Enceinte hors mariage

Merci pour elle et ne soit pas ingrate, et Shalom a ta mère.

Pourquoi tu insultes sa mère?! tu penses etre un homme? moi je ne maitrise ni l'arabe ni le français
Mais si tu veux un ring et un round c'est face à des hommes, ou es tu omeyyade toi aussi?
Et puis les juifs, ou est le probleme avec eux? Mohammed pbsl vivait avec des yahoud et nasaras sans probleme et toi tu pretends le suivre? sais tu que les saouds sont sionistes colons de mecca et madina et amis des autres sionistes d'el quds
 
Pourquoi tu insultes sa mère?! tu penses etre un homme? moi je ne maitrise ni l'arabe ni le français
Mais si tu veux un ring et un round c'est face à des hommes, ou es tu omeyyade toi aussi?
Et puis les juifs, ou est le probleme avec eux? Mohammed pbsl vivait avec des yahoud et nasaras sans probleme et toi tu pretends le suivre? sais tu que les saouds sont sionistes colons de mecca et madina et amis des autres sionistes d'el quds

Je salue sa mère comme elle a salué la mienne cela s'appel de l'éducation et de la bienséance et je salue aussi ta mère au passage.

Pour le reste ton argumentation est en ce qui me concerne un peu légère et superficiel, arme toi d'arguments et reviens.

Je m’entraîne 3 fois par semaine en région parisienne si ça te dis ça sera avec plaisir l'invitation est sérieuse :)
 
Fais gaf, tu risques d'etre entrainé chez daech et nosra à tout moment à ce que je vois!!

Non cela est pas possible, il doivent me considère comme apostat et cela me conforte dans mes convictions.

Au passage je caresse les ring depuis mon adolescence avant même que les Daeshiens and co existe ^^ Si ça te dis l'invitation tient toujours, tu pourra même dire "Ya Ali" Je pense que cela te dois de grand utilité mais bon ...
 
Non cela est pas possible, il doivent me considère comme apostat et cela me conforte dans mes convictions.
Au passage je caresse les ring depuis mon adolescence avant même que les Daeshiens and co existe ^^ Si ça te dis l'invitation tient toujours, tu pourra même dire "Ya Ali" Je pense que cela te dois de grand utilité mais bon ...

Pourquoi tu as pensé à un ring physique, le ring est virtuel, ici par les arguments, je te metterai ko à chaque fois ;)
 

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
Cette phrase pleine d'hypocrisie et de donnage de leçons: " tu as plus peur de tes frères que de ton créateur !!? avec le ton surpris... Si tu craignais ton créateur comme comme si tu le voyais je t'assure qu'il y'a pleins de choses que tu ferais et d'autre que tu ne ferais pas, tu vois les choses qu'on fait pratiquement tous et qui sont pourtant haram comme la mixité, écouter de la musique, ne pas mettre le hijab ( si tu craignais Allah comme si tu le voyais tu mettrais même le niqab juste par précaution au cas où il fallait le mettre, meme si c'est possible à 0.00001%, tu ne prendrais aucun risque). On a tous une déficience de foi qui est perfectible, alors venir ici donner des leçons comme si toi et les autres avaient une foi parfaite c'est nul quand même.

Ensuite même remarque pour ceux qui lui disent de ne pas avorter avec une telle facilité alors qu'à sa place ils auraient avorté ! lol. C'est toujours les même histoires d'amateurs de lynchages publics qui viennent saisir l'occasion de s'en laver les mains. Ben oui c'est une occaz en or de venir se laver les mains de l'avortement sans avoir à en subir les épreuves des conséquences de garder un enfant hors mariage.

Je trouve que le ton des réponses n'est pas approprié, je dis pas qu'il faut avorter ou pas, mais un peu d'humilité sur la question ça aurait été pas mal.

Une parenthèse: en islam si une femme tombe enceinte hors mariage, elle doit attendre d'enfanter avant de pouvoir se marier.


Bref c'est juste pour dire que vous n'etes meme pas près à faire d'effort et de sacrifice banals en islam comme arrêter d’écouter de la musique et éviter la mixiter que vous lui demandez à elle de faire un effort sans commune mesure plus grand. C'est se qu'on appelle de l"hypocrisie en islam.

Waahhh :rouge::D
 
Salam waleykoum,
Je vous explique ma situation, je fréquente depuis environ 1 an un garçon qui vit vers chez moi, il est musulman tout comme moi et je l'aime beaucoup. Il y a environ un mois nous avons couché ensemble, et j'ai appris hier que je suis enceinte (enceinte d'1 mois). Je suis dégoûtée car je vais être obligée d'avorter parce que si je garde le bébé je peux faire une croix sur ma famille, (sachant que je suis orpheline de mes 2 parents). Et c'est pareil pour lui,il ne peut pas annoncer ça à sa famille ... j'ai vraiment peur et pas du tout envie d'avorter. Que faire?
J'ai peur de regretter cet acte toute ma vie. Et j'ai peur qu'il y ait des risques que je devienne stérile.

Barakaallahou fikoum à ceux qui me répondront.

Salam waleykoum :)

Wa alaykom assalam,

Des nouvelles, une décision ? :timide:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Cette phrase pleine d'hypocrisie et de donnage de leçons: " tu as plus peur de tes frères que de ton créateur !!? :eek: " avec le ton surpris... Si tu craignais ton créateur comme comme si tu le voyais je t'assure qu'il y'a pleins de choses que tu ferais et d'autre que tu ne ferais pas, tu vois les choses qu'on fait pratiquement tous et qui sont pourtant haram comme la mixité, écouter de la musique, ne pas mettre le hijab ( si tu craignais Allah comme si tu le voyais tu mettrais même le niqab juste par précaution au cas où il fallait le mettre, meme si c'est possible à 0.00001%, tu ne prendrais aucun risque). On a tous une déficience de foi qui est perfectible, alors venir ici donner des leçons comme si toi et les autres avaient une foi parfaite c'est nul quand même.

Ensuite même remarque pour ceux qui lui disent de ne pas avorter avec une telle facilité alors qu'à sa place ils auraient avorté ! lol. C'est toujours les même histoires d'amateurs de lynchages publics qui viennent saisir l'occasion de s'en laver les mains. Ben oui c'est une occaz en or de venir se laver les mains de l'avortement sans avoir à en subir les épreuves des conséquences de garder un enfant hors mariage.

Je trouve que le ton des réponses n'est pas approprié, je dis pas qu'il faut avorter ou pas, mais un peu d'humilité sur la question ça aurait été pas mal.

Une parenthèse: en islam si une femme tombe enceinte hors mariage, elle doit attendre d'enfanter avant de pouvoir se marier.


Bref c'est juste pour dire que vous n'etes meme pas près à faire d'effort et de sacrifice banals en islam comme arrêter d’écouter de la musique et éviter la mixiter que vous lui demandez à elle de faire un effort sans commune mesure plus grand. C'est se qu'on appelle de l"hypocrisie en islam.
salam alaykoum tu compare le meurtre a la mixiter vu qu'on est tous dans ce forum en mixiter je déduit que nous sommes des hypocrites mais il y a aucun meurtrier
 
salam alaykoum tu compare le meurtre a la mixiter vu qu'on est tous dans ce forum en mixiter je déduit que nous sommes des hypocrites mais il y a aucun meurtrier
Nan si tu crois en dieu au point de prendre un ton arrogant du style " quoiii tu as plus peur de machin que de dieu" j'en conclus que tu à une fois telle que tu adore dieu comme si tu le voyais, après DNS les actes pas de voile, mixité, etc ça ne suit pas. C'est de l'hypocrisie. Tu connais les chatiments de la mixité , de l'alcoolisme, de la médisance ? des trucs banal finalement pour nous , je ne pense pas que ça serait pris à la légère pour une personne qui adore vraiment son créateur à ce point.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Nan si tu crois en dieu au point de prendre un ton arrogant du style " quoiii tu as plus peur de machin que de dieu" j'en conclus que tu à une fois telle que tu adore dieu comme si tu le voyais, après DNS les actes pas de voile, mixité, etc ça ne suit pas. C'est de l'hypocrisie. Tu connais les chatiments de la mixité , de l'alcoolisme, de la médisance ? des trucs banal finalement pour nous , je ne pense pas que ça serait pris à la légère pour une personne qui adore vraiment son créateur à ce point.
moi dans la situation ou je suis je me sucider pas alors lui dire sa a elle c'est pas l'arrogance c'est pour lui un faire un electrochoque moi j'ai une situation pire que cette fille et moi tu m'aurai dit sa je l'aurais pas mal prit dans ma situation moi j'aurai etais a sa place au contraire sa m'aurais fait reagir meme si c'est pas moi qui est tenu c'est propos je soutient c'est propos vu ma situation je craint dieu au point de ne pas me suicider elle est oas pire que moi donc elle peut avoir cette crainte de dieu si moi j'arruve a l'avoir malgre la situation perieuse dans laquel je suis et crois moi il y en a plus d'un dans ma situation qui c'est suicider musulman ou non musulman zlors j'aurai etais dans sa situation j'aurai pas avorter vu que dans ma situation je prend mon mal en patience es ce que tu comprend
 
A

AncienMembre

Non connecté
Nan si tu crois en dieu au point de prendre un ton arrogant du style " quoiii tu as plus peur de machin que de dieu" j'en conclus que tu à une fois telle que tu adore dieu comme si tu le voyais, après DNS les actes pas de voile, mixité, etc ça ne suit pas. C'est de l'hypocrisie. Tu connais les chatiments de la mixité , de l'alcoolisme, de la médisance ? des trucs banal finalement pour nous , je ne pense pas que ça serait pris à la légère pour une personne qui adore vraiment son créateur à ce point.
au passage tu ma fait rappeler une histoire il y avais une fille issue d'un viol donc c'etais l'enfant d'un viol machallah la fille regard l'epreuve dans laquel elle est partit au hajj 2 fois et 1 fois a omra malheuresement sa mere a perdu la raison elle est en psychatrie allah chafiaa elle porte le niqab machallah elle a un petit garçon et franchement elle ma donner des frisons maintenant elle s'occupe de sa mere les deux personne qui ont violer sa mere sont encore en prison et regard allah akbar elle a pas avorter a lors la soeur son histoire a coter c'est quoi il y en a qui ont taqwa malgre l'epreuve elle a pas avorter
 
au passage tu ma fait rappeler une histoire il y avais une fille issue d'un viol donc c'etais l'enfant d'un viol machallah la fille regard l'epreuve dans laquel elle est partit au hajj 2 fois et 1 fois a omra malheuresement sa mere a perdu la raison elle est en psychatrie allah chafiaa elle porte le niqab machallah elle a un petit garçon et franchement elle ma donner des frisons maintenant elle s'occupe de sa mere les deux personne qui ont violer sa mere sont encore en prison et regard allah akbar elle a pas avorter a lors la soeur son histoire a coter c'est quoi il y en a qui ont taqwa malgre l'epreuve elle a pas avorter
Elle a fini en psychiatrie quand même
Et la fille n'a pas, et ne doit pas vivre tout ca facilement.
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
J'ai 20 ans et je fais une formation. On a parlé du mariage mais c'est chaud je suis enceinte avant le mariage, tout le monde le saura et mes frères n'accepteront pas . Il aimerait qu'on le garde mais on peut pas le garder hors mariage. J'aurai aimé le garder et me marier avec lui
Tu préfères le caca nerveux de tes frères ou la perte d'un enfant?
En plus, il pourrait être prématuré... Il suffit de rester vague.

Je te conseille de voir si vous pouvez l'élever correctement.
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
au passage tu ma fait rappeler une histoire il y avais une fille issue d'un viol donc c'etais l'enfant d'un viol machallah la fille regard l'epreuve dans laquel elle est partit au hajj 2 fois et 1 fois a omra malheuresement sa mere a perdu la raison elle est en psychatrie allah chafiaa elle porte le niqab machallah elle a un petit garçon et franchement elle ma donner des frisons maintenant elle s'occupe de sa mere les deux personne qui ont violer sa mere sont encore en prison et regard allah akbar elle a pas avorter a lors la soeur son histoire a coter c'est quoi il y en a qui ont taqwa malgre l'epreuve elle a pas avorter
Ca se voit souvent que les personnes en perte de repère ou en quête d'identité (comme le cas d'un viol justement) virent dans le fondamentalisme religieux.
 
Haut