entre objectivite et complaisance

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tribun
  • Date de début Date de début
comme je l'ai dit dans mon premier message, quand il y a des amities qui se forment, ca devient carrement impossible d'tre critique a l'egard du comportement ou de n'importe quelle autre chose de son ami !

on le remarque ici, où quelques copines du forum vienent provoquer et insulter subtilement TIBILINE qui a juste particper a ce post en donnant son avis !

ces petis groupuscules puisent dans l'hypocrisie la plus tatale et radicale ou preserver leur amitie cirtuelle, je trouve ca d'une part malheureux et d'autre part pathetique !

je sors les violons la car ce que tu dis c'est beau :)

YouTube- Beethoven : Concerto pour Violon

comme je l'ai dit dans mon premier message, quand il y a des amities qui se forment, ca devient carrement impossible d'tre critique a l'egard du comportement ou de n'importe quelle autre chose de son ami !

on le remarque ici, où quelques copines du forum vienent provoquer et insulter subtilement TIBILINE qui a juste particper a ce post en donnant son avis !

ces petis groupuscules puisent dans l'hypocrisie la plus tatale et radicale ou preserver leur amitie cirtuelle, je trouve ca d'une part malheureux et d'autre part pathetique !

lol mais en verité ca m'amuse de voir que je suis le centre de leur interets !

elles ne cherchent que moi, que mes posts !!

je suis populaire sur bladi mdrrr !

une vraie star !

Heureuse de t'avoir aidé TIBILINE, THEBLACKEYES, CHRIFIA103 ;

P.S. 2: La mythomanie je crois pas que ça se soigne malheureusement. Prie, prie c'est la seule solution :(

NAAAAAAAAAAAAAAAAN c'est la même folle !!!
je me disais, chrifia, elle est où ??
elle peut pas avoir quitté comme ça d'elle même c'est pas possible

en fait c'est tibiline

pouaaahlaaaalaaa ça craint d'avoir autant de pseudo sans être sanctionné !
bladi et les modos ils font quoi ??? :eek:

en fait c'est tibiline

mdrrrrrrrrrrrrrr bladi ne peut guérir la bipolarité de certaines personnes :langue:

en fait c'est tibiline

Ben ouais c'est flagrant, même "je me la pète", même façon d'écrire, mêmes posts débiles, même tout quoi...
Si AU MOINS elle saurait mythonner...

Ben je sais pas pour les modos peut-être qu'ils se marrent bien eux-aussi!! :langue:

c'est la gardienne de bladi, 10000 msg en meme pas un an, c'est une no life, pas de copain, rien a faire de son temps lol

dsl d'etre aussi franc tu en conviendras )

cava tu as l'oeil tu sais combien de messages j'ai :rolleyes: oui je suis une no life je viens sur bladi pour trouver des amis :( et toi qu'est-ce tu fais sur bladi , car niveau scénario c'est moyen essayez d'être plus sérieux ca manque d'originalité !!!!!!!!!!!!!!

en quoi je t'ai pris pour une ***** dis moi ?

cite moi une fois ou je t'ai prise pour une *****

pour te dire c'est la premiere fois que je vois ton pseudo !

la mechanceté gratuite ne mene nulle part.

continue sois belle et tais toi car tu nous amuses depuis quelque temps c'est mort sur bladi heureusement que t'es la !!!!!!!!!!!!!!

mdrrrrrrrrrrrrrr bladi ne peut guérir la bipolarité de certaines personnes :lange:

c'est plus du bipolaire là, c'est multipolarité :D

Ben ouais c'est flagrant, même "je me la pète", même façon d'écrire, mêmes posts débiles, même tout quoi...
Si AU MOINS elle saurait mythonner...

Ben je sais pas pour les modos peut-être qu'ils se marrent bien eux-aussi!! :lague:

elle et pleine de surprise !
khatar !

c'est la gardienne de bladi, 10000 msg en meme pas un an, c'est une no life, pas de copain, rien a faire de son temps lol

dsl d'etre aussi franc tu en conviendras )

si tu savais la nilovitude de la personne à qui tu t'adresses
ça fait un mois ... avec plusieurs pseudos, avec lesquels elle envoi chacun plus de 1000 mess baz !!! :D

fais gaffe c'est une beurrette !

Ta "schyzophrénie" .

admettons, mais ca t'empeche de dormir ? de boire ? de manger ?

de donner tes avis sur les differents posts ?

je t'ai manqué de respect ou meme insulté ?

et si je souffrais de schyzophrénie tu t'en moquerais ? un malade te fait rire ? ou te derange bien qu'il ne vive pas avec toi ?

Tu vois pas que t'abuses la ?

dsl d'etre aussi franc tu en conviendras ;)

lol possible, mais j'etais en train de me demander ce qui les poussent a etre aussi mauvaises en plus sur un forum faut vraiment avoir des soucis pour se connecter et agresser les gens de la sorte !

cava tu as l'oeil tu sais combien de messages j'ai :rolle yes: oui je suis une no life je viens sur bladi pour trouver des amis :( et toi qu'est-ce tu fais sur bladi , car niveau scénario c'est moyen essayez d'être plus sérieux ca manque d'originalité !!!!!!!!!!!!!!

je viens sur bladi une a deux fois par mois, quand l'occasion me le permet lol

toi tu y passes toutes journees, ca me surprends que t'aies beaucoups d'amis virtuels et par consequent une vie reelle vide denuee de tout plaisir, et pour etre sincere je compatis :(

c'est plus du bipolaire là, c'est multipolarité :

elle et pleine de surprise !
khatar !

si tu savais la nilovitude de la personne à qui tu t'adresses
ça fait un mois ... avec plusieurs pseudos, avec lesquels elle envoi chacun plus de 1000 mess baz !!! :

fais gaffe c'est une beurrette !

mdrrrrrrrrrr c bladiridicul :D

Racontes pas my life ***** c'est privée :(

toi tu y passes toutes journees, ca me surprends que t'aies beaucoups d'amis virtuels et par consequent une vie reelle vide denuee de tout plaisir, et pour etre sincere je compatis (

mdrrrrrrr en plus de ca t'es devin mash'Allah que dis ta boule de cristal sur mon avenir de no life ???????? vais je vivre assez longtemps pr revenir sur bladi ? :(

continue sois belle et tais toi car tu nous amuses depuis quelque temps c'est mort sur bladi heureusement que t'es la !!!!!!!!!!!!!!

tu dois vraiment etre mauvaise mais je me dis que j'ai de la chance de n'avoir pas ton coeur

et pour conclure

je CONFIRME

qu'en plus d'etre BELLE DE L'INTERIEUR ( car je ne suis pas mauvaise comme vous toutes ) JE SUIS UNE TRES BELLE FEMME

et ca c'est pas donné a toutes les filles .

de nos jours sur bladi, on remarque que tout le monde fait en sorte pour plaire meme si l'hypocrisie est le ciment des conseils et des avis !

vous remarquerez que peu et vraiment peu de gens disent la verite pour ne pas blesser les protagonistes qui eux memes attendent de la complaisance pour leur remonter le moral qui est en berne !

les histoire de coeur en sont l'exemple parfait de cette supercherie, entre avis hyspocrite, subjectif et complaisant, on se retrouve entoure d'une bande de personnes qui font tout pour plaire et degager une image d'une personne " bien et et de don coeur ", celui qui critique et qui dit la verite, on lui reproche de faire des generalites et de ne pas etre bien dans sa tete lol

que pensez vous de ces gens, vous en faites partie sans que vous le sachiez ? lol

Pense ce que tu veut mais tu est loin du compte,
peace

toi tu y passes toutes journees, ca me surprends que t'aies beaucoups d'amis virtuels et par consequent une vie reelle vide denuee de tout plaisir, et pour etre sincere je compatis :(

lol c'est ce que je pense et certaines sont vraiment dans ce cas les pauvres ... je compatis aussi, car je ne suis pas mauvaise au contraire .

Retour