Enquête exclusive reportage avec Forzan al izza

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Pardon ? pourquoi tu t'emportes sur un message aussi court et qui disait juste qu'ils étaient en france ?
Je fais juste remarqué que ces gens violents s'expriment beaucoup en france qui est un pays soi disant islamophobe raciste et nazi.

Je m'emporte???? Tu te fais des idées je t'ai répondu le plus calmement du monde je t'assure.

ba ils sont quand même français au depart donc normal qu'ils s'expriment ici
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Jamel Debbouze ne se place pas en tant que caution morale musulmane.
Forsane Alizza, par contre, je ne connaissais pas, mais j'ai lu et vu quelques vidéos, ils ont tout de même l'air agressif, et se mélangent souvent les pinceaux. J'ai vu une interview de Malek Chebel, c'était pas terrible, le gars n'était pas au niveau.

Ils feraient mieux de reprendre les études et revenir après, car ils tentent de placer la barre haute sans être réellement au niveau.

Comme j'ai dit on peut à être d'accord avec tout ce qu'ils disent ou leur methode de communication qui sont à double tranchant et rendent pas forcément service aux musulmans, mais ils n'ont pas toujours tort.
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Quelques corrections s'imposent:
l’islam authentique
Une carricature de l'islam.
Souvent polygames, leurs épouses les ont suivis dans cette aventure.
Des névrosés qui réusissent à embrigader des idiotes au QI tendant vers le néant.
Bref, des tarés qu'on ferait bien d'enfermer et de passer à autre chose de serieux.
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Quelques corrections s'imposent:

Une carricature de l'islam.

Des névrosés qui réusissent à embrigader des idiotes au QI tendant vers le néant.
Bref, des tarés qu'on ferait bien d'enfermer et de passer à autre chose de serieux.

Pourquoi les enfermés les pauvres c'est injuste, tu aimerais qu'on t'enferme pour tes idées tes croyances qu'est ce que t'es incohérent on te l'a jamais dit??
 
Je reposte ici :D :


on apporte de l'eau à leur moulin pour ce documentaire de ***** comme tous les autres, sur la prostitution, la drogue, les banlieues etc...

A quoi servent ces reportages à part faire peur ? Que nous apprennent ils ? rien

Leur but : faire du sensationnel donc de l'audience donc de l’argent avec des pubs rassurantes au milieu ou on pensera ''trop peur les barbus, je dois vite acheter une Kinnect pour m'amuser avec mes enfants et oublier ce monde horrible''. De plus ca vous aura bien stressé votre dimanche soir, du coup si Ipsos vous appelle lundi matin, vous serez tenté de dire que vous voterez Marine Le Pen etc...

C'est comme ça que ca marche !

Autre option :
- regarder des vrais reportages sur arte ou autre, regarder un film, même regarder la télé réalité (***** mais inoffensive)

Ne vous laissez plus avoir !

On veut votre temps de cerveau, votre argent et votre vote

;-)
 
Tu les connais personnellement pour être aussi affirmative??

Si haine ils ont c'est pour une catégorie de personnes bien défini et tu le sais.

Ils ont un site , ils postent des vidéos , ils ont aussi des commentaires , donc oui je les connais , et non ils n'ont rien de "définis" , leurs véritables intentions ou même le but de leur vie c'est du gribouilli , quand on s'exalte de joie pour quelqu'un qui se fait tabasser ou alors qu'on transmet adresse et numéro de télephone et qu'on insinue joyeusement de pourrir la vie de personnes je pense qu'on peut dire que ces sont des tarés imprévisibles et violent .
 
c 'est pour quand un vrai reportage honnete sur les vrai musulmans de france ?

quel intérêt ????

Ils feraient un reportage sur quoi, sur qui ? Sur les 95 % des musulmans de France qui vivent leur religion comme ils l'entendent, ne sont pas polygames, ne portent pas le voile intégrales, ne marient personnes de force, ne prient pas dans la rue etc ...

Aucun intérêt, on risquerait de croire que ce sont des gens normaux !
Ca ne ferait peur à personne.

C'est pas demain la veille croit moi !
 
A mon avis en terme de cruauté se serait du pareil au même vu la haine qu'il leur voue, il a pas l'air d'un tendre difkoum

Permet moi de douter de ton sens du discernement...


c 'est pour quand un vrai reportage honnete sur les vrai musulmans de france ?

Dans quel interet? véhiculer une image qui va à l encontre de ce qu ils recherchent?
 
quel intérêt ????

Ils feraient un reportage sur quoi, sur qui ? Sur les 95 % des musulmans de France qui vivent leur religion comme ils l'entendent, ne sont pas polygames, ne portent pas le voile intégrales, ne marient personnes de force, ne prient pas dans la rue etc ...

Aucun intérêt, on risquerait de croire que ce sont des gens normaux !
Ca ne ferait peur à personne.

C'est pas demain la veille croit moi !

Quel intérêt de faire un reportage sur des gens normaux dis moi en même temps ? et bien sur que si y'a des musulmans "normaux" à la télé , à un moment faut pas pousser le délire de la persécution , c'est juste qu'ils sont normaux et c'est pas marqué musulman sur leur tronche , comme d'autres .
 
Quel intérêt de faire un reportage sur des gens normaux dis moi en même temps ? et bien sur que si y'a des musulmans "normaux" à la télé , à un moment faut pas pousser le délire de la persécution , c'est juste qu'ils sont normaux et c'est pas marqué musulman sur leur tronche , comme d'autres .

je n'ai pas compris, désolé !
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Ils ont un site , ils postent des vidéos , ils ont aussi des commentaires , donc oui je les connais , et non ils n'ont rien de "définis" , leurs véritables intentions ou même le but de leur vie c'est du gribouilli , quand on s'exalte de joie pour quelqu'un qui se fait tabasser ou alors qu'on transmet adresse et numéro de télephone et qu'on insinue joyeusement de pourrir la vie de personnes je pense qu'on peut dire que ces sont des tarés imprévisibles et violent .

En effet ils auraient transmis les coordonnées d'une personne qui s'est permis au non de sa haine anti musulmane de fracasser la tête d'une jeune femme de confession musulmane lui arrachant son voile et la rouant de coup c'est classe tu trouves pas??

On ne vous voit pas vous émouvoir avec autant de ferveur quand il s'agit de la LDJ qui agresse lachement les gens pour beaucoup beaucoup moins que ça, parce qu'à priori là c'était à mon avis plus que justifié puisque la police qui a reçu la jeune victime l'a refoulé

Alors les musulmans sont sensés faire quoi au juste pour faire valoir leur droit puisqu'apparement on peut cogner du musulman sans problème??
 
En effet ils auraient transmis les coordonnées d'une personne qui s'est permis au non de sa haine anti musulmane de fracasser la tête d'une jeune femme de confession musulmane lui arrachant son voile et la rouant de coup c'est classe tu trouves pas??

On ne vous voit pas vous émouvoir avec autant de ferveur quand il s'agit de la LDJ qui agressent lachement les gens pour beaucoup beaucoup moins que ça, parce qu'à priori là c'était à mon avis plus que justifié puisque la police qui a reçu la jeune victime l'a refoulé

Alors les musulmans sont sensés faire quoi au juste pour faire valoir leur droit puisqu'apparement on peut cogner du musulman sans problème??

En effet en france les musulmans sont comme les juifs en allemagne nazi et tout le tralala , ils n'ont pas de droit etc ... on connait le discours à force ... s'il y avait eu violence alors il y aurait eu réaction de la police , evidemment si on lit de forsane y'a de quoi devenir schizophrène et paranoiaque quand on est faible d'esprit pour gober tout leur discours alarmises .

Et quelque soit la raison , transmettre des coordonnées pour tabasser quelqu'un , c'est de la sauvagerie , de la racaillerie , forsane c'est juste une extension de la misère francaise intellectuelle et morale de la banlieu .
 
Quel intérêt de faire un reportage sur des gens normaux dis moi en même temps ? et bien sur que si y'a des musulmans "normaux" à la télé , à un moment faut pas pousser le délire de la persécution , c'est juste qu'ils sont normaux et c'est pas marqué musulman sur leur tronche , comme d'autres .
Quel intérêt ? dire la verité tous simplement
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
En effet en france les musulmans sont comme les juifs en allemagne nazi et tout le tralala , ils n'ont pas de droit etc ... on connait le discours à force ... s'il y avait eu violence alors il y aurait eu réaction de la police , evidemment si on lit de forsane y'a de quoi devenir schizophrène et paranoiaque quand on est faible d'esprit pour gober tout leur discours alarmises .

Et quelque soit la raison , transmettre des coordonnées pour tabasser quelqu'un , c'est de la sauvagerie , de la racaillerie , forsane c'est juste une extension de la misère francaise intellectuelle et morale de la banlieu .

Oui les musulmans subissent la même propagande que celle des juifs dans les années trente, t'as même un certain Eric Naulleau qui à fait le même constat mais pas seulement lui, beaucoup d'autres font la même analyse

Tient voici pour toi:
Les musulmans d'aujourd'hui sont comme les juifs des années 30 en France. - YouTube

Mais je te rassure il n'a aucun lien avec forzan al izza ou les musulmans tout court.

La jeune femme qui a été tabassé par ce facho s'est fait jeté comme une mal propre du commissariat alors si la police ne fait rien qui fera quelque chose???
Tu proposes quoi au juste de tendre l'autre joue??

De toute façon tu n'es pas objectif, tu réagis avec ta passion, comme je l'ai dit précédemment moi même je ne suis pas d'accord avec tout ce qu'ils disent ou font, mais on ne peut pas dire qu'ils sont entièrement dans le faux.
 
Quel intérêt ? dire la verité tous simplement

Sur quoi ? que les gens normaux sont normaux ? ok lol


Mais je te rassure il n'a aucun lien avec forzan al izza ou les musulmans tout court.
______________________

Donc sa parole est sacré ? non , et heureusement parce qu'il a souvent tord lui lol .


La jeune femme qui a été tabassé par ce facho s'est fait jeté comme une mal propre du commissariat alors si la police ne fait rien qui fera quelque chose???
Tu proposes quoi au juste de tendre l'autre joue??
________________________

La police n'a rien fait car il n'y a rien eu , la surexcitation communautaire ça va bien un moment , on connait le truc , plus ça va crier plus ça va être crédible , par contre réflechir euh ... la c'est pas possible .


De toute façon tu n'es pas objectif, tu réagis avec ta passion, comme je l'ai dit précédemment moi même je ne suis pas d'accord avec tout ce qu'ils disent ou font, mais on ne peut pas dire qu'ils sont entièrement dans le faux.
___________________________

Et bien si , ils sont dans le faux , se dire victime de haine tout en ayant des propos haineux ça le fait pas quand on est pas *** tu vois ?
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Sur quoi ? que les gens normaux sont normaux ? ok lol


Mais je te rassure il n'a aucun lien avec forzan al izza ou les musulmans tout court.
______________________

Donc sa parole est sacré ? non , et heureusement parce qu'il a souvent tord lui lol .


La jeune femme qui a été tabassé par ce facho s'est fait jeté comme une mal propre du commissariat alors si la police ne fait rien qui fera quelque chose???
Tu proposes quoi au juste de tendre l'autre joue??
________________________

La police n'a rien fait car il n'y a rien eu , la surexcitation communautaire ça va bien un moment , on connait le truc , plus ça va crier plus ça va être crédible , par contre réflechir euh ... la c'est pas possible .


De toute façon tu n'es pas objectif, tu réagis avec ta passion, comme je l'ai dit précédemment moi même je ne suis pas d'accord avec tout ce qu'ils disent ou font, mais on ne peut pas dire qu'ils sont entièrement dans le faux.
___________________________

Et bien si , ils sont dans le faux , se dire victime de haine tout en ayant des propos haineux ça le fait pas quand on est pas *** tu vois ?

Sa parole n'est pas sacré mais si toi tu ne vois pas cette propagande d'autres la voient, ta parole non plus n'est pas sacrée donc permet nous d'avoir une autre vsion des choses et parmis ce nous, il n'y a pas que des musulmans, mais des non musulmans aussi qui n'ont aucun intérêt à dresser ce constat


Non ils ne sont pas entièrement dans le faux ils disent des choses vraies, et la haine qu'ils ont encore une foi est dirigé vers des personnes bien précises ceux qui ne cessent de salir les musulmans et qui sont la cause de la monté de la haine anti musulmane.

Beaucoup de musulmans sentent un mal aise, je n'invente rien c'est bien la triste réalité aujourd'hui les facho ne cachent plus leur animosité et pas besoin de porter le niqab un simple petit foulard suffit à les faire sortir de leur gond.

Les propos immondes qui sont tenus envers nous, jamais ils ne seront tenus envers la communauté juives c'est IMPOSSIBLE sinon c'est illico le procès pour propos antisémite et incitation à la haine, et tu le sais.
 
Sa parole n'est pas sacré mais si toi tu ne vois pas cette propagande d'autres la voient, ta parole non plus n'est pas sacrée donc permet nous d'avoir une autre vsion des choses et parmis ce nous, il n'y a pas que des musulmans, mais des non musulmans aussi qui n'ont aucun intérêt à dresser ce constat


Non ils ne sont pas entièrement dans le faux ils disent des choses vraies, et la haine qu'ils ont encore une foi est dirigé vers des personnes bien précises ceux qui ne cessent de salir les musulmans et qui sont la cause de la monté de la haine anti musulmane.

Beaucoup de musulmans sentent un mal aise, je n'invente rien c'est bien la triste réalité aujourd'hui les facho ne cachent plus leur animosité et pas besoin de porter le niqab un simple petit foulard suffit à les faire sortir de leur gond.

Les propos immondes qui sont tenus envers nous, jamais ils ne seront tenus envers la communauté juives c'est IMPOSSIBLE sinon c'est illico le procès pour propos antisémite et incitation à la haine, et tu le sais.

Oui si tu veux lol , tu combats le fachisme en soutenant des fachos , c'est encore pire que d'être un facho soi même franchement ...

ps: et ces personnes bien précises sont nombreuses , quand je vois leur commentaires haineux sur les européens , sur la culture européenne en générale , et surtout leur commentaires extremement grave sur un couple d'homosexuelle "degenerés" "malades" et encore je pourrais tout citer que je me ferait bannir a cause de la violence des mots , alors quand tu parles de personnes "bien précises" , lol , tout ce qui leur plait pas ils tapent dedans c'est tout comme s'ils réflechissaient et avaient de vrais but
 
Je généralise pas dans cette phrase, par contre je doute de ce que tu dis par la suite, je pense au contraire que de plus en plus les français de souche européennes voient d'un mauvais oeil les musulmans.

C'est comme tout y a du bon et du mauvais, dans ce groupe c'est pareil, moi même je suis pas toujours d'accord avec leurs idées, mais on est pas obligé de les rejeter en bloque.
Ba de ce que j'ai vu, sava les francais sont assez ouvert, enfin ce qui leur fait peut surtout c'est le fondamentalisme, c'est parce qu'ils ne savent pas trop c'est quoi en fait, il ont les préjugés

sinon je suis totalement contre dire "la France etait a nous on la reprendra" ba normal qu'apres ces gens soient rejettés, imagine un chretien qui dit sa en Algerie...
 
S

Soomy

Non connecté
Maltraitance : un Français converti à l'islam entraîne son enfant au Yemen ...

Extrait du reportage "Enquete exclusive : De Paris au Yemen, ces Français qui choisissent l'islam radical." , qui sera diffusé ce dimanche 20 novembre.

Faut-t-il retirer la garde de ce garçon dont l'enfance sera gachée par le choix extreme d'un pere qui choisi de vivre comme un musulman intégriste au milieu d'autres islamistes?

http://www.lepost.fr/article/2011/1...e-converti-a-l-islam-son-enfant-au-yemen.html

Algerie : Islam radical (Reportage choc) A voir - YouTube
 
Haut