Encore une preuve du manque de diversité dans notre société

t'es beau gosse en plus lol
tu dois gagner bien ta vie..moi avec mon salaire de prof je ne peux pas m'offrir de telles vaccances :(
T'est prof au Kenya ou quoi ? 😂
@SIGURD montre lui encore ton porte feuille de parieur sportif, à deux doigts de conclure tu es ✌
Y a que toi qui a étais traumatisé par son portefeuille tu lui ressort à chaque fois
 

Witty

STOUTA EN CHEF !
le harcèlement de rue existe bel et bien mais quand je vois qu'une femme se sent harcelé juste parceque un mec lui dis "t'est mignonne ou la siffle" là c'est abusé et discrédite tout le reste

On ne siffle que les animaux. Quand on s'adresse à une personne, on utilise des onomatopées qui ont un sens, et ça s'appelle des mots. Le tout sous couvert de courtoisie et de bienséance. Siffler ou alpaguer d'un "t'es mignonne" sans autre formule de politesse ne flatte que les désespérées qui ont besoin d'être pétries du regard des hommes.

Être sur l'espace public ce n'est pas être en représentation. Cela n'autorise personne à formuler une critique ou une appréciation de mon physique ou de mon apparence. Tu le fais toi ? Même quand tu croises un gars mignon ? Non. Et moi non plus. Et je ne vois pas pourquoi j'accepterai cela d'un homme qui parce qu'il est un homme, se croit suffisamment puissant et important pour me faire part de son avis alors que je m'en carre le ***.
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
C’est quand même incroyable se manque de diversité dans cette campagne de pub aussi importante contre le harcèlement , il n’y que des blancs.
Il faut se faire entendre pour que cela change et mobiliser toutes les associations anti-racistes :fou:


où pas :joueur:
C'est vrai ils auraient pu mettre une voile qui se fait insulter ou retirer le voile ou interdire un job. C'est aussi du sexisme. Ah et du racisme.

Et pour ta gouverne ya des blancs sexistes. J'en entends des belles au boulot. Ok ils sifflent peut-être pas ( et encore, mais ce qu'ils pensent est pire)
 
Le harcèlement C est à géométrie variable, plus t es riche et beau et moins C est perçu comme du harcèlement.

En même temps beaucoup de rebeu n ont pas compris la subtilité de la drague C est que tout passe dans le feeling et le regard.
 
le harcèlement de rue existe bel et bien mais quand je vois qu'une femme se sent harcelé juste parceque un mec lui dis "t'est mignonne ou la siffle" là c'est abusé et discrédite tout le reste
Ah tout est clair alors, elles abusent. Mais c'est que t es trop fort toi.

La realité ne se limite pas a un sifflé precedés de quelques mots, non la verité c'est qu'il arruve souvent apres que la femme fille ait exprimé son refu, des insultes et intimidation, si cela en restait la encore je croi que tout serait encore maitrisable car la suite Va sur la securité de l'integrité de la personne la touchant directement.

Souvent les temoins ne leve meme pas la voix alors que de normal on devrait plus s'insurger face a ca.


Voila ce que certains meritent:


 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
C’est quand même incroyable se manque de diversité dans cette campagne de pub aussi importante contre le harcèlement , il n’y que des blancs.
Il faut se faire entendre pour que cela change et mobiliser toutes les associations anti-racistes :fou:


où pas :joueur:


on attend toujours tes dénonciations du racisme a l embauche, les écoles ghetto, le racisme social, les zonez ghettos, etc.....

Mais bon pour un extremiste raciste haineux comme toi, il est évident que tu vas occulter ces graves souffrances et injustices.

est ce étonnant? non
 
Bien évidement une femme habitant un quartier populaire aura plus de "chance" de se faire harceler par des maghrébins, noirs etc, n'oublions pas non plus les régions plus rurales et ou moins "ethnique" où sévissent aussi de gros porcs, violeurs beaucoup plus occultés que les ziva incultes et les nouars.
 

Mehdiballe

Bladinaute averti
on attend toujours tes dénonciations du racisme a l embauche, les écoles ghetto, le racisme social, les zonez ghettos, etc.....

Mais bon pour un extremiste raciste haineux comme toi, il est évident que tu vas occulter ces graves souffrances et injustices.

est ce étonnant? non
Mon pauvre, tu te Morjanise :joueur:
D´autres s’en charge sur ce forum, c’est leur fond de commerce et toi tu tombes dans le panneau.
 
C'est vrai ils auraient pu mettre une voile qui se fait insulter ou retirer le voile ou interdire un job. C'est aussi du sexisme. Ah et du racisme.

Et pour ta gouverne ya des blancs sexistes. J'en entends des belles au boulot. Ok ils sifflent peut-être pas ( et encore, mais ce qu'ils pensent est pire)

Les blancs au boulot 🤢 !
Des « oh, she ? I fuck her » 🙄 !
Contente de plus voir certaines têtes.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Je m’arrête juste à cette image
Vous direz et penserez ce que vous voulez mais je m’en fiche
Personnellement je n’ai jamais vu des « franco français » harceler une fille de la sorte
ils auraient mis des maghrébins à la place ça aurait été plus crédible
Regarde la pièce jointe 261478

Certains hommes français harcèlent de manière sournoise
Harcèlement en entreprise
Blagues salaces de Q au quotidien
Chantage à la promotion

Etc etc
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Franchement le harcèlement de rue en Île de France c'était insupportable

Le problème c que la justice française est trop laxiste
Même un viol n'est pas condamné
Ça ''encourage '' les hommes à s'octroyer tous les droits.

J'ai fui la France entre autre pour ça.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Ah tout est clair alors, elles abusent. Mais c'est que t es trop fort toi.

La realité ne se limite pas a un sifflé precedés de quelques mots, non la verité c'est qu'il arruve souvent apres que la femme fille ait exprimé son refu, des insultes et intimidation, si cela en restait la encore je croi que tout serait encore maitrisable car la suite Va sur la securité de l'integrité de la personne la touchant directement.

Souvent les temoins ne leve meme pas la voix alors que de normal on devrait plus s'insurger face a ca.


Voila ce que certains meritent:


si tu veux donner ton avis fais le,mais ne quotte pas les autres pour leur faire dire n'importe quoi tu sera gentille :) et moi c'est "elle" et non "lui"
 
Ah tout est clair alors, elles abusent. Mais c'est que t es trop fort toi.

La realité ne se limite pas a un sifflé precedés de quelques mots, non la verité c'est qu'il arruve souvent apres que la femme fille ait exprimé son refu, des insultes et intimidation, si cela en restait la encore je croi que tout serait encore maitrisable car la suite Va sur la securité de l'integrité de la personne la touchant directement.

Souvent les temoins ne leve meme pas la voix alors que de normal on devrait plus s'insurger face a ca.


Voila ce que certains meritent:



je suis féministe à 100% et depuis très longtemps bien avant même que tu ai appris à marché,je fais partie des témoins qui ouvre leur bouche pour défendre une personne ect

mon mari une fois c'est arrêté en pleine circulation pour aller en aide à une jeune femme qui se faisait tabassé,arrivé à coté,la jeune femme lui a dis "de quoi je me mêle casse toi @...!!!! et tout les petits noms d'oiseaux

un ami à mon mari pareil et plusieurs fois dans les faits divers,combien d'intervenants ce sont fait massacré en venant en aide à des "victimes"

j'ai bien écrit "le harcèlement existe bel et bien" mais!!! et oui!! mais,parceque quand on défend une cause il y en a toujours qui veulent la discrédité et beaucoup de jeune femme la discrédite en se plaignant juste parceque un mec l'a sifflé ou lui a dit "comment tu t'appelle"


donc pas la peine de me mettre des vidéo d'agressions j'ai vécu à paris je sais ce que c'est :)
 
je suis féministe à 100% et depuis très longtemps bien avant même que tu ai appris à marché,je fais partie des témoins qui ouvre leur bouche pour défendre une personne ect

mon mari une fois c'est arrêté en pleine circulation pour aller en aide à une jeune femme qui se faisait tabassé,arrivé à coté,la jeune femme lui a dis "de quoi je me mêle casse toi @...!!!! et tout les petits noms d'oiseaux

un ami à mon mari pareil et plusieurs fois dans les faits divers,combien d'intervenants ce sont fait massacré en venant en aide à des "victimes"

j'ai bien écrit "le harcèlement existe bel et bien" mais!!! et oui!! mais,parceque quand on défend une cause il y en a toujours qui veulent la discrédité et beaucoup de jeune femme la discrédite en se plaignant juste parceque un mec l'a sifflé ou lui a dit "comment tu t'appelle"


donc pas la peine de me mettre des vidéo d'agressions j'ai vécu à paris je sais ce que c'est :)

Je ne suis pas feministe .
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Personnellement, le harcèlement de rue que je subis est exclusivement le fait de populations maghrébines. Cela ne veut pas dire que les autres ne sont pas des harceleurs, et ce constat est certainement lié à mes origines. Peut-être que les noires sont harcelées par des noirs et que les blanches sont harcelées par des blancs.

Au delà de l'aspect ridicule de l'affiche, je crois qu'il faut retenir une information essentielle : le harcèlement de rue est perpétré par des hommes contre les femmes dans l'espace public.

Le harcèlement de rue n'est pas de la drague. C'est de l'intimidation, de l'humiliation et de l'insulte envers les femmes.

Il vise à asseoir une domination de fait sur l'espace public. Il signifie aux femmes qu'elles n'y ont pas leur place. Le fait de les y apercevoir, en dehors d'un certain cadre (horaire, tenue, attitude, etc.) est perçu à la fois comme une provocation, comme une contestation de l'ordre établi et comme une marque de disponibilité sexuelle.

Et c'est contre cela qu'il faut lutter.

👌 Tu as tt dit
 
Haut