Enfant Transgenre - la maîtresse pourra l'appeler Lilie

" Le directeur académique de Vaucluse vient de trancher : la maîtresse d’école d’Aubignan est autorisée à appeler l’enfant transgenre par le prénom qu’il s’est choisi, Lilie.
Depuis la fin de l’année scolaire précédente, ses parents bataillaient avec l’Éducation nationale pour faire reconnaître l’usage de ce prénom féminin à la demande de l’un de leurs jumeaux, pourtant né garçon. Des expertises psychologiques ont été menées depuis la rentrée afin de s’assurer que ce choix était bien celui de l’enfant.
« L'analyse de la situation hier en fin de journée, au regard des éléments d'expertise qui ont été rassemblés m'a conduit à conseiller l'usage du prénom proposé par les parents en classe et au sein de l'école », a indiqué le directeur académique Christian Patoz ce mercredi 9 septembre.
Avant de préciser, toutefois, que « du point de vue de la gestion administrative, ce sont les données de l'état civil qui restent utilisées jusqu'à modification de celui-ci. » C’est-à-dire sur les documents officiels d’inscription, assurance, etc.
Le représentant de l’Éducation nationale dans le département a enfin émis le souhait que « la scolarité de cet enfant puisse se dérouler dans un climat serein. »

262819

Source https://www.google.com/amp/s/www.le...ransgenre-la-maitresse-pourra-l-appeler-lilie
 
A

AncienMembre

Non connecté
A

AncienMembre

Non connecté
Ok, un enfant peut désormais signer son contrat de bail et pourquoi pas, voter aux prochaines élections.

Oh et supprimons toute cette lutte contre le travail des enfants, engagez-les également dans l'armée et mariez-les tant que nous y sommes.
 
A

AncienMembre

Non connecté

on voit Lilie sur la vidéo, et ses parents.

Excellent, vivement une prochaine vidéo dans des bars de dragqueen (tiens c'est déjà fait ailleurs)... :cool:
 
Dans ce cas précis ,et peut être pour tous les transgenre,ce n’est pas un problème,plus tôt c’est fait mieux c’est,ça lui évitera d’avoir le besoin de se réfugier dans giron malsain des LGBTQ et de devenir une chimère. Une fille née dans un corps de garçon qui veut être une femme ,pour moi ce n’est pas malsain ,surtout si c’est revendiqué aussi tôt .la nature peut se tromper, surtout avec le miracle qu’est la conception de jumeaux et toutes ces divisions cellulaire et partage de chromosomes, on ne sait pas comment réellement tout cela s’emboite mais il y a des ratés parfois.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Dans ce cas précis ,et peut être pour tous les transgenre,ce n’est pas un problème,plus tôt c’est fait mieux c’est,ça lui évitera d’avoir le besoin de se réfugier dans giron malsain des LGBTQ et de devenir une chimère. Une fille née dans un corps de garçon qui veut être une femme ,pour moi ce n’est pas malsain ,surtout si c’est revendiqué aussi tôt .la nature peut se tromper, surtout avec le miracle qu’est la conception de jumeaux et toutes ces divisions cellulaire et partage de chromosomes, on ne sait pas comment réellement tout cela s’emboite mais il y a des ratés parfois.

Ah non, la nature ne se trompe pas, c'est nous qui confondons nature et codes sociaux. La nature ne demande pas à ce que nous coupons les cheveux des garçons et gardons les cheveux pour les filles. Elle ne nous demande pas de mettre une jupe ou autre... ceci reste des "codes" qui peuvent changer et vouloir un autre code n'est pas synonyme que la nature s'est trompée.

Ce que tu dis est dangereux car un enfant de cet âge n'a pas encore de notion clair de genre et encore moins de sa sexualité.

Une décision pareille a un impact très négatif sur son système hormonal, ça reste des traitements à vie avec des conséquences parfois très lourdes.

Beaucoup de ces enfants aiment juste comment l'autre sexe (avec ses habits, habitudes genrées,etc) se manifeste et ils copient cela. Ils grandissent pour la plupart "normaux" et tout ça devient du passé.

Pour un traitement pareil, il faut attendre la majorité.
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
"Lorsque cela (la dysphorie de genre) se produit chez l'enfant prépubère, le trouble disparaît dans la grande majorité des cas à la fin de l'adolescence : 80 à 95 pour cent des enfants prépubères atteints de troubles de l'identité sexuelle connaîtront une résolution à la fin de l'adolescence s'ils ne sont pas exposés à une affirmation sociale et à des interventions médicales"

Pourquoi encourager des enfants sur cette voie ? o_O
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ah je veux juste râler sur un truc: ça me fait chiier, mais grave, qu'on foute les enfants dans ce type de bordels.

Et ce qui m'énerve le plus ce sont les pseudo "illuminés" qui ne cessent de dire que la masculinité et la féminité ne sont pas liés au sexe de la personne mais dès qu'un gamin manifeste des traits opposés à son sexe biologique (aimer les habits de femme alors que c'est un garçon), bam, direct les hormones et changement de sexe!

Yak, espèce de gros konnards, vous dites que ça n'a rien à voir avec notre sexe biologique, pourquoi vous chamboulez les hormones des gamins!!

Baz... il y a des gifles qui se perdent.... fin de nguir de mon côté.
 
J’ai un esprit ouvert mais les transgenres, je peux pas les voir autrement que des malades mentaux. Il y a un dysfonctionnement entre leur physique et leur mental et aller dans leur sens, ne les aidera pas à aller mieux.

Je penses que les parents ont leur rôle à jouer la dedans.
 
A

AncienMembre

Non connecté
"Lorsque cela (la dysphorie de genre) se produit chez l'enfant prépubère, le trouble disparaît dans la grande majorité des cas à la fin de l'adolescence : 80 à 95 pour cent des enfants prépubères atteints de troubles de l'identité sexuelle connaîtront une résolution à la fin de l'adolescence s'ils ne sont pas exposés à une affirmation sociale et à des interventions médicales"

Pourquoi encourager des enfants sur cette voie ? o_O

C'est ça le problème , c'est souvent passager et c'est juste une admiration innocente.

Ce genre de pratiques ainsi que les réactions violentes de rejet ne font que renforcer cette dysphorie! Il faut que les deux tarés des deux camps arrêtent leur délire et laisser les choses se remettre en place en douceur.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Alors je suis voyante ou leur jeu est devenu très clair pour vous ?
l’agenda est là!
Relisez moi dans des anciens posts si vous voulez avoir vos réponses :D

Ahe tiens au passage vous avez vu qu ils ont mis en place une contraception pour les enfants de moins de 15 ans ! Oui oui les
moins de 15 ans donc 14 ans et moins ( oui oui les filles ont leur règles très tôt maintenant avec tous les dérèglements hormonaux induits à la naissance et pendant l’enfance ) .... quels b a t a r d s / satanistes de parents laissent leurs enfants avoir des relations sexuelles à cette âge ?
a moins qu ils aient carrément des relations sexuels avec eux je vois pas !

voilà qui devrait plaire aux pedophiles et pro!

262839
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
J’ai un esprit ouvert mais les transgenres, je peux pas les voir autrement que des malades mentaux. Il y a un dysfonctionnement entre leur physique et leur mental et aller dans leur sens, ne les aidera pas à aller mieux.

Je penses que les parents ont leur rôle à jouer la dedans.
C’est physiologique
C’est hormonal! Un gros dysfonctionnement ! ce sont des victimes ...
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Il est bien là le gros soucis !!

Honnêtement cela fait quelques mois que je m'intéresse à ce sujet, notamment après le scandale JK Rowling (fan de Harry Potter oblige :D)

J'ai quand même l'impression que c'est beaucoup d'idioties, avec des conséquences malheureusement néfastes.

Pour m'amuser j'ai essayé de faire un test de "rôle de genre" sur internet, j'ai bien rigolé en voyant le résultat.
Des pourcentages de masculinité ou de féminité en fonction de tes traits de personnalité, c'est le concept le plus régressif que j'aie vu de ma vie.


Si tu as envie de t'amuser un peu... : https://www.idrlabs.com/fr/role-de-genre/test.php

Le tableau complet des identités de genre et leurs signification aussi, j'ai halluciné en voyant ça.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Alors je suis voyante ou leur jeu est devenu très clair pour vous ?
l’agenda est là!
Relisez moi dans des anciens posts si vous voulez avoir vos réponses :D

Ahe tiens au passage vous avez vu qu ils ont mis en place une contraception pour les enfants de moins de 15 ans ! Oui oui les
moins de 15 ans donc 14 ans et moins ( oui oui les filles ont leur règles très tôt maintenant avec tous les dérèglements hormonaux induits à la naissance et pendant l’enfance ) .... quels b a t a r d s / satanistes de parents laissent leurs enfants avoir des relations sexuelles à cette âge ?
a moins qu ils aient carrément des relations sexuels avec eux je vois pas !

voilà qui devrait plaire aux pedophiles et pro!

Regarde la pièce jointe 262839

C'est du chaos organisé.

Personne ne semble intéressé par mettre le hola à la folie ambiante. En gros ils planifient des antécédents pour revenir en arrière et donner feu vert à l'abus sexuel des mineurs puisqu'ils "peuvent" décider de leur "sexualité".
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
J'ai modifié mon commentaire.

Ils cherchent clairement à préparer le terrain pour l'exploitation sexuelle des mineurs avec L'aval de la justice.

L'heure est grave, très grave.
C’est déjà dans les blocks depuis longtemps malheureusement . La machine est lancée depuis longtemps dans un silence étourdissant
Le #ChildrenLivematter a été censuré
Le #SaveTheChildren également
Espérons que le #SaveOurChildren ne saute pas
 
A

AncienMembre

Non connecté
Honnêtement cela fait quelques mois que je m'intéresse à ce sujet, notamment après le scandale JK Rowling (fan de Harry Potter oblige :D)

J'ai quand même l'impression que c'est beaucoup d'idioties, avec des conséquences malheureusement néfastes.

Pour m'amuser j'ai essayé de faire un test de "rôle de genre" sur internet, j'ai bien rigolé en voyant le résultat.
Des pourcentages de masculinité ou de féminité en fonction de tes traits de personnalité, c'est le concept le plus régressif que j'aie vu de ma vie.


Si tu as envie de t'amuser un peu... : https://www.idrlabs.com/fr/role-de-genre/test.php

Le tableau complet des identités de genre et leurs signification aussi, j'ai halluciné en voyant ça.

Je pense qu'on devra revenir aux archétypes et à la dualité masculinité/féminité. L'explication se trouvera dedans.

On a tous un côté "masculin" en tant que personne de sexe féminin et c'est pareil pour un homme.

Cela ne doit pas impacter notre cours biologique sinon c'est le chaos assuré !
 
Salam ,
Qu' est ce que c est cheezow ?

Je pense peut être qu' à force d ingurgiter des perturbateurs endocriniens, pesticides et autres conservateurs et colorants depuis plus d un quart de siècle ce qui était de l'ordre de la rareté le devient moins en moins ( tout en restant extremement minoritaire) , effet grossissant de loupe propagandiste aidant
 
A

AncienMembre

Non connecté

C'est ce qui arrive quand on fait sauter les valeurs de base de la société et vouloir tout relativiser.

Je ne veux pas faire ma bigote mais la religion n'est qu'une manifestation de cet ordre, donner un cadre.

En cas d'absence de religion, il faut maintenir un cadre dans la société quitte à ce que ce soit rigide pour maintenir les déboires comme une exception.

Là ça devient lentement mais sûrement la norme!
 
Haut