Encore une preuve du manque de diversité dans notre société

yasstyme85

Fan de Élon Musk et époux de SHAKIRA 🥰
Bladinaute averti
Après je comprend pas ton obstination à échanger avec janoum 😂à chaque fois tu te fais insulté on va finir par croire que tu est amoureux
Sinon je reconnais que tu reste poli bravo
janoum aussi ne se laisse pa faire.,tout en gardant son esprit froid ou plutot son sang froid 😆 Quelle energie !!
 
justement je comprend pas pourquoi je me fais insulte
Sa m intrigue Parsque je ne fais rien de mal
Ducoup , je me demande si c est pas elle qui est amoureuse va savoir
Elle me parle de groupies etc ..
Tu comprend pas ? Zerma pas à moi lol on est pas autant agressif envers quelqu'un sans raison et on colle pas autant une personne qui nous insulte sans raison 😏
 
Tu comprend pas ? Zerma pas à moi lol on est pas autant agressif envers quelqu'un sans raison et on colle pas autant une personne qui nous insulte sans raison 😏
Pas la peine de commencer à ouvrir la boîte à ragot, vous êtes ridicules.
Il te plaît fonce mais ne me mêle pas à vos histoires de puceaux du net.
Quand à @SIGURD il me semble que c'est Gustavo ou un truc du genre, la suite des dossiers il les connaît, maintenant si tu trouves pas d'amis entre temps et que tu me saoul à nouveau il se peut qu'on en parle 👍
Fin de la pièce.
 
Pas la peine de commencer à ouvrir la boîte à ragot, vous êtes ridicules.
Il te plaît fonce mais ne me mêle pas à vos histoires de puceaux du net.
Quand à @SIGURD il me semble que c'est Gustavo ou un truc du genre, la suite des dossiers il les connaît, maintenant si tu trouves pas d'amis entre temps et que tu me saoul à nouveau il se peut qu'on en parle 👍
Fin de la pièce.
Reste calme la névrosé 😁 quitte le forum si tu est pas capable de tenir une discutions sans agressivité
 
C est bon les photos lol ?
 

Pièces jointes

  • EA0D787B-22EA-4FC4-81D8-139869782BC0.png
    EA0D787B-22EA-4FC4-81D8-139869782BC0.png
    2.7 MB · Affichages: 11
  • D3E775B1-AC82-4D73-B151-9A2C99C4DD0A.jpeg
    D3E775B1-AC82-4D73-B151-9A2C99C4DD0A.jpeg
    260.9 KB · Affichages: 9
  • B758B786-F768-4641-8C8C-989A2A32D604.png
    B758B786-F768-4641-8C8C-989A2A32D604.png
    2.9 MB · Affichages: 8
Je te donne un exemple 4h de bateau sans permis à santa paola c est 200€

une balade en catamaran de 4h c est 40€ par personne
Une formule 1h jet ski et 2h buggy c est 210€
Etc
C est pas chère l hôtellerie et la bouffe
J ai de la famille là-bas donc sa me reviens a pas très chère
 

Witty

STOUTA EN CHEF !
Personnellement, le harcèlement de rue que je subis est exclusivement le fait de populations maghrébines. Cela ne veut pas dire que les autres ne sont pas des harceleurs, et ce constat est certainement lié à mes origines. Peut-être que les noires sont harcelées par des noirs et que les blanches sont harcelées par des blancs.

Au delà de l'aspect ridicule de l'affiche, je crois qu'il faut retenir une information essentielle : le harcèlement de rue est perpétré par des hommes contre les femmes dans l'espace public.

Le harcèlement de rue n'est pas de la drague. C'est de l'intimidation, de l'humiliation et de l'insulte envers les femmes.

Il vise à asseoir une domination de fait sur l'espace public. Il signifie aux femmes qu'elles n'y ont pas leur place. Le fait de les y apercevoir, en dehors d'un certain cadre (horaire, tenue, attitude, etc.) est perçu à la fois comme une provocation, comme une contestation de l'ordre établi et comme une marque de disponibilité sexuelle.

Et c'est contre cela qu'il faut lutter.
 
Haut