Enceinte besoin d'aide à tout prix !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
c'est exactement sa , plus tard on me demandera Le sang sur le drap blanc

ton fiancé et toi vous surjouez une comédie pourquoi ne pas aller plus loin pour le reste à moins qu'il est un témoin au moment du jour" j"

Tu peux continuer ton fake mais ne mens pas sur l'Islam ma petite fille! Chez les turcs c'est le ruban rouge qui informe de la virginité de la femme et toutes les femmes turques ne mettent pas ce ruban rouge sur leur robe de mariée...

LOL bon ecoute le ruban rouge est une tradition oui Quand on met la robe blanche on nous le met autour de la robe , cest pareil pour mes fiancaille que javais fais on avait attacher nos bague avc le ruban rouge , mais en quoi Le ruban rouge va prouver que la fille est vierge ? Renseigne toi bien s'il te plait avant de dire n'importequoi

Merci beaucoup enfin une personne qui parle intelligemment sur ce forum ..
Le truc cest que je n'ai personne pour me guidée , Au moment ou ma grossesse se verra , je serais mise a la porte dos contre toute ma famille , et celle de mon fiancé aussi ..

A ce moment la ou je dormirais ou je mangerais ? Ni moi ni mon fiancé n'avons de situation pour l'instant ... Qui me fera manger ? Je ne travaille pas !

& vivre avec son bebe cest vrai sa doit etre vraiment magnifique , mais sans aucune famille ? Je ne supporterais ps de vivre comme sa ..

voila surtout que nous somme tres proche de nos famille et que pour linstant nous somme considerer comme Le bonheur de la famille et lhonneur de ne pas les déshonnorer .. Je suis jeune je ne connais aucune personne qui peut m'aider sachant que si j'ouvre ma bouche a Un tel en plus de sa j'aurais une sacré reputation dans mon quartier ..

Merci beaucoup du courage il men faut :)
Eh bah fais toi avorter caliméro c'est bon t'as joué la chaude avec ton mec t'assumes pas bah fais comme les lâches et avortes comme ça tu auras à manger, une famille et belle famille heureuse et un honneur sauvé

Ce ne sont pas des traditions musulmanes, ce sont des traditions ante-islamiques contraires à l'islam car elles enfreignent les lois basiques de discrétion en islam.

non surtout les crime d'honneur chez eux bref un drole d'islam

Dieu sait que des recours dans des situations complexe il y en as si on s'en donne la peine la seul qui te parait censé selon toi c'est l'avortement et tu ose dire que tu l'aime qui si tu pouvait le garder tu le ferais mais qui t'en empêche? tu ne vie pas dans un pays ou l'honneur ou la mort .... es tu Turc toi aussi ou les crime d'honneur son money courant dans se pays ?

moi non je ne suis pas turc et oui j'aime
Ce bebe j'aimerais le garder mais Je ne PEUX PAS cette semaine cst mon dernier recourt je tente le tout pour le tout avec ma mere jessayerais de lui en parler indirectement ,
Vous ne pouvez pas comprendre cest compliquer on ne peux pas se mettre a la place des gens

moi non je ne suis pas turc et oui j'aime
Ce bebe j'aimerais le garder mais Je ne PEUX PAS cette semaine cst mon dernier recourt je tente le tout pour le tout avec ma mere jessayerais de lui en parler indirectement ,
Vous ne pouvez pas comprendre cest compliquer on ne peux pas se mettre a la place des gens

Si je comprend mais dans un pays ou il y a une certain liberté c'est dur de concevoir que la seul issue est l'avortement maintenant si tu te sent menacer par ta famille et celle de ton fiancé oui c'est compliquée

Un vagin fragile? tu sais d'ou sortent les BB quand même?

Tu as fais une prise de sang enfin un dosage d'HCG pour connaitre le nombre de semaines ?

dsl si je sais pas
Mexprimer je voulais dire que cst facile de tomber enceinte mm pour un hymen intact..

Se matin echographie , je suis a 1 mois deja

Excuse moi mais , va faire des recherche au lieu de venir me contre dire Quand on sais pas On se tait sa serais bien gentille puis si tu n'y crois pas c'est ton probleme on ta pas demander ton avis
Ah mais si je te crois je sais qu'on peut tomber enceinte sans pénétration entière m'enfin bon un bout de zizi ou de doigt y est rentré c'est obligatoire, ensuite tu as beau avoir un hymen tu n'es plus vierge !!! sais tu seulement ce que le mot virginité veut dire ?
t'es sur un forum public si tu veux pas mon avis racontes pas ta life de cas soc ici

Tu es tout sauf vierge ma petite...ton hymen super résistant comme te le dit ta gygy hein....

exact et vierge ou pas sa te fait quoi ? si mon hymen est cassé je l'aurais dis pas besoin de le cacher a des gens que je ne connais pas , sauf quil est bien Intact que tu le veuille ou non

Ah mais si je te crois je sais qu'on peut tomber enceinte sans pénétration entière m'enfin bon un bout de zizi ou de doigt y est rentré c'est obligatoire, ensuite tu as beau avoir un hymen tu n'es plus vierge !!! sais tu seulement ce que le mot virginité veut dire ?
t'es sur un forum public si tu veux pas mon avis racontes pas ta life de cas soc ici

oui Vierge quelqu'un qui na jamais eu de relation ect pour moi comme pour la moitier des gens vierge signifie Hymen intact voila ma definition

Ton mariage est programmer pour quand ?

le halal ? Mariage religieux Est pour septembre octobre voir novembre
le mariage a la mairie dici 1 ans 1 ans est demi malheureusmzent .

Aussi dis je me suis renseigner il est deconceiller de faire un mariage religieux en etant enceinte .. Donc complication de plus :/

oui Vierge quelqu'un qui na jamais eu de relation ect pour moi comme pour la moitier des gens vierge signifie Hymen intact voila ma definition
Non une femme vierge plus qu'un bout d'hymen est une femme chaste en gros on touche pas le zizi de monsieur et il ne toucghe pas ton minou

Aussi dis je me suis renseigner il est deconceiller de faire un mariage religieux en etant enceinte .. Donc complication de plus :/

Ton future époux bosse ? et toi pas encore tu étudie ?

Bah tu veux quoi en fait on te dit gardes le tu veux pas on te dis avortes tu viens chia ler si t'avais pas forniqué tu n'en serais pas là alors tes "origines musulmanes" mdr

Tout le monde fait des erreurs on est humain T'es musulman pour parler deja ? Si tu l'es pas toi meme tu " fornique " donc tes commentaire tu les garde Je cherche des avis pour me convaincre de changer d'avis je demande pas a sque des gens comme toi qui se prenne pour je sais qui me jugent merci bien au revoir

Tout le monde fait des erreurs on est humain T'es musulman pour parler deja ? Si tu l'es pas toi meme tu " fornique " donc tes commentaire tu les garde Je cherche des avis pour me convaincre de changer d'avis je demande pas a sque des gens comme toi qui se prenne pour je sais qui me jugent merci bien au revoir
Oui je suis musulmane et non je ne fornique pas je suis mariée ma grande ;-)

exact et vierge ou pas sa te fait quoi ? si mon hymen est cassé je l'aurais dis pas besoin de le cacher a des gens que je ne connais pas , sauf quil est bien Intact que tu le veuille ou non

Tu peux être techniquement "vierge" mais tu n'es pas chaste.

L'islam recommande la chasteté, pas la virginité.

Maintenant, il faut rassembler vos deux familles (parents) et vous leur dites ce qui s'est passé et qu'il est temps d'accélerer votre procédure.

Vous faites un truc dans deux semaines max, vous leur donnez leur foutu drap pour qu'ils l'exposent devant la famille (youpi...) et l'enfant peut être considéré comme né "prématuré".

Donc agissez tous les deux car vous n'avez plus de temps!

Ah mais c'est conseillé de tuer un enfant.... bravo! :cool:

Ne pas confondre chasteté et virginité. La virginité fait partie de la chasteté qui elle englobe + que simplement éviter le touche pipi.
On peut être vierge et ne plus être chaste, comme on peut ne plus être vierge et être chaste: la chasteté se regagne par le pardon d'Allâh subhanahu wa ta'ala, la virginité (on vise là l'acte de pénétrer) une fois qu'elle est perdue ça revient pas.

c'est exactement sa , plus tard on me demandera Le sang sur le drap blanc
Tu peux trouver du sang chez un charcutier, ça se vend aussi déshydraté que tu pourra réhydrater juste avant de leur donner le drap. Si ton mari est courageux il peut faire comme le suggère @Drianke et se couper ...........c'est si romantique :love:

slm

j'ose même pas imaginé la réaction des parents dans ce genre de récit, ça craint ..

Allah ihdina

on te juge parce que se que tu nous raconte et gros comme une maison et terrible ta à peine 18 ans sur le point de te marié sans situations financière stable de plus enceinte mais avec un hymen intacte et toi se qui te terrifie c'est ta nuit de noce il faut que ta belle famille remarque la tache de sang dans les draps blanc:eek: enfin bref tout ces détailles stupide
Je crois que c'est toi qui ne comprend pas dans quel situations tu te trouve je te conseil d'en parler à ta mère et prend ensemble la décision qui s'impose
tu cherche du réconfort et l'entraide c'est compréhensible mais pas dans un forum un avortement n'est pas anodin de plus tu avoue déjà l'aimer comment vas tu l'accepter plu-tard quand tu sera nostalgique et si ta famille te rejette pour cette erreur de jeunesse c'est qu'ils sont irréprochable se que je doute .....

Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour