Enceinte besoin d'aide à tout prix !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Je comprends pas les musulmanes qui forniquent... encore plus sans protection... Ça leur prend quoi pour comprendre que c'est péché selon leur religion et que ça peut avoir des conséquences graves?

Il y en a combien des histoires de jeunes fiancés qui passent à l'acte parce que le mariage est censé être pour bientôt et finalement ça tourne mal, surtout pour la fille?

Il y a aussi les mecs qui forniquent, mais apparemment ça préoccupe pas grand-monde. :rolleyes:
 
Non contrairement à la posteur j’étais pas enceinte mais une vrai sainte qui s'interdisait de fréquenter les garçons:D

Mais depuis les a fréquenter pour mon plus grand bonheur :p j’espère ne pas t'avoir choquée ......
Non pas choquée .... un peu triste pour toi tout au plus ; )
 
Il faudra les réunir et leur dire la vérité... mettez-les devant le fait accompli, faites votre paperasse à la mairie et prévenez vos famille en expliquant ce qui est arrivé.

Il y a une vie humaine qui se joue,là...

Merci du conceil j'essaye d'en parler a ma mere je vois que sa la touche psq cest arriver a sa soeur qui est deceder et elle est en pleure quand elle me dis qu'elle a gualerer pendant 4 ans quand cest parents l'on mis a la rue .. Sa me fais de plus en plus reflechir
 
Ce sont les mots perpetuer et perpetrer que je visais (ils se valent dans ce contexte).

Le type a eu une réaction saine ma cha Allah .........à noter que certains hommes peuvent paraître conciliants pour ensuite faire chanter la fille, c'est la raison pour laquelle, certaines choisissent l'hymenoplastie.

oui c'est vrai J'ai de la chance de l'avoir il m'aime vraiment de tout son coeur il ne veut vraiment pas me voir souffrir il est encore plus perdu que moi je pense mais il ose pas s'exprimer ..
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Merci pour les contributions . Je pense qu on a fait le tour . Ét que tu as pu prendre une decision .
Le forum ne remplace pas ton medecin Ni ton psy :cool:
Bon courage
Tu pourras ouvrir un post dans la section " bien-être " pour la suite des événements si tu as envie d en parler sur le forum
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut