mobarak Miss-sagesse et 3o9ba lina inchae-lah
le début de 2012
. et Merci pour le reçit.
en se verra la bas au quebec
le début de 2012
. et Merci pour le reçit.
en se verra la bas au quebec
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mabrouk 3lik miss sagesse, je suis contente pour toi.
llah yessahel liljami3.
d3iw m3aya , mab9ali walo que 2 Jours.
salam
mabrouk 3lik miss sagesse, je suis contente pour toi.
llah yessahel liljami3.
d3iw m3aya , mab9ali walo que 2 Jours.
salam
3/3
A : Mais pourquoi vous avez mis Niveau 9 en expression Orale, vous méritez plus ?
M : Beh pour moi cest le Niveau 9, mais cest à vous de juger de toutes les manières, (jai compris juste après que cest une mauvaise réponse mais bon, zeh9ate li !!).
Et le moment crucial est venu, Madame votre âge vous donne tant, votre expérience vous donne tant, votre diplôme vous donne tant, votre niveau en français et anglais vous donne tant, lautonomie financière vous donne 1, et pour ladaptabilité je vous donne tant, vous avez un total de X point, vous êtes retenue madame, Félicitations.
Ooooooh, Alhamdolillah 3ala Fadlihi wa joudihi wa mannih.
Il ma imprimé le CSQ en mexpliquant les procédures suivantes,,,
Ça a duré une heure chronos,
Merci pour votre patience, mais je voulais tout dire, même les petits détails,
Je vous remercie tous, pour laide, pour do3aa, pour les conseils, pour le fait de me remonter le moral, et pour tout.
Merci Yassine et Ikram pour les docs,
.
L3o9ba les autres attentistes, in chaa lah, travaillez bien les domaines demploi, cest très important, mettez en valeur vos qualités personnelles, et ne vous stressez surtout pas, cest une simple formalité et une discussion, gardez confiance en Dieu, Salate Lhaja (Mohimma Bzzzzzaf), tweklou 3la lah, et le CSQ en poche.
Bon courage tout le monde !!
N.B. Il ny aura pas de mission pour Novembre/décembre cest sûre, la jeune agente la dit à un candidat.
Miss sagesse
Salam mes amis
Aujourd'hui à 14h:25 j'ai eu ma CSQ.
je vais vous raconter le detail ds le plus temps possible.
Salut mes amis , et 3o9ba likom inchallah
a sidi bonne nouvelle hadi ,demande le guide d entrevue aussi n oublis pas ok marechalSlt les bladinauts ,
je viens d'ouvrir à l'instant ma boite mail .
je viens de recevoir l'état d'avancement du SIQ, ils m'ont informé que mon conseillé n'est pas reconnu par eux et qu'ils vont continuer la procédure d'immigration avec moi directement , ainsi ils m'ont informé que mon dossier est complet et qu'il faut confirmer ma présence en envoyant le nom, prénom,numero dossier,numero individuel et lieu de residence par un courriel electronique .
alors les stats sont devenues comme ca :
DSCQ : 22 Mars 2010
AR : 20 Mai 2010
Etat d'avancement : 04 octobre 2011 .
Entrevue : ....... !!
MOTMOTA !! prepares toi ,t'es le suivant .
le Mareshal Special man .
non c 'est pas mais lache pas voilà tu leur dis que tu viens de recuperer ta boite ce qui ma causé tout ce retard ok o lah isahal alik aminebonjour
j'ai un petit soucis , j'ai reçu un mail du service d'immigration Québec. En février 2011 m'informant que je dois leur envoyer quelques information afin qu'ils puissent m'inscrire sur une liste pour un entretien, le problème c'est que je viens de trouver ce mail par hasard(((
est ce que c pas trop tard?
aider moi je sais pas quoi faire
mes statistiques sont
Dépôt : juin 2009
Accusé : Aout 2009
lettre de validation de papiers :Aout 2010
et le mail que j'ai pas vu : Février 2011
bonjour
j'ai un petit soucis , j'ai reçu un mail du service d'immigration Québec. En février 2011 m'informant que je dois leur envoyer quelques information afin qu'ils puissent m'inscrire sur une liste pour un entretien, le problème c'est que je viens de trouver ce mail par hasard(((
est ce que c pas trop tard?
aider moi je sais pas quoi faire
mes statistiques sont
Dépôt : juin 2009
Accusé : Aout 2009
lettre de validation de papiers :Aout 2010
et le mail que j'ai pas vu : Février 2011
Slt les bladinauts ,
je viens de recevoir l'état d'avancement du SIQ, ils m'ont informé que mon conseillé n'est pas reconnu par eux et qu'ils vont continuer la procédure d'immigration avec moi directement , ainsi ils m'ont informé que mon dossier est complet et qu'il faut confirmer ma présence en envoyant le nom, prénom,numero dossier,numero individuel et lieu de residence par un courriel electronique .
Slt les bladinauts ,
Merci bcp les amis .. je suis reconnaissant .
mtn faut attendre le mois de decembre pour que le SIQ attribue des dates d'entrevues pour les attentistes .
alors RDV en fin Novembre les bladinauts_attentistes .
cheers,
Mareshal S.man
yoyoyoyouuuuuuuuuuuuuuuuupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiSlt les bladinauts ,
Aujourd'hui à 14h:25 j'ai eu ma CSQ.
tkt ,un cas pareil s'est passé pour un ami à moi ,reponds à ce mail en envoyant les infos que le SIQ avait demandé et incha allah tu seras parmis les premiers qui seront convoqués pour la prochaine mission prévue pour le mois de fevrier 2012 .
Bonne chance.