Encore une preuve du manque de diversité dans notre société

C’est quand même incroyable se manque de diversité dans cette campagne de pub aussi importante contre le harcèlement , il n’y que des blancs.
Il faut se faire entendre pour que cela change et mobiliser toutes les associations anti-racistes :fou:


où pas :joueur:

Pauvres blancs qui non seulement se font harceler dans la rue par les méchants arabes, mais en plus sont stigmatisés par les campagnes d'affichage féministes.

Tu m'arracherais presque une larme :pleurs:


Cette histoire d'affiches vous nous la sortez depuis 1 an, c'est lassant.
 
le harcèlement de rue existe bel et bien mais quand je vois qu'une femme se sent harcelé juste parceque un mec lui dis "t'est mignonne ou la siffle" là c'est abusé et discrédite tout le reste

c est normal ils ont tous 40 appli de rencontre sur leurs smartphones
Ducoup lorsque toi tu la tape à l ancienne certaines se sentent offusquées même si tu es respectueux

faut se mettre aux appli mdr
 
c est normal ils ont tous 40 appli de rencontre sur leurs smartphones
Ducoup lorsque toi tu la tape à l ancienne certaines se sentent offusquées même si tu es respectueux

faut se mettre aux appli mdr
oui chacun vit à son temps lol

mais mon avis perso il y a pas mieux que la rencontre du hasard c'est tellement romantique il y en a eu des films comme ça
 
oui chacun vit à son temps lol

mais mon avis perso il y a pas mieux que la rencontre du hasard c'est tellement romantique il y en a eu des films comme ça

ben moi sa fait tout juste 1 semaine qu un pote m a expliquer qu il exister différentes types d applis et que les gens ne se prennent plus la tête

je suis à l ancienne pour moi sa fait ringard d aller sur le net enfaite non c est plutôt l inverse lol

les temps en changer à l époque internet et les téléphones n existaient pas ducoup c était d autres normes
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
C’est quand même incroyable se manque de diversité dans cette campagne de pub aussi importante contre le harcèlement , il n’y que des blancs.
Il faut se faire entendre pour que cela change et mobiliser toutes les associations anti-racistes :fou:


où pas :joueur:


Pourquoi tu ne parles pas de la discrimination au niveau emplois, logements, composition gouvernement, parlement, école ghetto????
 
S

Soomy

Non connecté
Je m’arrête juste à cette image
Vous direz et penserez ce que vous voulez mais je m’en fiche
Personnellement je n’ai jamais vu des « franco français » harceler une fille de la sorte
ils auraient mis des maghrébins à la place ça aurait été plus crédible
261478
 
Je m’arrête juste à cette image
Vous direz et penserez ce que vous voulez mais je m’en fiche
Personnellement je n’ai jamais vu des « franco français » harceler une fille de la sorte
ils auraient mis des maghrébins à la place ça aurait été plus crédible
Regarde la pièce jointe 261478

Et moi j'ai jamais vu une fille chialer comme ça parceque des mecs dans la rue lui parle 😑
Le problème c'est pas la diversité d'ailleurs ya un rebeu parmi eux, le problème c'est qu'elles sont mal faites, ridicules.
Et ce genre d'affiche n'est pas fait pour véhiculer des clichés mais combattre un fléau, quel intérêt de mettre des rebeux dedans ? Pour que les gens là voit et se disent: "ah oui ces sales arabes ils fouttent la *****"et que du coup personne ne se sente concerné ? Faut penser 2 min.
 
oui voilà quoi!! tant que le mec garde ces distance et devient insistant y a pas de quoi faire un fromage,perso quand j'étais jeune c'était flatteur pour moi et beaucoup de ma génération tant que ca reste courtois

Le soucis, c’est que bcp d’entre eux ne sont pas « courtois » et sont insistants. C’est ça le soucis.
 
le harcèlement de rue existe bel et bien mais quand je vois qu'une femme se sent harcelé juste parceque un mec lui dis "t'est mignonne ou la siffle" là c'est abusé et discrédite tout le reste

C’est surtout le fait que cela arrive tt le temps qui définie le harcèlement et la manière aussi. Si tu reponds pas et que tu te fais insulter pour ça, ou bien si la personne commence à te courser, c’est de l'harcèlement 🤷🏻‍♀️.

Apres, je dis pas que certaines n’abusent pas et se sentent offensé pour un seul sourire ou regard.
 
Faut aussi faire la prévention du côté de la police, et qu'ils considèrent une alerte de harcèlement comme une urgence pour retrouver aussitôt le tordu... et pousser à la plainte... après si c'est pour classer la plainte sans suite parce que les tribunaux sont blindés quel intérêt ??
 
Et moi j'ai jamais vu une fille chialer comme ça parceque des mecs dans la rue lui parle 😑
Le problème c'est pas la diversité d'ailleurs ya un rebeu parmi eux, le problème c'est qu'elles sont mal faites, ridicules.
Et ce genre d'affiche n'est pas fait pour véhiculer des clichés mais combattre un fléau, quel intérêt de mettre des rebeux dedans ? Pour que les gens là voit et se disent: "ah oui ces sales arabes ils fouttent la *"et que du coup personne ne se sente concerné ? Faut penser 2 min.

C est pas tout le monde qui pensent qu on ai les sales arabes
Arrêter de peter un plomb

on se comporte bizarrement parfois mais y a beaucoup de gens normaux
La preuve vous même
 
Apres, je dis pas que certaines n’abusent pas et se sentent offensé pour un seul sourire ou regard.

voilà! j'ai vu des filles crié après le gars et l'insulté vulgairement parceque mesquine l'a regardé ...ah oui!! et le pauvre était pas beau,donc je me dis que si le mec avait était un canon elle aurait fait la belle et ça je l'ai vu aussi lol de toute façon certaines l'avoue lol
 
Je m’arrête juste à cette image
Vous direz et penserez ce que vous voulez mais je m’en fiche
Personnellement je n’ai jamais vu des « franco français » harceler une fille de la sorte
ils auraient mis des maghrébins à la place ça aurait été plus crédible
Regarde la pièce jointe 261478

après moi j ai déjà aborder une fille dans la rue
Avec du respect etc .., et y en a elles te parlent
Donc moi je comprend pas la définition de harcèlement
Par exemple parler à une inconnue dans la rue c est du harcèlement ?
 
C’est surtout le fait que cela arrive tt le temps qui définie le harcèlement et la manière aussi. Si tu reponds pas et que tu te fais insulter pour ça, ou bien si la personne commence à te courser, c’est de l'harcèlement 🤷🏻‍♀️.

Apres, je dis pas que certaines n’abusent pas et se sentent offensé pour un seul sourire ou regard.

faudrait marcher avec un panneau de signalisation genre feux rouge
Et avec ça tu signal au personne sur le trottoir êtes intentions lol
 
"on"?
"Peter un plomb" ??
"Gens normaux" ???
o_O

Tu n as pas compris ou tu fais semblant de ne pas comprend afin de me reprendre
Parsque je te parle avec un langage familier mais si tu veux un échange plus soutenue pour expliquer des choses simples
Très peu pour moi

ou sinon tu pourrais échanger sur le forum de l académie française , vous pourrais parler étymologie et syntaxe
 
Tu n as pas compris ou tu fais semblant de ne pas comprend afin de me reprendre
Parsque je te parle avec un langage familier mais si tu veux un échange plus soutenue pour expliquer des choses simples
Très peu pour moi

ou sinon tu pourrais échanger sur le forum de l académie française , vous pourrais parler étymologie et syntaxe
Que ce que c'est scolaire ce que tu viens d'écrire !
Le pire c'est que je suis persuadée que tu pense avoir fait une réponse de ouf je me trompes ? :claque:
 
Que ce que c'est scolaire ce que tu viens d'écrire !
Le pire c'est que je suis persuadée que tu pense avoir fait une réponse de ouf je me trompes ? :claque:

non non
Je suis pas motivé par les vannes et autres jougs verbales
Je te parle de cette façon afin que t arrette de me reprendre sur des choses qui n ont pas d intérêt
Maintenant que tu me prennes pour un cancre , inculte et illettré
M enfou

Tant que tu touches pas à ma poche :D
 
non non
Je suis pas motivé par les vannes et autres jougs verbales
Je te parle de cette façon afin que t arrette de me reprendre sur des choses qui n ont pas d intérêt
Maintenant que tu me prennes pour un cancre , inculte et illettré
M enfou

Tant que tu touches pas à ma poche :D

Tu cessera jamais de m'inspirer de la pitié 🤦‍♀️
 
elles sont mal faites ces affiches :confused:

Après niveau diversité il y aurait eu que des arabes ou des noirs ça aurait été malvenu aussi car des harceleurs bien gaulois ça existe

Il aurait fallu melanger un peu plus ( harceleurs et victimes ) et surtout les mises en scènes sont nulles ....un groupe de collégiens en atelier d éducation civique aurait fait mieux
 
voilà! j'ai vu des filles crié après le gars et l'insulté vulgairement parceque mesquine l'a regardé ...ah oui!! et le pauvre était pas beau,donc je me dis que si le mec avait était un canon elle aurait fait la belle et ça je l'ai vu aussi lol de toute façon certaines l'avoue lol

C’est comme l'avènement des bouquins, films dans la trempe de 50 nuances de grey. Les filles fantasment sur le mec car il est beau et riche mais si il était moche et pauvre, ça serai un épisode de new york unité spéciale.
 
Haut