Endroit romantique.

pour les endroits romantique je dirais plutôt visite de la basilique de Koekelbegh trés belle vue quand on monte tout en haut, Le parc de Tervuren; château de la hulpe, Beersel, Gasbeek; journée à Brugge, Dinant; lac de Geneval; Oud Heverlee...

:D
Voilà un qui s'y connait :langue:

Moi je trouve aussi qu'une p'tite journée en amoureux à Brugges ou dans une autre ville, ça peut être romantique ..
 
Voilà un qui s'y connait

Moi je trouve aussi qu'une p'tite journée en amoureux à Brugges ou dans une autre ville, ça peut être romantique ..

Merci ;)
je rajouterai encore ceci une journée à Venise (possible avec compagnie low cost), un week-end dans les ardennes et si la température te le permet pourquoi pas un week-end à la mer Sinon pour une petite balade tranquille à Bruxelles tu as le Parc du rouge-Cloître situé à auderghem,Parc leopold Etterbeek, Parc ten bosch Ixelles, jardin des plantes médicinales woluwe, le parc de la Héronnière Waterman Boitsfort…
 
Sûrement mieux que toi

Nan jcrois pas ça :D

T'avais mis combien de tps, pour arriver à Louise, l'autre fois ? :langue:

Merci ;-)
je rajouterai encore ceci une journée à Venise (possible avec compagnie low cost), un week-end dans les ardennes et si la température te le permet pourquoi pas un week-end à la mer Sinon pour une petite balade tranquille à Bruxelles tu as le Parc du rouge-Cloître situé à auderghem,Parc leopold Etterbeek, Parc ten bosch Ixelles, jardin des plantes médicinales woluwe, le parc de la Héronnière Waterman Boitsfort…

Ca doit sûrement être des beaux endroits mais je connais pas.

Mais le problème des parcs à BxL, c'est qu'il caille tjs ici :)
 
vous etes comme sa les arabes wlah

j'ai honte de parler avec des filles comme toi

si ta rien a dire .....

vous connaisez la gare centrale - et la bourse et vous parlez

Eh, tu vas rester bien calme toi !!

D'où tu me connais pour parler comme ça !

Je vois pas ce que j'ai dit de mal, c'est mon avis, une "Forêt", pour moi, c'est pas romantique !
 
:
Ca doit sûrement être des beaux endroits mais je connais pas.

Mais le problème des parcs à BxL, c'est qu'il caille tjs ici :)[/QUOTE]

Lorsqu'il caille rien de meilleur qu'une bonne soirée romantique chez soi avec tous ce qui va avec :D sinon pour l'été il y a encore le jardin d’Annevoie à Namur magnifique et la piscine privé Aqua heaven à vilvorde.
 
Ca doit sûrement être des beaux endroits mais je connais pas.

Mais le problème des parcs à BxL, c'est qu'il caille tjs ici

Lorsqu'il caille rien de meilleur qu'une bonne soirée romantique chez soi avec tous ce qui va avec sinon pour l'été il y a encore le jardin d’Annevoie à Namur magnifique et la piscine privé Aqua heaven à vilvorde.[/QUOTE]
mouais chez sois avec les parents??:rolleyes::D
 
Haut