Enfants de paires d’homosexuelles : « toutes les études sont invalides »

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion supermaxx
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oh mon dieu elle chiale presque :intello:
Naaan mais relis toi ma pauvre...Tu fais plein d'allusions sur la pédophilie et autres saloperies qui me tenteraient, puis quand je t'attaque un peu personnellement tu joues la vertu outragée.:wazaa:
Casse-toi idiote.
Et essaie un jour d'aller en fac de sciences ou de lettres demander à des biologistes ou à des sociologues ce qu'ils pensent du concept débile de "contre nature".

Je te le répète encore, venant d'un irrespectueux comme toi rien ne peux me toucher. Tu es très succeptible, faut faire quelque chose contre cela plutôt que de m'agresser constament.
La vulgarité aussi, bon c'est pas ta faute, c'est ton éducation. :)

Bac + combien en histoire de je sais pas quoi déjà?
Ça se voit pas...

Zen.

Je suis tout à fait sérieux.
Ton argument sur si Dieu donne pas d'enfants il fait pas adopter....

Cela s'appliqué aux couples sterile.
La prochaine fois réfléchi avant de parler.

Evidement ensuite tu montres ton c.ul enfin tes préjugés... quand tu t'aperçoit de l'ineptie de ton argument initial

Tu compare des hétérosexuels stériles a des gay hachek

Que personne ne remarque mon départ peu importe ce n'est effectivement pas important du tout.
Par contre si toi tu pars tout le monde remarquera surement le départ de la haine, de la stupidité, de l'arrogance, de l'intolérance, de la perversité narcissique, de l'hypocrisie, de l'homophobie, du racisme, de l'irrespect et j'en passe et des meilleurs.
Tu devrais arrêter de passer trop de temps ici, tu donnes une image de l'islam, qui est censé être une religion de paix extrêmement négative. Ce sont les gens comme toi qui crée la peur et la méfiance que les autres ont de l'islam.
Par pitié pour mes amis Musulmans, quitte ce forum, ferme ton clapet et va déverser ton venin à moindre échelle, ici trop de monde est susceptible de te lire.

Toute cette haine c'est mauvais pour la santé, je te conseille de te rapprocher de Dieu, puisse t il te pardonner tes comportements et ta haine envers l'Islam.

Tu te plains du forum quitte le, tu es venu ici parce que tu es une paumée, tu repartirais tel quel, tu vois tu n'as rien perdu. :)

Qu'Allah te guide.

J'ai jamais autant lu le mot "haine" que sur ce forum. Comme si pour certains il n'y avait que deux barreaux sur l'échelle des sentiment, Amour et Haine . Avec une échelle à deux barreaux on ne monte pas bien haut :-/

Un argument un peu plus concert ?
C'est un avatar...il y en a de bien pire ici.
Il en dit long sur ce que tu es.
Mais bon dans ta culture et vu ton éducation ce genre de chose est acceptable comme l'homosexualité, on a construit nos belles civilisations avec ces belles valeurs.:rolleyes:

Paires d'hommes, paires de femmes, car identiques.

Le mot couple est réservé aux hétéros.

On a une jambe droite et une jambe gauche, mais certains pensent qu'avoir 2 jambes gauches c'est normal et naturel.
Pour que l'enfant de ce couple ne soit pas mal ds sa peau il suffirait que les enfants autour de lui apprennent à ne pas s'en moquer.

Perso, j'ai du mal avec l'homosexualité si elle concernait mes proches mais sinon je m'en fou pour les autres. Ils ont le droit de vivre chez eux comme ils l'entendent.

Toute cette haine c'est mauvais pour la santé, je te conseille de te rapprocher de Dieu, puisse t il te pardonner tes comportements et ta haine envers l'Islam.

Tu te plains du forum quitte le, tu es venu ici parce que tu es une paumée, tu repartirais tel quel, tu vois tu n'as rien perdu. :)

Qu'Allah te guide.
En fait quand je te lis ça ne me donne pas envie de me rapprocher de dieu.... Parce que en étant agnostique je suis loin de t'arriver à la cheville en matière de racisme ou de tout ce qui fait que ce monde devient pourri et vérolé.

Il en dit long sur ce que tu es.
Mais bon dans ta culture et vu ton éducation ce genre de chose est acceptable comme l'homosexualité, on a construit nos belles civilisations avec ces belles valeurs.:rolleyes:
En ce qui te concerne c'est ce que tu écris qui en dit long sur ce que tu es et franchement ce n'est pas très joli.....
En même temps je remarque un effort d'adaptation à notre civilisation évoluée puisque dans tes messages tu ne parles pas de moi en disant "l'autre". Commencerais-tu à percevoir la lumière ?
Sur ce je te bisouille sur la joue parce que moi aussi je t'aime !

Comment mais vous en êtes encore à parler de ce sujet? C'est un marronnier sur ce forum, ma parole! :D
En plus vous tomberez jamais d'accord et chacun va rester sur ses positions...

Pour que l'enfant de ce couple ne soit pas mal ds sa peau il suffirait que les enfants autour de lui apprennent à ne pas s'en moquer.

Perso, j'ai du mal avec l'homosexualité si elle concernait mes proches mais sinon je m'en fou pour les autres. Ils ont le droit de vivre chez eux comme ils l'entendent.

C'est à mon avis un faux argument de dire que le seul risque qu"encoure ces enfants c'est les moqueries à l'école.
Le manque du père ou de la mère peut provoquer des ravages déjà chez les hétéros, les divorces sont vécus comme un traumatisme ainsi que la disparition d'un proche, si l'enfant pouvait choisir il voudrait comme nous tous un père et une mère.

Sans oublier que l'enfant peut lui aussi par mimétisme adopter la même sexualité que ses adoptants, à force de baigner dans ce milieux, car on sait ô combien ils sont communautaristes, nos parents sont nos référents.

Ils vivent leur sexualité comme il veulent en effet, la limite c'est l'enfant, il faut penser d'abord à ce qui est le mieux pour lui.

C'est à mon avis un faux argument de dire que le seul risque qu"encoure ces enfants c'est les moqueries à l'école.
Le manque du père ou de la mère peut provoquer des ravages déjà chez les hétéros, les divorces sont vécus comme un traumatisme ainsi que la disparition d'un proche, si l'enfant pouvait choisir il voudrait comme nous tous un père et une mère.

Sans oublier que l'enfant peut lui aussi par mimétisme adopter la même sexualité que ses adoptants, à force de baigner dans ce milieux, car on sait ô combien ils sont communautaristes, nos parents sont nos référents.

Ils vivent leur sexualité comme il veulent en effet, la limite c'est l'enfant, il faut penser d'abord à ce qui est le mieux pour lui.
Bienvenue dans la longue liste des prophètes apocalyptiques .

« Toutes les études sont invalides » sur l'adoption d'enfants par des paires homosexuelles a expliqué le docteur Pierre Lévy-Soussan, psychiatre, psychanalyste et auteur de « Destins de l'adoption ». Il était l'invité de l'émission « Le Rendez-vous santé », présentée par Brigitte Milhau, sur LCI.

Salam supermaxx,
C'est un problème complexe.
La question qu'il faut aussi se poser toujours dans l’intérêt de l'enfant. Est ce qu'il est préférable pour un enfant de grandir dans des orphelinats que d'être adopter par des parents homo ?

Leurs pathologies sont sont prisent en charge aujourd'hui, contrairement aux homosexuels où on a décrété sans aucune raison qu'ils étaient équilibrés et que les enfants ne courraient aucun danger à les approcher.

Après des décennies d'étude cela a été largement montré.
Pas de bol. La réalité ne correspond pas à tes préjugés.

Paires d'hommes, paires de femmes, car identiques.

Le mot couple est réservé aux hétéros.

On a une jambe droite et une jambe gauche, mais certains pensent qu'avoir 2 jambes gauches c'est normal et naturel.

Ma pauvre tu représente tous kes stéréotypes de l'homophobe haineuse

Le mot couple désigne généralement une paire de choses, qui ensemble constituent une entité nouvelle avec des propriétés spécifiques.

En droit civil et en sociologie, le couple est l'union de deux personnes, dont le statut peut être le mariage, le partenariat enregistré (tel que le PACS en France), le concubinage ou l'union libre.

Les définitions du mot couple peuvent avance pour un couple homosexuel.

La précaire fois révise le français avant de te ridiculiser

Qu'Allah te guide.

Une homophobe qui donne des leçons de tolérance. ..

Le gros mensonge que tu nous pond....
Car depuis le temps tu sais très bien que les études sérieuses disent le contraire.

Dieu m'en préserve! :D
Simplement, il y a des sujets qui sont minés d'avance. Et celui-là en est un.
Moi je trouve ça marrant de voir une hystérique s'énerver à répondre dans tout les sens en ne faisant que s'entasser à démontrer sa haine et son racisme.
Ce n'est pas bien je sais, contraire à la bonne morale tout ça mais ça me fait trop rire....

En fait quand je te lis ça ne me donne pas envie de me rapprocher de dieu.... Parce que en étant agnostique je suis loin de t'arriver à la cheville en matière de racisme ou de tout ce qui fait que ce monde devient pourri et vérolé.

En ce qui te concerne c'est ce que tu écris qui en dit long sur ce que tu es et franchement ce n'est pas très joli.....
En même temps je remarque un effort d'adaptation à notre civilisation évoluée puisque dans tes messages tu ne parles pas de moi en disant "l'autre". Commencerais-tu à percevoir la lumière ?
Sur ce je te bisouille sur la joue parce que moi aussi je t'aime !
T'éloigner de Dieu parce que tu réprouves certains Hommes c'est stupide, t'es pas à une stupidité près en même temps.

Notre civilisation évoluée, parce que tu crois en faire parti lol ?
Désolé de te le dire tu n'as rien d'une femme civilisée, quand on prône sodom et gomore, le satanisme on se transforme en engrais infertile.

Voilà pourquoi il est urgent pour toi de revenir à la civilisation, et de sortir des ténèbres.

Beaucoup de paumées comme toi sillonent les religions en espérant que ces dernières acceptent leurs travers, ceci n'arrivera jamais.

T'éloigner de Dieu parce que tu réprouves certains Hommes c'est stupide, t'es pas à une stupidité près en même temps.

Désolé de te le dire tu n'as rien d'une femme civilisée, quand on prône sodom et gomore, le satanisme on se transforme en engrais infertile.

Voilà pourquoi il est urgent pour toi de revenir à la civilisation, et de sortir des ténèbres.

Beaucoup de paumées comme toi sillonent les religions en espérant que ces dernières acceptent leurs travers, ceci n'arrivera jamais.
Lol...le discours du moyen-age :D

Ha mais tu n'as pas encore compris ??
TU et TOI seule en tout cas m'a confirmé dans ma position de ne surtout pas me tourner vers l'islam.
Tout ses messages que tu craches sur ce forum salissent cette religion qui pourtant ne le mérite pas , j'en suis malgré tout persuadée.
J'ai même envoyé le lien de certains de tes commentaires a des personnes qui doutait....le résultat est édifiant, elles sont consternés !!!
J’espère sincèrement que Allah saura te pardonner et faire de toi un jour une bonne personne à la bouche propre.

Salam supermaxx,
C'est un problème complexe.
La question qu'il faut aussi se poser toujours dans l’intérêt de l'enfant. Est ce qu'il est préférable pour un enfant de grandir dans des orphelinats que d'être adopter par des parents homo ?
Ma réponse : oui
Les russes l'ont comprie eux.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour