Entrevue 2011

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Yreamer
  • Date de début Date de début
Bonjour Tout le monde:
Je suis nouvelle sur le forum alors je souhaiterais vous poser une question:Pour les personnes qui ont déposé leurs dossiers d'immigration pour le québec en 2011 Quand est ce qu'il seront convoqués?
Merci de me répondre.

Bonjour à vous:
Pourriez vous me dire (approximation) la date de convocation pour un entrevue
DD:Mai 2011
AR: Mai 2011
Merci

ça dépend c'est ton dossier est prioritaire ou non c'est oui alors vous serai convoqué pendant les missions de 2012 (ex:février 2012). Si non il faut compter 18 mois.
vous avez reçu la mise à jour ou pas encore? moi j'ai presque les même statistiques que vous mais moi j'ai reçu un courriel de mise à jour en Aout.
bonne chance

Bonjour
Les bladinest j'ai reçu un mail directement de la part de SIG ils ont me demandé de faire parvenir les pièces manquante sachant que j'ai envoyé touts les documentes demandé dans le premier temps 3la 7esab ma gal liya L'intermédiaire (je pense qu’il a oublie de joindre qlqs pièces), bon j'ai pris l'initiative et j'ai envoyé les pièces manquantes par Chronopost sans passé par had l'intermédiaire deyal walo ma fidihom walo

Statistique. :
-DCSQ : 04-15-2010
-Accusé : 05-15-2010.

Chkoun li 3ndo même statistique que moi Plus ou moins

voila mes statistique : AR: 26/04/2010
le 04/08/2011 j'ai recu une lettre comme koi mon consultant n'est pas reconnu
le 17/08/2011 une une autre lettre des documents manquant
le 19/08/2011 j'ai envoyée par chronoposte
et le 08/09/2011 j'ai recu etat d'avancement
rapi isahal 3la jami3

Hector !! Motmota !! Novembre est arrivé !! a partir de Décembre incha allah le SIQ commencera à attribuer des dates d'entrevue aux candidats .. Hector n'oublies pas que t'es notre repére . :D

cheers,

Hector !! Motmota !! Novembre est arrivé !! a partir de Décembre incha allah le SIQ commencera à attribuer des dates d'entrevue aux candidats .. Hector n'oublies pas que t'es notre repére . :D

cheers,

LOOOOOOL bhali bhalek kola nhar kangol hawa nhar daz o ntal f l'agenda nchouf ch'hal ba9i :D
c'est vraiment penible quand on s'y interesse de cette façon mais bon je pense que ce canadian dream n'aurait pas ce bon gout s'il y avait pas toute ces paperasses et cette longue attente

تأتي المناسبات فيتذكر الإنسان أشخاصا لهم في قلبه مكانة ليقول لهم أسعدكم الله بسعادة العيد، وهنأكم بأفراحه وأعاده عليكم اعواما عديدة، وأنتم أوسع رزقا وأرفع مقاما،،، عيدكم مبارك وكل عام وأنتم بخير.

Salut les amis j'envoyé un e mail pour leur demander l'etat d'avancement de mon dossier la réponse ils sont entrain de traiter les dossier depose le 01/04/2010 pour le maroc bon signe il ne me reste pas bcp 3 a 4 mois j'ai fait une mise a jour ajout d'un diplôme prioritaire avec expérience pro mais j'ai pas recu la reponse exacte si je vais profiter d'un traitement rapide avec le temps qui me reste ou non

Salut les amis j'envoyé un e mail pour leur demander l'etat d'avancement de mon dossier la réponse ils sont entrain de traiter les dossier depose le 01/04/2010 pour le maroc bon signe il ne me reste pas bcp 3 a 4 mois j'ai fait une mise a jour ajout d'un diplôme prioritaire avec expérience pro mais j'ai pas recu la reponse exacte si je vais profiter d'un traitement rapide avec le temps qui me reste ou non

Même les gens de Juin 2010 ont reçu leurs états d'avancement , ils avancent .

on est déja le 8 novembre , en Décembre incha-allah l'attribution des dates d'entrevues commencera .

ceux qui passeront les entrevues pendant la prochaine mission seront les gens d' AVRIL /Mai/Juin 2010 .

J'espère bien special man restons unis les amis décembre s'approche il ne reste pas bcp de temps moi j'ai depose ma demande en août 2010 je pense que je serais convoquer pour l'autre mission de selection mars avril mai 2012

Quoi de 9 chez vous les amis

on est déja le 8 novembre , en Décembre incha-allah l'attribution des dates d'entrevues commencera .

ceux qui passeront les entrevues pendant la prochaine mission seront les gens d' AVRIL /Mai/Juin 2010 .
Il ya aussi les gens de fin Mars si je me trompe pas!

Bonne chance à toi S.Man :)

Bonjour . J'ai recu l'accuse de reception le 12/03/2010
notre conseiller m'a contacte par tel en juillet pour confirmer ma presence
a l'entrevue sans résultat jusqu'a présent.

même les gens de juin 2010 ont reçu leurs états d'avancement , ils avancent .

On est déja le 8 novembre , en décembre incha-allah l'attribution des dates d'entrevues commencera .

Ceux qui passeront les entrevues pendant la prochaine mission seront les gens d' avril /mai/juin 2010 .
bonjour et pour les gens qui ont recu leur accuse de reception le 12/03/2010.

salamoalaikoum de retour encore apres un congé heureux de lire encore vos comments là je vois que les rendez vous s approchent un petit pas ,pendant le congé j ai profité du temps pour lire un fameux histoire d une famille marocaine qui décidé d immigrer au canada et comment la vie de cette famille a basculé 180 degré , stp marechal si tu connais des couples qui veulent immigré , c est tres important qu il lisent ce livre que je trouve incroyable le titre du livre est "canada aller simple " ,je serai disponible pour donner une ideé global sur ce livre .

allahooma yasser ala ljami3 et 3acharkom mobarika .

bonjour tout le monde,

d'abord je tiens à remercier le staff de bladi.net qui nous permet d'échanger les idées et de rester en contact avec les futurs "Québécois". vraiment on se sent seul et égaré en attendant un délai qu'on ne connait pas et sans bagage pour transiter cette période à une fin heureuse ! (en fin...j'espère).
voila..j'ai eu l'accusé de reception CSQ presque 14 mois, et bien sûr, sans réponse !

j'ai quelques petites questions:

* est ce que les traitements normaux des dossiers prennent la même procédure pour les familles ainsi que les célibataires ? (délai de traitement, entrevue,...) même en arrivant à l'autre côté ! y a t'il des avantages pour les 2 cas ?
* approximativement combien de temps après ces 14 mois pour être appellé à une entrevue ?
* quelle durée entre le dépôt fédéral et la visite médicale ?

j'espère que je n'étais pas long et fastidieux !!! j'espère qu'on reste en contact tout au long de cette "marche" pour plus d'information, qu'on en aura besoin.

Merci tout le mode.

salamoalaikoum de retour encore apres un congé heureux de lire encore vos comments là je vois que les rendez vous s approchent un petit pas ,pendant le congé j ai profité du temps pour lire un fameux histoire d une famille marocaine qui décidé d immigrer au canada et comment la vie de cette famille a basculé 180 degré , stp marechal si tu connais des couples qui veulent immigré , c est tres important qu il lisent ce livre que je trouve incroyable le titre du livre est "canada aller simple " ,je serai disponible pour donner une ideé global sur ce livre .

daccord capitaine, je te remercie pour cet initiative.

salamoalaikoum de retour encore après un congé heureux de lire encore vos comments là je vois que les rendez vous s approchent un petit pas ,pendant le congé j ai profité du temps pour lire un fameux histoire d une famille marocaine qui décidé d immigrer au canada et comment la vie de cette famille a basculé 180 degré , stp marechal si tu connais des couples qui veulent immigré , c est très important qu il lisent ce livre que je trouve incroyable le titre du livre est "canada aller simple " ,je serai disponible pour donner une idée global sur ce livre .

allahoma amine
merci d'avance Hector
bonne initiative de ta part frère
j'attends votre citation avec impatience
et je serai reconnaissante
cordialement

bonsoir hector et bonsoir tout le monde
makaynch chi lien pour telecharger had le livre en PDF wakha ikoun payant ????

Retour