Engagement de Lalla Soukaina avec Hicham Khmer

franchement, vous devez toutes et tous vous taper des bombes si je puis me permettre sur ce site vu l'air pincé que vous prenez en jugeant ce jeune homme seulement à "votre convenance" et encore plus quand je vois le mépris que vous affichez pour la beauté (franchement sans égale) de la jolie princesse...


Je ne sais pas ce à quoi beaucoup d'entre nous ressemblons mais tbarkallah aalikoum vous devez donc être tous plus beaux qu'une jolie brune aux yeux verts et qu'un jeune homme au teint clair et au sourire plus qu'ultra brite...

Il est vrai que la beauté est subjective et mouvante puisque reflet d'abord d'une humeur et d'une façon d'être mais bon il ya quand même des constantes "fédératrices" malgré tout et les deux personnes évoquées ici le sont, fédératrices..c'est le moins qu'on puisse dire...Je les trouve beaux tous les deux car je trouve les femmes au teint clair et yeux clairs belles et beaux les mecs bruns à peau claire aussi, oui, c'est un parti pris mais c'est le mien et sincèrement cela ne concerne que moi..De toute façon, j'aime toujours ce que tout le monde ne peut pas blairer...c'est mon kif...:D

mais c'est vrai, je dois me rendre à l'évidence, je n'ai pas vu les 17 millions de mâles marocains pour juger avec pertinence de la beauté de l'un d'entre eux...

franchement, je m'en fous, je n'ai jamais trouvé les marocains charmants, de toute façon la beauté n'a pas de nationalité et je n'ai mais alors aucune envie de prospecter le maroc oualla même les zmagria...Mais bon, à entendre les filles sur ce post, les marocains sont les plus beaux de la terre...iwa que dieu leur en rajoute, je ne suis pas envieuse...:langue:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
je ne crois avoir vu personne ecrire que la princesse était moche :rolleyes: bien au contraire!



sauf si les termes de super belles, merveilleuses, canon, classe, sublimes ne suffisent pas! bah il faut inventrer des nouveaux mots dans le dictionnaires macha Allah des superlatifs laudatifs esthétiques physico-plastiques :D

son gars il est banal, pour moi en tout cas
 
franchement, vous devez toutes et tous vous taper des bombes si je puis me permettre sur ce site vu l'air pincé que vous prenez en jugeant ce jeune homme seulement à "votre convenance" et encore plus quand je vois le mépris que vous affichez pour la beauté (franchement sans égale) de la jolie princesse...


Je ne sais pas ce à quoi beaucoup d'entre nous ressemblons mais tbarkallah aalikoum vous devez donc être tous plus beaux qu'une jolie brune aux yeux verts et qu'un jeune homme au teint clair et au sourire plus qu'ultra brite...

Il est vrai que la beauté est subjective et mouvante puisque reflet d'abord d'une humeur et d'une façon d'être mais bon il ya quand même des constantes "fédératrices" malgré tout et les deux personnes évoquées ici le sont, fédératrices..c'est le moins qu'on puisse dire...Je les trouve beaux tous les deux car je trouve les femmes au teint clair et yeux clairs belles et beaux les mecs bruns à peau claire aussi, oui, c'est un parti pris mais c'est le mien et sincèrement cela ne concerne que moi..De toute façon, j'aime toujours ce que tout le monde ne peut pas blairer...c'est mon kif...

mais c'est vrai, je dois me rendre à l'évidence, je n'ai pas vu les 17 millions de mâles marocains pour juger avec pertinence de la beauté de l'un d'entre eux...

franchement, je m'en fous, je n'ai jamais trouvé les marocains charmants, de toute façon la beauté n'a pas de nationalité et je n'ai mais alors aucune envie de prospecter le maroc oualla même les zmagria...Mais bon, à entendre les filles sur ce post, les marocains sont les plus beaux de la terre...iwa que dieu leur en rajoute, je ne suis pas envieuse...:langue:

je suis le plus beau de tous les marocains:langue:
 
je ne crois avoir vu personne ecrire que la princesse était moche : bien au contraire!



sauf si les termes de super belles, merveilleuses, canon, classe, sublimes ne suffisent pas! bah il faut inventrer des nouveaux mots dans le dictionnaires macha Allah des superlatifs laudatifs esthétiques physico-plastiques [/B

son gars il est banal, pour moi en tout cas

j'ai lu qu'elle avait zaama une maladie de peau...lol

pour le gras, nwidiya ne t'essaye pas à l'ironie..elle se sent trop là...:D surtout qu'en plus je suis gentille, j'ai répondu à ton problème de lecture de thèse...Au fait, le champ lexical de la beauté justement, garde-le pour ta lecture de cette thèse, je pense q'il te sera plus utile...;)
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
j'ai lu qu'elle avait zaama une maladie de peau...lol

pour le gras, nwidiya ne t'essaye pas à l'ironie..elle se sent trop là...:eek:D surtout qu'en plus je suis gentille, j'ai répondu à ton problème de lecture de thèse...Au fait, le champ lexical de la beauté justement, garde-le pour ta lecture de cette thèse, je pense q'il te sera plus utile...;o)

T'inquiète j'ai hâte de lire la thèse!

le mec wallah kil est banal :D
 

Nakame

VIB
franchement, vous devez toutes et tous vous taper des bombes si je puis me permettre sur ce site vu l'air pincé que vous prenez en jugeant ce jeune homme seulement à "votre convenance" et encore plus quand je vois le mépris que vous affichez pour la beauté (franchement sans égale) de la jolie princesse...


Je ne sais pas ce à quoi beaucoup d'entre nous ressemblons mais tbarkallah aalikoum vous devez donc être tous plus beaux qu'une jolie brune aux yeux verts et qu'un jeune homme au teint clair et au sourire plus qu'ultra brite...

Il est vrai que la beauté est subjective et mouvante puisque reflet d'abord d'une humeur et d'une façon d'être mais bon il ya quand même des constantes "fédératrices" malgré tout et les deux personnes évoquées ici le sont, fédératrices..c'est le moins qu'on puisse dire...Je les trouve beaux tous les deux car je trouve les femmes au teint clair et yeux clairs belles et beaux les mecs bruns à peau claire aussi, oui, c'est un parti pris mais c'est le mien et sincèrement cela ne concerne que moi..De toute façon, j'aime toujours ce que tout le monde ne peut pas blairer...c'est mon kif...: D

mais c'est vrai, je dois me rendre à l'évidence, je n'ai pas vu les 17 millions de mâles marocains pour juger avec pertinence de la beauté de l'un d'entre eux...

franchement, je m'en fous, je n'ai jamais trouvé les marocains charmants, de toute façon la beauté n'a pas de nationalité et je n'ai mais alors aucune envie de prospecter le maroc oualla même les zmagria...Mais bon, à entendre les filles sur ce post, les marocains sont les plus beaux de la terre...iwa que dieu leur en rajoute, je ne suis pas envieuse...:lang ue:

T'as pas plutôt l'impression que tes goûts en matière de beauté sont ceux de la masse? :eek:
 

FPP75

VIB
fiancaille.. tu sais le moment où tu viens voir la famille.. et qe tu dis je vais prendre flaine pour epouse.. combien elle coute blabla..

Ewa papa c'est toi qui devrait nous le dire vue que tu es deja passé par la case mariage avec une princesse:D

Oui mais moi ça s'appelait pas engagement chez moi, ça s'appelait Fiançailles !!

DOnc, c'est officiel cette histoire ?. Ils sont venus avec soukkar, l3ajla, teballa o lghayata, .....................????
 
Ya un Prince qui est vraiment beau c'est le fils de feu le Roi de Jordanie...
sa maman Allah i rahma était Palestinienne.
Ce garçon a une soeur aussi belle que lui, elle s'appelle Alya je crois.

Voilà :D

Déjà la Roi sa maman est anglaise la Princesse Tony (excusez du peu) autrement il serai pas roi mais c son oncle qui devait diriger initialement ;)
 

Amine

En mode pause
Photo de l'heureux élu:

http://i36.tinypic.com/122nud5.jpg

Il est le fondateur du site de recrutement Amaljob.com. Par ailleurs, Lalla Soukaina était la chouchou de Feu Hassan II.

J'adore ce genre d'histoires, ce qui donnera une bonne claque à tous ceux qui croient que la monarchie est un cercle fermé.

Le journal al michaal à parler même d’un prochain mariage du prince Moulay Rachid avec une oujdia qu’il a rencontré a Kech et de moulay Ismael avec une fille avec qui il a etudie a l’universite akhawaine
 
T'as pas plutôt l'impression que tes goûts en matière de beauté sont ceux de la masse?

j'ai jamais dit le contraire....;) ceci étant dit vu que beaucoup ici trouvaient le mec limite moche et la princesse malade, je me suis dit que c'est moi qui était pas normale...lol


@norma3 : sir a benti, c'est tout ce que je sais dire en arabe mais quand je comprends à peine les méchancetés qui te sortent par la bouche (et quelle bouche!!) comme de par hasard, je me dis que je ne veux pas en apprendre davantage...Je ne sais ce que tu as contre les rifains car c'est bien la première fois que je te lis sur ce forum et je ne sais même pas qui tu es mais tu dois en avoir lourd sur le coeur pour être aussi acariâtre sans raison...:eek:

on donnait des opinions et rien d'autre et tu as tout pris à coeur ...enfin bref, je sors de ce post, cela ne donne même plus envie de délirer..

d'ailleurs, le sujet de ce post était louable et ce n'était même pas cela le sujet...
 
franchement, vous devez toutes et tous vous taper des bombes si je puis me permettre sur ce site vu l'air pincé que vous prenez en jugeant ce jeune homme seulement à "votre convenance" et encore plus quand je vois le mépris que vous affichez pour la beauté (franchement sans égale) de la jolie princesse...


Je ne sais pas ce à quoi beaucoup d'entre nous ressemblons mais tbarkallah aalikoum vous devez donc être tous plus beaux qu'une jolie brune aux yeux verts et qu'un jeune homme au teint clair et au sourire plus qu'ultra brite...

Il est vrai que la beauté est subjective et mouvante puisque reflet d'abord d'une humeur et d'une façon d'être mais bon il ya quand même des constantes "fédératrices" malgré tout et les deux personnes évoquées ici le sont, fédératrices..c'est le moins qu'on puisse dire...Je les trouve beaux tous les deux car je trouve les femmes au teint clair et yeux clairs belles et beaux les mecs bruns à peau claire aussi, oui, c'est un parti pris mais c'est le mien et sincèrement cela ne concerne que moi..De toute façon, j'aime toujours ce que tout le monde ne peut pas blairer...c'est mon kif...:D

mais c'est vrai, je dois me rendre à l'évidence, je n'ai pas vu les 17 millions de mâles marocains pour juger avec pertinence de la beauté de l'un d'entre eux...

franchement, je m'en fous, je n'ai jamais trouvé les marocains charmants, de toute façon la beauté n'a pas de nationalité et je n'ai mais alors aucune envie de prospecter le maroc oualla même les zmagria...Mais bon, à entendre les filles sur ce post, les marocains sont les plus beaux de la terre...iwa que dieu leur en rajoute, je ne suis pas envieuse...:langue:


lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
 
Haut