Entrevue 2011

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Yreamer
  • Date de début Date de début
DAHA DAHA CSQ MA KHALAH mabrouk aliya mes freres et soeurs j ai bien obtenu mon CSQ mais avec une grande diffeculter j ai batter le record d entrevue 1h45 mn mais al hamdou lilah .a traver ce forum je passe le grand salut au monsieur qui ma passer l enrevue il est tres gentille ou tfaham le probleme que j avais je le remercie de tout mon coeur.

wa alffff mabroooooook khoya lhamdollah rabi kbir makhaybekch
il faut tjrs garder espoir et voila ha csq ja llah iyasser lik mab9a f lprocedure
encore une fois mille mabrook farahtina had f had lila :)

DAHA DAHA CSQ MA KHALAH mabrouk aliya mes freres et soeurs j ai bien obtenu mon CSQ mais avec une grande diffeculter j ai batter le record d entrevue 1h45 mn mais al hamdou lilah .a traver ce forum je passe le grand salut au monsieur qui ma passer l enrevue il est tres gentille ou tfaham le probleme que j avais je le remercie de tout mon coeur.

haha , je te jure que le premier mot ecrit sur ce commentaire était ma premiére réaction quand j'ai lu ton commentaire .. je suis trés content pour toi amistade.

là faut juste faire attention avec l'étape suivante (federale) !! ca n'a rien à voir avec le quebec et il te faudra des photocopies légalisés pour tous les papiers et diplomes ,t'as 3 ans de validité devant toi .. prends ton temps soigneusement et incha-allah tu finiras par trouver un moyen .

et à la fin faut pas oublier que "wa3dou l mousslimi daynoune 3alayhi" , vous etes invités toi et femme pour un déjeuner comme promis ;)

j'attends votre retour en MP , vous choisissez la date qui vous conviendrez le plus . Bienvenue.

Mareshal S.Man

mabrouuuuuuuuuuuuuuuuk frere iwa hamdoulah hada men fadli rabi ,je suis tres content pour toi meme si c etait tres long mais dieu etait avec toi ,tu te rappele le jour ou je t avais dis ne baisse pas tes bras et twakal ala lah o rabi maghadiich ikhayab dii maana hna les attentistes isahal alina lah .....................:)

mabrouk 3lik CSQ khoya amistade 3la slamtek far7na lik bezzaf.
t'a fait soulagé bcp de gens wallah.
bon courage et bon continuation pour le fédérale.
l39oba au visa yarebi.
1000 1000 mabrouk pour vous.
le39oba lina ajma3in yarebi.

tsawer a khoya had sbah jbedna lmawdo3 dialk, o t2atarna bezaf tani lmochkil dialk o saraha olah ila farhan bezzzzzzzzzzaf lik alah yasser lik ma taba9a
bayna fik wald nass rabi w9ef m3ak

Mebrouk Khouya we3e9balina jami3an incha allah

salam alaikom
hamdolillahhhhhh j'ai reussi mon entrevu ce matin et j'ai eu le csq

en general c'etait bien j'ai passé chez l'algerien
il m'a explique au debut a koi sert l'enrevu de selection etc ........
il m'a posé 3 question en anglais
what did you do yesterday ?
what did you last week end ?
what about your project immigration ?
en français
parlez moi de votre metié et est ce que vous avez fait des recherches ?
parlez moi de vos taches ?
que connaissez vous sur le quebec ?
et vous etes selectionnn....:)
hamdolillah bonne chance pour tout le monde

wa alffff mabroooooook khoya lhamdollah rabi kbir makhaybekch
il faut tjrs garder espoir et voila ha csq ja llah iyasser lik mab9a f lprocedure
encore une fois mille mabrook farahtina had f had lila :)

merci bien motmota alah ijazik bikhir pour les question poser et comme j ai deja dit il commencer par la verification des document environ 1h15mn puis il ma poser les question suivant
how old are you?
en français
parle moi de votre travail actuel?
quel sont les valeur commune ?
est c les meme question poser pour moi et ma femme
et c tout bonne chance

haha , je te jure que le premier mot ecrit sur ce commentaire était ma premiére réaction quand j'ai lu ton commentaire .. je suis trés content pour toi amistade.

là faut juste faire attention avec l'étape suivante (federale) !! ca n'a rien à voir avec le quebec et il te faudra des photocopies légalisés pour tous les papiers et diplomes ,t'as 3 ans de validité devant toi .. prends ton temps soigneusement et incha-allah tu finiras par trouver un moyen .

et à la fin faut pas oublier que "wa3dou l mousslimi daynoune 3alayhi" , vous etes invités toi et femme pour un déjeuner comme promis ;)

j'attends votre retour en MP , vous choisissez la date qui vous conviendrez le plus . Bienvenue.

Mareshal S.Man

merci khouya s.MAN alah ihafdak ou alah issahal alik tanta et pour le dejeuner je vais l accepter mais pour faire ta connaissance mais a condition c moi qui va payé.

mabrouuuuuuuuuuuuuuuuk frere iwa hamdoulah hada men fadli rabi ,je suis tres content pour toi meme si c etait tres long mais dieu etait avec toi ,tu te rappele le jour ou je t avais dis ne baisse pas tes bras et twakal ala lah o rabi maghadiich ikhayab dii maana hna les attentistes isahal alina lah .....................:)

wa lah ala adine andak sah a khouya alah ijazik bikhir

من هذا المنبر اود شكر جميع الأخوان و الأخوات الدين وقفوا إلى جانبي و ساندوني لكي اجتاز محنتي بكلماتهم الرقيقة و الطيبة اشكركم جزيل
الشكر و اتمنى لكم السعادة وطول العمر
S. MAN; motmota;mohammed2010:valenciaoui;myyassine;moudi;hector76;adams son et les autre

salam alaikom

en français
mabrouk 3lik CSQ wbatwfi9 fl'étape prochaine inchallah :)

10000000000 mbrouk mon frère
Je suis trèèèèès très très contente pour toi
Lhamdo lillah 3la fadlihi wa mannih
Mbouk 3lik encore une fois Amistade

salam alaikom

en français

Félicitations soeur
Bon courage pour le reste

merci miss sagesse ,incha allah ykoun khir ,je n'ai qu'un petit probléme que j'essaie de régler avant mon entrevue ,chui pas déclaré sur la CNSS depuis janvier 2011 suite à un retard de paiement de la part de mon ancien employeur ,mais je posséde déja 49 mois déclarés ..

faut juste se préparer comme il faut et tout le monde passera incha allah .

Bonne chance pour l'etape fédérale.

S.man

T'as encore le temps pour régler ce prob
Mais prends les trucs au serieux par ce que tu risque de tomber sur le Fameux Marocain de Février.
Faut que tout soit reglo, et lah issakher in chaa lah

bonsoir les amis
et voila finally mon conseiller m'a appelé cette aprém pour me mettre au courant de la reception de l'etat d'avancement de mon dossier alors ça fait :
DCSQ 05/2010
AR mois 05 ou 06 f 2010 (je sais plus exactement imta ossalhom loooool)
EA 14/10/2011
entrevue !!? no one knows mais surement mois de fevrier 2012 si tout se passe bien inchallah
et là une nouvelle etape f l'attente bdat :s michwar twiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil a llah isaberna o safi

bonsoir les amis
et voila finally mon conseiller m'a appelé cette aprém pour me mettre au courant de la reception de l'etat d'avancement de mon dossier alors ça fait :
Dcsq 05/2010
ar mois 05 ou 06 f 2010 (je sais plus exactement imta ossalhom loooool)
ea 14/10/2011
entrevue !!? No one knows mais surement mois de fevrier 2012 si tout se passe bien inchallah
et là une nouvelle etape f l'attente bdat :s michwar twiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil a llah isaberna o safi
ok on dit mieux vaut tard que jamais au moins tu as ton etat d avancement et prepare toi pour fevrier good luck brother

Retour