Engagement de Lalla Soukaina avec Hicham Khmer

Sérieusement, qu'il soit beau ou pas,on s'en fou! Il en a lui! Il va se marier à une princesse vous imaginez??

C'est un peu comme...je n'en sais rien! Rappelez moi une histoire d'une princesse qui s'est mariée avec un monsieur tout le monde :D
 
idem

c est vrai il est charmant mais ya vraiment beaucoup mieux

apres ca reste tres subjectif

et puis nous on a tendance a vouloir ce qui appartient a l autre

tbarkallah aalikoum que d'avoir chaque minute sous vos yeux des beautés encore plus exceptionnelles que celle de ce jeune homme....moi je dis bsa7tkoum..

vous faites tourner un peu svp?:D

@ kamomille : je ne lui trouve plus aucun charme à ali...depuis qu'il pose des questions bêtes, je ne l'aime plus...
 
chérie, vu ton âge et en disant le mien (32ans déjà!), je pense que j'ai déjà cheft beaucoup de choses... et que je réitère mon affirmation, ce mec est fort beau pour un marocain et mieux encore, c'ets l'un des plus beaux marocains que j'ai vus....


sinon, dans mes rêves, j'ai vu mieux certes....mais je ne rêve pas qu'en marocain dieu merci..:D

j ai bien precisé qu apres ca reste tres subjectif un gars que tu trouves beau wa3er ne l est pas forcement pour moi

celui la par ex j avoue il est pas mal ,c est du normal mais ya tellement mieux, grave meme

toi qui le trouve l'un des plus beaux marocains, t as fais le tour des 17 millions de males marocains pour arriver a cette conclusion ? :D
 

FPP75

VIB
Je vous présente notre premier JALOUX

Non je suis pas jaloux, je suis comme Zyriab, j'aime bien ce genre d'histoires !

Mais il fait trop penser aux jeunes stagiaires premiers de la classe à qui j'ai mis des claques durant des années :D

Pas assez épilé ppour toi c ça ?

T'as vu mon démenti à moi et à Juste ?? :eek:

Aucun humour shams !!

on sait que t'es plus beau que lui

Heureusement qu'il reste encore des femmes qui ont du goût !!
 

MissTricinty

Ytnicirt SSiM!
princesse de quoi? des mille et un soucis de la vie non rêvée des anges déchus parce que étant nés sans ailes...:(

je renonce au sultanat du rif et même à l'émirat de l'oriental rien que pour l'être l'ombre des cils baissés de ce bel homme..loool

oh mon dieu, il m'émeut à un point! c'ets la première fois que je fonds aussi pitoyablement pour un marocain...ali baddou remballe ta littérature, tu es tout juste bon à jouer les écuyers de soukaina les yeux d'or !!!

ah non je m'insurge!!! Ali Baddou c'est le plus beau!! :D

Ali Ali Aliiiiii
 
chérie, vu ton âge et en disant le mien (32ans déjà!), je pense que j'ai déjà cheft beaucoup de choses... et que je réitère mon affirmation, ce mec est fort beau pour un marocain et mieux encore, c'ets l'un des plus beaux marocains que j'ai vus....


sinon, dans mes rêves, j'ai vu mieux certes....mais je ne rêve pas qu'en marocain dieu merci..:D

Franchement il est pas terrible , il a dix fois mieux.:rolleyes:
 
Haut