Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est surement une bonne nouvelle que tu annonce monsieur S. Man! Allah yssérlik al oumour inchallah!
*je crois que ton rdv aura lieu en Décembre incha'Allah (le 20/12/11 incha'Allah) lol!
Bonne chance cousin![]()
s. manSlt les bladinauts ,
je viens d'ouvrir à l'instant ma boite mail .
je viens de recevoir l'état d'avancement du SIQ, ils m'ont informé que mon conseillé n'est pas reconnu par eux et qu'ils vont continuer la procédure d'immigration avec moi directement , ainsi ils m'ont informé que mon dossier est complet et qu'il faut confirmer ma présence en envoyant le nom, prénom,numero dossier,numero individuel et lieu de residence par un courriel electronique .
alors les stats sont devenues comme ca :
DSCQ : 22 Mars 2010
AR : 20 Mai 2010
Etat d'avancement : 04 octobre 2011 .
Entrevue : ....... !!
MOTMOTA !! prepares toi ,t'es le suivant .
le Mareshal Special man .
Tout est possible, rien n'est impossible !tout a fait adams, tout depend du besoin .
mais je pense que c loin d'être le cas vu que les tunisiens benificieront d'une mission pendant le mois de novembre/Decembre avec 4 agents d'immigration .
mes chers frères et soeurs.
demain c le jour de mon entrevue da3aw m3a khokoum issahal alih lah walah matssalouni ra ndir likom zarda.
chouf khouya kaygoul matal souel mjareb la tsouel tbib : ra douezte kbel menek ..nwessik matkhaf ma walou salat istikhara+tik fe rassek+ jaweb bechwiya alikmes chers frères et soeurs.
demain c le jour de mon entrevue da3aw m3a khokoum issahal alih lah walah matssalouni ra ndir likom zarda.
amistade 78 bonne chane et allah inajhakmes chers frères et soeurs.
toutes mes félicitations pour chère miss sagesse
bon courage hbiba et bonne continuation
lah yesser lik kol omourek
trèèèès contente pour toi
Slt les bladinauts ,
je viens d'ouvrir à l'instant ma boite mail .
je viens de recevoir l'état d'avancement du SIQ, ils m'ont informé que mon conseillé n'est pas reconnu par eux et qu'ils vont continuer la procédure d'immigration avec moi directement , ainsi ils m'ont informé que mon dossier est complet et qu'il faut confirmer ma présence en envoyant le nom, prénom,numero dossier,numero individuel et lieu de residence par un courriel electronique .
alors les stats sont devenues comme ca :
DSCQ : 22 Mars 2010
AR : 20 Mai 2010
Etat d'avancement : 04 octobre 2011 .
Entrevue : ....... !!
MOTMOTA !! prepares toi ,t'es le suivant .
le Mareshal Special man .
Et ouiiiii je suis le premier à te féliciterTu te souviens bien ca fait quelques mois aprés mon entrevue que je t'avais dit que tu l'auras facilement voilà c'est fait
bon courage pour le reste.
Merci beaucoup Motmota, lhla ikhettikfelicitation le csq miss llah ikamel kolchi 3la khayr et merci pour le recit
3o9ba lga3 les attentistes
Félicitation Miss Sagesse et bonne chance pour la suite !
Prochains entrevues pour 2012 !!!!!! franchement, c'est un parcourt de combattant, tjarjira m3a had csq allah iyassar al oumour wsafi.
alf alf mabrok Miss sagesse l3o9ba li jay ysahel fih ALLAH
feclicitation miss sagesse hamdoulah pour le csq bon courage pour la suite dii maana nous attentiste.![]()
Merci Nanael, lah yesser likom in chaa lahFelicitation missagesse!!!!!!! l3okba lfiderale,Ida matnsaiche d3i m3ana hna nas dial 2011
mobarak Miss-sagesse et 3o9ba la suite inchae-lah. et Merci pour le reçit.
mobarak Miss-sagesse et 3o9ba lina inchae-lah
le début de 2012
. et Merci pour le reçit.
en se verra la bas au quebec
mabrouk 3lik miss sagesse, je suis contente pour toi.
llah yessahel liljami3.
d3iw m3aya , mab9ali walo que 2 Jours.
salam
Lah ibarek fik ma soeur,miss sagesse feliciationnnn et 3okba le federal
tu as passé chez le méme conseillé que ma copine
juste une réponse c'est koi ton diplome et ton travaille actuel
moi j'ai un diplome de secretaire mais je travailles comme aide pharmacien je dois insister sur mon metié actuel ou le secretariat bien que j'ai jamais travaillé avec mon dilpme !!!
bonne chance a tout le monde
mabrouk alik miss sagesse et 1000 mabrouk da3ay m3ana issahal alina alah
Mabrouk miss sagess 3la slamtek.
L3o9ba lina ou lga3 ali mazalin.
Merci pour ton recit.
Bon courage et bon continuation pour le federal.
Bonjour Miss Sagesse,
mabrouk 3lik a kheti o lah ykamal lik bil khayr pr les autres etapes.
alef mabroooooooooooooook Miss sagesse
betawfik inchaallah
donc marhababik chez le topic http://www.bladi.info/273646-marocains-depot-federal-2011-a/
Mbrouk 3lik Frère, et 3o9ba L CSQ in chaa lah, ana ma khayfach 3lik Sincèrement, Lah issahhel lik l'omour.
Bon courage
bonjour tout le monde ;
à propos des entrevues ,je souhaite savoir s'il y aura encore des sessions programmées pour 2011 après celle qui est en cours et qui va s'achever le 14/10/2011.
sur le site du gouvernement y'en a pas , mais je souhaite savoir si quelqu'un a une information suplementaire.
merci par avance