Enquête exclusive reportage avec Forzan al izza

Rien ne leur interdit d'aller sur Internet et d'où tu sors cette niaiserie que c'est une invention juive??


Internet c'est pas halam ?

Ah et le stéréotype du gars chômeur " atteint de la maladie du salafiste " est criante sur ce reportage...

Votre emploi Abou Hamza ?
Informaticien au chômage.

Le travail est une recommandation importante en Islam , un homme ( en bonne santé physique ) qui subsiste grâce aux aides de l’état ou de sa famille n'est pas un bon musulman ! C'est pas de moi mais une parole du prophète Mahomed.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Internet c'est pas halam ?

Ah et le stéréotype du gars chômeur " atteint de la maladie du salafiste " est criante sur ce reportage...

Votre emploi Abou Hamza ?
Informaticien au chômage.

Le travail est une recommandation importante en Islam , un homme ( en bonne santé physique ) qui subsiste grâce aux aides de l’état ou de sa famille n'est pas un bon musulman ! C'est pas de moi mais une parole du prophète Mahomed.

oui d'ailleurs je suppose que sa femme ne travaille pas, mais ils vivaient un pavillon! lol
moi j'ai aimé le moment où on présente le français là (je sais plus son prénom) qui était en tenu "kisswa" tenu préconisé du temps du prophète où on avait pour habitude de se vêtir des vêtements les plus simples et se débarasser du superflu... et là il sort son portable de sa veste, ce qui dénotait avec sa kisswa et le discours de la voix off :D
 
je ne regarde plus les reportages puants et grossiers de ce fou furieux de De Lavillardière.

Dans la gigantesque poubelle des médias, c'est ce qui fait de plus puant. Un conseil : pou éviter de vous polluer l'esprit, zapper ou éteignez la TV.
 
Une émission juste pour les français non musulman inculte a la religion musulmane,qui se gave de connerie sur les TV,pas pour les muslims qui savent que ces fanatiques débile ne les représente pas.

:)
 
Une émission juste pour les français non musulman inculte a la religion musulmane,qui se gave de connerie sur les TV,pas pour les muslims qui savent que ces fanatiques débile ne les représente pas.

:)

Oui enfin le reportage était sur les fondamentalistes, pas sur les musulmans de base. Les français incultes savent que ça touche toutes les religions. Ils connaissent tellement bien d'ailleurs qu'ils se sont débarrassés des leurs !

En gros, à part les racistes qui de toute façon sont déjà convaincus, je pense au contraire que le reportage sur l’expatriation au Yemen a plutôt donné une assez bonne image des salafistes : très rigoristes certes mais pas violents. Et ça c'est nouveau pour les Français. Après tout, moine ou nonne aussi c'est rigoriste comme choix de vie ... et personne n'a peur des feujs à papillottes.

Après, les petits beurs Nantais:D, ben c'est des ploucs ! plus ridicule qu'autre chose. Ils vont se friter avec les sionistes, au pire le plus *** ira se faire tuer en Afghanistan, et de toute façon les RG les ont à l'oeil avec des indics partout. Des fachos d'un club de supporters sont plus dangereux à mon avis ...
 
Oui enfin le reportage était sur les fondamentalistes, pas sur les musulmans de base. Les français incultes savent que ça touche toutes les religions. Ils connaissent tellement bien d'ailleurs qu'ils se sont débarrassés des leurs !

En gros, à part les racistes qui de toute façon sont déjà convaincus, je pense au contraire que le reportage sur l’expatriation au Yemen a plutôt donné une assez bonne image des salafistes : très rigoristes certes mais pas violents. Et ça c'est nouveau pour les Français. Après tout, moine ou nonne aussi c'est rigoriste comme choix de vie ... et personne n'a peur des feujs à papillottes.

Après, les petits beurs Nantais:D, ben c'est des ploucs ! plus ridicule qu'autre chose. Ils vont se friter avec les sionistes, au pire le plus *** ira se faire tuer en Afghanistan, et de toute façon les RG les ont à l'oeil avec des indics partout. Des fachos d'un club de supporters sont plus dangereux à mon avis ...

Apprenez votre dine au lieu de les critiquer, eux au moins ils reviennent à la vraie source qu'est le kitab wa sunna. Vous êtes là à jacter et à vous laisser écraser par ces sionistes qui vous font gober n'importe quoi!!!
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Oui enfin le reportage était sur les fondamentalistes, pas sur les musulmans de base. Les français incultes savent que ça touche toutes les religions. Ils connaissent tellement bien d'ailleurs qu'ils se sont débarrassés des leurs !

En gros, à part les racistes qui de toute façon sont déjà convaincus, je pense au contraire que le reportage sur l’expatriation au Yemen a plutôt donné une assez bonne image des salafistes : très rigoristes certes mais pas violents. Et ça c'est nouveau pour les Français. Après tout, moine ou nonne aussi c'est rigoriste comme choix de vie ... et personne n'a peur des feujs à papillottes.

Après, les petits beurs Nantais:D, ben c'est des ploucs ! plus ridicule qu'autre chose. Ils vont se friter avec les sionistes, au pire le plus *** ira se faire tuer en Afghanistan, et de toute façon les RG les ont à l'oeil avec des indics partout. Des fachos d'un club de supporters sont plus dangereux à mon avis ...

C'est quoi un fondamentaliste et c'est quoi un musulman de base???

Je crois que tu es totalement confuse.

Pas loin de chez moi les facho ils les ont mis KO malgré leur grand nombre de vrais tapettes même la police était là en spectatrice on voit que t'y connais rien
 
C'est quoi un fondamentaliste et c'est quoi un musulman de base???

Je crois que tu es totalement confuse.

Pas loin de chez moi les facho ils les ont mis KO malgré leur grand nombre de vrais tapettes même la police était là en spectatrice on voit que t'y connais rien

Mais t'as rien compris au film toi ! A Nantes en plein pays ultra-catho ? si ça dégénère un jour vraiment entre communautés, tes barbus ils quitteront plus leur quartier et il feront un beau gibier à poil. En face c'est 10000 furieux avec des fusils de chasse, de l'explosif agricole et de la gnole qui sortiront de partout dans la campagne, formeront des milices, etc, De Villiers c'est un doux agneau la dedans. T'es jamais sortie de sous ton niqab pour aller dans la France profonde ou quoi ? C'est le scénario inverse de l'Algérie : les musulmans coincés dans des quartiers des villes et tout le pays aux mains des blancs. Et compte pas sur les keufs ils seront soit disant occupés ailleurs, pas assez nombreux, etc ... tu me suis ?

Mefie toi de l'eau qui dort avec les Français, étudie leur histoire et tu verras que rien qu'entre eux ça part très très vite en vrille. Alors face à des renois ou des rebeus, une fois toute référence légale envolée, laisse tomber .... Nous en tout cas on se méfie ...
 

schevchenko78

una famiglia per la vita
encore une connerie de reportage en periode electorale pour faire peur aux francais

et les membres de forzan al izza, aussi debiles les uns que les autres, et surtout celui qui a mis un coup de pied ds un code penal. Si les lois francaises ne lui plaisent pas, qu'il degage tout simplement. A voir ce genre de personne, je comprends ceux qui votent pour le FN!!
 

oldboy

doumta mountadah wa himah
encore une connerie de reportage en periode electorale pour faire peur aux francais

et les membres de forzan al izza, aussi debiles les uns que les autres, et surtout celui qui a mis un coup de pied ds un code penal. Si les lois francaises ne lui plaisent pas, qu'il degage tout simplement. A voir ce genre de personne, je comprends ceux qui votent pour le FN!!

effectivement, si ces gens la veulent vivre leur religion librement et en toute dignité qu ils emigrent au lieu d insulter un " pays de kuffar " qu il deteste
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
tu les vois insulter ce pays de "kouffar" mais ils sont content de toucher leur chomage, rsa et autres alloc qu'ils auront pas ds les autres pays, c'est peut etre pour ca qu'ils restent...

le chomage ou le rsa ils ne l'ont pas volé s'il le touche, c'est un droit mon coco ils ont cotisé

sinon je vois pas ce qui te différencierai d'eux si tu étais chomeur
 

schevchenko78

una famiglia per la vita
le chomage ou le rsa ils ne l'ont pas volé s'il le touche, c'est un droit mon coco ils ont cotisé

sinon je vois pas ce qui te différencierai d'eux si tu étais chomeur

pour ton info, tu n'as pas a cotisé pour toucher le rsa

je ne reproche a personne de toucher le rsa ou les allocations chomages, ce que je reproche aux énergumènes du reportage c'est de cracher dans la soupe

ps: un peu de retenue dans tes posts, on n'a pas élevé les cochons ensemble
 
Mais t'as rien compris au film toi ! A Nantes en plein pays ultra-catho ? si ça dégénère un jour vraiment entre communautés, tes barbus ils quitteront plus leur quartier et il feront un beau gibier à poil. En face c'est 10000 furieux avec des fusils de chasse, de l'explosif agricole et de la gnole qui sortiront de partout dans la campagne, formeront des milices, etc, De Villiers c'est un doux agneau la dedans. T'es jamais sortie de sous ton niqab pour aller dans la France profonde ou quoi ? C'est le scénario inverse de l'Algérie : les musulmans coincés dans des quartiers des villes et tout le pays aux mains des blancs. Et compte pas sur les keufs ils seront soit disant occupés ailleurs, pas assez nombreux, etc ... tu me suis ?

Mefie toi de l'eau qui dort avec les Français, étudie leur histoire et tu verras que rien qu'entre eux ça part très très vite en vrille. Alors face à des renois ou des rebeus, une fois toute référence légale envolée, laisse tomber .... Nous en tout cas on se méfie ...
Mdr franchement trop kiffant ton film, bon maintenant j'attend la suite...il se passe quoi pour les ka7louch les manouche et lé 3arbouch, une fois la France aux mains des blanc ? :D
 

oldboy

doumta mountadah wa himah
Mdr franchement trop kiffant ton film, bon maintenant j'attend la suite...il se passe quoi pour les ka7louch les manouche et lé 3arbouch, une fois la France aux mains des blanc ? :D

T as oublié " au regard louches, hardcore meme quand ca galoche, pour les cas sociaux qui font des fautes sur les murs, qui ont des lacunes, pour les pirates les touaregs du bitume "
 
Mdr franchement trop kiffant ton film, bon maintenant j'attend la suite...il se passe quoi pour les ka7louch les manouche et lé 3arbouch, une fois la France aux mains des blanc ?

Tu te rends pas bien compte du rapport de force, ni de la haine, ni de la violence latente. Tu ne vois que la surface : politique, justice, débats d'intellos ...

Mais vas faire femme de ménage dans certains milieux, du genre négresse qui fait partie des meubles depuis des années, devant qui on parle sans faire gaffe, qui voit passer tout le monde ... tu vas halluciner. On ne nous dit pas tout :confused:

Alors t'as raison, il faut tout un scénario : Que l'économie s’effondre vraiment, que Marine présidente soit débordée par son aile droite, un crime quelconque attribué à tord à une communauté qui fait bloc et c'est parti comme une trainée de poudre et ça sera pas réglé en deux jours comme en GB.

Les Gitans aux moins, ils ont le truc : ils attellent et ils détallent :D
 
Tu te rends pas bien compte du rapport de force, ni de la haine, ni de la violence latente. Tu ne vois que la surface : politique, justice, débats d'intellos ...

Mais vas faire femme de ménage dans certains milieux, du genre négresse qui fait partie des meubles depuis des années, devant qui on parle sans faire gaffe, qui voit passer tout le monde ... tu vas halluciner. On ne nous dit pas tout :co nfus:

Alors t'as raison, il faut tout un scénario : Que l'économie s’effondre vraiment, que Marine présidente soit débordée par son aile droite, un crime quelconque attribué à tord à une communauté qui fait bloc et c'est parti comme une trainée de poudre et ça sera pas réglé en deux jours comme en GB.

Les Gitans aux moins, ils ont le truc : ils attellent et ils détallent :
J'aime trop t'es histoires, limite j'ai des frissons et tout. :D
non mais sérieux t’exagère beaucoup, mais vas y tu m'a trop chauffé la. Voici mon scénario :

les blancs ils sont massif, la plus part c'est des paysans avec des fourches, des râteaux et les mieux équipés ont des fusi de chasse. ils tiennent les foret et champs de France.
Dans les grandes ville, comme la capital, Marseille etc y a que des couleurs autre que blanc. et eux ils ont des armes automatique, de la drogue, des shlass, même des explosifs. et je compte meme pas ceux qui sont en prison et tout.
y a pas photo le rapport de force est en faveur des bronzé!
:D
avoue t'es scotché par mon argumentation.
 

Aaroubiya

Rain on Me
Ri-di-cu-le Forsane Alizza...

Le pire était quand ils sortaient du tribunal, la petite mise en scène sur les escaliers! De vrais acteurs, clap clap clap, ils n'ont plus qu'à aller chez Morandini pour faire du buzz :D

"Nan mais les gars, on avait dit moi devant et vous derrière, suivez *****! On y retourne, 3, 4, 5, 6...."

Sérieux j'étais pliée de rire.
 
J'aime trop t'es histoires, limite j'ai des frissons et tout.
non mais sérieux t’exagère beaucoup, mais vas y tu m'a trop chauffé la. Voici mon scénario :

les blancs ils sont massif, la plus part c'est des paysans avec des fourches, des râteaux et les mieux équipés ont des fusi de chasse. ils tiennent les foret et champs de France.
Dans les grandes ville, comme la capital, Marseille etc y a que des couleurs autre que blanc. et eux ils ont des armes automatique, de la drogue, des shlass, même des explosifs. et je compte meme pas ceux qui sont en prison et tout.
y a pas photo le rapport de force est en faveur des bronzé!
avoue t'es scotché par mon argumentation.

Vu ma couleur de peau et le quartier ou je vis, j'aimerais mieux ton scénard que le mien c'est clair. Mais tu me confortes dans l'idée que tu n'as pas la moindre idée de la réalité. Selon toi les villes sont de couleur autre que blanc ! tu rêves là ... des quartiers comme le mien oui, mais pas le reste ...Que ferions nous si les magasins n'étaient pas réapprovisionnés par exemple et qu'on ne puisse pas sortir du quartier sans avoir la peur au ventre ? Ultra facile à faire pourtant ...

Non mais vraiment ; tu connais le monde rural et péri-urbain français ? genre catho ou laicard agriculteur et chasseur ? Les péquenots quoi ! C'est le coeur sociologique historique du pays ... t'as vu le genre de manif quand ils sont en colère genre camions espagnols, les viticulteurs, les pêcheurs, etc ? Pourquoi tu crois que les préfectures lâchent du lest immédiatement ? Et le lobby de la chasse, c'est autre chose que le CRIF crois moi !

J'ai grandi là dedans et je sais une chose : Ils font ce qu'ils veulent dans ce pays. Tu crois que t'es Français parce que comme moi tu y es né et que le droit du sol blablabla; Va leur demander à eux si on est Français :confused:
 
encore une connerie de reportage en periode electorale pour faire peur aux francais

et les membres de forzan al izza, aussi debiles les uns que les autres, et surtout celui qui a mis un coup de pied ds un code penal. Si les lois francaises ne lui plaisent pas, qu'il degage tout simplement. A voir ce genre de personne, je comprends ceux qui votent pour le FN!!

Un certain Gainsbourg avait brulé un billet de 500 FF en direct et beaucoup l'avait applaudit !!!!:prudent:
 

Naveen

VIB
Ri-di-cu-le Forsane Alizza...

Le pire était quand ils sortaient du tribunal, la petite mise en scène sur les escaliers! De vrais acteurs, clap clap clap, ils n'ont plus qu'à aller chez Morandini pour faire du buzz :D

"Nan mais les gars, on avait dit moi devant et vous derrière, suivez *****! On y retourne, 3, 4, 5, 6...."

Sérieux j'étais pliée de rire.

Est-ce que qqn aurait la vidéo? Je vous en priiie :D
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Vu ma couleur de peau et le quartier ou je vis, j'aimerais mieux ton scénard que le mien c'est clair. Mais tu me confortes dans l'idée que tu n'as pas la moindre idée de la réalité. Selon toi les villes sont de couleur autre que blanc ! tu rêves là ... des quartiers comme le mien oui, mais pas le reste ...Que ferions nous si les magasins n'étaient pas réapprovisionnés par exemple et qu'on ne puisse pas sortir du quartier sans avoir la peur au ventre ? Ultra facile à faire pourtant ...

Non mais vraiment ; tu connais le monde rural et péri-urbain français ? genre catho ou laicard agriculteur et chasseur ? Les péquenots quoi ! C'est le coeur sociologique historique du pays ... t'as vu le genre de manif quand ils sont en colère genre camions espagnols, les viticulteurs, les pêcheurs, etc ? Pourquoi tu crois que les préfectures lâchent du lest immédiatement ? Et le lobby de la chasse, c'est autre chose que le CRIF crois moi !

J'ai grandi là dedans et je sais une chose : Ils font ce qu'ils veulent dans ce pays. Tu crois que t'es Français parce que comme moi tu y es né et que le droit du sol blablabla; Va leur demander à eux si on est Français :confused:

Ils font pas ce qu'ils veulent on les laisse faire mu muz mais c'est pas eux qui auront le fin mot clair net et précis musulman ou non on est dans le même bateau

bientot tu vas nous sortir que les musulmans sont responsables de la crise qu'est ce qu'on a le dos large tout de même

si tes copain les pequenot veulent se lacher qu'ils visent les bonnes personnes, les musulmans sont dans le même bateau qu'eux
 
Vu ma couleur de peau et le quartier ou je vis, j'aimerais mieux ton scénard que le mien c'est clair. Mais tu me confortes dans l'idée que tu n'as pas la moindre idée de la réalité. Selon toi les villes sont de couleur autre que blanc ! tu rêves là ... des quartiers comme le mien oui, mais pas le reste ...Que ferions nous si les magasins n'étaient pas réapprovisionnés par exemple et qu'on ne puisse pas sortir du quartier sans avoir la peur au ventre ? Ultra facile à faire pourtant ...

Non mais vraiment ; tu connais le monde rural et péri-urbain français ? genre catho ou laicard agriculteur et chasseur ? Les péquenots quoi ! C'est le coeur sociologique historique du pays ... t'as vu le genre de manif quand ils sont en colère genre camions espagnols, les viticulteurs, les pêcheurs, etc ? Pourquoi tu crois que les préfectures lâchent du lest immédiatement ? Et le lobby de la chasse, c'est autre chose que le CRIF crois moi !

J'ai grandi là dedans et je sais une chose : Ils font ce qu'ils veulent dans ce pays. Tu crois que t'es Français parce que comme moi tu y es né et que le droit du sol blablabla; Va leur demander à eux si on est Français :confused:
C'est bien de caricaturer tout un pays?
Tes exemples sont ultra minoritaires, c'est comme si moi je te disais que les Musulmans sont tous des terroristes...
On crie au stéréotype dans un sens et on en balance des caisses dans l'autre, bravo...

Et le pequenot de province il te **BIIIP** au **BIIIP**...
 
Vu ma couleur de peau et le quartier ou je vis, j'aimerais mieux ton scénard que le mien c'est clair. Mais tu me confortes dans l'idée que tu n'as pas la moindre idée de la réalité. Selon toi les villes sont de couleur autre que blanc ! tu rêves là ... des quartiers comme le mien oui, mais pas le reste ...Que ferions nous si les magasins n'étaient pas réapprovisionnés par exemple et qu'on ne puisse pas sortir du quartier sans avoir la peur au ventre ? Ultra facile à faire pourtant ...

Non mais vraiment ; tu connais le monde rural et péri-urbain français ? genre catho ou laicard agriculteur et chasseur ? Les péquenots quoi ! C'est le coeur sociologique historique du pays ... t'as vu le genre de manif quand ils sont en colère genre camions espagnols, les viticulteurs, les pêcheurs, etc ? Pourquoi tu crois que les préfectures lâchent du lest immédiatement ? Et le lobby de la chasse, c'est autre chose que le CRIF crois moi !

J'ai grandi là dedans et je sais une chose : Ils font ce qu'ils veulent dans ce pays. Tu crois que t'es Français parce que comme moi tu y es né et que le droit du sol blablabla; Va leur demander à eux si on est Français :confused:
Mdrr wowww owwow mon scénario n'a rien de sérieux, c'est du pur délire!! Ce qui me fait peur c'est que toi t y croit vraiment mdr
Faut arrêter de se faire des films et y croire.
Et dire que je te répondais comme un gamin qui parle de combat de Pokemon...:D
T'façon tes agriculteurs avec leurs tracteurs ne font pas le poids contre les go fast des trafiquants de drogue.
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
mdrr wowww owwow mon scénario n'a rien de sérieux, c'est du pur délire!! Ce qui me fait peur c'est que toi t y croit vraiment mdr
faut arrêter de se faire des films et y croire.
Et dire que je te répondais comme un gamin qui parle de combat de pokemon...:d
t'façon tes agriculteurs avec leurs tracteurs ne font pas le poids contre les go fast des trafiquants de drogue.

ptdrrrrrrrrrrrr :d


................;;;;;;
 
Haut