La réalité peut dépasser la fiction... : Madeleine Albright et Margaret Thatcher ....Aaah je sais pas trop ...en matière de cruauté vous pouvez largement rivaliser avec nous
Regarde la pièce jointe 413594
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La réalité peut dépasser la fiction... : Madeleine Albright et Margaret Thatcher ....Aaah je sais pas trop ...en matière de cruauté vous pouvez largement rivaliser avec nous
Regarde la pièce jointe 413594
La réalité peut dépasser la fiction... : Madeleine Albright et Margaret Thatcher ....
dir8a bik nssa 3amrak ma tnssa8a![]()
Je pense qu'on a moins (en majorité) ce besoin de domination et de pouvoir... mais j'ai été choquée de voir ces femmes colons empêcher l'aide humanitaire de passer....il y a des femmes monstrueuses mais je pense qu'on a plus de compassion quand- même...(?)
Chaytan li gallalikIbliss ra ma 9albouhch ...chui sûr c'est une femelle![]()
Ibliss ra ma 9albouhch ...chui sûr c'est une femelle![]()
Bon ap midi la team![]()
Ce qui a dérangé les égyptiens c'est qu il est interdit de manifester pour la Palestine en Algérie ou en Tunisie et qu ils croient pouvoir se le permettre en Egypte !Moi ce qui m'a surpris , enfin plus ou moin vu que c'est l'autre monde ! Est que le responsable de cette caravane demande de que leur soit tout fourni ...comment peut on partir ainsi sans logistique aucune ...
Et les Egyptiens ont parfaitement raison de le penser .et y voir une tentative de semer le chaos chez eux .Ce qui a dérangé les égyptiens c'est qu il est interdit de manifester pour la Palestine en Algérie ou en Tunisie et qu ils croient pouvoir se le permettre en Egypte !
En plus la rue égyptienne a perçu le geste comme une provocation genre vous êtes des lâches on va faire ce que vous n avez jamais osé !
Les organisations internationales rien que ça !Caravane Soumoud : Appel à libérer les activistes arrêtés
La Caravane Soumoud, partie de Tunis le 9 juin en direction de Gaza via la Libye et l’Égypte, est bloquée depuis vendredi soir à l’entrée de Syrte par les autorités de l’Est libyen.
Elle dénonce un siège systématique qui empêche l'accès à la nourriture, à l’eau, aux médicaments et aux communications. Environ 1 500 participants sont affectés, dont certains ont été arrêtés, sans assistance juridique ni contact avec leurs familles.
La caravane appelle à l’intervention des organisations internationales pour lever ce blocus jugé arbitraire. Des négociations sont en cours avec des représentants de délégations tunisienne, algérienne et mauritanienne.
Comment tu le savaisUn avant-goût d’apocalypse. "Khra wine t7eb"... c’est ça ton programme ?
Ils vont tous nous arrêter et nous renvoyer
Comment tu le savais![]()
pour quoi les Turcs ne manifestent pas contre les relations de la Turquie avec Israël ?Turquie : sit-in de dénonciation devant le consulat d’Egypte
16 juin 2025ACTUALITÉS, VIDÉOS
Rassemblement devant le consulat d’Égypte en Turquie pour exiger l’ouverture du point de passage de Rafah au convoi « Sumoud » Des militants solidaires de la cause palestinienne ont organisé un sit-in ce week-end devant le consulat d’Égypte à Istanbul afin de faire pression sur les autorités égyptiennes pour qu’elles autorisent le convoi humanitaire « Sumoud » à franchir […]
Lire plus