Enfant Transgenre - la maîtresse pourra l'appeler Lilie

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Non on demande juste aux gens de l'appeler Lillie, tout va bien. Tout ça en une période courte sans passer par des années de thérapie.

Fais une petite recherche et tu trouveras des champions qui font ça à leurs enfants.
Ce n’est qu’un prénom, s’il préfère ce prénom, entre ça et faire de l’exhibitionnisme suggestif dans les rues, il n’y a rien de comparable.

Rien que comme exemple, je remarque souvent que des prénoms qui seraient féminins « chez nous », sont soit masculins soit mixtes chez les anglophones.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ce n’est qu’un prénom, s’il préfère ce prénom, entre ça et faire de l’exhibitionnisme suggestif dans les rues, il n’y a rien de comparable.

Rien que comme exemple, je remarque souvent que des prénoms qui seraient féminins « chez nous », sont soit masculin soient mixtes chez les anglophones.

Allons allons, on ne parle pas de préférence ici mais de se créer une identité féminine et rejet total de sa réalité biologique.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui, mais il y a une nette dysmétrie, qui est encore une fois à mettre au compte du gynocentrisme : si c’était une fille qui portait des pantalons, personne n’en ferait une maladie ou ne lui ferait se sentir obligé de changer de prénom. C’est ce que disais implicitement en disant que c’est plus la société que lui, qui est malade.

Mais comme ce suprématisme (qu’est le gynocentrisme) est hérité du monde des animaux, cette maladie (de la société) n’est pas prête d’être soignée…

Les filles de notre époque portent des pantalons, ça fait partie de notre dress code.
 
Pou des enfants, mieux vaut acheter des DVD qui auront été entièrement vus avant.

Puis aussi, plutôt que de les laisser exposés à n’importe quelles manipulations, quand ils ont besoin de faire des recherches sur quelque chose, une version numérique d’Universalis serait une bonne idée aussi (ça existe en clé USB).
Ca c’est du rafistolage ,la problématique est bien plus complexe et grave ,ce sont des choses qu’on ne peut entendre si on n’est pas vraiment informé sur ce trouble je ne sais même pas si j’ai le droit d’appeler ça maladie.mais je part du postulat que du moment qu’une réelle souffrance est exprimée de la même manière par différents individus de tous âge,il faut l’écouter et l’accepter telle qu’elle est, et si ces personnes en détresse réclament cette solution pour pouvoir vivre alors il faut les laisser faire, ce n’est pas notre corps, notre vie ni celle de nos enfants on ne peut juste qu’être soulagé que ce ne soit pas le cas et laisser à défaut d’aider ces personnes essayer d’aller mieux. Ces parents qui accompagnent leurs enfants dans leurs démarches en sont sans venus à cette conclusion .
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Lilie a la chance d'être née dans une famille éclairée qui a compris son problème.
Je plains les Lilies nées chez des incultes bornés.
 
ils auraient dû refusé cette demande le jour même ou les parents l'ont suggérés, là le fait que cette histoire ai pris un an et qu'elle a était médiatisé,il va y avoir des retombés sur le gosse non seulement des enfants (on sait o combien ils sont cruels entre eux) mais aussi du fait que tout laissé à croire que l'éducation nationale avait accepté l'enfant là va faire une chute de très haut et ça ce dit protégé les enfants

et ces parents qui suivent ce que leur enfant de 8 ans veut ou ne veut pas, des dialogues existent pour expliqué à ces enfants certaines choses ils sont barges ou quoi?!!! mais ou va t'on?!!!!!!!!!!!!!
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
L’article à dit:
[…] sous l’autorité du procureur de Carpentras (Vaucluse). En effet, celui-ci a exigé une preuve que Lilie ait entamé une transformation progressive de *** corps de garçon vers celui d’une fille. […]
C’est ça que je trouve douteux.

S’il n’y avait pas autant de traitement différencié, cette question n’existerait pas.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Sage décision.

Il faut le faire à la majorité après un certain nombre d'années de thérapie, pour s'assurer que la situation est "irrécupérable" .

La c'est médiatisé donc ils vont lui changer le prénom c'est sur
L'année prochaine peut être lui offriront son nouveau sexe.
Et que sais je encore.


Mais tout de suite les grands mots, la maman qui emploi ils sont "transophobes"
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Lilie a la chance d'être née dans une famille éclairée qui a compris son problème.
Je plains les Lilies nées chez des incultes bornés.
Tu es parent aussi , non?
Apparemment, ce petit s'est rêvé lilies dès l'âge de 4 ans, il n'y a rien qui t'interpelle dans cette revendication prématurée ?

Ces dernières années, il y a beaucoup de campagnes publicitaires sur lesquels je n'avais rien à redire puisque effectivement , quand on est enfant, il n'y a pas de mal à jouer des jeux de filles et vice versa, mais apparemment, dans cette époque moderne, ça suffit désormais pour qu'on interroge la sexualité de l'enfant.

Comme parent d'un désormais ado qui souffre de déficience, je suis amené à m'investir pleinement dans chaque étape d'un développement qu'il me faut intégrer intellectuellement, la plupart des gens n'imaginent même pas le nombre de case qu'il faut cocher pour prétendre à la normalité et qu'un manque se corrige par un apprentissage qui a été intellectualisé , j'ai eu en main un manuel en anglais qui fait plus de 1500 pages rien que pour expliquer les méthodes qui corrigent le hors norme, je pense que même un parent lambda y trouverait son compte tellement c'est bien pensé car il permet de cibler avec précision les "cases manquantes" . Par ces méthodes, on peut cibler très précisément quels enfants risquent le décrochage scolaire et lesquels pour peu qu'ils ne vivent pas dans un milieu pas top sont déjà sur la voie royale. C'est dire à quel point la fragilité est là pour chacun de tous et que ladite fragilité n'est pas une fatalité pour peu qu'on sache ce qu'on fait.

Bref à 4 ans, s'il y a un doute, je trouve plus pertinent d'expliquer à cet enfant sa réalité , qui ne doit pas l'empêcher d'avoir une attirance pour les jeux catalogués féminins et qu'il n'est pas obligé d'être une fille pour se faire accepter par un groupe d'amie fille , que ce n'est pas parce qu'il est garçon qu'il doit s'adonner au rugby le mercredi après-midi. Ça paraissait tout de même plus simple que le fait de lui mettre une robe et deux couettes.
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
il faut etudier le sujet en profondeur et ne pas se laisser influencé par les ideologie des uns religieux et des autre moderniste

si le garcon dit qu'il se sent comme une fille et inversement il faut cherché a comprendre d'où vient le probleme

toute les pistes sont bonne a etudier meme celle de la reincarnation
certain enfant garde une partie de leur memoire du passé avec des reminissence de vie anterieur où il etait une femme ...

certain enfant semble etre perturbé par leur vie anterieur
je n'affirme rien c une piste a creusé ...

cela pose aussi le probleme de l'homosexualité

la creation divine a t'elle quelque bug ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
.......il y a qque jours, est mort un danseur étoile qui avait révélé qques temps plus tôt que son homosexualité a été une erreur.....le sujet sur l’orientation sexuelle est loin d'être épuisé......
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Tu es parent aussi , non?
Apparemment, ce petit s'est rêvé lilies dès l'âge de 4 ans, il n'y a rien qui t'interpelle dans cette revendication prématurée ?

[…]
Ce qui m’interpelles, c’est que ça étonne. Le traitement différencié a été mis en évidence même envers des petits d’à peine 3 mois. C’est ça qui me semble tordu à moi, mais normal à quasiment tout le monde.

Qu’il/elle ait été interpellé(e) par des différences de traitement et ne s’y soit pas sentie bien situé(e), ça ne me semble pas impossible.

En disant ça, je ne veux pas dire implicitement que la différence de traitement venait de ses parents, à mon avis, elle venait plus de ailleurs. L’école ? L’attitude d’autres parents dans les jardins d’enfants ? Autre ?
 
Ce qui m’interpelles, c’est que ça étonne. Le traitement différencié a été mis en évidence même envers des petits d’à peine 3 mois. C’est ça qui me semble tordu à moi, mais normal à quasiment tout le monde.

Qu’il/elle ait été interpellé(e) par des différences de traitement et ne s’y soit pas sentie bien situé(e), ça ne me semble pas impossible.

En disant ça, je ne veux pas dire implicitement que la différence de traitement venait de ses parents, à mon avis, elle venait plus de ailleurs. L’école ? L’attitude d’autres parents dans les jardins d’enfants ? Autre ?

Ds ce cas il y aurait une explosion de ces cas , les garçons voyant les filles soit disant mieux traitées voudraient devenir filles
Non moi j y crois pas

moi ça me fait mal au cœur qu on encourage tt ça sur des petits enfants
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Ds ce cas il y aurait une explosion de ces cas , les garçons voyant les filles soit disant mieux traitées voudraient devenir filles
Non moi j y crois pas

[…]
Une explosion, non, vu la pression sociale. Mais sinon, c’est effectivement bien plus dans un sens que dans l’autre et depuis « toujours ».
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Ce qui m’interpelles, c’est que ça étonne. Le traitement différencié a été mis en évidence même envers des petits d’à peine 3 mois. C’est ça qui me semble tordu à moi, mais normal à quasiment tout le monde.

Qu’il/elle ait été interpellé(e) par des différences de traitement et ne s’y soit pas sentie bien situé(e), ça ne me semble pas impossible.

En disant ça, je ne veux pas dire implicitement que la différence de traitement venait de ses parents, à mon avis, elle venait plus de ailleurs. L’école ? L’attitude d’autres parents dans les jardins d’enfants ? Autre ?

Il est évident que l'intervention du milieu a un impact sur la psychologie enfantine, encore que fort heureusement, ledit impact est limité car globalement la nature reprend souvent ses droits. Mais on note tout de même une recrudescence de cas originaux du fait d'une société plus encline à encourager ce genre de différence. Hier, j'ai écouté ce petit, écouter est un grand mot puisque c'est sa maman qui a répondu à 90% des questions, perso, il m'a donné l'impression d'avoir trouvé par ce moyen, la solution pour capter une attention grande, à priori il est le deuxième d'une famille de 3 enfants, ce qui équivaut à une 4ème place au JO.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Il est évident que l'intervention du milieu a un impact sur la psychologie enfantine, encore que fort heureusement, ledit impact est limité car globalement la nature reprend souvent ses droits.
La nature … ou ce que des gens dictent en prétendant que c’est la nature ? Il y a des choses naturelles, mais 1) il y a une tendance à les renforcer en y voyant un ordre à maintenir, au cas où la nature se donnerait des libertés inacceptables (ironie) 2) la plupart des traitements différenciés ne sont pas naturels, ce sont des constructions sociales, découlant du premier point, la volonté de renforcer en y voyant un ordre à maintenir.

Mais là on s’éloigne peut‑être en abordant la question plus généralement.

Mais on note tout de même une recrudescence de cas originaux du fait d'une société plus encline à encourager ce genre de différence. Hier, j'ai écouté ce petit, écouter est un grand mot puisque c'est sa maman qui a répondu à 90% des questions, perso, il m'a donné l'impression d'avoir trouvé par ce moyen, la solution pour capter une attention grande, à priori il est le deuxième d'une famille de 3 enfants, ce qui équivaut à une 4ème place au JO.
Je ne l’ai pas entendu, alors je n’en dis rien, mais vu son âge, je ne suis pas étonné que ce soit surtout ses parents qui répondent, même Gretta Tumberg, plus âgée, jouait un rôle conçu par d’autres. En fait, j’imagines même que c’est plus ses parents qui ont été invités, que l’enfant, ou alors les organisateurs de l’émission manquent de conscience.

Pour la conclusion, on ne peut pas savoir, peut‑être que oui, peut‑être que non.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Salam,

Dans certains hôpitaux ils ne disent plus "le lait maternel" mais "lait humain" ... Pour la raison que ce serait transphobe.

:claque::claque::claque:

Salam.

Cela me fait penser à ça

 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
La nature … ou ce que des gens dictent en prétendant que c’est la nature ? Il y a des choses naturelles, mais 1) il y a une tendance à les renforcer en y voyant un ordre à maintenir, au cas où la nature se donnerait des libertés inacceptables (ironie) 2) la plupart des traitements différenciés ne sont pas naturels, ce sont des constructions sociales, découlant du premier point, la volonté de renforcer en y voyant un ordre à maintenir.

Mais là on s’éloigne peut‑être en abordant la question plus généralement.


Je ne l’ai pas entendu, alors je n’en dis rien, mais vu son âge, je ne suis pas étonné que ce soit surtout ses parents qui répondent, même Gretta Tumberg, plus âgée, jouait un rôle conçu par d’autres. En fait, j’imagines même que c’est plus ses parents qui ont été invités, que l’enfant, ou alors les organisateurs de l’émission manquent de conscience.

Pour la conclusion, on ne peut pas savoir, peut‑être que oui, peut‑être que non.

J'entends par nature le fait que quelque soit la culture à laquelle on est soumis, globalement, notre genre physique finira par imposer notre genre psychologique.

J'admets que mes conclusions sont dictées par le monde de la psycho qui ne me quitte depuis 8 ans. La comportementaliste chez qui j'ai suivi une formation nous a expliqué qu'elle a dû intervenir pour régler le comportement difficile d'un gamin déficient qui rouait d'insulte le directeur du centre; l'observation de l'experte a permis de constater que le petit aimait passer du temps avec le directeur du centre qui lui n'en avait forcément pas beaucoup à consacrer.

Le petit a compris qu'en l'insultant , il pourrait passer 45 minutes à l'écouter lui faire la morale, moralité, avec les enfants sous notre responsabilité, il faut consacrer le temps nécessaire en leur sacrifiant nos temps de pauses , le leur refuser, c'est se condamner à malgré tout le passer mais pour résoudre des soucis qui n'auraient jamais exister si on était un peu plus présent.

J'ai noté dans l'interview d'hier que la mère et le papa se relayait tous les soirs à son chevet de peur que la dépression ne condamne leur enfant au suicide. Je sais aussi que dans des cas pareils, le plus dur est de ne pas savoir d'où vient le mal et que nommer les choses, rassurent aussi les parents car elles permettent de mettre en place la procédure de sortie de crise, je pense qu'on a à faire à des parents aimants qui ont trop facilement accepter la thèse du genre dans le sens où ça leur a permis de mettre un terme à l'angoisse de la question du suicide. Entendre le mot mort dans la bouche de nos enfants, c'est ce qu'il y a de pire.

J'ai aussi observer le visage radieux du petit, je l'ai senti heureux d'être avec sa mère qui était là pour lui et seulement pour lui.
 
Lait maternel c'est plus logique que lait humain à moins que l'homme puisse lui aussi sécréter du lait de ses mamelles.
Apparement ceci serait bien possible :joueur: il ya déjà eu des papas nourriciers..

Et vu le monde dans lequel nous vivons, ça ne m'étonnerai pas que ça se pratique de plus en plus et se banalise.

 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
beaucoup détestent l Islam et veulent être open , voila le projet bah! On vous le laisse volontiers ...

Comment détester quelques choses qu on ne connait pas .... C est pas l islam qu ils détestaient mais ceux qui adhèrent et qui sont une compréhension binaire

Et puis qu es que le sujet a avoir avec l islam
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Apparement ceci serait bien possible :joueur: il ya déjà eu des papas nourriciers..

Et vu le monde dans lequel nous vivons, ça ne m'étonnerai pas que ça se pratique de plus en plus et se banalise.

Bullshit toussa...
 
Haut