Enfant Transgenre - la maîtresse pourra l'appeler Lilie

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Je pense qu'on devra revenir aux archétypes et à la dualité masculinité/féminité. L'explication se trouvera dedans.

On a tous un côté "masculin" en tant que personne de sexe féminin et c'est pareil pour un homme.

Cela ne doit pas impacter notre cours biologique sinon c'est le chaos assuré !

Oui mais le problème c'est que certains veulent nous faire croire que quand tu as une part de masculinité alors que tu es une femme ou inversement, tu es non-binaire ou queer ou bigender (il y a 3 variantes du bigender d'ailleurs) ou demifille ou demigarçon ou genderfluid ou neutre ou je ne sais plus trop quoi. Et certains défendent ça et veulent en faire des identités plus valides que la biologie puisque la biologie ce n'est finalement "que" les organes génitaux que tu trimballes mais rien de plus...
J'ai peur que le chaos assuré soit déjà en route, ils apprennent ces trucs à l'école aux enfants en Angleterre. J'avais vu le fil d'une enseignante britannique en colère sur Twitter, photos à l'appui, si je les retrouve je les partage ici.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Peut-on s'entendre qu'il s'agit de cas d'exception.

Prenons une grande inspiration et passons à autre chose. Le fait que ce soit un fait divers justifie que justement, c'est un fait divers.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui mais le problème c'est que certains veulent nous faire croire que quand tu as une part de masculinité alors que tu es une femme ou inversement, tu es non-binaire ou queer ou bigender (il y a 3 variantes du bigender d'ailleurs) ou demifille ou demigarçon ou genderfluid ou neutre ou je ne sais plus trop quoi. Et certains défendent ça et veulent en faire des identités plus valides que la biologie puisque la biologie ce n'est finalement "que" les organes génitaux que tu trimballes mais rien de plus...
J'ai peur que le chaos assuré soit déjà en route, ils apprennent ces trucs à l'école aux enfants en Angleterre. J'avais vu le fil d'une enseignante britannique en colère sur Twitter, photos à l'appui, si je les retrouve je les partage ici.

C'est clairement un foutage de gueule phénoménal. On a eu une courte période où l'argument biologique ne tenait plus pour avoir une vie convenable puis hop, retour à la folie sous un autre format.

J'espère que cette instit' n'a pas été virée par la nouvelle police des mœurs !
 
Peut-on s'entendre qu'il s'agit de cas d'exception.

Prenons une grande inspiration et passons à autre chose. Le fait que ce soit un fait divers justifie que justement, c'est un fait divers.
Non ce n'est que le début... ça va en encourager d'autres dans cette voie là... mais aussi que va t'il se passer dans la tête des camarades de ce petit à ton avis ?
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Honnêtement cela fait quelques mois que je m'intéresse à ce sujet, notamment après le scandale JK Rowling (fan de Harry Potter oblige :D)

J'ai quand même l'impression que c'est beaucoup d'idioties, avec des conséquences malheureusement néfastes.

Pour m'amuser j'ai essayé de faire un test de "rôle de genre" sur internet, j'ai bien rigolé en voyant le résultat.
Des pourcentages de masculinité ou de féminité en fonction de tes traits de personnalité, c'est le concept le plus régressif que j'aie vu de ma vie.


Si tu as envie de t'amuser un peu... : https://www.idrlabs.com/fr/role-de-genre/test.php

Le tableau complet des identités de genre et leurs signification aussi, j'ai halluciné en voyant ça.
C'est le test le plus débile de la Terre... bourré de clichés... j'imagine que douceur est associé au féminin, ambitieux au masculin...

Apparemment je suis androgyne selon le test :D
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20200909-193735_Chrome.jpg
    Screenshot_20200909-193735_Chrome.jpg
    283.1 KB · Affichages: 2

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
C'est le test le plus débile de la Terre... bourré de clichés... j'imagine que douceur est associé au féminin, ambitieux au masculin...

Apparemment je suis androgyne selon le test

Hahahaha bah alors Marok19, on s'est trompé de personnalité ? :D
Au cas où ça t'intéresserait, sur le tableau des genres tu te trouves en 4ème position à la dernière ligne. Ne me remercie surtout pas :D

262852
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Hahahaha bah alors Marok19, on s'est trompé de personnalité ? :D
Au cas où ça t'intéresserait, sur le tableau des genres tu te trouves en 4ème position à la dernière ligne. Ne me remercie surtout pas :D

Regarde la pièce jointe 262852
Olalala moi je juge pas la démarche de changement de sexe, finalement qui sommes nous pour juger? Chacun vit comme il l'entend tant que ça ne cause pas de tort à autrui... mais un enfant? J'ai de gros doutes... enfant et adolescente j'aurais adoré être un mec et peut-être que si j'avais été dans une famille similaire, je serais un homme aujourd'hui mdr
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Olalala moi je juge pas la démarche de changement de sexe, finalement qui sommes nous pour juger? Chacun vit comme il l'entend tant que ça ne cause pas de tort à autrui... mais un enfant? J'ai de gros doutes... enfant et adolescente j'aurais adoré être un mec et peut-être que si j'avais été dans une famille similaire, je serais un homme aujourd'hui mdr

Ah sincèrement je ne juge pas les adultes qui savent ce qu'ils font. Des transgenre qui ont transitionné, j'en suis certains sur Twitter, leurs parcours sont intéressants et tout à fait respectables.
Mais sur des enfants c'est tout simplement absurde, ils n'ont absolument pas les moyens de se poser les bonnes questions et encore moins de s'engager dans des démarches irréversibles.

Et certaines théories sont tout simplement sexistes et rétrogrades...
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Ah sincèrement je ne juge pas les adultes qui savent ce qu'ils font. Des transgenre qui ont transitionné, j'en suis certains sur Twitter, leurs parcours sont intéressants et tout à fait respectables.
Mais sur des enfants c'est tout simplement absurde, ils n'ont absolument pas les moyens de se poser les bonnes questions et encore moins de s'engager dans des démarches irréversibles.

Et certaines théories sont tout simplement sexistes et rétrogrades...
Franchement je ne sais pas...je ne suis pas psychiatre, j'ai du mal à me positionner fermement...après je pense pas que je laisserais place à ce genre de réflexion/possibilités avec mon enfant...
 
A

AncienMembre

Non connecté

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Ah ben tout va bien alors 😤


Toutes nos prédictions sur ce forum il y a 10 ans, se réalisent, c'est incroyable et effroyable comment l'adoption du mariage homo avec comme conséquence l'homosexualisation de la société et la rupture totale avec les piliers moraux de la cellule familiale engendre les cas les plus improbables, et ce qui est plus incroyable et effroyable c'est l'acceptation et l'acquiescement total de ceux qui hier manifestaient contre !
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Toutes nos prédictions sur ce forum il y a 10 ans, se réalisent, c'est incroyable et effroyable comment l'adoption du mariage homo avec comme conséquence l'homosexualisation de la société et la rupture totale avec les piliers moraux de la cellule familiale engendre les cas les plus improbables, et ce qui est plus incroyable et effroyable c'est l'acceptation et l'acquiescement total de ceux qui hier manifestaient contre !
oui ça fait peur le nombre de pro pédophiles!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ah ben tout va bien alors 😤

j'ai réagi surtout parce que le posteur affirmait qu'un adulte de 20 ans pourrait légalement avoir une relation avec un enfant de 10 ans: c'est donc totalement faux.

sinon par comparaison voici la loi francaise actuelle: un jeune âgé de 15 ans est majeur sexuellement, il peut avoir uen relation avec une personne de n'importe quel âge :

L'article 227-25 du code pénal fixe la majorité sexuelle à 15 ans. Cela signifie qu'un mineur de 15 ans est autorisé à avoir des relations sexuelles consenties avec un adulte majeur sans que cela ne soit réprimé par la loi. Concernant la notion de relation sexuelle, il faut préciser qu'il peut s'agir d'une relation hétérosexuelle ou homosexuelle.

cela remet juste dans un contexte différent le projet dont il est question -- je n'ai pas tout lu et je ne me prononce pas.
 
Ah non, la nature ne se trompe pas, c'est nous qui confondons nature et codes sociaux. La nature ne demande pas à ce que nous coupons les cheveux des garçons et gardons les cheveux pour les filles. Elle ne nous demande pas de mettre une jupe ou autre... ceci reste des "codes" qui peuvent changer et vouloir un autre code n'est pas synonyme que la nature s'est trompée.

Ce que tu dis est dangereux car un enfant de cet âge n'a pas encore de notion clair de genre et encore moins de sa sexualité.

Une décision pareille a un impact très négatif sur son système hormonal, ça reste des traitements à vie avec des conséquences parfois très lourdes.

Beaucoup de ces enfants aiment juste comment l'autre sexe (avec ses habits, habitudes genrées,etc) se manifeste et ils copient cela. Ils grandissent pour la plupart "normaux" et tout ça devient du passé.

Pour un traitement pareil, il faut attendre la majorité.
Je pense que tu ne sais pas bien de quoi tu parle hélas. La nature se trompe bien souvent, par nature je n’entend pas Dieu . Il y’a le cas des trisomiques, des malformations ,des maladies orphelines etc etc..bien sûr que la nature se trompe et le cas des transgenres et non transsexuels en est un exemple parmi d’autres.mais étudie la question et tu verra, tu comprendra que l’âge n’a aucune incidence ,il ne changera pas d’avis plus tard il risque jute de forger une personnalité déviante et tourmentée. plus tôt il est en phase avec son identité biologique mieux ce sera. Essayez de laisser vos sentiments personnels au placard quand vous abordez certains sujets.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je pense que tu ne sais pas bien de quoi tu parle hélas. La nature se trompe bien souvent, par nature je n’entend pas Dieu . Il y’a le cas des trisomiques, des malformations ,des maladies orphelines etc etc..bien sûr que la nature se trompe et le cas des transgenres et non transsexuels en est un exemple parmi d’autres.mais étudie la question et tu verra, tu comprendra que l’âge n’a aucune incidence ,il ne changera pas d’avis plus tard il risque jute de forger une personnalité déviante et tourmentée. plus tôt il est en phase avec son identité biologique mieux ce sera. Essayez de laisser vos sentiments personnels au placard quand vous abordez certains sujets.

La personne est née avec des chromosomes corrects, donc pas d'erreur pour ce cas précis.

Son identité biologique est claire donc s'il n'est toujours pas en phase, il peut toujours modifier ce qu'il veut.

La transition n'est pas toujours la solution car beaucoup passent à autre chose avec l'âge et beaucoup de ceux qui transitionnent detransitionnent avec des séquelles à vie.

Donc il faut être sûrs à 100% au lieu de faire subir à un enfants des changements uniquement parce qu'il joue à la poupée et aime les sapes des filles. Pareil pour les fillettes qui veulent des coupes et des habits de garçons et aiment jouer avec des camions.

Je ne place pas de sentiments pour les enfants sinon j'aurai été pour leur transition car ils se "sentent" filles ou garçons.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Ah non, la nature ne se trompe pas, c'est nous qui confondons nature et codes sociaux. La nature ne demande pas à ce que nous coupons les cheveux des garçons et gardons les cheveux pour les filles. Elle ne nous demande pas de mettre une jupe ou autre... ceci reste des "codes" qui peuvent changer et vouloir un autre code n'est pas synonyme que la nature s'est trompée.

[…]
Oui, c’est surtout là dessus qu’il faudrait se poser des questions. Surtout que si c’était une fille qui porte des pantalons, personnes n’en ferait une maladie. C’est plus la société que lui, qui est malade.

Excellent, vivement une prochaine vidéo dans des bars de dragqueen (tiens c'est déjà fait ailleurs)... :cool:
Mais là, aucun rapport.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui, c’est surtout là dessus qu’il faudrait se poser des questions. Surtout que si c’était une fille qui porte des pantalons, personnes n’en ferait une maladie. C’est plus la société que lui, qui est malade.


Mais là, aucun rapport.

J'ai dit que les codes vestimentaires ne sont pas un indicateur de ton sexe biologique.

Si ,il y a un rapport.

Un enfant n'a pas à être trimballé dans des gays pride ou faire la drag queen pour un public d'adulte.

Dans un monde normal, on fout les parentd en prison car ça devient du proxénétisme de mineurs.

Qu'on foute la paix aux enfants ils n'ont rien à faire dans tout ce qui est sexualité, ils sont biologiquement inaptes pour ça.
 
La personne est née avec des chromosomes corrects, donc pas d'erreur pour ce cas précis.

Son identité biologique est claire donc s'il n'est toujours pas en phase, il peut toujours modifier ce qu'il veut.

La transition n'est pas toujours la solution car beaucoup passent à autre chose avec l'âge et beaucoup de ceux qui transitionnent detransitionnent avec des séquelles à vie.

Donc il faut être sûrs à 100% au lieu de faire subir à un enfants des changements uniquement parce qu'il joue à la poupée et aime les sapes des filles. Pareil pour les fillettes qui veulent des coupes et des habits de garçons et aiment jouer avec des camions.

Je ne place pas de sentiments pour les enfants sinon j'aurai été pour leur transition car ils se "sentent" filles ou garçons.
Tu mélanges tout, ce n’est pas une question de garçon manqué ou de garçon efféminé ici ça c’est un gros cliché. Les personnes transgenre le sont des la naissance et en souffre ,certains ne comprennent même pas pourquoi ils sont en souffrance ,c’est pas évident de se résoudre à l’idée que l’on habite pas le bon corps..bien sûr que leurs corps est sain chromosiquement parlant sain mais saurais tu me dire quel est le chromosome qui définie l’identité ?la personnalité ? Ton sexe biologique ne détermine pas cela et il est possible que de la conception à la naissance il y ai eu un couac à ce niveau et que la personne soit née dans le mauvais corps en effet. tu parle de beaucoup de gens qui regretteraient la transition mais je ne pense pas que cela soit vrai ..ces personnes regrettent la perte de leurs sensations sexuelles car justement la transition s’est faite tard du coup ils ont appris à désirer dans un corps et ne s’y retrouvent plus dans l’autre et pour certains cette perte est très difficile à gérer.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu mélanges tout, ce n’est pas une question de garçon manqué ou de garçon efféminé ici ça c’est un gros cliché. Les personnes transgenre le sont des la naissance et en souffre ,certains ne comprennent même pas pourquoi ils sont en souffrance ,c’est pas évident de se résoudre à l’idée que l’on habite pas le bon corps..bien sûr que leurs corps est sain chromosiquement parlant sain mais saurais tu me dire quel est le chromosome qui définie l’identité ?la personnalité ? Ton sexe biologique ne détermine pas cela et il est possible que de la conception à la naissance il y ai eu un couac à ce niveau et que la personne soit née dans le mauvais corps en effet. tu parle de beaucoup de gens qui regretteraient la transition mais je ne pense pas que cela soit vrai ..ces personnes regrettent la perte de leurs sensations sexuelles car justement la transition s’est faite tard du coup ils ont appris à désirer dans un corps et ne s’y retrouvent plus dans l’autre et pour certains cette perte est très difficile à gérer.

Il y a la thérapie pour ça et une fois majeurs, qu'ils transitionnent s'ils le souhaitent.

Je ne parle pas des majeurs, ils sont libres et même si j'ai un enfant dans ce cas, je le soutiendrai mais jamais je ne laisserai un toubib lui foutre des hormones quitte à me barrer du pays avec mon gosse.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
[…]

Si ,il y a un rapport.

Un enfant n'a pas à être trimballé dans des gays pride ou faire la drag queen pour un public d'adulte.

Dans un monde normal, on fout les parentd en prison car ça devient du proxénétisme de mineurs.

Qu'on foute la paix aux enfants ils n'ont rien à faire dans tout ce qui est sexualité, ils sont biologiquement inaptes pour ça.
D’après l’article, je n’ai pas l’impression que c’est ce qu’il fait.
 
A

AncienMembre

Non connecté
D’après l’article, je n’ai pas l’impression que c’est ce qu’il fait.

Non on demande juste aux gens de l'appeler Lillie, tout va bien. Tout ça en une période courte sans passer par des années de thérapie.

Fais une petite recherche et tu trouveras des champions qui font ça à leurs enfants.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
J'ai dit que les codes vestimentaires ne sont pas un indicateur de ton sexe biologique.
[…]
Oui, mais il y a une nette dysmétrie, qui est encore une fois à mettre au compte du gynocentrisme : si c’était une fille qui portait des pantalons, personne n’en ferait une maladie ou ne lui ferait se sentir obligé de changer de prénom. C’est ce que disais implicitement en disant que c’est plus la société que lui, qui est malade.

Mais comme ce suprématisme (qu’est le gynocentrisme) est hérité du monde des animaux, cette maladie (de la société) n’est pas prête d’être soignée…
 
Haut