Engagement de Lalla Soukaina avec Hicham Khmer

Photo de l'heureux élu:

http://i36.tinypic.com/122nud5.jpg

Il est le fondateur du site de recrutement Amaljob.com. Par ailleurs, Lalla Soukaina était la chouchou de Feu Hassan II.

J'adore ce genre d'histoires, ce qui donnera une bonne claque à tous ceux qui croient que la monarchie est un cercle fermé.

Soukaina est tres belle mais ce jeune homme n'est dans ca classe en ce qui concerne GOOD LOOKS.
peut etre sa famille a des connections, so what?
je suis 2000 fois plus good looking que lui.
domage pour elle.
 
c'est clari ça n'est aps le sujet.. j'aimerai pouvoir m'insurger et affirmer le contraire.. mais bon je prefere me taire.. car je suis egalement consciente de "notre" réalité..

Vous avez oublié, que cette princesse avait un prétendant, il y a quelques semaines….:D un pauvre garçon, chômeur de son état, était un admirateur fou de lalla soukaina à travers ses photos sur le net et dans les journaux.... et un beau matin, comme dans les films égyptiens, il a décidé de demander sa main et il a informé sa famille de sa volonté….après plusieurs lettres au cabinet de lalla meryem, la soeur du roi et maman de lalla soukaina, il a reçu une invitation au palais royal. Croyant, qu’il allait être reçu par sa future belle famille, il s’est retrouvé devant de sympathiques moustachus, dans un commissariat de police…..:D

http://hespress.com/?browser=view&EgyxpID=9636
 
Vous avez oublié, que cette princesse avait un prétendant, il y a quelques semaines….:D un pauvre garçon, chômeur de son état, était un admirateur fou de lalla soukaina à travers ses photos sur le net et dans les journaux.... et un beau matin, comme dans les films égyptiens, il a décidé de demander sa main et il a informé sa famille de sa volonté….après plusieurs lettres au cabinet de lalla meryem, la soeur du roi et maman de lalla soukaina, il a reçu une invitation au palais royal. Croyant, qu’il allait être reçu par sa future belle famille, il s’est retrouvé devant de sympathiques moustachus, dans un commissariat de police…..:

http://hespress.com/?browser=view&EgyxpID=9636

il n'a pas fini dans un asile? :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Vous avez oublié, que cette princesse avait un prétendant, il y a quelques semaines….: D un pauvre garçon, chômeur de son état, était un admirateur fou de lalla soukaina à travers ses photos sur le net et dans les journaux.... et un beau matin, comme dans les films égyptiens, il a décidé de demander sa main et il a informé sa famille de sa volonté….après plusieurs lettres au cabinet de lalla meryem, la soeur du roi et maman de lalla soukaina, il a reçu une invitation au palais royal. Croyant, qu’il allait être reçu par sa future belle famille, il s’est retrouvé devant de sympathiques moustachus, dans un commissariat de police…..:D

http://hespress.com/?browser=view&EgyxpID=9636

ça me rappelle l histoire de abdelou8eb doukkali nan? :D
 
ça me rappelle l histoire de abdelou8eb doukkali nan? :D

tu sais Nwidiya, la beaute a tjr des racines, si tu vas en islande par exemple, tu vas trouver que des belles filles style scandinave.
la beaute de Soukaina vient de sa grand mere qui venait de mon tribu du moyen atlas.
le moyen atlas est le racine du pure beaute du maroc.
on doit etre fier des choix de nos ancestres Nwidyia, they were very picky when it comes to looks, that's why they left some very good looking people including Soukaina.
 
kamomille, tu sais pas combien de Marocains ont reve de marrier un jour Soukaina.
pas parcequ'elle est une princesse, mais elle est tres belle.
c'est un jour tres triste pour des millions de Marocains :(

ah mais non je sais c'est une tres belle fille et brillante de surcroit donc je concois le fait que l'on puisse fantasmer sur elle..;)
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
tu sais Nwidiya, la beaute a tjr des racines, si tu vas en islande par exemple, tu vas trouver que des belles filles style scandinave.
la beaute de Soukaina vient de sa grand mere qui venait de mon tribu du moyen atlas.
le moyen atlas est le racine du pure beaute du maroc.
on doit etre fier des choix de nos ancestres Nwidyia, they were very picky when it comes to looks, that's why they left some very good looking people including Soukaina.

so i can tell now that am very beautiful :rouge:
 
merci de l 'affirmer ;)

Je confirme.
A lire les commentaires exaltés sur le physique de ce jeune homme, je m'attendais au moins à un sourire malicieux ou quelque chose d'approchant.
Las!
J'ai juste vu la photo d'un mec genre 1er de la classe, sans lunettes de nerd il est vrai, avec un sourire de convenance.
Aucun charme ne se dégage de lui sur cette photo. J'espère pour lui qu'il n'est simplement pas photogénique.

Mais comme tu le dis, c'est très subjectif :rolleyes:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je confirme.
A lire les commentaires exaltés sur le physique de ce jeune homme, je m'attendais au moins à un sourire malicieux ou quelque chose d'approchant.
Las!
J'ai juste vu la photo d'un mec genre 1er de la classe, sans lunettes de nerd il est vrai, avec un sourire de convenance.
Aucun charme ne se dégage de lui sur cette photo. J'espère pour lui qu'il n'est simplement pas photogénique.

Mais comme tu le dis, c'est très subjectif :rolleyes:

nan mais t'as le droit de dire qu il est cheum :D
 
Je confirme.
A lire les commentaires exaltés sur le physique de ce jeune homme, je m'attendais au moins à un sourire malicieux ou quelque chose d'approchant.
Las!
J'ai juste vu la photo d'un mec genre 1er de la classe, sans lunettes de nerd il est vrai, avec un sourire de convenance.
Aucun charme ne se dégage de lui sur cette photo. J'espère pour lui qu'il n'est simplement pas photogénique.

Mais comme tu le dis, c'est très subjectif :rolleyes:

siri allah yerdi 3lik a benti denia w akhra ;)

t as tout dis c est exactement ce que j en pense

apres c est une image arretée Dieu seul sait comment est il en realité

sa gestuelle demarche façon de parler (enfin apres ya pas mal de petits details qui jouent egalement)

il ressemble a n importe quel jeune homme marocain assez soigné...c est tout
 
je le trouve pas beau du tout
et elle non plus:rolleyes:

bon le sujet de la beauté ...c est tres subjectif

bon si je dois parler de mon propre point de vue il rentre carrément pas dans mes criteres de beauté masculine

pour la princesse, avec tous les soins et le centre de beauté dedié à la famille royale elle arrive a peine a ce resultat (maintes filles sont superbes naturellement)
 
bon le sujet de la beauté ...c est tres subjectif

bon si je dois parler de mon propre point de vue il rentre carrément pas dans mes criteres de beauté masculine

pour la princesse, avec tous les soins et le centre de beauté dedié à la famille royale elle arrive a peine a ce resultat (maintes filles sont superbes naturellement)

j'aimerais bien etre le roi du Maroc:rolleyes:
 

Nakame

VIB
bon le sujet de la beauté ...c est tres subjectif

bon si je dois parler de mon propre point de vue il rentre carrément pas dans mes criteres de beauté masculine

pour la princesse, avec tous les soins et le centre de beauté dedié à la famille royale elle arrive a peine a ce resultat (maintes filles sont superbes naturellement)

C'est quoi tes critères de beauté masculine? :D
 
Haut