Entraide pour gros régime

Salam Aleykum mes soeur voila je vdrais perdre 30 kl je suis a un stade "désespérée" je vdrais savoir si il ya des fille qui elles aussi entamme un regime si ou lequel. J ai besoin d entraide si il a des volotaire pour faire connaissance et s epauler s entraider.. je ss la n hesiter pas a envoyé des mp
 
Salam

Je pense que ton surpoids est dû au fait que tu prends la pilule VARNOLINE. Avant de penser à un régime, essaie de voir plutôt de ce côté sauf bien sûr si tu as abusé de bonnes choses ces derniers mois :D

La plupart des HDC sont des fakes, mais là je te prends au sérieux, c'est pour cela que je réponds :D

Bon courage et fait nous la surprise de perdre au moins 15kg, ça serait déjà pas mal :cool:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Wa selam

Tu dois perdre beaucoup, à ta place je me ferais assister d'un nutritionniste qui mettra en place un programme personnel, un régime en auto-didacte pour 4/5 kgs ok mais pour 30 kgs je ne le conseille pas...

Salam Aleykum mes soeur voila je vdrais perdre 30 kl je suis a un stade "désespérée" je vdrais savoir si il ya des fille qui elles aussi entamme un regime si ou lequel. J ai besoin d entraide si il a des volotaire pour faire connaissance et s epauler s entraider.. je ss la n hesiter pas a envoyé des mp
 
Salam Aleykum mes soeur voila je vdrais perdre 30 kl je suis a un stade "désespérée" je vdrais savoir si il ya des fille qui elles aussi entamme un regime si ou lequel. J ai besoin d entraide si il a des volotaire pour faire connaissance et s epauler s entraider.. je ss la n hesiter pas a envoyé des mp
Je n'ai pas besoin de perdre du poids mais si tu as besoin d'aide pour le sport, ou la diététique n'hésite pas ;)

30 kg c'est beaucoup et tu ne pourras pas le faire toute seule et surtout ne fais pas n'importe quoi tu risques de te détruire la santé.

Bon courage
 
Salam

Je pense que ton surpoids est dû au fait que tu prends la pilule VARNOLINE. Avant de penser à un régime, essaie de voir plutôt de ce côté sauf bien sûr si tu as abusé de bonnes choses ces derniers mois :D

La plupart des HDC sont des fakes, mais là je te prends au sérieux, c'est pour cela que je réponds :D

Bon courage et fait nous la surprise de perdre au moins 15kg, ça serait déjà pas mal :cool:
@kaci85,

Salam non je ne prend plus varnoline jai un sterilet cuivre .
 
Je n ai encore rien prevue si se n est essayer de faire des courses "saine" . Je réfléchis a aller voir une nutritionniste. Est ce que vous savez si c est remboursé par la secu et est ce que vs en connaissez des bonnes vers beziers ?
 
Salem moi en 4 mois j ai perdu 27 kilos , je fais du sport du lundi au vendreDi et j ai arrêtée le pain et tous ce qui étai gras la il faut que je perd encore 8 kilos d'Issy fin septembre
 
Salem moi en 4 mois j ai perdu 27 kilos , je fais du sport du lundi au vendreDi et j ai arrêtée le pain et tous ce qui étai gras la il faut que je perd encore 8 kilos d'Issy fin septembre

Tu habites à Issy-les-Moulineaux :D

Félicitations Leila, même avec le régime DUKAN, on ne perd pas autant :eek: Tu devrais écrire un livre : comment perdre 27 kg en 4 mois, je suis sûr qu'il ferait fureur ce bouquin :D Continue à faire du sport, d'ailleurs je t'imagine dans le futur un peu comme ça :rolleyes:
 

Pièces jointes

  • femme musclée.jpg
    femme musclée.jpg
    92.5 KB · Affichages: 14
A

AncienMembre

Non connecté
Salam Aleykum mes soeur voila je vdrais perdre 30 kl je suis a un stade "désespérée" je vdrais savoir si il ya des fille qui elles aussi entamme un regime si ou lequel. J ai besoin d entraide si il a des volotaire pour faire connaissance et s epauler s entraider.. je ss la n hesiter pas a envoyé des mp

wa alaikoum salam

si ton surpoids est dû à de mauvaise habitude alimentaire! alors je te conseil de suivre le programme weight watchers! ça marche si on s'applique! en plus il y a une fois par semaine des réunions! ce qui permet de se motiver!


si ton surpoids est dû à des problèmes d'ordre hormonaux! un ptit tour c'est un nutritionniste sera meilleur! car après prise de sang et tout le tralala, il sera à même d'établir un plan d'attaque pour un éventuel régime (j'ai horreur de ce terme)


se mettre au sport oui! mais pas de manière excessive au début! 2 ) 3 fois par semaine (2h) dans un premier temps

il faut d'abord perdre pour penser à modeler le corps après! quand on est très enrobé! c'est pas conseiller de trop forcer sur le sport
 
Tu habites à Issy-les-Moulineaux :D

Félicitations Leila, même avec le régime DUKAN, on ne perd pas autant :eek: Tu devrais écrire un livre : comment perdre 27 kg en 4 mois, je suis sûr qu'il ferait fureur ce bouquin :D Continue à faire du sport, d'ailleurs je t'imagine dans le futur un peu comme ça :rolleyes:
oh la pauvre :eek:. C'est michan:p :prudent:. Je ne pense pas qu'elle souhaite se transformer en homme :npq:
 
A

AncienMembre

Non connecté
@EvilCow, tu as raison . encore faut-il s'entendre sur "le sport" à pratiquer. Je pense qu'il faut commencer par la marche rapide et le gainage doux. Réduire son apport calorique en évitant toutes les cochonneries inutiles mais sans restrictions...

oui! faire du cardio et pour un début 3 fois par semaine c'est bien!

il faut perdre graduellement et non d'un coup

car si on perd trop trop vite on les reprends tout aussi vite

il est dit que perdre sur un an est meilleur que sur 3 mois! les chances de reprendre le poids perdu est moins élevé et les bonnes habitudes alimentaires sont bien ancré dans la tête
 
oui! faire du cardio et pour un début 3 fois par semaine c'est bien!

il faut perdre graduellement et non d'un coup

car si on perd trop trop vite on les reprends tout aussi vite

il est dit que perdre sur un an est meilleur que sur 3 mois! les chances de reprendre le poids perdu est moins élevé et les bonnes habitudes alimentaires sont bien ancré dans la tête
100% ok :cool: Les excès sont mauvais dans un sens comme dans un autre :intello:.
 
Tu habites à Issy-les-Moulineaux :D

Félicitations Leila, même avec le régime DUKAN, on ne perd pas autant :eek: Tu devrais écrire un livre : comment perdre 27 kg en 4 mois, je suis sûr qu'il ferait fureur ce bouquin :D Continue à faire du sport, d'ailleurs je t'imagine dans le futur un peu comme ça :rolleyes:
.


Lol quand on suit un régime il faut faire du sport hamdoulillah en 4 mois j ai perdu 27 kilos quand on veut on peut j ai pas fait de régime Dukan non ne tinkiette pas je me musclerai pas comme ça.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Salam Aleykum mes soeur voila je vdrais perdre 30 kl je suis a un stade "désespérée" je vdrais savoir si il ya des fille qui elles aussi entamme un regime si ou lequel. J ai besoin d entraide si il a des volotaire pour faire connaissance et s epauler s entraider.. je ss la n hesiter pas a envoyé des mp



les régimes font grossir


change ton alimentation
par exemple viennoiserie , glace , gâteau industriel , tout les sucrerie qui ne sont pas une obligation seulement un plaisir
ensuit bouge beaucoup la marche, courir 30 mn pour commencer c est très bien tu augmentera fur à mesure implique toi se genre de règle tout au long de ta vie avec le temps tu perdra tes poids superflus et évite de te peser à chaque fois mais évite les régimes ils sont nocif
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
les régimes font grossir


change ton alimentation
par exemple viennoiserie , glace , gâteau industriel , tout les sucrerie qui ne sont pas une obligation seulement un plaisir
ensuit bouge beaucoup la marche, courir 30 mn pour commencer c est très bien tu augmentera fur à mesure implique toi se genre de règle tout au long de ta vie avec le temps tu perdra tes poids superflus et évite de te peser à chaque fois mais évite les régimes ils sont nocif
Tu sais ce que c'est que de courir avec 30kg superflus a porter ? c'est haaaard core
Alors si en plus la posteuse n'a pas pour habitudes de courir , 30 minutes c'est beaucoup trop :)
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Tu sais ce que c'est que de courir avec 30kg superflus a porter ? c'est haaaard core
Alors si en plus la posteuse n'a pas pour habitudes de courir , 30 minutes c'est beaucoup trop :)

j avais moi même 30 klg à perdre je courais tout les jours presque 1 heur j adorais à petit foulé là je me suis acheter un tapis course pour les temps pluvieux donc non se n est par harde
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
j avais moi même 30 klg à perdre je courais tout les jours presque 1 heur j adorais à petit foulé là je me suis acheter un tapis course pour les temps pluvieux donc non se n est par harde
mais tu avais l'habitude de courir justement , je te dis juste que quand tu n'as pas l'habitude de courir , commencer avec 30kg si tu cours jamais , 30 minutes c'est chaud :)
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
mais tu avais l'habitude de courir justement , je te dis juste que quand tu n'as pas l'habitude de courir , commencer avec 30kg si tu cours jamais , 30 minutes c'est chaud :)
a non quand j ai décider de perdre courir me rendez malade mais je me forcer jusqu au moment ou je me suis habituer
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
a non quand j ai décider de perdre courir me rendez malade mais je me forcer jusqu au moment ou je me suis habituer
Ce n'est pas vraiment ce qu'il y a de mieux à faire si je peux me permettre
On perd du poids progressivement , tout comme le sport , on augmente la cadence progressivement , on démarre pas avec une intensité supérieur à ce que le corps peut faire :)
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Ce n'est pas vraiment ce qu'il y a de mieux à faire si je peux me permettre
On perd du poids progressivement , tout comme le sport , on augmente la cadence progressivement , on démarre pas avec une intensité supérieur à ce que le corps peut faire :)

sa dépend des personnes moi j ai vue des femmes de forte corpulence courir d autre marché à chacun son truc après tout d autre préfère danser la samba :)

le sport aide elle ne fait pas maigri c est sa qu il faut savoir donc avoir une alimentation correcte
 
L

Liberty95

Non connecté
Ce n'est pas vraiment ce qu'il y a de mieux à faire si je peux me permettre
On perd du poids progressivement , tout comme le sport , on augmente la cadence progressivement , on démarre pas avec une intensité supérieur à ce que le corps peut faire :)

Bon alors tu en es où avec ton régime toi ?

^^
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
sa dépend des personnes moi j ai vue des femmes de forte corpulence courir d autre marché à chacun son truc après tout d autre préfère danser la samba :)

le sport aide elle ne fait pas maigri c est sa qu il faut savoir donc avoir une alimentation correcte
Tu m'agace parce que j'ai l'impression que tu veux toujours avoir le dernier mot alors que je ne dis pas que tu as tord mais juste que tout dépend de l'habitude à pratiquer une activité physique dès le départ ou pas en gros , ta phrase en gras quoi :rolleyes;
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Tu m'agace parce que j'ai l'impression que tu veu toujours avoir le dernier mot alors que je ne dis pas quer tu as tord mais juste que tout dépend de l'habitude à pratiquer une activité physique dès le départ ou pas en gros , ta phrase en gras quoi :rolleyes;

mdr non je ne veux pas avoir forcement raison mais moi aussi je suis passer par là donc je voulais donner mon avis désoler :indigne:
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
mdr non je ne veux pas avoir forcement raison mais moi aussi je suis passer par là donc je voulais donner mon avis désoler :indigne:
C'est pas le soucis de donner ton avis c'est le fait qu'on dise la même chose mais tu t'en rends même pas compte parce que t'es borné dans ton truc :D

Je récapitule : certaines personnes boulotte pratique régulièrement une activité physique ( GROUPE A )
D'autres personnes boulotte ne pratiquent pas du tout d'activité sportive ( GROUPE B )

Si les membres de ses 2 groupes veulent perdre du poids , ils vont changer leurs habitudes alimentaires mais aussi pratiquer une activité sportive

Les membres du Groupe A auront beaucoup plus de facilité a par exemple courir 30 minutes dès les 1èr jour que les groupe B

Tu comprends mieux ? :D
Maintenant la posteuse peut être du A comme du B , si elle est du A ça va en revanche si elle est du B elle va morfler si elle doit courir 30 min.
D'où l'intérêt de commencer progressivement en fonction des habitudes des gens ;)
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
C'est pas le soucis de donner ton avis c'est le fait qu'on dise la même chose mais tu t'en rends même pas compte parce que t'es borné dans ton truc :D

Je récapitule : certaines personnes boulotte pratique régulièrement une activité physique ( GROUPE A )
D'autres personnes boulotte ne pratiquent pas du tout d'activité sportive ( GROUPE B )

Si les membres de ses 2 groupes veulent perdre du poids , ils vont changer leurs habitudes alimentaires mais aussi pratiquer une activité sportive

Les membres du Groupe A auront beaucoup plus de facilité a par exemple courir 30 minutes dès les 1èr jour que les groupe B

Tu comprends mieux ? :D
Maintenant la posteuse peut être du A comme du B , si elle est du A ça va en revanche si elle est du B elle va morfler si elle doit courir 30 min.
D'où l'intérêt de commencer progressivement en fonction des habitudes des gens ;)

tu m as tuer mdr:p:wazaa::wazaa: je ne m en rendez pas compte
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
tu m as tuer mdr:p:wazaa::wazaa: je ne m en rendez pas compte
Mais maintenant je saurais :D quand je te parle , je détaille tout de A à Z en passant par le développement
comme ça pas de retournage de crane :D
misschemsy31

tu fais un régime ?

Ben non sinon je m'en souviens plus comme je disais :D
Je en suis pas du tout adepte des régimes , je suis pour le sport a fond et une alimentation équilibré ( bon ça j'ai du mal à m'y tenir vu que je suis suppppppppppperrrrr gourmande :D )
 
Haut