meilleurs les ministres de Hassan 2. Le polisario n'avait pas le tapis rouge.
Jamais dans l'histoire du Maroc les marocains n'ont volé dans un souk.
Pour ta dernière phrase, c'est plutôt Facebook, YouTube, la 4G pas chère et le téléphone pour tout le monde qui n'existait pas avant.

james jones series GIF

the office andy GIF
De toute facon ce Akhenouche que j'aime appeler Khnishih est mal parti.
Ma petite soeur journaliste (eco + finances) m'avait deja explique
qu'il n'avait pas atteint les objectifs du Plan Vert ...

Le secheresse si elle se precise et il ne reste que le mois de Mars, Khinish va souffrir.
Esperons que ce ne sera pas le cas ....
Mon frère directeur général de plusieurs journaux marocain, m'a expliqué le contraire.
Il sait mieux que ta sœur qui n'est que petite journaliste dans un petit journal qui publie 200 journaux par semaine.
Ma petite soeur a son propre journal. Un jour elle va embaucher ton frere.
Si ce n'est deja le cas. Ma petite soeur ne travaille pas le weekend.
Samedi le Hammam. Dimanche le Coiffeur. Tres difficile de
l'avoir au telephone. Et ton frere?
MDRRRR j'en peux plus :D :D :D

Je crois que c'est la meilleure joute verbale de l'histoire de Bladi :D
Si je suis le boss je vous remets un trophée :D

Entre Kenitra et Rabat. Ce n'est ni a Rabat ni a Kenitra ni a Sale. Le coin est tranquille.
La y a rien a dire. Plus proche de Kenitra. Mais a des kilometres. :D

Harhoura?

Très belle ville que je découvre et pourtant dans les années 70 - 80, je passais mes vacance à Mehdia pas loin. Je remarque dans la vidéo que des constructions R+2 très joli et ça sent le fric sur la route.

Ma petite soeur a son propre journal. Un jour elle va embaucher ton frere.
Tu dis que ta sœur n'a qu'un seul journal mais sache que mon frère est propriétaire d'un groupe de presse de plusieurs journaux et magazines et d'une maison d'édition.
Elle peut embaucher mon frère comme consultant pour remettre de l'ordre dans ses affaires car son journal est entrain de couler.
Ma petite soeur ne travaille pas le week-end.
Mon grand frère a tellement de travail qu'il ne chôme pas le week-end.
C'est un grand journaliste.
Samedi le Hammam. Dimanche le Coiffeur.
Mon frère a construit son Hammam dans sa grande villa et envoie son chauffeur avec sa grande 4*4 chercher son coiffeur qui le coiffe à domicile.
Tres difficile de l'avoir au telephone. Et ton frere?
Mon frère à 2 secrétaires qui répondent au téléphone car il est souvent en visioconference avec plusieurs chaînes de télévision mondiales.
Un pro... Quoi.

Tu dis que ta sœur n'a qu'un seul journal mais sache que mon frère est propriétaire d'un groupe de presse de plusieurs journaux et magazines et d'une maison d'édition.
Elle peut embaucher mon frère comme consultant pour remettre de l'ordre dans ses affaires car son journal est entrain de couler.

Mon grand frère a tellement de travail qu'il ne chôme pas le week-end.
C'est un grand journaliste.

Mon frère a construit son Hammam dans sa grande villa et envoie son chauffeur avec sa grande 4*4 chercher son coiffeur qui le coiffe à domicile.

Mon frère à 2 secrétaires qui répondent au téléphone car il est souvent en visioconference avec plusieurs chaînes de télévision mondiales.
Un pro... Quoi.
Et t'as pas peur des jaloux quand tu étales la richesse de ton frère ?

Pièces jointes

• tizniti.jpg
    tizniti.jpg
    313.9 KB · Affichages: 9
Le patriotisme c'est ferme la et crève de faim. Belle mentalité bien moorish.
Vive le patriotisme et abat les traitres de la nation.
Oui, pour notre patrie, on est prêt à tout.
À se taire et à mourir de faim.
Vive le Maroc, vive les immigrés et leurs enfants qui ne doivent pas oublier d'augmenter leur transfert de fond à leur bled.

Et t'as pas peur des jaloux quand tu étales la richesse de ton frère ?
tizniti.jpg
Extraordinaire..... Extraordinaire.
Là, tu es fort mon cher @Yancine .
Tres fort.
Tu as violé la charte de bladi qui stipule ceci :
"Aucun bladinaute et aucune bladinette ne doit dénoncer un autre bladinaute ou une autre bladinette à l'administration fiscale sous peine de bannissement à vie".
Mais sur bladi, Allah i7efade, tout le monde transpire la jalousie et haï les riches.
Moi et mon frère, nous sommes riches et nous avons beaucoup de connaissances très haut placés.... 😈
Et mourrez de jalousie.
Tu as entendu ce qu'ils disent @saintjohn .

Ma petite soeur aimait se bagarrer dans le Hammam. :D

"Bissaha El Hammam a la Karima". (Maman).
Maman pointant vers ma petite soeur. "Chkoun likha lak. A oulidi. "

Je me tourne vers ma petite soeur.
"What happened Sis?"
"... Jibedt babaha men chaera (ses cheveux) ....."

Ma petite soeur a grandi maintenant. Elle est allee a Dubai Expo.
Elle a achete des parfums , des lunettes et des sacs. Mission Accomplie.

Moi et mon frère, nous sommes riches et nous avons beaucoup de connaissances très haut placés.... 😈
Mais où ai je la tête ?

Au lieu de t'envoyer une invitation amicale pour ce vendredi, je t'ai envoyé cette malheureuse convocation ...
Ecoute c'était juste une regrettable déformation professionnelle imprévue; je m'en excuse !

Aurais -tu la gentillesse de m'honorer par ta présence en compagnie de tes connaissances très haut placés ?
J'ai besoin d'un coup de pouce pour valider la candidature d'un revenant qui ne sait rien faire ...

7f9604e758c55fe5303fc2550da2db2b.jpg

Mais où ai je la tête ?

Au lieu de t'envoyer une invitation amicale pour ce vendredi, je t'ai envoyé cette malheureuse convocation ...
Ecoute c'était juste une regrettable déformation professionnelle imprévue; je m'en excuse !

Aurais -tu la gentillesse de m'honorer par ta présence en compagnie de tes connaissances très haut placés ?
J'ai besoin d'un coup de pouce pour valider la candidature d'un revenant qui ne sait rien faire ...

7f9604e758c55fe5303fc2550da2db2b.jpg

Bien sûr.
Entre nous, c'est un secret que je te délivre, nous maîtrisons l'art et la manière du piston.
Envoie moi le CV de ce revenant et je reviendrai vers toi avec d' excellentes nouvelles.
Pour le CV, il faut juste mettre le nom, le prénom et le numéro de tel.

Bien sûr.
Entre nous, c'est un secret que je te délivre, nous maîtrisons l'art et la manière du piston.
Envoie moi le CV de ce revenant et je reviendrai vers toi avec d' excellentes nouvelles.
Pour le CV, il faut juste mettre le nom, le prénom et le numéro de tel.
Vu qu'il mène une double vie, il a donc deux numéros que je te laisse découvrir ici :

Par ailleurs pour l'piston, celui-ci conviendrait-il ?

Ou Lfahem y fhem. :D

On voit les enfants s'accrocher sur les murs d'une maison. C'est pour manger des fruits ....
On voit le faran .....
On voit les billes ......
On voit la falakka ....
On voit le Mouklah ....
....

PS: Je faisais la meme chose avec les amis on sautait les murs pour manger les fruits ...
Mais j'aimais capturer ceux qui viennent dans notre maison... Ou est la logique?

Dernière édition:
Entre Kenitra et Rabat. Ce n'est ni a Rabat ni a Kenitra ni a Sale. Le coin est tranquille.
La y a rien a dire. Plus proche de Kenitra. Mais a des kilometres. :D

Harhoura?

En effet ça n'a rien avoir avec Kenitra

Retour