Endroit romantique.

Lorsqu'il caille rien de meilleur qu'une bonne soirée romantique chez soi avec tous ce qui va avec sinon pour l'été il y a encore le jardin d’Annevoie à Namur magnifique et la piscine privé Aqua heaven à vilvorde.
mouais chez sois avec les parents??:rolleyes::D[/QUOTE]

Sinon tu peux toujours voir une soeur, un frére ou un ami pour te dépanner
 

corbier

noɯnoɯ ɐʎ ıuıu
mouais chez sois avec les parents??:rolleyes::D

Sinon tu peux toujours voir une soeur, un frére ou un ami pour te dépanner[/QUOTE]



Lol, le dialogue

Dis mon frère tu me prètes ton appart, ce soir j' invite une copine
T' as cru que c' était Alice au pays des merveilles chez les 3rabs
 
Sinon tu peux toujours voir une soeur, un frére ou un ami pour te dépanner



Lol, le dialogue

Dis mon frère tu me prètes ton appart, ce soir j' invite une copine
T' as cru que c' était Alice au pays des merveilles chez les 3rabs[/QUOTE]

dommage pour toi!
mieux vaut passer une soirée tranquille dans l'appart de son frére que de se donner en spectacle dans un parc publique, cinema où alors pire dans les metros
 

corbier

noɯnoɯ ɐʎ ıuıu
Lol, le dialogue

Dis mon frère tu me prètes ton appart, ce soir j' invite une copine
T' as cru que c' était Alice au pays des merveilles chez les 3rabs

dommage pour toi!
mieux vaut passer une soirée tranquille dans l'appart de son frére que de se donner en spectacle dans un parc publique, cinema où alors pire dans les metros[/QUOTE]

moi non, j' ai quitté le domicile parental depuis mes 17 ans, mais je pense plutot à la majorité de notre communauté, tu penses réellement que c' est facilement faisable, moi je pense le contraire, en faite je ne sais pas, en tout cas si mon pti frère me le demande ça sera un non catégorique, après il mettra une meuf enceinte et on dira c' est de ma faute et tout le sda3 qui va avec
 
dommage pour toi!
mieux vaut passer une soirée tranquille dans l'appart de son frére que de se donner en spectacle dans un parc publique, cinema où alors pire dans les metros

moi non, j' ai quitté le domicile parental depuis mes 17 ans, mais je pense plutot à la majorité de notre communauté, tu penses réellement que c' est facilement faisable, moi je pense le contraire, en faite je ne sais pas, en tout cas si mon pti frère me le demande ça sera un non catégorique, après il mettra une meuf enceinte et on dira c' est de ma faute et tout le sda3 qui va avec[/QUOTE]

Moi par contre ça ne me dérange pas de prêter mon appart à mon neveu à condition que se soit pas une copine de passage mais une relation sérieuse.
 
faut privilégier les zoning industrielle ou le long du canal coté anderlecht, sinon je connais un super coin au bois de la cambre :eD

Elle cherche des endroits romantique :D[/QUOTE]



un endroit romantique c'est là ou il y a persone, sinon je trouverais pas mon compte

:D
 
Bonjour, quelqu'un connait un endroit romantique à bruxelles, pour faire un pique-nique par exemple ou simplement pour se poser tranquillement, et profiter de la beauté de l'endroit.


Merci d'avance pour vos réponses.

Je dirai à tout hasard comme sur le post similaire d'Oujda,

Molenbeck ou Anderlecht :D






















Je rigole connais mon chemin => :langue:
 
Les seules communes que tu connais à Bruxelles yak :D

Bxl j'ai été une fois lors de la grève des pilotes air france y a 10 ans j'ai pris la défunte Sabena, les **** des gendarmes m'on refusé un visa de transit malgré mon hotel payé,

J'ai de la famille aux alentours de Mons que j'avais vu y a 25 ans depuis plus jamais en Belgique :rouge:
 
Bxl j'ai été une fois lors de la grève des pilotes air france y a 10 ans j'ai pris la défunte Sabena, les **** des gendarmes m'on refusé un visa de transit malgré mon hotel payé,

J'ai de la famille aux alentours de Mons que j'avais vu y a 25 ans depuis plus jamais en Belgique

Waw ça remonte à loin tout ça :D

Bruxelles c'est encore plus marocanisé, faudrait revenir faire un tour :langue:
 
Waw ça remonte à loin tout ça
Bruxelles c'est encore plus marocanisé, faudrait revenir faire un tour :languette :


Marocainisé ou Wejdisisé :D

Je ne sais pas trop en plus j'ai des amis à Lille, de la famille à Mons et une amie à Amsterdam,

Une partie de mes prochaine vacances je crois que je vais les passer bien sur cette axe la comme ça je mettrai Bxl sur mon plan, juste faudra me prévoir un Bxlois ou (se) :D histoire de bien connaitre la ville les coins sympa
 
Marocainisé ou Wejdisisé

Je ne sais pas trop en plus j'ai des amis à Lille, de la famille à Mons et une amie à Amsterdam,

Une partie de mes prochaine vacances je crois que je vais les passer bien sur cette axe la comme ça je mettrai Bxl sur mon plan, juste faudra me prévoir un Bxlois ou (se) histoire de bien connaitre la ville les coins sympa

Rifisé je crois même :D

Ah t'inquiète, y'a des âmes charitables ici, je te conseile vivement saidsahraoui, si tu connais, lui c'est un guide de Bruxelles hors pair :D
 
Marocainisé ou Wejdisisé :D

Je ne sais pas trop en plus j'ai des amis à Lille, de la famille à Mons et une amie à Amsterdam,

Une partie de mes prochaine vacances je crois que je vais les passer bien sur cette axe la comme ça je mettrai Bxl sur mon plan, juste faudra me prévoir un Bxlois ou (se) :D histoire de bien connaitre la ville les coins sympa

si t'es de passage je suis volontaire pour te faire découvrir bxl
 
Haut