Enfant Transgenre - la maîtresse pourra l'appeler Lilie

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
beaucoup détestent l Islam et veulent être open , voila le projet bah! On vous le laisse volontiers ...

À la suite de Nordia, je dirais que c’est de la parano d’y voir une attaque contre la religion. Non, non, je t’assure qu’ils ne pensent pas du tout à ça, à moins que quelqu’un(e) n’aille les chercher avec cette idée en tête.

Qui veut s’occuper de cette question, doit remettre en cause le suprémacisme gynocentriste. Au moins dans son cas, le pire sera peut‑être évité, parce que charcuter des gens pour qu’ils rentrent dans une case et qu’ils soient considérés comme acceptables (et encore, seulement passablement acceptés), ça devrait normalement faire s’interroger sur les cases.
 
Parce qu’une chèvre est un animal aussi, les humains aussi, même s’ils sont à part. L’expression est encore plus vague.
Tu trouves normal de préciser pour les animaux mais ps pour les humains (?).. et à la différence des animaux les humains sont que de 2 genres, les hommes et les femmes.

Donc c'est logique de dire lait maternel, pourquoi vouloir en changer ? :rolleyes: Bon toi je sais quelles sont tes motivations.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu trouves normal de préciser pour les animaux mais ps pour les humains (?).. et à la différence des animaux les humains sont que de 2 genres, les hommes et les femmes.

Donc c'est logique de dire lait maternel, pourquoi vouloir en changer ? :rolleyes: Bon toi je sais quelles sont tes motivations.

Il est assez misogyne donc tout ce qui pourrait réduire l'importance d'une femme est le bienvenu! :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Il est assez misogyne donc tout ce qui pourrait réduire l'importance d'une femme est le bienvenu! :D
Punaise là il est au summum du ridicule et de la connerie... je l'imagine bien à la une du journal "un homme a fait irruption dans une association féministe et tiré sur toutes les femmes présentes. Les motifs de son acte sont encore très flous mais il semblerait qu'il ait tenu des propos misogynes et des messages de haine trés forts à l'encontre des femmes sur un forum de discussion communautaire ..."

Le mec est capable d'affirmer qu'il est plus avantageux d'être une femme qu'un homme dans la société actuelle 😂😂😂😂
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pour les vaches il précise bien " le lait des vaches est un lait maternel " :D mais quand il s'agit des femmes ce serait mieux "lait humain" :D

Il faudra remettre les pendules à l'heure pour beaucoup de gens qui trouvent tous les prétextes possibles pour défier la biologie humaine.

Il y a certaines réalités, qu'on le veuille ou pas, que ce soit en "la faveur" d'une personne de sexe masculin ou féminin , comme la production du lait pour nourrissons : qu'une femme n'en produise pas est une anomalie qui pourrait se régler avec des médocs. Mais qu'on ne me dise pas d'un homme, je parle d'une personne de sexe masculin, pas un transgenre, en produise.

C'est bon maintenant, ça commence à bien faire! Je veux bien qu'une personne majeure souffrant d'une dysphorie fasse le nécessaire pour que son image soit compatible avec ses pensées mais qu'on laisse et les enfants tranquilles et le reste du monde qui accepte totalement sa réalité biologique (avec les codes vestimentaires qui vont avec) tranquilles... "nous" ne tombons pas enceinte, UNE FEMME tombe enceinte (ça m'irrite quand j'entends des anlgophones le dire, wesh madame, c'est toi qui a le ventre tout rond, tes hormones dans un bordel total et c'est ton corps qui changera, celui de ton mari restera intact ) , un transgenre n'a rien à faire dans les sports féminins, qu'on leur créé une section séparée s'ils le veulent.

Maintenant tu dis ça tu deviens une coincée raciste transphobe anti-lgbt(et le reste de l'alphabet) néo-nazie, wellah ça part en sucette maintenant!
 
A

AncienMembre

Non connecté
C, je l'avais bien compris comme j'ai compris que chaque lait est différencié car la composition nutritionnelle est différente pour des besoins différents...

Je l'ai su quand j'étais ado à mes dépends... je voulais adopter des petits chiots de la rue car leur mère est morte, j'ai fini par les tuer (je ne savais pas) car je leur ai donné du lait de vache.. pourtant je les aimais beaucoup, je prenais soin d'eux je les ai même emmené avec moi en weekend à la campagne car j'avais peur que ma mère les foute à la porte en mon absence.

J'ai culpabilisé comme pas possible quand on m'a dit plus tard qu'il ne fallait pas leur donner cela et c'est ce qui les a tué... pourtant si j'avais adopté un veau (bon invraisemblable en ville) , il aurait été maintenant un joyeux taureau!
 
Il faudra remettre les pendules à l'heure pour beaucoup de gens qui trouvent tous les prétextes possibles pour défier la biologie humaine.

Il y a certaines réalités, qu'on le veuille ou pas, que ce soit en "la faveur" d'une personne de sexe masculin ou féminin , comme la production du lait pour nourrissons : qu'une femme n'en produise pas est une anomalie qui pourrait se régler avec des médocs. Mais qu'on ne me dise pas d'un homme, je parle d'une personne de sexe masculin, pas un transgenre, en produise.

C'est bon maintenant, ça commence à bien faire! Je veux bien qu'une personne majeure souffrant d'une dysphorie fasse le nécessaire pour que son image soit compatible avec ses pensées mais qu'on laisse et les enfants tranquilles et le reste du monde qui accepte totalement sa réalité biologique (avec les codes vestimentaires qui vont avec) tranquilles... "nous" ne tombons pas enceinte, UNE FEMME tombe enceinte (ça m'irrite quand j'entends des anlgophones le dire, wesh madame, c'est toi qui a le ventre tout rond, tes hormones dans un bordel total et c'est ton corps qui changera, celui de ton mari restera intact ) , un transgenre n'a rien à faire dans les sports féminins, qu'on leur créé une section séparée s'ils le veulent.

Maintenant tu dis ça tu deviens une coincée raciste transphobe anti-lgbt(et le reste de l'alphabet) néo-nazie, wellah ça part en sucette maintenant!

Exactement :cool:
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Ça je l'avais bien compris, comme j'ai compris que chaque lait est différent car la composition nutritionnelle est différente pour des besoins différents...
Il fallait être en effet stupide pour ne pas le comprendre. Mais ici on est dans l’attaque de la personne. Une remarque est approuvée ou dénigrée selon qui la dit.

Dès que le culte gynocentriste est attaqué, ce sont toujours les mêmes qui débarquent.
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Il fallait être en effet stupide pour ne pas le comprendre. Mais ici on est dans l’attaque de la personne. Une remarque est approuvée ou dénigrée selon qui la dit.

Dès que le culte gynocentriste est attaqué, ce sont toujours les mêmes qui débarquent.
Méchant lobby gynocentrique qui nous empêche, nous les Zômes, de l'appeler lait humain pour notre parité. Pensons aux lbgtaiajzhufjjrufhfjkfkkfjfhurkbcyrykf et aux autres espèces animales...
 
Dernière édition:

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Dans l’administration, l’expression « service des naissances » est déjà courante en france et même en belgique.

Ça va aller, le culte de ton égo n’est pas trop égratigné ?
Dans l'administration? Mouhahahahhaha tu es drôle tellement tu es à l'ouest. À l'hôpital, on appelle maternité le service des naissances alors si toi tu es dans les petits dossiers administratifs à remplir on s'en tape :D lait humain service des naissances...

Égratigné? Au contraire venant de toi je sais que tu as juste une haine viscérale de ce qui est féminin et donc me sens flattée on ne nous donne jamais autant d'importance à tout ramener à nous :D
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Il fallait être en effet stupide pour ne pas le comprendre. Mais ici on est dans l’attaque de la personne. Une remarque est approuvée ou dénigrée selon qui la dit.

Dès que le culte gynocentriste est attaqué, ce sont toujours les mêmes qui débarquent.

Je dois avouer que je n'ai pas tout de suite compris ce qui t'embêtait dans ce débat. Tu pars dans un combat qui n'est pas terrible et bizarrement ce dernier rejoint celui des féministes radicales qui aimeraient nous refiler grâce à la science les joies de la maternité. Perso, je trouve normal d'appeler cela le lait maternel, idem pour le lieu maternité, à savoir là où on materne , au final, étant père plusieurs fois, il ne m'a pas échappé qu'après l'accouchement je rentre les mains dans les poches à la maison tandis que la maman passe quelques jours sur place, pas plus que je n'oublie que le petit vie et grandit en sa maman durant 9 mois, rien que ça, il partage sa nourriture provoque des nausées chez la mère et pour couronner le tout déforme le corps , fragilise la dentition de la mère et la pousse à mettre entre parenthèse des mois de carrières, et toi tu voudrais contester le terme maternité, franchement je ne comprends pas ce combat.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Pour ce qui est du garçon, sujet du thème, je pense que la société moderne va devoir songer à imposer un troisième vestiaire, et un troisième symbole pour les toilettes, avec la plus belle ouverture d'esprit, je doute que les filles apprécient d'avoir un garçon dans le vestiaire lorsqu'il faudra se dévêtir pour la natation.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
@Hibou57 il kifferait que le service maternité change de nom "naissance" ou "humanité"😂😂😂😂

Il faudrait qu'il aille en attendant au royaume unis.
La bas il faut dire donner la poitrine et non le sein.
les «maternités» deviennent des «services périnatals
d’utiliser «le lait humain» ou bien le «lait de mère allaitante ou de parent.e» et non le «lait maternel».
il convient de dire «une femme ou une personne» au lieu d’une «femme» tout court


 
Haut