Entraide pour gros régime

Evite le gras et le sucre et essaye de faire du sport 2 a 3 fois par semaine cela marche c'est garanti.

Ne te met pas la pression cela ne sert a rien de stressé tu vas y arriver inchAllah. Bon courage tiens nous au courant de l'évolution:)
 
@LaDesperate, 90 ou 100kg et on meurt ?
Des personnes pèsent plus que ça et ont une vie épanouie :)
Le plus important c'est pas le chiffre qui s'affiche sur la balance mais plutôt Ce qui se passe dans la tête de chacun(e)
:)
Je doute fort que des personnes 90 ou 100 kg ont rellement une vie épanouie, le surplus de gras n'a jamais été une source d'épanouissement meme si les personnes concernées essayeraient de faire croire le contraire. Le surprlus de piods, c'est de l'exces dans tous, la graisse, le choléstérol, les genous qui font mal et ainsi de suite. Les personnes avec surplus de poids finiront tuojours pas craqués un jour ou l,autre, être gros, ce n'est pas beau c'est tout!

A 90 ou 100kg pour une personne d'une trentaine d'année, si elle se pese sur l'espece de machine calculatrie extra precise, elle va lui donner un metabolisme d'une 50 énnes ou 60 énnes d'années ... Les médecins le disent aussi, être en surplus de poids, c,est ton physique, moral, mental, psychique qui sont en jeu et la personne se complique la vie en étant gros
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
@LaDesperate, tu dis beaucoup de choses vraies mais aussi beaucoup de généralités ;)
Et oui e connais des gens de plus de 90kg ( qui ne mesurent pas 1.80m ) et qui sont épanouis :)
Certains ne voient que par le poids d'autre non
Et tout le monde n'a pas forcément mal aux genoux etc quand au cholestérol , y a même de maiiiigre qui en ont ;)
 
@LaDesperate, tu dis beaucoup de choses vraies mais aussi beaucoup de généralités ;)
Et oui e connais des gens de plus de 90kg ( qui ne mesurent pas 1.80m ) et qui sont épanouis :)
Certains de voient que par le poids d'autre non
Et tout le monde n'a pas forcément mal aux genoux etc quand au cholestérol , y a même de maiiiigre qui en ont ;)
Je ne généralise pas mais d'un autre coté, en général c'est ela aussi la realité, Les gens en surprlus de poids vont parraitre plus souriant et qui semblent bien heureux dans leur vie, mais on ne vit pas sous leur toit pour savoir rellement la douleur que puisse leur causer ce surplus de poids. Et d'un autre coté j'ai vécu ave beaucoup de personnes en surpoids ou obeses et qui malgré leur sourire, ils ont fini par se changer par la suite puisqu'ils n,aimaient pas reellement comment ils étaient, d'autant plus que leur santé était en jeu. Et finalement on ne peut faire mentir les professionnels de la santé qui eux, le savent bien, pour chaque taille, il faut un poids precis.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
@LaDesperate, pour chaque taille il veulent un poids précis parce qu'après tout dépend aussi de la masse osseuse musculaire et graisseuse et non pas juste le poids :)

Et ensuite je connais aussi pas mal de personnes ronde ou plus que ronde qui le vivent très bien , d'autre non bref il y a de tout ( moi même je suisbien ronde et hamdoullah je le vis très bien )
Je ne bloque pas sur un chiffre :)
 
() Entre parenthese on est des anges du like, moi je suis l'ange en feu et lui @KINGjulian c'est mon ange roi
Enchantée des likes gratuits :D

Et sinon pour le sujet, oui il doit bien y avoir des gens épanouis meme avec leur rondeur mais je reste convaincu que la perte de poids pour plusieurs personnes rondes, reste, disons, un rêve à atteindre
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
() Entre parenthese on est des anges du like, moi je suis l'ange en feu et lui @KINGjulian c'est mon ange roi
Enchantée des likes gratuits :D

Et sinon pour le sujet, oui il doit bien y avoir des gens épanouis meme avec leur rondeur mais je reste convaincu que la perte de poids pour plusieurs personnes rondes, reste, disons, un rêve à atteindre
On est envahi de gnangnan :eek:


Je ne dis pas le contraire , beaucoup de personnes forte veulent perdre tout comme beaucoup de personnes qui ont 2kg de trop nous chie une pendule :D

D'ailleurs dans notre société actuelle , la mode de la maigreur fait des ravages même sur les gosses , limite on s'en fout de e que les gens ressentent faut juste qu'ils soient fins :(
 
J'ai une cousine qui était à 135 et la je crois ell est rendu à 115 apres 3 mois presque ... et grâce à mes messages d'enmmerdement mdrr :D
Non mais elle a été voir une nutritioniste et la elle lui fait un suivi, genre elle lui dit de manger 100gr de pain par jour, moi je lui dis 0 gr :D
Et puis elle fait un 30min de marche ou 1h de marhe par matin, rapide et ainsi de suite


Fauuuuut sonner l'alarme ma chere, c'est le temps de passer à autre chose :desole:
 
On est envahi de gnangnan :eek:


Je ne dis pas le contraire , beaucoup de personnes forte veulent perdre tout comme beaucoup de personnes qui ont 2kg de trop nous chie une pendule :D

D'ailleurs dans notre société actuelle , la mode de la maigreur fait des ravages même sur les gosses , limite on s'en fout de e que les gens ressentent faut juste qu'ils soient fins :(
La plupart des personnes avec surplus de poids seront toujours fines et gentilles puisqu'elles vont chercher à être acceptés a travers leur personnalité si ce n'est pas par leur poids, c'est cruel, mais la société est bâti de cette maniere. D'ailleurs c'est pour cela que la plupart des femmes cherchent à avoir une taille fine pusique l'homme aime la taille fine ,c 'est aussi simple .. la plupart des hommes en tuot cas ... la société est exigente des femmes et est cruels en vers celles ci lorsqu'elles ne respectent pas les normes émisent par les individus ds cette société. Oui le cas aussi pour les hommes .. les hommes gros sont difficilement aimés aussi ..
 
Haut