Entraide pour gros régime

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Oui oui ! Tu l'avais dit ici je ne sais plus dans quel topic ^^
Lollll t'a oublié ton régime mdrrr ;)
Régime non pas possible , réequilibrage alimentaire oui c'est plus mon truc quand j'arrive à m'y tenir :D !!


Aaaaaaaaaaaaaah tu parle de la soupe au chou ? je l'ai fait juste 1 semaines c'était pour un truc bien précis mais c'est tout :D
 
Salam Aleykum mes soeur voila je vdrais perdre 30 kl je suis a un stade "désespérée" je vdrais savoir si il ya des fille qui elles aussi entamme un regime si ou lequel. J ai besoin d entraide si il a des volotaire pour faire connaissance et s epauler s entraider.. je ss la n hesiter pas a envoyé des mp
Insiste plus sur le sport que sur un régime, la privation de nourriture finit par devenir difficile, tandis qu'un corps plus musclé élimine davantage de gras sans se priver.
 
L

Liberty95

Non connecté
Régime non pas possible , réequilibrage alimentaire oui c'est plus mon truc quand j'arrive à m'y tenir :D !!


Aaaaaaaaaaaaaah tu parle de la soupe au chou ? je l'ai fait juste 1 semaines c'était pour un truc bien précis mais c'est tout :D

Lol ok ok

:D

C'était pour quel but la soupe aux choux à part pour avoir des gaz toxiques :D
 
L

Liberty95

Non connecté
J'avais un exam a passer et j'avais 10j pour perdre 6/8 kg je crois du coup j'ai fais e que j'ai pu juste pour passer sous la barre qu'on me demandait ( j'ai perdu que de la flotte mais m'en fout ) :)

Ah ok !
Donc c'est de la daube la soupe aux choux...
On perd de la flotte et non de la graisse...

Et tu as perdue combien de kg de flotte?
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Ah ok !
Donc c'est de la daube la soupe aux choux...
On perd de la flotte et non de la graisse...

Et tu as perdue combien de kg de flotte?
Ah ben oui tu vas pas perdre de la graisse juste en t'affamant , tu perds de l'eau et du muscle
Après tu peu faire du sport a coté mais le but pour moi était de perdre un max , je voulais pas ralentir ma perte avec une prise musculaire( je prends très très vite du muscle )

entre 6.5 et 7.5 ( me souviens plus exactement ) mais je sais que je suis passée sous la barre fixée :)

( bon je te rassure , j'ai tout repris :D )
 
L

Liberty95

Non connecté
Ah ben oui tu vas pas perdre de la graisse juste en t'affamant , tu perds de l'eau et du muscle
Après tu peu faire du sport a coté mais le but pour moi était de perdre un max , je voulais pas ralentir ma perte avec une prise musculaire( je prends très très vite du muscle )

entre 6.5 et 7.5 ( me souviens plus exactement ) mais je sais que je suis passée sous la barre fixée :)

( bon je te rassure , j'ai tout repris :D )

Tu as repris en double ? :D

Mortel ce régime !
Faudrait que j'essaie !

Tu peux me donner ton programme sur 10 jours stp ?
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Waiiiiiiiiii :eek:
Je préfère un réequilibrage alimentaire moi !
Non mais oh :D

Ils ont fabriqué une nouvelle gélule choux - forte !
De la daube visiblement. ..
Mais ça n'a rien a voir bien sur que le réequilibrage c'est mieux mais là c'est un régime de ***** et tout le monde le sait mais bon voilà quoi :D

Quand aux gélules non merci , pour moi soupe au chou ça se doit d'être naturel et non pas de la poudre ou des cachets :)
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
soupe aux choux c'est dangereux pour les intestins, les gastro n'arrêtent pas d'avertir à ce sujet après c'est eux qui se récupèrent des clients, leurs mettent la sonde dans le derrière et viennent vous annoncer qu'il y a diverticules par là, machin truc de l'autre côté....:( vos couettes ça absorbe tout ou pas? parce que ça dégaze le chou quand même hein!!! :D
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
soupe aux choux c'est dangereux pour les intestins, les gastro n'arrêtent pas d'avertir à ce sujet après c'est eux qui se récupèrent des clients, leurs mettent la sonde dans le derrière et viennent vous annoncer qu'il y a diverticules par là, machin truc de l'autre côté....:( vos couettes ça absorbe tout ou pas? parce que ça dégaze le chou quand même hein!!! :D
Rooooooooo quand même :D
Tout le monde ne dégaze pas ( surtout si tu le blanchit avant ;) )
 
L

Liberty95

Non connecté
soupe aux choux c'est dangereux pour les intestins, les gastro n'arrêtent pas d'avertir à ce sujet après c'est eux qui se récupèrent des clients, leurs mettent la sonde dans le derrière et viennent vous annoncer qu'il y a diverticules par là, machin truc de l'autre côté....:( vos couettes ça absorbe tout ou pas? parce que ça dégaze le chou quand même hein!!! :D

Mdrrrrrrrrrrrrr :D
Ça dégage en tout cas :D

J'ai une super mega couette :D
 
Alors pour ceux qui mon suggèrer le sport ca va etre trreess dificile jais tres mal a mes genoux j ais le menisque gauche fissuré les rotule tordue et je fais de l arthrose je fais de la kinésithérapie 2 fois par semaine. Jcroi que je vais jms arriver a perdre :(
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Fais du sport de manière progressif, et par consequent tu changeras ton alimentation naturellement sans même t'en rendre compte...

Bien entendu ca ne vient pas du jour au lendemain.
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Alors pour ceux qui mon suggèrer le sport ca va etre trreess dificile jais tres mal a mes genoux j ais le menisque gauche fissuré les rotule tordue et je fais de l arthrose je fais de la kinésithérapie 2 fois par semaine. Jcroi que je vais jms arriver a perdre :(

La piscine comme sport non traumatisant t'as essayée, par hasard? Vois avec ton kiné ce qu'il en pense...
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Alors pour ceux qui mon suggèrer le sport ca va etre trreess dificile jais tres mal a mes genoux j ais le menisque gauche fissuré les rotule tordue et je fais de l arthrose je fais de la kinésithérapie 2 fois par semaine. Jcroi que je vais jms arriver a perdre :(
Comme t'as dis Kroos , la natation peut être très bien pour toi :)
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
J'ai eu un épanchement de cinovie à un de mes genoux, quand j'etais ado, et dans le cadre de ma reeducation le kiné m'a conseillé de refaire du sport par la piscine pour commencer...

Assez rapidemment j'ai même pu courir...mais bon tout depend de chacun et de ses predispositions evidemment.
 
J'espère pour toi que le prof sera une femme, je sais que dans ma piscine ce n'était pas toujours le cas mais on savait que jeudi c'était telle personne, le mardi intel etc...

Après il y a aussi des cours d'aquajogging (courir dans l'eau avec ou sans poids), et d'aquabiking (du vélo d'appartement dans l'eau).
Ce sont des sports très physiques mais bon qui sait si tu t'y tiens tu auras peut être envie de changer au bout de quelques mois.

Mais c'est vrai la piscine c'est le top, tu peux mieux faire les mouvements, sans avoir mal et en plus tu as le plaisir de l'eau (en tout cas moi j'aime :D).

Pour les prix c'est en général le double d'une entrée normale, tu as aussi des abonnements qui réduisent de beaucoup le coût, des réductions pour ceux qui ont le RSA, les handicapés etc. Beaucoup de piscines proposent un premier cours d'essai gratuit. Si tu travailles renseigne-toi si tu en as un auprès de ton CE ils peuvent proposer des choses très intéressantes.

Je sais pas si ça peut t'intéresser mais des maillots de bain spéciaux pour femme voilée existent.

Dans tous les cas je te souhaite bon courage dans ta démarche :)
 
Dernière édition:
Salam Aleykum mes soeur voila je vdrais perdre 30 kl je suis a un stade "désespérée" je vdrais savoir si il ya des fille qui elles aussi entamme un regime si ou lequel. J ai besoin d entraide si il a des volotaire pour faire connaissance et s epauler s entraider.. je ss la n hesiter pas a envoyé des mp
Mon petit dej : Lait et dattes
Dejeuner: Un petit bol de spaghatt, un sandwich maison ou peu importe.
Peu importe le plat preparé, il faut faire attention à la QUANTITÉ. Plus tu vas habituer ton estomac a manger moins et plus il se retrecit .
Diner: Petite collation, soupe, thé, fruits
Evidemment, les salades, toujours et n'importe quand, vinaigrette: huile d'olive, citron sel poivre cumin, c'est un vrai delice avec les tomates, poivron et comcombre

Evitez les pains, les sucres, les plats graisseux, diminuer le sel, diminuer le sucre, eviter touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut ce qui est FARINE

En suivant tout cela j'ai perdu pres de 13kg en quelques mois et je continues d'en perdre.
Je rajoute à tout cela, un 45min de sport maison 2 3 ou 4 fois par semaine.

Suis ces conseils, et crois moi du changement, tu le verras.
Motives toi dés que possible parceque si tu cotninues de dire , demain je commencerias, tu ne le feras jamais et le jour ou tu seras rendu a 90 kg ou 100kg, ta motivation sera au plus bas et jamais tu ne pourras retrou ver le bonheur de pouvoir s'habiller comme bon te semble et de te sentir belle.

J'ai été longuement desespérée par mon poids (meme si ce n'était pas si terrible) et maintenant, je suis plus qu'épanouie.

Bonne chance et tiens nous au courant
 
sa dépend des personnes moi j ai vue des femmes de forte corpulence courir d autre marché à chacun son truc après tout d autre préfère danser la samba :)

le sport aide elle ne fait pas maigri c est sa qu il faut savoir donc avoir une alimentation correcte
Oh la Samba !!!
Voilà un sport très intéressant :D
 
Haut