Marieprotege
Quatre-saisons
Mdr! Queutard!!!!En fait tu viens de nous dire que tu es un queutard depuis la puberté et aprés tu me dis qu'il y a pas que le sexe dans la vie![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdr! Queutard!!!!En fait tu viens de nous dire que tu es un queutard depuis la puberté et aprés tu me dis qu'il y a pas que le sexe dans la vie![]()
En fait tu viens de nous dire que tu es un queutard depuis la puberté et aprés tu me dis qu'il y a pas que le sexe dans la vie![]()
Tu es sur de toi dis donc!![]()
Mais oui c'est le rokosi bladi!!En fait tu viens de nous dire que tu es un queutard depuis la puberté et aprés tu me dis qu'il y a pas que le sexe dans la vie![]()
Whouai! J'ai du mal a te croire du coup!!!Non du tout... Nuance... je fus un queutard... maintenant je suis un cérébrale.... faut bien rentabilisé les études...![]()
T'es trop gentille toi! T'as interet a bien cuisinerpar respect je te laisse le lit![]()
Mais oui c'est le rokosi bladi!!
Calme toi! Tout doux!!! RokoA non, 1) je ne m'exhibe pas, 2) je ne chasse pas sur Bladi, 3) je ne raconte rien. J'ai rien à prouver à personne
Whouai! J'ai du mal a te croire du coup!!!![]()
Juste coquin! C'est tous ce qu'oon te demanderaC pas grave, je dis ce que j'ai à dire, on me crois tant mieux, on ne me croit pas tant mieux aussi. Sans haines et sans malices
Calme toi! Tout doux!!! Rokoon te crois...
Juste coquin! C'est tous ce qu'oon te demandera![]()
je suis une cuisinière exceptionnelleT'es trop gentille toi! T'as interet a bien cuisiner![]()
Et au lit! 2 de tension? Parceque faut etre nerveux litQuand je m'énerve j'ai 2 de tension...et jamais dans un monde virtuel
Ca va ca equilibre le dealje suis une cuisinière exceptionnelle![]()
Et au lit! 2 de tension? Parceque faut etre nerveux lit![]()
Je suis sur ca va bien se passerMarhaba, si c dans mes cordes je répondrais, sinon je dirais rien![]()
Et au lit! 2 de tension? Parceque faut etre nerveux lit![]()
Une femme peut tenir un homme aisément qu'avec son estomacT'es trop gentille toi! T'as interet a bien cuisiner![]()
Merci MadameCa va ca equilibre le deal!
![]()
Ah ok! Je vais en cuisine alors!!!!Au lit?? avec moi c'est 2 minutes douche comprise![]()
Mdr c'est moi que tu traites d'obsédée???? C'est pas moi qui raconte mes frasques sur bladiNon du tout... Nuance... je fus un queutard... maintenant je suis un cérébrale.... faut bien rentabilisé les études...
Mais ça n'empèche en rien ce que je dis de toi
donc le lit est dans la doucheAu lit?? avec moi c'est 2 minutes douche comprise![]()
Moi je dis par le nord et par le sud!Une femme peut tenir un homme aisément qu'avec son estomac![]()
donc le lit est dans la douche![]()
Mdr c'est moi que tu traites d'obsédée???? C'est pas moi qui raconte mes frasques sur bladi![]()
Demande a chirac il te repondra!donc le lit est dans la douche![]()
il a dit 2 minutes chronoDemande a chirac il te repondra!
Mdr c'est ce que les maitresses de Chirac disaient tu dois pas être top comme amantAu lit?? avec moi c'est 2 minutes douche comprise![]()
Mais c'est une expression!il a dit 2 minutes chrono![]()
il a dit 2 minutes chrono![]()
c'est pareilNon j'ai dis 2 minutes douche comprise.... pas chrono !
Mdr c'est ce que les maitresses de Chirac disaient tu dois pas être top comme amant![]()
c'est pareil![]()