Endroit romantique.

Bonjour, quelqu'un connait un endroit romantique à bruxelles, pour faire un pique-nique par exemple ou simplement pour se poser tranquillement, et profiter de la beauté de l'endroit.


Merci d'avance pour vos réponses.
 
Bonjour, quelqu'un connait un endroit romantique à bruxelles, pour faire un pique-nique par exemple ou simplement pour se poser tranquillement, et profiter de la beauté de l'endroit.


Merci d'avance pour vos réponses.
.


Personnellement, je n'en connais pas trop, y'a de beaux pour les promenadesn.

cependant, je serais également intéressée de savoir si de chouettes endroits romantique existe à Bruxelles.
 
.


Personnellement, je n'en connais pas trop, y'a de beaux pour les promenadesn.

cependant, je serais également intéressée de savoir si de chouettes endroits romantique existe à Bruxelles.

Bien sûr que ça existe des endroits romantiques à Bruxelles mais ceux qui en connaissent ne vont jamais les postés ici par peur que ces endroits ne deviennent plus ce qu'ils sont actuellement :D
 
un endroit, calme, discret, paisible, plutôt dans la nature si possible, avec un beau paysage. quelque chose d'un peu dépaisant, pour se changer les idées et pour le plaisir des yeux. Je ne sais pas si c'est plus clair,.....

je connais très peu bruxelles, cela fait pas longtemps que j'y vis. merci
 
Je connais un parc à jette très beau avec un petit lac, le parc roi baudouin ( et non il ne se situe pas à l'arrêt roi baudouin ) tu prends le bus 13 à simonis jusqu'à je ne sais plus quel arret (peut-etre 4 ou 5 arrets de là ), mais bon malheureusement avec le temps qu'il fait ici, ... sinon je connais aussi un autre parc mais je ne sais plus où il se trouve, celui-ci est vraiment magnifique. En tout cas si vous avez d'autres propositions d'endroits également couverts ça serait bien ;)
 

Amine

En mode pause
Bonjour, quelqu'un connait un endroit romantique à bruxelles, pour faire un pique-nique par exemple ou simplement pour se poser tranquillement, et profiter de la beauté de l'endroit.


Merci d'avance pour vos réponses.

A BXL laisse tomber :D sinon il y a un endroit super sympa à Anvers le parc de middelheim plus exactement, vous allez adorer ;)
 

Gammila

Mentalist Sextalist
Le parc des gmons près du palais de justice ...

Mais pique-niquer à Bruxelles ... t'es malade ... prépare tes K-way alors ... il fait moche 11 mois dans l'année ...
 

helalaboys

Mujahid Bi Hamas
ya une foret a brussel avec / un lac - calme - avec un beau paysage .... /

pret de lunif ULB a l'arret de tram * coccinel *

tu px prendre le tram 92

ya meme un parking ....

la verité j'ai aimer ce parc

baslama
 

baabyy

VIB
Trop animé ? :ek:

A Yemma, quand jdois attendre le bus ou le tram là, je suis en stress :langue:

lol, c vrai, la tentot j'attendais le metro à debroucker gt en stress tellement y avait de sauvage autour de moi, pourtant je savais qu'ils me parleraient pas, mais ca me derangeait leurs conneries (des bruits d'animaux et d'autres choses que je n'ai pas osé regarder), enfin, on ne dira pas que c'etait des arabes, ca fera un peu raciste :D
 
lol, c vrai, la tentot j'attendais le metro à debroucker gt en stress tellement y avait de sauvage autour de moi, pourtant je savais qu'ils me parleraient pas, mais ca me derangeait leurs conneries (des bruits d'animaux et d'autres choses que je n'ai pas osé regarder), enfin, on ne dira pas que c'etait des arabes, ca fera un peu raciste

Ah moi, je suis tjs en stress dehors :rouge:

Raciste va !! :D
 
Liste à classer dans ton subconscient avec mention top secret :eD


ce sera bientot fini ce genre de chose, donc je peux balancer :D

il y a peu d'endroit à bxl ou l'on peut etre tranquille, et beaucoup de site sont surveiller régulierement par la police :D

faut privilégier les zoning industrielle ou le long du canal coté anderlecht, sinon je connais un super coin au bois de la cambre :eD
 
faut privilégier les zoning industrielle ou le long du canal coté anderlecht, sinon je connais un super coin au bois de la cambre :eD[/QUOTE]

Elle cherche des endroits romantique :D
 
Mdrrrr c'est clair que sur ce topic, y'a pas d'âme romantique
Y'en a un qui propose une forêt, l'autre un zoning industriel, super le romantisme

:D pour les endroits romantique je dirais plutôt visite de la basilique de Koekelbegh trés belle vue quand on monte tout en haut, Le parc de Tervuren; château de la hulpe, Beersel, Gasbeek; journée à Brugge, Dinant; lac de Geneval; Oud Heverlee...
 

ruby_ghawi

Doctor ès Bitchology
:D .

heu "romantique", je dirais que ca dpd de l'endroit et de votre attitude, si ca se trouve vs pouvez etre ds une décharge et trouvez ca romantique...tt ca dpd de l'ambiance et du mood ds lequel vs etes à ce moment...
 
Haut