elle sont toute gentille et sympa laquelle prendreEt tu laisses tes bledinettes!tu pourrais en choisir deux au moins!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
elle sont toute gentille et sympa laquelle prendreEt tu laisses tes bledinettes!tu pourrais en choisir deux au moins!
Beinh oui! Laquelle tu enmenerais?elle sont toute gentille et sympa laquelle prendre
elle sont toute sympa et gentilleBeinh oui! Laquelle tu enmenerais?
elle sont toute sympa et gentille
moi je griffe![]()
Oui mais pas toute en meme temps ca devrait aller!Toutes des sauvages....
Of course![]()
Oui mais pas toute en meme temps ca devrait aller!
A moins que
Ok j'attendrais mon tourNon moi jamais plus d'une à la fois.... merci j'ai essayé c pas mon truc ça me rappem toujours cette scène d'un film culte
Ok j'attendrais mon tour
En effet film culte! j'etais bien jeune a cette epoque!
Les maldives c'est surfait en plus tu peux pas picoler tranquillou ou te mettre en bikini ou tu veux. Ils connaissent pas les libertés individuelles là bas. Pour mes vacances je préfère d'autres iles paradisiaquesje pars au maldive fin de semaine
on vie qu une fois
Bssahatakje pars au maldive fin de semaine
on vie qu une fois
Une qui mord et une qui griffe ça fait beaucoupOui mais pas toute en meme temps ca devrait aller!
A moins que![]()
Que pour la glaceNous étions tous jeune à l'époque, je n'avais pas 10 ans quand il est sortie, et j'ai resquillé 3 ans plus tard avec des cousins parce que le film était interdit aux moins de 13 ans. Je ne me rappel plus comment ils m'ont fait rentré.. tout ce qui m'intéressé à l'époque c t la glace à l'entre acteMais cette scène m'avait marqué
Ah bon je savais pas ca! Pas de bikini pas picoller dans un lieu aussi magnifique ! Dommage ...Les maldives c'est surfait en plus tu peux pas picoler tranquillou ou te mettre en bikini ou tu veux. Ils connaissent pas les libertés individuelles là bas. Pour mes vacances je préfère d'autres iles paradisiaques
Que pour la glaceC'est pas une scene anodine! a l'age ou tu avais ca devait bien te titiller...
T'inquiète il avec ca il va pas broncher! On en fera ce qu'on veut!Une qui mord et une qui griffe ça fait beaucoup![]()
Ah bon je savais pas ca! Pas de bikini pas picoller dans un lieu aussi magnifique ! Dommage ...
Ah oui! Tu etais prexoce dans d'initiation au materiel!Bin évidement, mais comme j'avais des cousins entre 2 et 5 ans plus vieux que moi je suis allé très jeune au bordel avec eux![]()
Que pour la glaceC'est pas une scene anodine!
a l'age ou tu avais ca devait bien te titiller...
mdrT'inquiète il avec ca il va pas broncher! On en fera ce qu'on veut!![]()
Ah beinh c'est pas pour magidoux du coup! Il parle tjrs, il est sur tous les post, et poste a 5 posts à la journeeLes maldives c pour les lune de miel, il n'y a rien à faire là-bas à part manger, se baigner et bai..
Ah oui! Tu etais prexoce dans d'initiation au materiel!
il sera peut être accompagné alorsAh beinh c'est pas pour magidoux du coup! Il parle tjrs, il est sur tous les post, et poste a 5 posts à la journee![]()
Il s'en remettra c'est un precoce, il est aguerrimdr
pas faux ! mais on va le torturer meskine
Tu peux mais pas partout que dans les hotelsAh bon je savais pas ca! Pas de bikini pas picoller dans un lieu aussi magnifique ! Dommage ...
t'as raison on va peut être réussir à le changer celui làIl s'en remettra c'est un precoce, il est aguerri![]()
13 ans! La première fois! WouhhhaBof... 13 an la première fois ensuite je dirais 1 fois tout les 3 mois jusqu'à mes 17 ans ensuite comme tout le monde. Ensuite NY et là c t indécent![]()
T'inquiète il avec ca il va pas broncher! On en fera ce qu'on veut!![]()
Ah ouais! Ta tout compris toi! Avec deux ca devrait aller hein!Ouai comme la cuisine et le repassage![]()
Une a la cuisine et une au lit c'est pas mieux!Ouai comme la cuisine et le repassage![]()
Un
Une a la cuisine et une au lit c'est pas mieux!
En fait tu viens de nous dire que tu es un queutard depuis la puberté et aprés tu me dis qu'il y a pas que le sexe dans la vieBof... 13 an la première fois ensuite je dirais 1 fois tout les 3 mois jusqu'à mes 17 ans ensuite comme tout le monde. Ensuite NY et là c t indécent![]()
Tu es sur de toi dis donc!je ne sais pas, il ne faudrait pas que la marchandise soit périmé..