Encore une semaine avant la reprise et vous!

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
Concrétisation de nouveaux projets professionnels (en independant), ma poupée rentre à l'école le matin, et je reprends le sport intensif ^^ incha'Allah

Et vous?

Haaanw kheyr insha Allah :) Que Dieu te facilite ma belle :) Pour ma part, je continue ma thèse, c’est la misère xD Je n’ai qu’une hâte, c’est de passer à autre chose...
Trop chou, c’est sa première année à l’école?
 
Haaanw kheyr insha Allah :) Que Dieu te facilite ma belle :) Pour ma part, je continue ma thèse, c’est la misère xD Je n’ai qu’une hâte, c’est de passer à autre chose...
Trop chou, c’est sa première année à l’école?
Amin ghzala, à toi aussi^^
Bientôt ce sera derrière toi incha'Allah et tu pourras être très fière :mignon:
Oui elle rentre chez les tous petits la p'tite mère...(2 ans et demi)
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
Amin ghzala, à toi aussi^^
Bientôt ce sera derrière toi incha'Allah et tu pourras être très fière
Oui elle rentre chez les tous petits la p'tite mère...(2 ans et demi)
Amiiiin :)
Haaaaan comment c’est trooooop chouuuu
« La ptite mère » mdrrrr! Tu vas sûrement verser une larme ou deux à sa rentrée :p surtout quand tu la verras partir avec son petit cartable et tout et tout! C’est tellement de tendresse à cet âge :love:
Que Dieu te protège ainsi que ta petite famille :) J’espère que tu nous raconteras la rentrée de la petite princesse :rolleyes:
 
Amiiiin
Haaaaan comment c’est trooooop chouuuu
« La ptite mère » mdrrrr! Tu vas sûrement verser une larme ou deux à sa rentrée surtout quand tu la verras partir avec son petit cartable et tout et tout! C’est tellement de tendresse à cet âge
Que Dieu te protège ainsi que ta petite famille J’espère que tu nous raconteras la rentrée de la petite princesse
Piiiire :pleurs: elle, elle attend que ça d'aller à l'école en me disant ovoir (tant mieux que ce soit comme ça..)
Oui bien sûr je vous raconterai...
Amin ainsi que ta famille et toi :mignon: merci beaucoup
 
.
Vaut mieux ça que d'être un parasite pour la société en vivant d'aides social. Après tu as des gens qui aiment leur métier et tu es pas obligé d'être salarié tu peux trouver d'autres façons de vivre et de travailler. Et apprends ce que c'est être esclave par ce que travailler 35h par semaine contre un salaire il y a pire comme vie. Et toi tu fais quoi comme boulot ça m'intrigue de le savoir?
pour toi les parasite de la societé se trouve ou ?
 
Haut