Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu sais, plus de 10 par ans.... Ma villa de California me manque beaucoup.Eux aussi msaken kay souffri
Passer de 10 voyages l'année à 1 seul a cause du covid et rester en 40 essai villa de california ra7 c dur à gérer émotionnellement.
Quelle classe, quelle rythmique envoûtante
Right toi aussi t'as un point de chute là-bas ?Juste pour preciser on parle de California a Casablanca ici.
![]()
Quel plaisir de te lire !Vive le Maroc, vive les Rme qui aiment leur pays et abat les complotistes étrangers qui ont mis le chaos dans le marché de hadd de kenitra ou j'aimais flâner et faire mon marché.
C'est pourquoi il faut rester modeste en toute circonstance, le Maroc regorge de poudrière de ce type et tôt ou tard la solidarité ne suffira plus pour contenir le vent de révolte de la faim.
Mon frère directeur général de plusieurs journaux marocain, m'a expliqué le contraire.Ma petite soeur journaliste (eco + finances) m'avait deja expliqué qu'il n'avait pas atteint les objectifs du Plan Vert ...
Khinish va souffrir.
Un coin tranquille, c'est plus vers Harhoura Sahb Adahab."Right toi aussi t'as un point de chute là-bas?"
A Casablanca? Non. Derbni lah.
Je cherchais un coin silencieux sur l'Atlantic et je l'ai trouve au sud de Kenitra.
Je tenais a cet axe Rabat-Tanger. Mais petit a petit je decouvre que je suis entoure
par les pirates de Sale et les apaches de Kenitra.
![]()
![]()
Bien entendu que j'ai d'autres points de chute. Je ne suis pas un f.r.a.k.c.h.i comme meme.
Je suis un cowboy .... Personne ne me fait peur. Mais je voudrais bien eviter les pirates
et les apaches. Je veux le silence.
![]()
Pour ta dernière phrase, c'est plutôt Facebook, YouTube, la 4G pas chère et le téléphone pour tout le monde qui n'existait pas avant.Les marocains se sont débarrassé du PJD en croyant que le remplaçant sera meilleur. Hors le remplacent ne travaille que pour sa tribu Sousse et son compte bancaire....en plus il est ami du roi loool. Finalement ils étaient meilleurs les ministres de Hassan 2. Le polisario n'avait pas le tapis rouge.
Jamais dans l'histoire du Maroc les marocains n'ont volé dans un souk.
Tu as raison la 4G téléphone pour tous et on vole les légumes dans le souk.Pour ta dernière phrase, c'est plutôt Facebook, YouTube, la 4G pas chère et le téléphone pour tout le monde qui n'existait pas avant.
"Right toi aussi t'as un point de chute là-bas?"
A Casablanca? Non. Derbni lah.
Je cherchais un coin silencieux sur l'Atlantic et je l'ai trouve au sud de Kenitra.
Je tenais a cet axe Rabat-Tanger. Mais petit a petit je decouvre que je suis entoure
par les pirates de Sale et les apaches de Kenitra.
![]()
![]()
Bien entendu que j'ai d'autres points de chute. Je ne suis pas un f.r.a.k.c.h.i comme meme.
Je suis un cowboy .... Personne ne me fait peur. Mais je voudrais bien eviter les pirates
et les apaches. Je veux le silence.
![]()
De toute facon ce Akhenouche que j'aime appeler Khnishih est mal parti.
Ma petite soeur journaliste (eco + finances) m'avait deja explique
qu'il n'avait pas atteint les objectifs du Plan Vert ...
Le secheresse si elle se precise et il ne reste que le mois de Mars, Khinish va souffrir.
Esperons que ce ne sera pas le cas ....
Mon frère directeur général de plusieurs journaux marocain, m'a expliqué le contraire.
Il sait mieux que ta sœur qui n'est que petite journaliste dans un petit journal qui publie 200 journaux par semaine.
MDRRRR j'en peux plusMa petite soeur a son propre journal. Un jour elle va embaucher ton frere.
Si ce n'est deja le cas. Ma petite soeur ne travaille pas le weekend.
Samedi le Hammam. Dimanche le Coiffeur. Tres difficile de
l'avoir au telephone. Et ton frere?
Très belle ville que je découvre et pourtant dans les années 70 - 80, je passais mes vacance à Mehdia pas loin. Je remarque dans la vidéo que des constructions R+2 très joli et ça sent le fric sur la route.Entre Kenitra et Rabat. Ce n'est ni a Rabat ni a Kenitra ni a Sale. Le coin est tranquille.
La y a rien a dire. Plus proche de Kenitra. Mais a des kilometres.
Harhoura?
Tu dis que ta sœur n'a qu'un seul journal mais sache que mon frère est propriétaire d'un groupe de presse de plusieurs journaux et magazines et d'une maison d'édition.Ma petite soeur a son propre journal. Un jour elle va embaucher ton frere.
Mon grand frère a tellement de travail qu'il ne chôme pas le week-end.Ma petite soeur ne travaille pas le week-end.
Mon frère a construit son Hammam dans sa grande villa et envoie son chauffeur avec sa grande 4*4 chercher son coiffeur qui le coiffe à domicile.Samedi le Hammam. Dimanche le Coiffeur.
Mon frère à 2 secrétaires qui répondent au téléphone car il est souvent en visioconference avec plusieurs chaînes de télévision mondiales.Tres difficile de l'avoir au telephone. Et ton frere?
Et t'as pas peur des jaloux quand tu étales la richesse de ton frère ?Tu dis que ta sœur n'a qu'un seul journal mais sache que mon frère est propriétaire d'un groupe de presse de plusieurs journaux et magazines et d'une maison d'édition.
Elle peut embaucher mon frère comme consultant pour remettre de l'ordre dans ses affaires car son journal est entrain de couler.
Mon grand frère a tellement de travail qu'il ne chôme pas le week-end.
C'est un grand journaliste.
Mon frère a construit son Hammam dans sa grande villa et envoie son chauffeur avec sa grande 4*4 chercher son coiffeur qui le coiffe à domicile.
Mon frère à 2 secrétaires qui répondent au téléphone car il est souvent en visioconference avec plusieurs chaînes de télévision mondiales.
Un pro... Quoi.
Vive le patriotisme et abat les traitres de la nation.Le patriotisme c'est ferme la et crève de faim. Belle mentalité bien moorish.
Et t'as pas peur des jaloux quand tu étales la richesse de ton frère ?
Mais où ai je la tête ?Moi et mon frère, nous sommes riches et nous avons beaucoup de connaissances très haut placés....![]()
Bien sûr.Mais où ai je la tête ?
Au lieu de t'envoyer une invitation amicale pour ce vendredi, je t'ai envoyé cette malheureuse convocation ...
Ecoute c'était juste une regrettable déformation professionnelle imprévue; je m'en excuse !
Aurais -tu la gentillesse de m'honorer par ta présence en compagnie de tes connaissances très haut placés ?
J'ai besoin d'un coup de pouce pour valider la candidature d'un revenant qui ne sait rien faire ...
![]()
Vu qu'il mène une double vie, il a donc deux numéros que je te laisse découvrir ici :Bien sûr.
Entre nous, c'est un secret que je te délivre, nous maîtrisons l'art et la manière du piston.
Envoie moi le CV de ce revenant et je reviendrai vers toi avec d' excellentes nouvelles.
Pour le CV, il faut juste mettre le nom, le prénom et le numéro de tel.
En effet ça n'a rien avoir avec KenitraEntre Kenitra et Rabat. Ce n'est ni a Rabat ni a Kenitra ni a Sale. Le coin est tranquille.
La y a rien a dire. Plus proche de Kenitra. Mais a des kilometres.
Harhoura?
Donc tu as vécu beaucoup avec les algériensdeuxième..
Et oui ça devient Hors de prixMerci.
Tu sais chère shams, même nous les riches sommes à plaindre.
Assurance des 2 voitures 4*4, impôts, club de golf.... Soirées mondaines...
On souffre tu sais.
Donc tu as vécu beaucoup avec les algériens
Comment cela se fait-il y’a pas assez de patates pour eux ?Il y a pas beaucoup d'algeriens en belgique
![]()
je le trouve généreux pour quelqu'un qui veut faire des économies lol ma théyère et comme la sienne pour trois personnes ou 4 et je met une càc avec mois de sucre que ce qui l'a mis mdrrr!!!
je le trouve généreux pour quelqu'un qui veut faire des économies lol ma théyère et comme la sienne pour trois personnes ou 4 et je met une càc avec mois de sucre que ce qui l'a mis mdrrr!!!