Entrevue 2011

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Yreamer
  • Date de début Date de début
miss sagesse feliciationnnn et 3okba le federal
tu as passé chez le méme conseillé que ma copine
juste une réponse c'est koi ton diplome et ton travaille actuel
moi j'ai un diplome de secretaire mais je travailles comme aide pharmacien je dois insister sur mon metié actuel ou le secretariat bien que j'ai jamais travaillé avec mon dilpme !!!

bonne chance a tout le monde

3/3
A : Mais pourquoi vous avez mis Niveau 9 en expression Orale, vous méritez plus ?
M : Beh pour moi c’est le Niveau 9, mais c’est à vous de juger de toutes les manières, (j’ai compris juste après que c’est une mauvaise réponse mais bon, zeh9ate li !!).
Et le moment crucial est venu, Madame votre âge vous donne tant, votre expérience vous donne tant, votre diplôme vous donne tant, votre niveau en français et anglais vous donne tant, l’autonomie financière vous donne 1, et pour l’adaptabilité je vous donne tant, vous avez un total de X point, vous êtes retenue madame, Félicitations.

Ooooooh, Alhamdolillah 3ala Fadlihi wa joudihi wa mannih.
Il m’a imprimé le CSQ en m’expliquant les procédures suivantes,,,
Ça a duré une heure chronos,

Merci pour votre patience, mais je voulais tout dire, même les petits détails,
Je vous remercie tous, pour l’aide, pour do3aa, pour les conseils, pour le fait de me remonter le moral, et pour tout.
Merci Yassine et Ikram pour les docs,

.
L3o9ba les autres attentistes, in chaa lah, travaillez bien les domaines d’emploi, c’est très important, mettez en valeur vos qualités personnelles, et ne vous stressez surtout pas, c’est une simple formalité et une discussion, gardez confiance en Dieu, Salate Lhaja (Mohimma Bzzzzzaf), tweklou 3la lah, et le CSQ en poche.
Bon courage tout le monde !!
N.B. Il n’y aura pas de mission pour Novembre/décembre c’est sûre, la jeune agente l’a dit à un candidat.
Miss sagesse

Bonjour Miss Sagesse,

mabrouk 3lik a kheti o lah ykamal lik bil khayr pr les autres etapes.

oh mon dieu j ai fais une bêtise

j ai envoyé le dossier sans une copie de mon passeport,
aujourd hui j ai reçus mon dossier par poste avec la lettre indiquant que mon dossier est incomplet, mnt je doit renvoyer le dossier a nouveau mais j ai quelque questions

les fiches de demande et de capacité reste valable ou non ??

Slt les bladinauts ,

je viens d'ouvrir à l'instant ma boite mail .

je viens de recevoir l'état d'avancement du SIQ :D , ils m'ont informé que mon conseillé n'est pas reconnu par eux et qu'ils vont continuer la procédure d'immigration avec moi directement , ainsi ils m'ont informé que mon dossier est complet et qu'il faut confirmer ma présence en envoyant le nom, prénom,numero dossier,numero individuel et lieu de residence par un courriel electronique .

alors les stats sont devenues comme ca :

DSCQ : 22 Mars 2010
AR : 20 Mai 2010
Etat d'avancement : 04 octobre 2011 .
Entrevue : ....... !!

MOTMOTA !! prepares toi ,t'es le suivant .

le Mareshal Special man .

bonjour

j'ai un petit soucis , j'ai reçu un mail du service d'immigration Québec. En février 2011 m'informant que je dois leur envoyer quelques information afin qu'ils puissent m'inscrire sur une liste pour un entretien, le problème c'est que je viens de trouver ce mail par hasard :((((
est ce que c pas trop tard?
aider moi je sais pas quoi faire
mes statistiques sont
Dépôt : juin 2009
Accusé : Aout 2009
lettre de validation de papiers :Aout 2010
et le mail que j'ai pas vu : Février 2011

Slt les bladinauts ,

je viens de recevoir l'état d'avancement du SIQ :D , ils m'ont informé que mon conseillé n'est pas reconnu par eux et qu'ils vont continuer la procédure d'immigration avec moi directement , ainsi ils m'ont informé que mon dossier est complet et qu'il faut confirmer ma présence en envoyant le nom, prénom,numero dossier,numero individuel et lieu de residence par un courriel electronique .

a sidi bonne nouvelle hadi ,demande le guide d entrevue aussi n oublis pas ok marechal:)

bonjour

j'ai un petit soucis , j'ai reçu un mail du service d'immigration Québec. En février 2011 m'informant que je dois leur envoyer quelques information afin qu'ils puissent m'inscrire sur une liste pour un entretien, le problème c'est que je viens de trouver ce mail par hasard :((((
mes statistiques sont
non c 'est pas mais lache pas voilà tu leur dis que tu viens de recuperer ta boite ce qui ma causé tout ce retard ok o lah isahal alik amine :)

bonjour

mes statistiques sont

tkt ,un cas pareil s'est passé pour un ami à moi ,reponds à ce mail en envoyant les infos que le SIQ avait demandé et incha allah tu seras parmis les premiers qui seront convoqués pour la prochaine mission prévue pour le mois de fevrier 2012 .

Bonne chance.

Slt les bladinauts ,

khoya spman mabrok 3lik ljadid ça commence a bouger pour toi motmota aussi je crois il va avoir une nouvelle, alah yasser

Slt les bladinauts ,

Félicitations, Allah yssér pour la suite.

Merci bcp les amis .. je suis reconnaissant .

mtn faut attendre le mois de decembre pour que le SIQ attribue des dates d'entrevues pour les attentistes .

alors RDV en fin Novembre les bladinauts_attentistes .

cheers,
Mareshal S.man

Merci bcp les amis .. je suis reconnaissant .

mtn faut attendre le mois de decembre pour que le SIQ attribue des dates d'entrevues pour les attentistes .

alors RDV en fin Novembre les bladinauts_attentistes .

cheers,
Mareshal S.man

felicitation tu merite
inchallah tu l'auras
moi j'ai fais la demande
le 23.07.2010
AC 23.09.2010
d'apres toi quand est ce ça va etre ma date plus au moins
merci

bonjour les amis,
mbarek ou mass3oud pour ceux qui ont eu leur csq et allah ikammel ou issahel 3la les autres qui sont en attente dont moimeme,:)
j'ai une question svp, j'ai deposé ma demande, je suis marié avec un enfant et je voulais svp savoir si lors de l'entretien est induviduel ou pour toute la famille d'un seul coup.
merci d'avanec pour votre aide

Slt les bladinauts ,

yoyoyoyouuuuuuuuuuuuuuuuupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
alf mabrook special man hadi khbar zwiiiiiiina
tu sais j'ai lu ton premier msg que t'as posté hier : "le SIQ ne veut plus faire plaisir aux gens de mai 2010 .quel affreuse attente !! " 3refti wana ndir :( mais dazt la page suivante o howa iban lia had sidi lmessage looooooool sa3ada
je pense que courant cette semaine je recevrai aussi mon etat d'avancement
cheeeeers to good news like this one

Aujourd'hui à 14h:25 j'ai eu ma CSQ.

mabrooooooooooook khay futurs llah iwaf9ek f les autres etapes

Retour