Enceinte hors mariage

3 semaines un coeur qui commence à battre, de toute façon c'est une vie et pas qu'un amas de cellule...j'en ai porté je crois savoir de quoi on parle...

Pas a 3 semaine de conception, je pense connaitre mes cours d'embryologie.

Mais Oui bien sur toi tas du entendre les battements a 3 sem. Rien ne vaut l'experience personnelle.

Quoi qu'il en soit, ca ne la fera pas avancer non plus de l'accabler de termes tels que crime irreparable et autres joyeusetes lues ici,
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
oui tu connais bien tes cours mais as tu porté un enfant dans ton ventre? une grossesse de 3 semaine un coeur commence à battre et c'est pas qu'un amas de cellule mais c'est une vie que tu peux ressentir dans ton corps de femme...

tu nous feras part de ton expérience personnelle un de ces 4....

Pas a 3 semaine de conception, je pense connaitre mes cours d'embryologie.

Mais Oui bien sur toi tas du entendre les battements a 3 sem. Rien ne vaut l'experience personnelle.

Quoi qu'il en soit, ca ne la fera pas avancer non plus de l'accabler de termes tels que crime irreparable et autres joyeusetes lues ici,
 
Pas a 3 semaine de conception, je pense connaitre mes cours d'embryologie.

Mais Oui bien sur toi tas du entendre les battements a 3 sem. Rien ne vaut l'experience personnelle.

Quoi qu'il en soit, ca ne la fera pas avancer non plus de l'accabler de termes tels que crime irreparable et autres joyeusetes lues ici,
C'est difficile de se projeter dans une situation aussi complexe. Le contexte nous échappe, il faut le vivre pour le comprendre, dans la théorie on est une majorité à condamner le geste. Mais quand l'épreuve nous touche personnellement la c'est un autre combat.
Je te conseille de le garder et d'être forte. Ne désespères pas et Allah y Sahel ahlik
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
un croyant et l'avortement ça fait 2

Défendre quoi? d'avoir le choix de tuer ou pas une vie pour un coup du soir alors qu'il était si facile de mettre une capote ou de foncer chez le toubib pour une pilule du lendemain?

Quand on se fait sauter sans filet on doit pouvoir assumer après...ou sinon on reste bonne soeur...elle n'a pas 15 ans et encore les gamines de 15 ans connaissent le planning familial!



Et des croyants aussi...faut pas rêver: il n'y a pas que des athées pour défendre l'avortement...
 
oui tu connais bien tes cours mais as tu porté un enfant dans ton ventre? une grossesse de 3 semaine un coeur commence à battre et c'est pas qu'un amas de cellule mais c'est une vie que tu peux ressentir dans ton corps de femme...

tu nous feras part de ton expérience personnelle un de ces 4....


Franchement disqualifier le moindre avis ne pouvant prouver d'une experienxe personnelle...?
Alors personne na plus le droit de faire aucun metier a t'entendre... On peut pas aider les chomeurs si on la pas ete, un migrant si on la pas ete etc etc?
Bref a la limite peu importe.
Mais pour revenir a ton experience personnelle. Evidemment qu'elle a ete riche en ressentis et en emotions justement parce que tu as vecu tes grossesses je le suppose dans un etat de pleine volonte sans entraves et que tes grossesses ont represente des projets avec ton compagnon.
Ce qui nest pas le cas ici.
 
un croyant et l'avortement ça fait 2

Défendre quoi? d'avoir le choix de tuer ou pas une vie pour un coup du soir alors qu'il était si facile de mettre une capote ou de foncer chez le toubib pour une pilule du lendemain?

Quand on se fait sauter sans filet on doit pouvoir assumer après...ou sinon on reste bonne soeur...elle n'a pas 15 ans et encore les gamines de 15 ans connaissent le planning familial!
Arrête @Drianke tu vas loin, l'avortement a été légiféré en Islam sous certaines conditions.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
ton métier est une chose mais venir dire que c'est qu'un amas de cellule c'est autre chose...je te dis qu'à la 3 ème semaine un coeur commence à battre et que de toute façon c'est une vie ne t'en déplaise! on parle d'une vie qu'on veut tuer ou pas y'a pas à tortiller du popotin, on parle pas d'un pot de nutella là!

je sais de quoi je parle 7 vies se sont arrêtées dans mon ventre donc ne vient pas me parler d'amas de cellule alors qu'on sent la vie dès les premières semaines et qu'on sent aussi quand la vie s'arrête en nous et ce dès le 1 er mois...

quand à cette jeune femme qui a l'air d'être cultivé, la pilule du lendemain elle connait pas? ce qui la préoccupe c'est pas cette petite vie qu'elle porte mais c'est le regard d'autrui plutôt...c'est si facile de coucher, on joue les grandes et on couche sans filets...bah après l'avortement c'est la nouvelle capote!!! pas grave 1/2/3 parfois certaines en sont arrivées à 5 car on s'envoie en l'air sans filets...



Franchement disqualifier le moindre avis ne pouvant prouver d'une experienxe personnelle...?
Alors personne na plus le droit de faire aucun metier a t'entendre... On peut pas aider les chomeurs si on la pas ete, un migrant si on la pas ete etc etc?
Bref a la limite peu importe.
Mais pour revenir a ton experience personnelle. Evidemment qu'elle a ete riche en ressentis et en emotions justement parce que tu as vecu tes grossesses je le suppose dans un etat de pleine volonte sans entraves et que tes grossesses ont represente des projets avec ton compagnon.
Ce qui nest pas le cas ici.
 
ton métier est une chose mais venir dire que c'est qu'un amas de cellule c'est autre chose...je te dis qu'à la 3 ème semaine un coeur commence à battre et que de toute façon c'est une vie ne t'en déplaise! on parle d'une vie qu'on veut tuer ou pas y'a pas à tortiller du popotin, on parle pas d'un pot de nutella là!

je sais de quoi je parle 7 vies se sont arrêtées dans mon ventre donc ne vient pas me parler d'amas de cellule alors qu'on sent la vie dès les premières semaines et qu'on sent aussi quand la vie s'arrête en nous et ce dès le 1 er mois...

quand à cette jeune femme qui a l'air d'être cultivé, la pilule du lendemain elle connait pas? ce qui la préoccupe c'est pas cette petite vie qu'elle porte mais c'est le regard d'autrui plutôt...c'est si facile de coucher, on joue les grandes et on couche sans filets...bah après l'avortement c'est la nouvelle capote!!! pas grave 1/2/3 parfois certaines en sont arrivées à 5 car on s'envoie en l'air sans filets...


Je l'ai deja lue ici l'histoire de ta vie et je suis navre pour tes fausses couches. Desole si je t'ai heurte avec le terme "amas de cellules".
Mais tu ne peux pas transposer tes projets de vie avec ceux des autres.
Combien de nanas tombent enceintes avec UN seul rapport en se disant naivement que ca narrivera pas en une fois. Ou parce que elles se laissent emporter dans le moment par un mec entreprenant. Je n'excuse rien mais j'essaie de comprendre,
tu es une nana posee et mature? dis toi que tout le monde n'est pas pareil et aie de la tolerance pour ca.
Jai vu aussi plein de nanas de 40 ans qui trimballent encore la culpabilite de leur IVG faite a 18 ans. Elles ont tout bien fait comme il faut apres. Mais cest comme ca, une erreur de jeunesse.
Donc non c'est pas parce quon fait UNE IVG dans sa vie qu'on en fera forcement 4-5 ou 10....
Faut etre nuancé.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
tu es un homme alors tu peux pas comprendre de quoi on parle je crois même si tu es médecin ou que sais je...mon médecin est un homme et il sait pertinamment qu'il y a des douleurs typiquement féminines qu'il ne peut pas ressentir ou comprendre non plus mais lui a au moins la décence de l'admettre... : )

Je l'ai deja lue ici l'histoire de ta vie et je suis navre pour tes fausses couches. Desole si je t'ai heurte avec le terme "amas de cellules".
ncé.
 
viol ou mise en danger de la vie de la mère il me semble....pas pour une coucherie sans filets....

et Dieu seul sait!
J'ai jamais étudié la question de près ... ce que je sais de la pratique de certaines de mes amies qui ne font jamais rien d'aussi capital sans avoir demandé à qui de droit, c'est un acte autorisé bien que déconseillé dans d'autres configurations qu'un viol ou la mise en danger de la vie de la mère.
PS : Allah est ARRahman pour tout le monde (croyants et mécréants) et ARRahim pour les croyants.
 
Oui.. peut être que tu as raison, j'ai du mal à vrmt imaginer leur réaction. Après y a aussi mes tantes, cousines, grands parents,... peut être qu'ils m'adresseraient plus la parole je pense pour certains
C'est pas une perte... Par contre tes parents soit diplomate et acceptes leurs remarques.
 
tu es un homme alors tu peux pas comprendre de quoi on parle je crois même si tu es médecin ou que sais je...mon médecin est un homme et il sait pertinamment qu'il y a des douleurs typiquement féminines qu'il ne peut pas ressentir ou comprendre non plus mais lui a au moins la décence de l'admettre... : )

Et moi je t'ai ecrit que jetais une nana mais comme tu es bornee et que tu crois etre la seule nana a avoir vecu des trucs intimes avec son uterus, tu n'as pas lu ce message la.
Sur ce, bonne nuit
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
ah tu es une femme...bizarre je suis là depuis longtemps et j'ai toujours cru que tu étais un homme...:defonce:

bref évite de parler d'amas de cellule ou de pot de nutella quand on parle d'une vie intra-utérine, un peu de respect, d'humanité quand même, on attend au moins ça du personnel médical sinon de qui d'autre?


Et moi je t'ai ecrit que jetais une nana mais comme tu es bornee et que tu crois etre la seule nana a avoir vecu des trucs intimes avec son uterus, tu n'as pas lu ce message la.
Sur ce, bonne nuit
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
oui surtout avec son smiley :) dans son 1 er post, elle a l'air complètemet déprimée cette femme...mais bon faut animer le forum...il reste plus que des fakes de toute façon...:D

69 muslima :D

Arrêtez avec vos fake bowdel
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Je suis tout à fait d'accord avec toi.. je vais essayer de lui en reparler pour voir si il veut qu'on en parle à nos famille mais je crois que de son côté c'est vraiment mort il a peur je pense
Bon et bien tant mieux hamdoulilah : c'est un bon début :cool:.

Même si lui ne souhaites pas en parler à sa famille car n'assumes pas le résultat de ce dérapage entre vous deux, n'en fais pas de même en ayant le même comportement que lui et assumes jusqu'au bout la situation dans laquelle tu t'es retrouvée.

Lorsque tu vas en parler à ta famille, tu auras déjà un poids en moins car tu ne voudras plus "na9èz bla séroual" pour seul motif : la crainte de décevoir ton entourage, du "qu'en dira t-on", etc...
De plus, n'oublies pas qu'il faut avant tout plaire à notre créateur et non pas aux créatures.

Il est tout à fait normal d'avoir peur car vous avez sauté des étapes.
Cependant, ce qui est fait est fait donc mets de côté toutes formes de lâchetés pour laisser place à une femme qui ne laissera pas tomber le petit être qui n'y est pour rien et qui souhaiterait que sa maman se batte pour lui.

L'mouhim, de la même manière que tu as oser franchir l'interdit, puises en toi le courage nécessaire pour imposer ton bb et lui laisser la chance de vivre au lieu d'interrompre ta grossesse. Je souhaite de tout cœur que tu prennes la bonne décision ;)
 
Tu pourrais bien regretter amèrement ton avortement ... Tu choisie l'option la plus "simple " des deux mais à quel prix ? Ton cœur te recommande d'assumer et ton cerveau t'ordońe d'avorter? Écoute ton cœur, il ne te laissera pas en paix les années à venir et la ça sera au tour de ton cerveau de te tourmenter , après ce n'est que mon avis :)
 

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
tu as déjà pris ta décision ce que je comprend pas c'est pourquoi venir sur bladi pour nous informer! il y a tellement d'autres forums plus adaptés pour ton cas à moins que tu ne sois déjà parmi nous mais sous un autre pseudo...

personne va te conseiller d'avorter ici je pense...de toute façon on peut rien faire pour toi ni prendre aucune décision...la prochaine fois tu mets des préservatifs ou alors la pilule du lendemain c'est quand même pas sorcier d'éviter une grossesse et un avortement pour un coup d'un soir!

Bonjour Drianke

Une femme de mon entourage est tombée enceinte en prenant la pilule du lendemain

Le risque zéro n'existe pas sauf en cas d'abstinence

:)
 

mimiines

dum spiro spero
J'ai 20 ans et je fais une formation. On a parlé du mariage mais c'est chaud je suis enceinte avant le mariage, tout le monde le saura et mes frères n'accepteront pas . Il aimerait qu'on le garde mais on peut pas le garder hors mariage. J'aurai aimé le garder et me marier avec lui
Vous êtes pas obligé de dire à la famille que tu es enceinte
 
Haut