Entrevue 2011

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Yreamer
  • Date de début Date de début
salam tt le monde
samho liya bzf
hadi daba 2 jours ktabt recit kamla mais fach dart envoyer mcha kolchi lmohim kifma galt likom andi dorouf tari2a hiya likhalatni nat3atal fi rad odaba ghanhawl naktab ghir lmohim tantmana anaho yfidkom
binisba le jour de l'entrevue kano 3 agents nas li dawzo qbal mana kolhom dazo hna dawazna and la jeune canadienne elle etait tres sympa pour les questions c seulement les parlez moi de votre formation ici et au quebec et de votre travail ici et au quebec les recherche d'emploi aucune question sur le quebec pour ma femme la meme chose et aucune question sur le voile
3jabha lhal b les recherch lidarna concernant la formation et le travail otfaj2at bzzzzzzzzzzzzzzzzzzf ldarajat anaha galt lina makhalito liya mangoul
binisba les question d'anglais
ou habite tu et avec qui
allah ysahal 3la ljami3 wi wafaq ljami3
nasiha
hawlo ma amkan diro les recherches bzf bach maybqach lihom lwaqt bach ysawloukom f autre chose

slt les amis.
ça fait long temp que j ai pas visiter ce site acause d un grand probleme que j avais de quoi je vais commencer.....?
j ai perdu toute mais document originaux(diplome ,attestation de reussite ,bac, attestation de travail...)et ça pour moi et pour ma femme aussi acause d'un vole et je n ai maintenant que les copies egualises et aussi une declaration de vole et comme vous savez mon entrevue arrive et je sais pas koi faire.
j ai passé a l accademie il mon donner une attestation de reussite comme equivalent du bac mais pour les autres diplomes j ai que les copie avec un cachet de l etatblissement par contre pour les attestation de stase et du travail j ai trouver des scane dans ma boite email et c tout....
je pense que c fini pour le canada......

salam khoya amistade je suis vraiment navré pour ce qu'il t'arrive,
wallah ma3raft ach ngoul lik oula bach nwassik alli radi n9dar ngoul lik houwa khali imanek outi9tek biallah kbira, oumatef9adch alamal
ou7na men jihtna radin neb9aw taned3iw am3ak fi kol salat incha allah.
almohim allah ydir lik chitawil ta3 alkhir yarebi.

salam s.man miss sagesse mayyassine et tout les bladinautes kif rakom kolchi bikhir.
dsl pour le retard.
voila je vois que les gens de avril mai et juin entrain de recevoir l'etat d'avencemment et c'est bien allah ykemel belkhir.
mabrouk hector le39ouba le CSQ incha lallah .
et toi aussi s.man rani manasikch incha allah 3ama 9arib tawasslek l'etat d'avencemment , et désole pour l'histoire de ton conseiller alkhiyr fimakhtaraho allah.

une nouvelle semaine , espérons un faraj man 3and llah , des nouvelles pour nous redonner espoir dans cette longue attente infinie .
@ special man : toujours pas de nouvelle dans ton horizon ?????

slt motmota,

rien de special pour le moment , j'ai rien encore reçu .. c mon tour mtn , c moi qui suis hector sur la liste :D

j'éspére entendre une nouvelle trés bientôt .

LAH YSAHALE LIKOME O LAH YSAMA3KOM KHBARE LKHIR.

iwa d3iw m3aya ra mabe9a liya walo llkhal3a chadana men sba3 srhir :)

amiiiiiiiiiiiiine
koni hania , yak ghir CSQ inchallah atakhdih b3inik mghamdin
rabi m3ak llah iwaf9ek o llah issame3na chi khbira zwina f had les derniers jours de septembre

j'ai passé presque 16 mois d'attente .

apparemment t'as les même stats que moi
on va attendre d'abord SPECIAL MAN parce que c'est fort possible qu'il reçoit son état d'avancement avant nous et après ça sera notre tour.
si tu peux nous donner tes stats ça sera parfait :)
bi tawfi9 liljami3 inchallah

Mes Amis d3iw lina,
Ma b9a walo, o lkhel3a a elu domicile chez moi !
نسألكم الدعاء

Slt tout le monde,
Je suis en attente de mon entrevue:
Voila mes statistiques:
Num dossier: 00XXXXXXX
Dépôt dossier : 05/05/2011
Accusé de réception du CSQ: 01 juin 2011
Mis en attente de l entrevue: 24 août 2011
Demande de rendez vous:??????
Entrevue :????

Ce que je cherche a savoir c'est est ce que mon entrevue sera programmé pour l'année prochaine 2012? ou pour la fin de 2011 (novembre ou décembre) et est ce qu'il y a des gens qui ont les mêmes statistiques que moi??

PAS DE CHANCE LES BLADINAUTS .

oui c'est écrit en gras , le Maroc ne benificiera d'aucune mission pendant le mois de novembre.

le SIQ vient de faire sa mise à jour sur son site officiel ce matin.

http://www.immigration-quebec.gouv..../Programmation-missions-travailleurs-lieu.pdf

c'est les tunisiens qui auront une mission entre le 14 novembre et le 16 décembre , avec 4 agents d'immigrations .

Hector ,motmota !! chefnakoum ela khir , RDV à 2012 incha allah ..

salut Special men
tu peux m expliquer stp ça veut dire quoi ?
* c est que nas li deja 3arfin et 3andhom rendez vous d entrevu fi hadouk les dates (pdf ) homa lqu ils vont profiter .
o bien c est peut être il excitent des dents lihad ayam vont recevoir des message comme quoi vont passer entrevue fi hadok les date (pdf)

tu peux stp m expliquer

Merci d'avance

Slt tout le monde,
Je suis en attente de mon entrevue:
Voila mes statistiques:
Num dossier: 00XXXXXXX
Dépôt dossier : 05/05/2011
Accusé de réception du CSQ: 01 juin 2011
Mis en attente de l entrevue: 24 août 2011
Demande de rendez vous:??????
Entrevue :????

Ce que je cherche a savoir c'est est ce que mon entrevue sera programmé pour l'année prochaine 2012? ou pour la fin de 2011 (novembre ou décembre) et est ce qu'il y a des gens qui ont les mêmes statistiques que moi??
salam Mr hakami , je m'appelle tarik, j'ai presque les memes statistiques que toi ;
dépôt de dossier le debut de mois 5
AR : le mois 6
mis en attente de l'enrevue: 24 août 2011
c koi votre domaine et ton experience???

salut Special men
tu peux m expliquer stp ça veut dire quoi ?
* c est que nas li deja 3arfin et 3andhom rendez vous d entrevu fi hadouk les dates (pdf ) homa lqu ils vont profiter .
o bien c est peut être il excitent des dents lihad ayam vont recevoir des message comme quoi vont passer entrevue fi hadok les date (pdf)

tu peux stp m expliquer

Merci d'avance

sur le PDF , ya des dates des entevues de chaque pays .

par exemple pour le maroc c entre le 05 septembre et le 14 octobre .

les gens qui passent actuelement des entevues ont été avisé par le service d'immigration avant 2 mois .

si t'as pu faire attention au titre de PDF ,le SIQ a annoncé le programme des missions qui auront lieu pendant les 3 prochains mois .

nous en tant que des attentistes de ce fameux entrevue ,on esperaient qu'une mission sera programmée en novembre mais malheureusement c pas le cas ,donc il faut attendre la premiére trimestre de 2012.

j'éspere que t'as une idée plus claire mtn .

salam Mr hakami , je m'appelle tarik, j'ai presque les memes statistiques que toi ;
dépôt de dossier le debut de mois 5
AR : le mois 6
mis en attente de l'enrevue: 24 août 2011
c koi votre domaine et ton experience???

salut khay Tarik,
je suis infirmier diplômé d'état j'ai une expérience de 2 ans et 6 mois. E toi??

salut le marechal
stp tu m'expliqué cette histoire de sans entrevue?sachant que mon dossier a 67 pts selon la grille des points (selon mon avocat"newlife")mais malgré il ma dit que je passe un entrevue?
ont est un couple +2 enfants
cordialement.

Retour