Entrevue 2011

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Yreamer
  • Date de début Date de début
C'est surement une bonne nouvelle que tu annonce monsieur S. Man! Allah yssérlik al oumour inchallah!
*je crois que ton rdv aura lieu en Décembre incha'Allah (le 20/12/11 incha'Allah) lol!
Bonne chance cousin :)

C'est surement une bonne nouvelle que tu annonce monsieur S. Man! Allah yssérlik al oumour inchallah!
*je crois que ton rdv aura lieu en Décembre incha'Allah (le 20/12/11 incha'Allah) lol!
Bonne chance cousin :)

slt adams,

c dommage que les prochaines missions ne commenceront qu'à partir le mois de février 2012.. mais faut pas nier qu'un sentiment de relaxe te prend quand tu reçois ton état d'avancement ..

mtn mon repére est Hector !! c lui qui recevra en premier sa date d'entrevue .

- Motmota !! merci chef ,incha allah trés bientot tu recevras ton etat d'avancement.
- Ross0nero !! incha allah entrevue et visa en meme jour .
- Hector le président tahiyati :D

Best regards,
Mareshal S.man

Oui d'après "immigration-quebec" c'est parti pr Février... néanmoins, le sic peut à tout moment mettre à jour les dates des prochaines missions en cas de besoin.

Oui Hector est désormais notre nouvel avant-coureur lol

tout a fait adams, tout depend du besoin .

mais je pense que c loin d'être le cas vu que les tunisiens benificieront d'une mission pendant le mois de novembre/Decembre avec 4 agents d'immigration .

Slt les bladinauts ,

je viens d'ouvrir à l'instant ma boite mail .

je viens de recevoir l'état d'avancement du SIQ :D , ils m'ont informé que mon conseillé n'est pas reconnu par eux et qu'ils vont continuer la procédure d'immigration avec moi directement , ainsi ils m'ont informé que mon dossier est complet et qu'il faut confirmer ma présence en envoyant le nom, prénom,numero dossier,numero individuel et lieu de residence par un courriel electronique .

alors les stats sont devenues comme ca :

DSCQ : 22 Mars 2010
AR : 20 Mai 2010
Etat d'avancement : 04 octobre 2011 .
Entrevue : ....... !!

MOTMOTA !! prepares toi ,t'es le suivant .

le Mareshal Special man .
s. man
ya sidi wa7ed mabrouk tesstahelha men daba
contente pour toi frère
lah yekamel bekhair
cordialement

mes chers frères et soeurs.
demain c le jour de mon entrevue da3aw m3a khokoum issahal alih lah walah matssalouni ra ndir likom zarda.
chouf khouya kaygoul matal souel mjareb la tsouel tbib : ra douezte kbel menek ..nwessik matkhaf ma walou salat istikhara+tik fe rassek+ jaweb bechwiya alik
rah l'entrevu sahel ra hna kandiro lwasswas frasna...allah yessahel al omour dernier chose..kbel ma tdkhol kra had doaa..wa allah al meak
اللهم يسر لي امري و احلل عقدة من لساني يفقهوا قولي

Slt les bladinauts ,

je viens d'ouvrir à l'instant ma boite mail .

je viens de recevoir l'état d'avancement du SIQ :D , ils m'ont informé que mon conseillé n'est pas reconnu par eux et qu'ils vont continuer la procédure d'immigration avec moi directement , ainsi ils m'ont informé que mon dossier est complet et qu'il faut confirmer ma présence en envoyant le nom, prénom,numero dossier,numero individuel et lieu de residence par un courriel electronique .

alors les stats sont devenues comme ca :

DSCQ : 22 Mars 2010
AR : 20 Mai 2010
Etat d'avancement : 04 octobre 2011 .
Entrevue : ....... !!

MOTMOTA !! prepares toi ,t'es le suivant .

le Mareshal Special man .

Mbrouk 3lik Frère, et 3o9ba L CSQ in chaa lah, ana ma khayfach 3lik Sincèrement, Lah issahhel lik l'omour.
Bon courage

Félicitation Miss Sagesse et bonne chance pour la suite !

Prochains entrevues pour 2012 !!!!!! franchement, c'est un parcourt de combattant, tjarjira m3a had csq allah iyassar al oumour wsafi.

Barak Laho Fik khouya,
Sbar sbar sbar, tout peut venir à point à qui sait attendre,
Lah ifarrej men 3ndou, il reste presque rien,

miss sagesse feliciationnnn et 3okba le federal
tu as passé chez le méme conseillé que ma copine
juste une réponse c'est koi ton diplome et ton travaille actuel
moi j'ai un diplome de secretaire mais je travailles comme aide pharmacien je dois insister sur mon metié actuel ou le secretariat bien que j'ai jamais travaillé avec mon dilpme !!!

bonne chance a tout le monde
Lah ibarek fik ma soeur,
J'ai une licence en Droit et je travaille en tant qu'assistante de direction, beh il faut mettre en valeur ta polyvalence, il faut faire des recherches pour les deux emplois, le secrétariat par ce que t'as un diplome, et l'autre truc pour l'expérience, essaie de faire des recherches, les imprimer et les rammener, en sachant le CNP de chaque domaine, pour les secrétaire sauf domaine médical et juridique c'est 1241, les perspectives d'emploi, le salaire, et les qualités qu'on doit avoir pour exercer chaque metier, pour un aide pharmacien je ne sais pas si c'est réglementé, si c'est le cas il faut en mentionner, pour les secrétaires ce n'est pas réglementé.

FÉDÉRATION DES SECRÉTAIRES PROFESSIONNELLES DU QUÉBEC
http://www.fspq.qc.ca/

Secrétaires (sauf domaines juridique et médical)
http://www.servicecanada.gc.ca/fra/qc/emploi_avenir/statistiques/1241.shtml

Mbrouk 3lik Frère, et 3o9ba L CSQ in chaa lah, ana ma khayfach 3lik Sincèrement, Lah issahhel lik l'omour.
Bon courage

merci miss sagesse ,incha allah ykoun khir ,je n'ai qu'un petit probléme que j'essaie de régler avant mon entrevue ,chui pas déclaré sur la CNSS depuis janvier 2011 suite à un retard de paiement de la part de mon ancien employeur ,mais je posséde déja 49 mois déclarés ..

faut juste se préparer comme il faut et tout le monde passera incha allah .

Bonne chance pour l'etape fédérale.

S.man

bonjour tout le monde ;

à propos des entrevues ,je souhaite savoir s'il y aura encore des sessions programmées pour 2011 après celle qui est en cours et qui va s'achever le 14/10/2011.
sur le site du gouvernement y'en a pas , mais je souhaite savoir si quelqu'un a une information suplementaire.

merci par avance

bonjour tout le monde ;

à propos des entrevues ,je souhaite savoir s'il y aura encore des sessions programmées pour 2011 après celle qui est en cours et qui va s'achever le 14/10/2011.
sur le site du gouvernement y'en a pas , mais je souhaite savoir si quelqu'un a une information suplementaire.

merci par avance

yaura pas de mission pendant les mois prochains de cet année , faut attendre fevrier ou mars 2012 . on est tous sur le même panier .

S.man

Retour