Enlever de la colle de lino sur le sol

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Ben dans ce cas là, tu va devoir poser de nouvelles dalles.....désolé....

plutot crevé que de remettre des dalles :eek:

ça partira pas sans decapant
et là tu t'es cassé la tête bater (gratuitement) .... et tu t'es fatigué aussi
t'aurais acheté un decapant t'aurais fini là peut-être

bon courage


j'avais déja essayé le décapant dans une autre piece ! c'était pas mieux ! la colle s'étalé :eek:
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
gharbaouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! :eeek: étant donné que je suis nulle en calcul !! mon salon il fait pas 11 m carré ! mais 28m carré !!! au lieu de multiplier j'ai additionner ! (j'ai honte sa raçe)


bref ! j'ai été voir ma voisine :D ! son mari est masri ! et tout les masri sur paris sont connus pour bosser dans le batiment !! je lui ai demandé de venir voir !!! il é venu voir ! il m'a dit "pourquoi ta taper la galère avec tout tes produits eeeeeeeek " il a vu mon acétone et les disques a démaquiller ! il a explosé de rire !!

bon ! les traçes de colle s'enlève tout simplement avec du white spirit et un grattoir vert eeeeeeeeeeek

j'ai fini la moitié de mon salon et chui coutente !

o li kane baghé fiya derba ! bghétlo fel me3da fhad lila lmebroka ncha 3ellah :D
 
gharbaouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! :eeek: étant donné que je suis nulle en calcul !! mon salon il fait pas 11 m carré ! mais 28m carré !!! au lieu de multiplier j'ai additionner ! (j'ai honte sa raçe)


bref ! j'ai été voir ma voisine : D ! son mari est masri ! et tout les masri sur paris sont connus pour bosser dans le batiment !! je lui ai demandé de venir voir !!! il é venu voir ! il m'a dit "pourquoi ta taper la galère avec tout tes produits eeeeeeeek " il a vu mon acétone et les disques a démaquiller ! il a explosé de rire !!

bon ! les traçes de colle s'enlève tout simplement avec du white spirit et un grattoir vert eeeeeeeeeeek

j'ai fini la moitié de mon salon et chui coutente !

o li kane baghé fiya derba ! bghétlo fel me3da fhad lila lmebroka ncha 3ellah :D

marou t'as été voir ta voisine (la sans-gène) ou une autre? :D
mdr les disques à démaquiller, t'aurais dû mettre un chiffon ^^
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
marou t'as été voir ta voisine (la sans-gène) ou une autre?
mdr les disques à démaquiller, t'aurais dû mettre un chiffon ^^

ben attend ! j'ai jamais été lui demandé quoique ce soit ! là j'ai été voir son mari !! jpense qu'elle va réfléchir a 2 fois avant d'envoyer son gamin ! j'ai plein de travaux a faire à la maison :D

j'ai essayé avec le chiffon ! sa raçe l'acétone ça s'évapore dans l'air :eek:
 
gharbaouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! étant donné que je suis nulle en calcul !! mon salon il fait pas 11 m carré ! mais 28m carré !!! au lieu de multiplier j'ai additionner ! (j'ai honte sa raçe)


bref ! j'ai été voir ma voisine ! son mari est masri ! et tout les masri sur paris sont connus pour bosser dans le batiment !! je lui ai demandé de venir voir !!! il é venu voir ! il m'a dit "pourquoi ta taper la galère avec tout tes produits eeeeeeeek " il a vu mon acétone et les disques a démaquiller ! il a explosé de rire !!

bon ! les traçes de colle s'enlève tout simplement avec du white spirit et un grattoir vert eeeeeeeeeeek

j'ai fini la moitié de mon salon et chui coutente !

o li kane baghé fiya derba ! bghétlo fel me3da fhad lila lmebroka ncha 3ellah

Et bien apparemment, le mari de ta voisine est plus serviable qu'elle....

wAllah y ta b9ayti fiya, ch7el tme7enti bi 8ad la colle :(

Allez bon courage pour le reste, tu as déjà fais la moitié...

PS: Ch7al wa3ra fi de3ya :eek:
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Et bien apparemment, le mari de ta voisine est plus serviable qu'elle....

wAllah y ta b9ayti fiya, ch7el tme7enti bi 8ad la colle

Allez bon courage pour le reste, tu as déjà fais la moitié...

PS: Ch7al wa3ra fi de3ya :ek:

et il a donner la bouteille de white spirit en entier !! c'est pas la classe ça ? :D

t'inquiète zine ! la vieille marou gaaaaaaada be chgholha ;)

PS : o za3ma hiwa dik da3wa driwicha ! :-D
 
ben attend ! j'ai jamais été lui demandé quoique ce soit ! là j'ai été voir son mari !! jpense qu'elle va réfléchir a 2 fois avant d'envoyer son gamin ! j'ai plein de travaux a faire à la maison :D

j'ai essayé avec le chiffon ! sa raçe l'acétone ça s'évapore dans l'air :eek:

mdr elle va te détester!
oui l'acétone s'évapore très vite!
bon courage pour la suite
 
Haut