Encore une preuve du manque de diversité dans notre société

yasstyme85

Fan de Élon Musk et époux de SHAKIRA 🥰
Bladinaute averti
oui chacun vit à son temps lol

mais mon avis perso il y a pas mieux que la rencontre du hasard c'est tellement romantique il y en a eu des films comme ça

oui c'est romantique
Je doute fort que ce soit du hasard pour ton cas ca doit etre un truc d'arrange je pense lol :D
 
Et moi j'ai jamais vu une fille chialer comme ça parceque des mecs dans la rue lui parle 😑
Le problème c'est pas la diversité d'ailleurs ya un rebeu parmi eux, le problème c'est qu'elles sont mal faites, ridicules.
Et ce genre d'affiche n'est pas fait pour véhiculer des clichés mais combattre un fléau, quel intérêt de mettre des rebeux dedans ? Pour que les gens là voit et se disent: "ah oui ces sales arabes ils fouttent la *"et que du coup personne ne se sente concerné ? Faut penser 2 min.
Ces affiches sont mal faite c’est vrai
 
Tellement peur d'être accusé de racisme - ça peut ruiner une réputation, une carrière - qu'ils mettront des blacks comme modèle pour des familles lambda et des blancs dans le rôle de harceleurs, ceux ci ne risqueront pas de pousser des cris d'orfraie.
 

Ninive

Nomad addict
Je m’arrête juste à cette image
Vous direz et penserez ce que vous voulez mais je m’en fiche
Personnellement je n’ai jamais vu des « franco français » harceler une fille de la sorte
ils auraient mis des maghrébins à la place ça aurait été plus crédible
Regarde la pièce jointe 261478
Moi j’en ai vu des gros pervers te palucher a la plage en regardant des jeunes filles et c’etait des blancs
Ceux qui sortent leur engin sur les plages ou dans les lieux de vacances et se croient tout permis dsl de le dire tu iras partout dans le monde ben c’etait des blancs

Jamais un maghrébin m’a harcelé par contre un blanc oui apres ptet que ca a changé ou tu habites
 
j ai rien dutout tiré la queu d aucun bovin
Je t ai juste dit de pas m insulter et si t arrives pas ben me calcules pas

j ai pas le temps pour ses bêtises

Mais c'est toi qui vient me parler...
Tu peux peut être passer pour une victime devant tes petites groupies sans trop de jugement, mais n'importe quel âne qui lie cet échange verra que c'est toi qui me cherches 👋
Alors pour la énième fois, soit tu dévoile ton identité précédente, soit tu me lâches👋
 
Mais c'est toi qui vient me parler...
Tu peux peut être passer pour une victime devant tes petites groupies sans trop de jugement, mais n'importe quel âne qui lie cet échange verra que c'est toi qui me cherches 👋
Alors pour la énième fois, soit tu dévoile ton identité précédente, soit tu me lâches👋

aucunes groupies, relis tes propos à froid tu verras qui est virulent
Mais bon le jour où tu te remettra en question peut-être que dans ta vie les choses irons mieux
 
aucunes groupies, relis tes propos à froid tu verras qui est virulent
Mais bon le jour où tu te remettra en question peut-être que dans ta vie les choses irons mieux

Je ne met pas les formes quand je parle à une nuisance, après si ta vie se joue sur ce forum, éclate toi et fait toi passer pour qui tu veux, en ce qui me concerne, tu es pathétique, ridicule et sans intérêt, le reste, va le raconter à tes fans de même niveau intellectuel.
 
Après je comprend pas ton obstination à échanger avec janoum 😂à chaque fois tu te fais insulté on va finir par croire que tu est amoureux
Sinon je reconnais que tu reste poli bravo

justement je comprend pas pourquoi je me fais insulte
Sa m intrigue Parsque je ne fais rien de mal
Ducoup , je me demande si c est pas elle qui est amoureuse va savoir
Elle me parle de groupies etc ..
 
Je ne met pas les formes quand je parle à une nuisance, après si ta vie se joue sur ce forum, éclate toi et fait toi passer pour qui tu veux, en ce qui me concerne, tu es pathétique, ridicule et sans intérêt, le reste, va le raconter à tes fans de même niveau intellectuel.

tu pars en vrille ...
 
Haut