Mais je n'en doute pas...sauf que maintenant, elle est en grande difficulté.Elle a devant elle un avenir grand ouvert, avec un éventail de possibilités illimité ......ne t'en déplaise ; )
Fais semblant de ne pas comprendre petit monstre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais je n'en doute pas...sauf que maintenant, elle est en grande difficulté.Elle a devant elle un avenir grand ouvert, avec un éventail de possibilités illimité ......ne t'en déplaise ; )
Elle a devant elle un avenir grand ouvert, avec un éventail de possibilités illimité ......ne t'en déplaise ; )
Elle a a sa disposition toute une infrastructure pour l'accompagner ........... Grand MONSTRE !Mais je n'en doute pas...sauf que maintenant, elle est en grande difficulté.
Fais semblant de ne pas comprendre petit monstre![]()
Oui c'est vrai que certains turque pratique l'islam Trop differement .. Mais bon Je respecte les traditions pour faire plaisir a la famille
C'est sa vie, qu'elle en parle avec son fiancé.à se niveau là tu lui conseil quoi ?
Ah ah...Elle a a sa disposition toute une infrastructure pour l'accompagner ........... Grand MONSTRE !
j'ai vécue la même chose que la posteur quoi que moi j’étais vierge à 100% et pas de petit ami à l'horizon mais des visite chez le docteur pour voir si tout été intact une fois tout les 6 mois je me suis révolter à 17 ansune vrai révolutions
C'est sa vie, qu'elle en parle avec son fiancé.
Bah elle a droit de venir sur bladi elle aussi ...... non ?Ah ah...
Apparemment la structure qui l'accompagne n'a pas résolu tous ses problèmes...sinon elle ne viendrait pas là...
Ben si tu lisais ses messages antérieurs?C'est sa vie, qu'elle en parle avec son fiancé.
Je n'ai pas lu l’intégralité du post certes ..... cela ne change rien au fait que tu n'as pas à dire ça à une jeune personne, enceinte qui plus est./Ben si tu lisais ses messages antérieurs?
Avant de donner des leçons d'humanisme aux autres quoi![]()
Non pas choquée .... un peu triste pour toi tout au plus ; )Non contrairement à la posteur j’étais pas enceinte mais une vrai sainte qui s'interdisait de fréquenter les garçons
Mais depuis les a fréquenter pour mon plus grand bonheurj’espère ne pas t'avoir choquée ......
Non pas choquée .... un peu triste pour toi tout au plus ; )
Il faudra les réunir et leur dire la vérité... mettez-les devant le fait accompli, faites votre paperasse à la mairie et prévenez vos famille en expliquant ce qui est arrivé.
Il y a une vie humaine qui se joue,là...
Ce sont les mots perpetuer et perpetrer que je visais (ils se valent dans ce contexte).
Le type a eu une réaction saine ma cha Allah .........à noter que certains hommes peuvent paraître conciliants pour ensuite faire chanter la fille, c'est la raison pour laquelle, certaines choisissent l'hymenoplastie.
Le problème ce n'est pas cette fille, mais plutôt ta réaction ...........
C'est pourtant une expression très banale en français...Je n'ai pas lu l’intégralité du post certes ..... cela ne change rien au fait que tu n'as pas à dire ça à une jeune personne, enceinte qui plus est./
Oui exactement .. :/Ils ne le peuvent pas car les aînée de sa future belle famille ne sont pas encore marié d’après se que j'ai pue lire
la " structure m'accompagne " chirurgicalement , mentalement et religieusement , NONAh ah...
Apparemment la structure qui l'accompagne n'a pas résolu tous ses problèmes...sinon elle ne viendrait pas là...