Enlever de la colle de lino sur le sol

Chaque année,j'invente un fantasme
Certains sont homologués et d'autres sont rejettés par la junte feminine.
Ce dernier fantasme est un peu ecologique et il a un rapport avec le carbone.

Et pour te donner une petite idée globale:eek:deur de la colle.....serrer la cou jusqu'à l'ettoufement...............etc etc

c vrai k tes un petit foufou !:) ,ca a l'air excitant !

fait gaffe ne tue personne !;)
 

apsent

dima ji3an
VIB
bon parquet flottent c pas grave pour tous se qui es revêtement vinil sache que le moindre graton même minuscule il va apparaitre il faut faire un ragréage c un ciment auto lissant sa se vend par sac de 25 kg tu le mélange a l'eau aprés tu le vide dans ta pièce avec une lisseuse tu ratrape le plus apparent tu laisse séché 24 h avec une pierre poncé tu enlève toute les bosse qui peut avoir et la tu a un sol prêt a la pose de se que tu veux

bon courage
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
bon parquet flottent c pas grave pour tous se qui es revêtement vinil sache que le moindre graton même minuscule il va apparaitre il faut faire un ragréage c un ciment auto lissant sa se vend par sac de 25 kg tu le mélange a l'eau aprés tu le vide dans ta pièce avec une lisseuse tu ratrape le plus apparent tu laisse séché 24 h avec une pierre poncé tu enlève toute les bosse qui peut avoir et la tu a un sol prêt a la pose de se que tu veux

bon courage

j'ai pas le droit de faire ça :eek:

chui locataire pas proupriyitaire :rouge:
 

Mariama91

Belted Buckled and Booted
ya les dalles d'origine en dessous de celle que j'ai enlevé :rolleyes:

pas besoin de la7sséra !! :co ol:

des dalles foq des dalles !! ah je comprend is7abli tu voulais laisser sans dalles du tout jusqu'a dans 2 mois

ba c'est bon alors !! prend un stal del ma o kbi fih 5 litres de dissolvant o khodi krata o jbdi !!! :D

nji n3awnek ?
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
des dalles foq des dalles !! ah je comprend is7abli tu voulais laisser sans dalles du tout jusqu'a dans 2 mois

ba c'est bon alors !! prend un stal del ma o kbi fih 5 litres de dissolvant o khodi krata o jbdi !!!

nji n3awnek ?


chui pas folle pour laisser le sol 3eryane :eek:

allah ya wedi 3la 5litres de dissolvant ! ghada nweli chemkara dial bessa7 :D

t3awnini ! 3arfak bagha tiri fiya :-(
 

Angelo52

y=mx+p
ya même pas une rubrique bricolage yarbé salama :eek:

t7elwine o twe7wé7 kéyn ! mais li 3awnkoum waaaaaaalo ! ote goul :D

Bon j'ixplouse mon proublème :-D

Je suis en train d'enlever des dalles de lino dans mon salon !

le problème est qu'il y a pleins de colle !! c'est digoulasse ! j'en ai même pleins les doigts ! le clavier khlass ! (messkine lclavier khrejt 3la mo)

bref ! comment jpeux faire pour enlever ??? me parler pas de racler ! jvé pas me mettre a quatre patte pour racler 11 mètres carré !

merçi de m'aider sipouplé !



j'avais penser a foutre du sable ! mais je sais pas ce que ça va donner !
Il faut appeler un professionnel, et à la fin du travail tu lui fais un joli chèque.
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
j'en peux pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus ! j'ai mal au jambes ! j'ai mal au bras ! :(

jme suis réveillé ce matin comme si un train m'était passer dessus :(
 

ghzali

Eternal Sunshine
j'en peux pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus ! j'ai mal au jambes ! j'ai mal au bras !

jme suis réveillé ce matin comme si un train m'était passer dessus (

:D
je ne sais pas mais quand j'ai lu ta phrase j'ai eu l'esprit mal tourné ça doit être mon côté pervers :eek:

sinon t'as essayé du dissolvant pour colle?
ou de l'essence F (je ne sais pas ce que c'est mais j'ai cherché un peu sur le net et j'ai lu que ça pouvait être efficace pour ce genre de cas!)

ps: moi aussi je suis pour un forum bricolage ! :mad :
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
je ne sais pas mais quand j'ai lu ta phrase j'ai eu l'esprit mal tourné ça doit être mon côté pervers :e

sinon t'as essayé du dissolvant pour colle?
ou de l'essence F (je ne sais pas ce que c'est mais j'ai cherché un peu sur le net et j'ai lu que ça pouvait être efficace pour ce genre de cas!)

ps: moi aussi je suis pour un forum bricolage ! :mad :

kima l3ada :D

j'ai acheté comme je t'ai dit sur ton post de l'acétone ! (dans le dissolvant pour les ongles y'en a) jlé pas encore essayé ! et j'ai acheté 3 flacons de dissolvant pour les ongles au cas où ça marche pas ;)
 

ghzali

Eternal Sunshine
kima l3ada

j'ai acheté comme je t'ai dit sur ton post de l'acétone ! (dans le dissolvant pour les ongles y'en a) jlé pas encore essayé ! et j'ai acheté 3 flacons de dissolvant pour les ongles au cas où ça marche pas

kimma l3ada ? a wili je suis perverse à ce point ? :D je vais m'auto censurer la prochaine fois!


ah autant pour moi ! il te faut peut-être toute un carton de dissolvant non ? :eek:
bon courage en tout cas !
y a personne qui peut venir t'aider à nettoyer ?
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
kimma l3ada ? a wili je suis perverse à ce point ? je vais m'auto censurer la prochaine fois!


ah autant pour moi ! il te faut peut-être toute un carton de dissolvant non ? :k:
bon courage en tout cas !
y a personne qui peut venir t'aider à nettoyer ?

lemen geltiha :D


non ! je pense pas ! heureusement que 200ml de dissolvant coute 0.89 euros ! :D
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
réellement je n'en peux plus !!

je suis a bout de forçe !! j'ai attrapé le tourni avec l'acétone ! et je me rend compte que ça enlève pas grand chose !

j'ai foutu du st marc celui çi !

http://www.castorama.fr/produits/770391_z.jpg

mis de l'eau très chaude ! j'ai frotté comme une malade avec un balai brosse !

walo ! ça veut pas s'enlever !

aidez moi a 3ébadellah ! ghada njhel :D
 

Espiegle69

Evil Halouf
réellement je n'en peux plus !!

je suis a bout de forçe !! j'ai attrapé le tourni avec l'acétone ! et je me rend compte que ça enlève pas grand chose !

j'ai foutu du st marc celui çi !

http://www.castorama.fr/produits/770391_z.jpg

mis de l'eau très chaude ! j'ai frotté comme une malade avec un balai brosse !

walo ! ça veut pas s'enlever !

aidez moi a 3ébadellah ! ghada njhel :D


Il te faut le poncer avec soit du papier verre gros grain soit encore mieux avec une ponceuse.....

C'est le seul moyen...
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
ça partira pas sans decapant
et là tu t'es cassé la tête bater (gratuitement) .... et tu t'es fatigué aussi
t'aurais acheté un decapant t'aurais fini là peut-être ;)

bon courage
 
Haut