Enceinte besoin d'aide à tout prix !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AncienMembre

Non connecté
Tu peux trouver du sang chez un charcutier, ça se vend aussi déshydraté que tu pourra réhydrater juste avant de leur donner le drap. Si ton mari est courageux il peut faire comme le suggère @Drianke et se couper ...........c'est si romantique :love:

Je me souviens avoir lu dans un magazine arabe qu'un yéménite l'avait fait, c'était quelqu'un d'instruit et il savait que l'hymen n'existe pas chez certaines femmes.

Bah il s'est coupé un peu et a fait imbiber le tissu de son sang pour qu'on ne tue pas la pauvre fille avec qui il s'est marié (mariage traditionnel, donc il ne l'a jamais touché avant). Il avait dit qu'il avait confiance en cette fille et ça se voyait qu'elle ne savait pas ce qui lui arrivait, son acte avait rendu sa femme reconnaissante et leur relation est très solide parce que si c'était quelqu'un d'autre, la pauvre aurait été tuée par ses proches... :(
 
on te juge parce que se que tu nous raconte et gros comme une maison et terrible ta à peine 18 ans sur le point de ta marié sans situations financière stable de plus enceinte mais avec un hymen intacte et toi se qui te terrifie c'est ta nuit de noce il faut que ta belle famille remarque la tache de sang dans les draps blanc:eek: enfin bref tout ces détailles stupide
Je crois que c'est toi qui ne comprend pas dans quel situations tu te trouve je te conseil d'en parler à ta mère et prend ensemble la décision qui s'impose
tu cherche du réconfort et l'entraide c'est compréhensible mais pas dans un forum un avortement n'est pas anodin de plus tu avoue déjà l'aimer comment vas tu l'accepter plu-tard quand tu sera nostalgique et si ta famille te rejette pour cette erreur de jeunesse c'est qu'ils sont irréprochable se que je doute .....
Le problème ce n'est pas cette fille, mais plutôt ta réaction ...........
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
j'ai etudier jai arreter en 3 eme , mon Future epoux lui toujours a L'ecole il va commencer a chercher du taff mais cst pas pour demain la veille :/

Peu importe ton niveau d’étude cherche du boulot tiens dans les fas-food ils embauchent ne reste pas inactif pour élevée ton enfant (si dieu le veut)
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Tu peux être techniquement "vierge" mais tu n'es pas chaste.

L'islam recommande la chasteté, pas la virginité.

Maintenant, il faut rassembler vos deux familles (parents) et vous leur dites ce qui s'est passé et qu'il est temps d'accélerer votre procédure.

Vous faites un truc dans deux semaines max, vous leur donnez leur foutu drap pour qu'ils l'exposent devant la famille (youpi...) et l'enfant peut être considéré comme né "prématuré".

Donc agissez tous les deux car vous n'avez plus de temps!

Ils ne le peuvent pas car les aînée de sa future belle famille ne sont pas encore marié d’après se que j'ai pue lire
 
Je me souviens avoir lu dans un magazine arabe qu'un yéménite l'avait fait, c'était quelqu'un d'instruit et il savait que l'hymen n'existe pas chez certaines femmes.

Bah il s'est coupé un peu et a fait imbiber le tissu de son sang pour qu'on ne tue pas la pauvre fille avec qui il s'est marié (mariage traditionnel, donc il ne l'a jamais touché avant). Il avait dit qu'il avait confiance en cette fille et ça se voyait qu'elle ne savait pas ce qui lui arrivait, son acte avait rendu sa femme reconnaissante et leur relation est très solide parce que si c'était quelqu'un d'autre, la pauvre aurait été tuée par ses proches... :(
................ malheureusement c'est un comme un os que l'on donnerait à un chien enragé afin qu'il se calme ..

... à l'initiatrice ensuite de ne pas perpétrer cette folie auprès de sa future belle-fille.
 
................ malheureusement c'est un comme un os que l'on donnerait à un chien enragé afin qu'il se calme ..

... à l'initiatrice ensuite de ne pas perpétrer cette folie auprès de sa future belle-fille.
Je pensais perpétuer, lapsus calami ......... au final les 2 se valent : transmission d'une culture criminelle.
 
Ce sont des pratiques totalement opposées à l'esprit de l'Islam ........... ce qui se passe entre une femme et un homme doit rester entre eux ; )
Oui c'est vrai que certains turque pratique l'islam Trop differement .. Mais bon Je respecte les traditions pour faire plaisir a la famille
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je pensais perpétuer, lapsus calami ......... au final les 2 se valent : transmission d'une culture criminelle.

Le mec n'est pas pour ces traditions mais la pression est grande des deux côtés, car même la famille de la fille veut voir ce spectacle!

Des fois, on doit "faire avec" tout en se créant de nouveaux codes pour que la prochaine génération n'aie pas à subir cela...
 
Le mec n'est pas pour ces traditions mais la pression est grande des deux côtés, car même la famille de la fille veut voir ce spectacle!

Des fois, on doit "faire avec" tout en se créant de nouveaux codes pour que la prochaine génération n'aie pas à subir cela...

c'est vrai que c'est assez Glock mais dans tout les cas ma mere est tellement stricte a se sujet que oui elle pourrait meme verifier elle meme si mon hymen est intact , en france les certificat son interdit mais Quand elle m'emmenera au bled ... Voyez a quel surprise je m'attend , a ce quelle memmenne vois une gygy la bas qui Elle pourra ceritifié
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui on essaye de faire sa comme sa en essayant de passer avant eux mais rien n'y fais car ils on 10 ans de plus que mon fiancé

Il faudra les réunir et leur dire la vérité... mettez-les devant le fait accompli, faites votre paperasse à la mairie et prévenez vos famille en expliquant ce qui est arrivé.

Il y a une vie humaine qui se joue,là...
 
que veut tu dire par là ? Je n'ai pas su faire ma phrase ne cherchez pas la moindre petite chose pour en faire tout un scandal
Je ne fais pas un scandale hein?
Je voulais juste te dire que ce forum est certes constitué de 90% de maghrébins plus ou moins musulmans, mais aussi d'athées, de blancos etc.
Bref c'est varié...
En tous cas, je ne te juge pas...Tu es dans la m erde et hélas je ne peux pas t'aider surtout niveau islam...
 

VideoClip

Let's duck face
J'ai déja poster une discution pour demander de l'aider mais aucune réponse ..

Donc voilà .
Je suis enceinte de 3 semaines mais je suis toujours vierge... ( hymen intact )
J'ai 18 ans et je suis seulement fiancée ..
J'ai commis un des plus gros péché que Dieu me pardonne ..

je vous demande des conceils non pas de me juger merci ..

Voila, Moi & mon fiancé avons prévu de faire le HALAL d'ici 3-4 mois bien avant que je tombe enceinte ..
Le probleme c'est que maintenant je le suis & je dois AVORTER.:pleurs:

Je n'ai vraiment pas le choix je sais que péché sur péché n'empire que les choses ,mais je ne peux vraiment pas le garder , car je sais que je prendrais la porte & en plus de sa la malédiction de toute ma famille .
Je ne taff pas , lui est a la recherche de travaille,nous vivons chez nos parents donc voilà ...:(

Meme si je faisais le hlel demain pour rattraper le tout mes parents ne serait pas daccord, d'autant plus que c'est impossible de le faire avant l'été , d'ici la sa se verra ...

Voila J'aimerais des conceils sur l'ivg, es que je peux garder mon hymen apres ?
Y'a t'il des risque, les quels ?

S'ils vous plait aidez moi je suis perdu je suis au bout de ma vie j'ai pris un sacré coup mentalement c'est vraiment dur pour moi d'autant que je suis toute seul je m'en remet qu'à Dieu ...

Ouais bien ......juste avec le spéculum, tu vas perdre ta virginité ma belle.
 
Pourtant les Algeriens sont assez ouvert dire que tes parent risquent de te rejeter c'est pas un peu exagérer ???

non vraiment pas , je n'exagere pas parce que cest deja arriver dans ma famille et aujourdhui personne ne parle plus de ces filles .. On dirait qu'elle nexiste plus cest vraiment triste
 
A

AncienMembre

Non connecté
c'est vrai que c'est assez Glock mais dans tout les cas ma mere est tellement stricte a se sujet que oui elle pourrait meme verifier elle meme si mon hymen est intact , en france les certificat son interdit mais Quand elle m'emmenera au bled ... Voyez a quel surprise je m'attend , a ce quelle memmenne vois une gygy la bas qui Elle pourra ceritifié

Et tu es un animal de compagnie, ta mère te ramène où elle veut,comme ça?

Et puis c'est quoi cette manière de fliquer les filles? Mes parents me font ça de force, ce sera le dernier jour où ils verront ma face.
 
Le mec n'est pas pour ces traditions mais la pression est grande des deux côtés, car même la famille de la fille veut voir ce spectacle!

Des fois, on doit "faire avec" tout en se créant de nouveaux codes pour que la prochaine génération n'aie pas à subir cela...
Ce sont les mots perpetuer et perpetrer que je visais (ils se valent dans ce contexte).

Le type a eu une réaction saine ma cha Allah .........à noter que certains hommes peuvent paraître conciliants pour ensuite faire chanter la fille, c'est la raison pour laquelle, certaines choisissent l'hymenoplastie.
 
J'ai déja poster une discution pour demander de l'aider mais aucune réponse ..

Donc voilà .
Je suis enceinte de 3 semaines mais je suis toujours vierge... ( hymen intact )
J'ai 18 ans et je suis seulement fiancée ..
J'ai commis un des plus gros péché que Dieu me pardonne ..

je vous demande des conceils non pas de me juger merci ..

Voila, Moi & mon fiancé avons prévu de faire le HALAL d'ici 3-4 mois bien avant que je tombe enceinte ..
Le probleme c'est que maintenant je le suis & je dois AVORTER.:pleurs:

Je n'ai vraiment pas le choix je sais que péché sur péché n'empire que les choses ,mais je ne peux vraiment pas le garder , car je sais que je prendrais la porte & en plus de sa la malédiction de toute ma famille .
Je ne taff pas , lui est a la recherche de travaille,nous vivons chez nos parents donc voilà ...:(

Meme si je faisais le hlel demain pour rattraper le tout mes parents ne serait pas daccord, d'autant plus que c'est impossible de le faire avant l'été , d'ici la sa se verra ...

Voila J'aimerais des conceils sur l'ivg, es que je peux garder mon hymen apres ?
Y'a t'il des risque, les quels ?

S'ils vous plait aidez moi je suis perdu je suis au bout de ma vie j'ai pris un sacré coup mentalement c'est vraiment dur pour moi d'autant que je suis toute seul je m'en remet qu'à Dieu ...

Si tu te souciais vraiment de ne pas pêcher, tu ne pêcherais pas tout simplement, ou en tout cas pas autant en une fois... petite coquine
Bref Dunyapunk, en admettant que tu dises la vérité, je peux te raconter l'histoire d'une connaissance. Ca faisait peu de temps qu'elle était venue du bled, bent nass, une fille très bien. Voilà elle est tombée amoureuse de Mickael, hsalt, elle est tombée enceinte. Lui avait embrassé l'islam plus ou moins dans cette période. Aujourd'hui ils sont mariés, leur petite fille est un vrai trésor, et el hamdoullah, quand elle se souvient de leur relation au départ, elle en rigole. Dédramatise, et pense un peu à ton enfant au lieu de penser à toi.
 
Pourtant les Algeriens sont assez ouvert dire que tes parent risquent de te rejeter c'est pas un peu exagérer ???

Je suis algérienne et je peux te dire que a sa place mes parents m'auraient tout simplement reniés a vie .... Voir pire :defonce:
Je la comprend parce que j'imagine sa famille mais en même temps elle doit assumer ses actes...
C'est délicat comme situation, puis elle est jeune , 18ans c'est elle même un bébé...
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
non vraiment pas , je n'exagere pas parce que cest deja arriver dans ma famille et aujourdhui personne ne parle plus de ces filles .. On dirait qu'elle nexiste plus cest vraiment triste

Et là dans l'état d'esprit ou tu es que compte tu faire ? as tu pris ta décision ?
Par ce que à te lire tes parents ne te seront d'aucun soutient
 
Je ne fais pas un scandale hein?
Je voulais juste te dire que ce forum est certes constitué de 90% de maghrébins plus ou moins musulmans, mais aussi d'athées, de blancos etc.
Bref c'est varié...
En tous cas, je ne te juge pas...Tu es dans la m erde et hélas je ne peux pas t'aider surtout niveau islam...


Tu t'adresses à une fille de 18 ans .......... hein !

Elle a la vie devant elle ..........contrairement à toi.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ce sont les mots perpetuer et perpetrer que je visais (ils se valent dans ce contexte).

Le type a eu une réaction saine ma cha Allah .........à noter que certains hommes peuvent paraître conciliants pour ensuite faire chanter la fille, c'est la raison pour laquelle, certaines choisissent l'hymenoplastie.

C'est vrai mais ce n'est pas le cas du gars puisqu'il a raconté cela après quelques années de mariage, sa photo n'a pas été publiée ni son nom... il avait dit en gros que c'est dommage de manquer de sensibilisation dans le monde arabe sur ces sujets car lui, il a fait des études à l'étranger et c'est cela qui lui a ouvert les yeux sur ces questions d'anatomie, de relations hommes-femmes et tout...

Pour les autres gars, ça dépend... il y a beaucoup de signes de fermeture d'esprit, il faut à un moment savoir choisir avec qui on est, quitte à rester célibataire... ça éduquera peut être les nouvelles générations...
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Et tu es un animal de compagnie, ta mère te ramène où elle veut,comme ça?

Et puis c'est quoi cette manière de fliquer les filles? Mes parents me font ça de force, ce sera le dernier jour où ils verront ma face.
j'ai vécue la même chose que la posteur quoi que moi j’étais vierge à 100% et pas de petit ami à l'horizon mais des visite chez le docteur pour voir si tout été intact une fois tout les 6 mois je me suis révolter à 17 ans :D une vrai révolutions
 
A

AncienMembre

Non connecté
j'ai vécue la même chose que la posteur quoi que moi j’étais vierge à 100% et pas de petit ami à l'horizon mais des visite chez le docteur pour voir si tout été intact une fois tout les 6 mois je me suis révolter à 17 ans :D une vrai révolutions

C'est vraiment horrible de faire vivre ça à une gamine.... tu as bien fait! :cool:
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Je suis algérienne et je peux te dire que a sa place mes parents m'auraient tout simplement reniés a vie .... Voir pire :defonce:
Je la comprend parce que j'imagine sa famille mais en même temps elle doit assumer ses actes...
C'est délicat comme situation, puis elle est jeune , 18ans c'est elle même un bébé...

Elle a du caractère capable d'assumer mais effrayer par une mentalité pourrie
 
C'est vrai mais ce n'est pas le cas du gars puisqu'il a raconté cela après quelques années de mariage, sa photo n'a pas été publiée ni son nom... il avait dit en gros que c'est dommage de manquer de sensibilisation dans le monde arabe sur ces sujets car lui, il a fait des études à l'étranger et c'est cela qui lui a ouvert les yeux sur ces questions d'anatomie, de relations hommes-femmes et tout...

Pour les autres gars, ça dépend... il y a beaucoup de signes de fermeture d'esprit, il faut à un moment savoir choisir avec qui on est, quitte à rester célibataire... ça éduquera peut être les nouvelles générations...
Tout à fait, après elles se marient pour faire genre après l'hymenoplastie car rester célibataire n'est pas non plus une option :npq:
 
j'ai vécue la même chose que la posteur quoi que moi j’étais vierge à 100% et pas de petit ami à l'horizon mais des visite chez le docteur pour voir si tout été intact une fois tout les 6 mois je me suis révolter à 17 ans :D une vrai révolutions
On en apprend tous les jours sur bladi ............. Khair in chaAllah
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
On en apprend tous les jours sur bladi ............. Khair in chaAllah

Non contrairement à la posteur j’étais pas enceinte mais une vrai sainte qui s'interdisait de fréquenter les garçons:D

Mais depuis les a fréquenter pour mon plus grand bonheur :p j’espère ne pas t'avoir choquée ......
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut