Entraide pour gros régime

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
La plupart des personnes avec surplus de poids seront toujours fines et gentilles puisqu'elles vont chercher à être acceptés a travers leur personnalité si ce n'est pas par leur poids, c'est cruel, mais la société est bâti de cette maniere. D'ailleurs c'est pour cela que la plupart des femmes cherchent à avoir une taille fine pusique l'homme aime la taille fine ,c 'est aussi simple .. la plupart des hommes en tuot cas ... la société est exigente des femmes et est cruels en vers celles ci lorsqu'elles ne respectent pas les normes émisent par les individus ds cette société. Oui le cas aussi pour les hommes .. les hommes gros sont difficilement aimés aussi ..
Très souvent la gens sont épanouis tels qu'ils sont seulement la pression de la société les pousse a croire qu'ils ne le sont pas
Tu comprends on peut pas être gros et bien dans ses baskets c'est pas possible on se ment a nous même :prudent:

Et pourtant si , il y a des gens qui en ont rien a foutre de ce que pensent les gens a partir du moment ou ils sont bien dans leur tête , ils rayonnent le bien être et beaucoup d'homme préfèrent une femme ronde épanoui qu'une bien foutue qui fait ***** pour 1kg ;)

Et la société t'as mangé toi aussi puisque pour toi une personne grosse ne peut être épanouie , pour toi , elle se force
C'est triste de penser ça
 
Très souvent la gens sont épanouis tels qu'ils sont seulement la pression de la société les pousse a croire qu'ils ne le sont pas
Tu comprends on peut pas être gros et bien dans ses baskets c'est pas possible on se ment a nous même :prudent:

Et pourtant si , il y a des gens qui en ont rien a foutre de ce que pensent les gens a partir du moment ou ils sont bien dans leur tête , ils rayonnent le bien être et beaucoup d'homme préfèrent une femme ronde épanoui qu'une bien foutue qui fait ***** pour 1kg ;)

Et la société t'as mangé toi aussi puisque pour toi une personne grosse ne peut être épanouie , pour toi , elle se force
C'est triste de penser ça
Beh écoutes peut etre que lorsque j'aurais rencontré des personnes avec surplus de poids, et qui semblent bien s'accepter dans leurs baskets comme tu dis, je changerais peut etre d'avis. J,ai deja moi meme été une personne en surplus de poids et j,ai travaillé fort pour être en tres bonne forme et je sais ce que c'est d'être dans une telle peau et dans une autre, je ne t'écris pas tout cela que par jugement. Moi ca me fait d,autant plus mal de savoir qu'on impose la beauté dans les kilos, c'est claire que c'est mechant. Qu'il ait des personnes qui s'accepente telles qu'elles sont, je serais tres heureuses pour elles, voyant!! Mais comme je le dis, tant qu'on voit que le sujet numero 1 chez les femmes en tout cas, c'est la perte de poids, cela voudrait dire que la plupart des gens, ne sont pas bien ave leur kilos de trop, que ce soit 1kg 5kg ou 40kg ... Mais non la société ne m'a aucunement mangé, seulement que j'ai eu ma propre experieuce et jamais je ne pourrais retourner a cette vie au paravent que j'avais, oh jamais jamais!
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
@LaDesperate, ne le prends pas mal hein ;)
Seulement cette société me gonfle
Si on ne rentre pas dans des cases bien spécifiques et qu'on le vit bien on est soit bizarre soit menteur
C'est surtout ça que je trouve moche
Bien sur que beaucoup de femmes cherchent a maigrir parce que la société les y pousse
Si tu regarde d'autre pays plus éloigner par exemple ce sera différent
Et a une autre époque c'était le culte des bourrelets :)

Je me suis trompée de pays ou d'époque moi :D
 
AH OK ouiiiiiiiiiiiiii

en mp c'est mieux je suis plus alaise :p
tiiisuite :p:mignon:
@LaDesperate, ne le prends pas mal hein ;)
Seulement cette société me gonfle
Si on ne rentre pas dans des cases bien spécifiques et qu'on le vit bien on est soit bizarre soit menteur
C'est surtout ça que je trouve moche
Bien sur que beaucoup de femmes cherchent a maigrir parce que la société les y pousse
Si tu regarde d'autre pays plus éloigner par exemple ce sera différent
Et a une autre époque c'était le culte des bourrelets :)

Je me suis trompée de pays ou d'époque moi :D
Je suis d'accord ave toi sur chaque point mentionné, et chaque epoque a ses propres regles disons a suivre .. Au Maroc, dans la compagne, les filles veulent tellement grossir, j'ai trouvé ca particulier, et les filles de la ville veulent maigrir, on fait quoi ? :D
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
tiiisuite :p:mignon:

Je suis d'accord ave toi sur chaque point mentionné, et chaque epoque a ses propres regles disons a suivre .. Au Maroc, dans la compagne, les filles veulent tellement grossir, j'ai trouvé ca particulier, et les filles de la ville veulent maigrir, on fait quoi ? :D
On fait quoi ? On fait en sorte que ce ne soit pas la société qui dicte la manière de vivre de chaque personne
On est tous différent on ne peut pas tous être heureux a suivre un même chemin :)
Soyez liiiiiibre , enlevezzzz vos chaînes et aimez vous telles que vous êtes ou telles que vous voulez être
Imposez vous des choses a vous mêmes mais en aucun cas aux autres
LIBERTAAAAAAAAD :D
 
On fait quoi ? On fait en sorte que ce ne soit pas la société qui dicte la manière de vivre de chaque personne
On est tous différent on ne peut pas tous être heureux a suivre un même chemin :)
Soyez liiiiiibre , enlevezzzz vos chaînes et aimez vous telles que vous êtes ou telles que vous voulez être
Imposez vous des choses a vous mêmes mais en aucun cas aux autres
LIBERTAAAAAAAAD :D
hahaha oui bien vu, maintenant il faut faire comprendre cela a toutes les femmes, je te souhaite good luck :D
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
hahaha oui bien vu, maintenant il faut faire comprendre cela a toutes les femmes, je te souhaite good luck :D
Non parce qu'essayer de faire comprendre ça a une personne qui n'a rien demandé a ce sujet ce serait comme lui imposer mon point du vue et c'est contre mes principes
En revanche une personne qui dénigrerai les rondes ou dénigrerai les régimeuse la effectivement je lui donnerai mon avis sur le sujet en toute " liberté " d'y croire ou pas :D
 
Non parce qu'essayer de faire comprendre ça a une personne qui n'a rien demandé a ce sujet ce serait comme lui imposer mon point du vue et c'est contre mes principes
En revanche une personne qui dénigrerai les rondes ou dénigrerai les régimeuse la effectivement je lui donnerai mon avis sur le sujet en toute " liberté " d'y croire ou pas :D
Mdrrrrr au final chaucun est libre de croire ce qu'il veut mais je le repete un homme ave un gros ventre est plus accepté qu'une femme ave un gros ventre, c'est descriminatoire :desole:
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Mdrrrrr au final chaucun est libre de croire ce qu'il veut mais je le repete un homme ave un gros ventre est plus accepté qu'une femme ave un gros ventre, c'est descriminatoire :desole:
Bien sur que c'est discriminatoire mais encore une fois c'est la faute aa la société ( la société elle a mauvaise haleine :D )

Le culte de la beauté la maigreur la "perfection " existe depuis loooôgtemps pour les femmes alors que pour les hommes c'est seulement ses dernières années que ça commence ;)
 
Bien sur que c'est discriminatoire mais encore une fois c'est la faute aa la société ( la société elle a mauvaise haleine :D )

Le culte de la beauté la maigreur la "perfection " existe depuis loooôgtemps pour les femmes alors que pour les hommes c'est seulement ses dernières années que ça commence ;)
Et rajoutes aux hommes la pression de vouloir cacher les cheveux blancs ... c'est toujours question d'apparance, c'est fouuuu :D
 
Salam Aleykum mes soeur voila je vdrais perdre 30 kl je suis a un stade "désespérée" je vdrais savoir si il ya des fille qui elles aussi entamme un regime si ou lequel. J ai besoin d entraide si il a des volotaire pour faire connaissance et s epauler s entraider.. je ss la n hesiter pas a envoyé des mp
30 kilos c est beaucoup ca tu y va fort, arrete de manger n importe quoi et sort paquet de chips et jette les, les bladi ne peuvent rien faire pour toi tu es la seule a controler ton estomac, essaye de stopper la nourriture et mange equilibrer et tres peu surtout vapeur et un velo d appart si ca va pas laisse tombé c est peut être heriditaire si c est le cas faut accepter c est pas grave
 
Salam Aleykum mes soeur voila je vdrais perdre 30 kl je suis a un stade "désespérée" je vdrais savoir si il ya des fille qui elles aussi entamme un regime si ou lequel. J ai besoin d entraide si il a des volotaire pour faire connaissance et s epauler s entraider.. je ss la n hesiter pas a envoyé des mp
30 kilos faut 2 mois en ethiopie tu va tout perdre
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
hahahaha lalamarya t'as fini toi d'embêter nomé oh !!! :fou::D

D'ailleurs des news de la posteuse? Elle avait l'air motivé j'espère qu'elle à gardée sa motivation intacte,
qu'elle a pu aller aux cours d'aqua gym et que son mari l'a laissé y'aller surtout...
Incroyable qu'à notre époque certaines femmes ne puissent encore rien faire sans l'accord de leur mari..

Bref on s'égare du sujet...:D
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
heu heu heu commence pas toi....tu veux pouvoir mâter les femmes à l'aquagym ou quoi hein? :sournois::D

D'ailleurs des news de la posteuse? Elle avait l'air motivé j'espère qu'elle à gardée sa motivation intacte,
qu'elle a pu aller aux cours d'aqua gym et que son mari l'a laissé y'aller surtout...
Incroyable qu'à notre époque certaines femmes ne puissent encore rien faire sans l'accord de leur mari..

Bref on s'égare du sujet...:D
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
:D Non pas du tout...
Au contraire ces cours m'ont toujours saoulés car ça nous empechait d'aller faire nos longueurs tranquille, on etait toujours obligés d'attendre que ces mesdames aient finis de barbotter dans la mare entre elles...:D
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
ha ha ha j'avais raison donc!!!! :claque:

:D Non pas du tout...
Au contraire ces cours m'ont toujours saoulés car ça nous empechait d'aller faire nos longueurs tranquille, on etait toujours obligés d'attendre que ces mesdames aient finis de barbotter dans la mare entre elles...:D
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Mais non non non...:D
Elles squattaient la piscine des heures alors que nous on attendait comme des **** qu'elles aient finis leur gym...
J'y peux rien moi si on était obligés d'attendre dans les transat à côté:D
 
:D Non pas du tout...
Au contraire ces cours m'ont toujours saoulés car ça nous empêchait d'aller faire nos longueurs tranquille, on etait toujours obligés d'attendre que ces mesdames aient finis de barbotter dans la mare entre elles...:D
c'est cela mdr moi je me souviens en salle de sport deux types , un faisait semblant de faire quelques mouvement d'aquagym au milieu de toute les femmes et un autre matait poser dans le jacuzzi un peu plus loin....
 
Haut