Marieprotege
Quatre-saisons
@alicemoitronkil, ca commence bien avec youssouf, ca promet! Si Elle deplace le lit dans la douche on est mal barré !!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai pas le choix il a dit 2 minutes faut bien calculer son coup non@alicemoitronkil, ca commence bien avec youssouf, ca promet! Si Elle deplace le lit dans la douche on est mal barré !!!!
ou alors je vais peut être déplacer la douche@alicemoitronkil, ca commence bien avec youssouf, ca promet! Si Elle deplace le lit dans la douche on est mal barré !!!!
Ca sera tjrs du temps de gagne!j'ai pas le choix il a dit 2 minutes faut bien calculer son coup non![]()
pour toi retourner a l esclavage c est donné un sense a la vie
On te racontera! Et en detailEn plus @alicemoitronkil c'est toi qui est riche avec tes serivteurs qui te servent à manger.
Et les filles moi je suis mariée mais si vous voulez c'est un bon parti
Bon aprés faut aimer les piètres amants![]()
Merci de m'éviter les détails sexuels j'ai pas envie de faire des cauchemarsOn te racontera! Et en detail![]()
T'inquiete tu auras que le son sans les imagesMerci de m'éviter les détails sexuels j'ai pas envie de faire des cauchemars![]()
mdr tu m'as tué. A mon avis en 2 minutes le @alicemoitronkil il a pas le temps d'emmener ses partenaires à l'extaseT'inquiete tu auras que le son sans les images![]()
Si tu montes le son tu auras la reponsemdr tu m'as tué. A mon avis en 2 minutes le @alicemoitronkil il a pas le temps d'emmener ses partenaires à l'extase![]()
En plus @alicemoitronkil c'est toi qui est riche avec tes serivteurs qui te servent à manger.
Et les filles moi je suis mariée mais si vous voulez c'est un bon parti
Bon aprés faut aimer les piètres amants![]()
mdr tu m'as tué. A mon avis en 2 minutes le @alicemoitronkil il a pas le temps d'emmener ses partenaires à l'extase![]()
T'inquiete pas! on te mettra la table en petite culotte, langoureusement et avec indolance!Serviteurs?? C'est un raccourci assez malsain et un adjectif péjoratif je trouve... Trouve moi une maison au Maroc où il n'y a pas de personnels de maison... Mais bon ne nous épanchons pas sur ce sujet. Et effectivement c pas moi qui mets la table ni fais la cuisine sauf de temps en temps... et en tant qu'amant c une information sur laquelle que tu ne pourras que spéculer.
J'adore les ascenceur!! C'est un super fantasme! Avec grand miroir et bouton des etages qui clignotte!Exacte.... uniquement à la porte de l'ascenseur
J'adore les ascenceur!! C'est un super fantasme! Avec grand miroir et bouton des etages qui clignotte!![]()
A deux dans le noir ca va pourquoi avoir peurtant que tu ne te retrouver pas bloque dans le noir dans un ascenceur
Serviteurs c'est pas un mot péjoratif. Etymologiquement tu te fais bien servir "serviteur" C'est pas comme dire ' ma bonne" la c'est vraiment un terme péjoratifServiteurs?? C'est un raccourci assez malsain et un adjectif péjoratif je trouve... Trouve moi une maison au Maroc où il n'y a pas de personnels de maison... Mais bon ne nous épanchons pas sur ce sujet. Et effectivement c pas moi qui mets la table ni fais la cuisine sauf de temps en temps... et en tant qu'amant c une information sur laquelle que tu ne pourras que spéculer.
J'adore les ascenceur!! C'est un super fantasme! Avec grand miroir et bouton des etages qui clignotte!![]()
Perso je suis au Maroc, et à mon compte, c’est un rythme bien particulier...la seule reprise pour moi c’est la rentrée des enfants ...des fois je le rappel de mes années au début 2000 en France ou j’etais Salarié...je me dis qu’une vie réglée et routinière avec 39h/semaine Max et 5 semaine de congés/ ans c’est pas si mal finalement...![]()
Heureusement qu'il y a les rtt sinon on serait mort au travail39hesclavagiste
Je deconne mdr
Serviteurs c'est pas un mot péjoratif. Etymologiquement tu te fais bien servir "serviteur" C'est pas comme dire ' ma bonne" la c'est vraiment un terme péjoratif
Heureusement qu'il y a les rtt sinon on serait mort au travail![]()
Heureusement qu'il y a les rtt sinon on serait mort au travail![]()
Aller les enfants, il est tard je vais mater un film de Rocco et dormir. Vous vous demandez pourquoi je mate un film de Q? C'est facile comme ça quand je me retourne dans mon sommeil j'ai le principal qui m'empèche de tomber du lit![]()
Nod a baba dfel lik f'douk liddine 3endek ou noud tn3ess.. nta 7ta tekfate khasna nsi9ou lih lkhbar !??![]()
Apparement t'a rien compris... relis bien ce que j'ai écris.
N'oublie pas te mettre un preservatifAller les enfants, il est tard je vais mater un film de Rocco et dormir. Vous vous demandez pourquoi je mate un film de Q? C'est facile comme ça quand je me retourne dans mon sommeil j'ai le principal qui m'empèche de tomber du lit![]()
Francais en tout cas!C quoi un RTT...? C'est certainement un truc de prolo.. non?![]()
N'oublie pas te mettre un preservatif
Bonne nuit![]()
J'ai bien compris, ana ghir je constate.![]()
Tu ferais un piètre membre de NCIS... si c comme ça que tu constates !