Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour à vous:
Pourriez vous me dire (approximation) la date de convocation pour un entrevue
DD:Mai 2011
AR: Mai 2011
Merci
Bonjour à vous:
Pourriez vous me dire (approximation) la date de convocation pour un entrevue
DD:Mai 2011
AR: Mai 2011
Merci
Hector !! Motmota !! Novembre est arrivé !! a partir de Décembre incha allah le SIQ commencera à attribuer des dates d'entrevue aux candidats .. Hector n'oublies pas que t'es notre repére .
cheers,
Salut les amis j'envoyé un e mail pour leur demander l'etat d'avancement de mon dossier la réponse ils sont entrain de traiter les dossier depose le 01/04/2010 pour le maroc bon signe il ne me reste pas bcp 3 a 4 mois j'ai fait une mise a jour ajout d'un diplôme prioritaire avec expérience pro mais j'ai pas recu la reponse exacte si je vais profiter d'un traitement rapide avec le temps qui me reste ou non
Il ya aussi les gens de fin Mars si je me trompe pas!Même les gens de Juin 2010 ont reçu leurs états d'avancement , ils avancent .
on est déja le 8 novembre , en Décembre incha-allah l'attribution des dates d'entrevues commencera .
ceux qui passeront les entrevues pendant la prochaine mission seront les gens d' AVRIL /Mai/Juin 2010 .
bonjour et pour les gens qui ont recu leur accuse de reception le 12/03/2010.même les gens de juin 2010 ont reçu leurs états d'avancement , ils avancent .
On est déja le 8 novembre , en décembre incha-allah l'attribution des dates d'entrevues commencera .
Ceux qui passeront les entrevues pendant la prochaine mission seront les gens d' avril /mai/juin 2010 .
salamoalaikoum de retour encore apres un congé heureux de lire encore vos comments là je vois que les rendez vous s approchent un petit pas ,pendant le congé j ai profité du temps pour lire un fameux histoire d une famille marocaine qui décidé d immigrer au canada et comment la vie de cette famille a basculé 180 degré , stp marechal si tu connais des couples qui veulent immigré , c est tres important qu il lisent ce livre que je trouve incroyable le titre du livre est "canada aller simple " ,je serai disponible pour donner une ideé global sur ce livre .Même les gens de Juin 2010 ont reçu leurs états d'avancement , ils avancent .
on est déja le 8 novembre , en Décembre incha-allah l'attribution des dates d'entrevues commencera .
ceux qui passeront les entrevues pendant la prochaine mission seront les gens d' AVRIL /Mai/Juin 2010 .
salamoalaikoum de retour encore apres un congé heureux de lire encore vos comments là je vois que les rendez vous s approchent un petit pas ,pendant le congé j ai profité du temps pour lire un fameux histoire d une famille marocaine qui décidé d immigrer au canada et comment la vie de cette famille a basculé 180 degré , stp marechal si tu connais des couples qui veulent immigré , c est tres important qu il lisent ce livre que je trouve incroyable le titre du livre est "canada aller simple " ,je serai disponible pour donner une ideé global sur ce livre .
allahooma yasser ala ljami3 et 3acharkom mobarika .
allahoma aminesalamoalaikoum de retour encore après un congé heureux de lire encore vos comments là je vois que les rendez vous s approchent un petit pas ,pendant le congé j ai profité du temps pour lire un fameux histoire d une famille marocaine qui décidé d immigrer au canada et comment la vie de cette famille a basculé 180 degré , stp marechal si tu connais des couples qui veulent immigré , c est très important qu il lisent ce livre que je trouve incroyable le titre du livre est "canada aller simple " ,je serai disponible pour donner une idée global sur ce livre .
salamoalaikoum de retour encore apres un congé heureux de lire encore vos comments là je vois que les rendez vous s approchent un petit pas ,pendant le congé j ai profité du temps pour lire un fameux histoire d une famille marocaine qui décidé d immigrer au canada et comment la vie de cette famille a basculé 180 degré , stp marechal si tu connais des couples qui veulent immigré , c est tres important qu il lisent ce livre que je trouve incroyable le titre du livre est "canada aller simple " ,je serai disponible pour donner une ideé global sur ce livre .