Enquête exclusive reportage avec Forzan al izza

On dirait les djihadistes du film "Four Lions" cette bande de ploucs.

Ils n'ont quand même pas l'air très dangereux vu leur niveau intellectuel. Malheureusement il suffirait qu'un de ces hmar aille tuer quelqu'un pour que le FN prenne 10%.

Des imbéciles, aussi idiots que les mecs du FN ou ceux du Bétar.
 

Adhrab

Vergissmeinnicht
Meme pas juges et enchaines en prison a Guantanamo sans meme avoir pu defendre leurs droits ni clamer leur innocence.Incroyable l empire se croit tout permis et viole tout les droits qu ils estiment necessaire de violer
 
Meme pas juges et enchaines en prison a Guantanamo sans meme avoir pu defendre leurs droits ni clamer leur innocence.Incroyable l empire se croit tout permis et viole tout les droits qu ils estiment necessaire de violer

surtout l'extra territorialité pour que les prisonniers n'aient pas les droits constitutionnels. Une honte !

je me souviens de Moussaoui qui avait eu un procès équitable et ne s'en était rendu compte qu'après !

Et à propos des barbus nantais, heureusement qu'ils ont l'air plus couillons que dangereux.
 
Et pourquoi cela?? Ils ont le droit de s'exprimer et de dire ce qu'ils pensent comme tout le monde.

Qu'ils viennent pas chialer après qu'on a détourné leurs propos. Ce groupe est la représentation de l'abrutisme [beur] à l'état pur, une bande de paumés ignorants qui se prennent pour des héros de la Omah alors que le plus érudite entre eux serait incapable de lire la fatiha correctement et de situer l’Arabie Saoudite sur une carte...
 

Adhrab

Vergissmeinnicht
Je l attendais depuis la pub que j ai vue la sem derniere mais en verite j avoue que c etait pourri.Decevant.En meme temps yen a tellement des reportages comme ca maintenant que ca n a plus rien d exclusif.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
On a eteint à la pub, j'ai trouvé ça tellement inintéressant comme reportage

Par contre je ne connaissais pas forzane alizza (ça sonne italien:D), et que dire, BOF BOF des petits jeunes en mal se sensations qui essayent en vain de se donner une crédibilité, en vain...
 
Haut