Entrevue 2011

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Yreamer
  • Date de début Date de début
slt les amis.
ça fait long temp que j ai pas visiter ce site acause d un grand probleme que j avais de quoi je vais commencer.....?
j ai perdu toute mais document originaux(diplome ,attestation de reussite ,bac, attestation de travail...)et ça pour moi et pour ma femme aussi acause d'un vole et je n ai maintenant que les copies egualises et aussi une declaration de vole et comme vous savez mon entrevue arrive et je sais pas koi faire.
j ai passé a l accademie il mon donner une attestation de reussite comme equivalent du bac mais pour les autres diplomes j ai que les copie avec un cachet de l etatblissement par contre pour les attestation de stase et du travail j ai trouver des scane dans ma boite email et c tout....
je pense que c fini pour le canada......

Je suis très touchée par cet incident,
أنا لله وإنا إليه راجعون
Je partage votre peine, et lah ihssen l3wane
Mais je dis hamdolillah 3la slamtkom quand même toi et ta femme,
Vous êtes saint et sauf, et vous êtes l'un pour l'autre, et c'est le plus intérréssant.
S'il y a pas de riz9 au Canada, lah i3awedkom bma hssen wi ibarek likom fih in chaa lah
Mais gardez espoir malgrès tout, et gardez confiance en Grand Dieu soubhanaho ni3ma lwakil

salam tt le monde
et ennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnfin hier j'ai eu mon csq lhamdolah
j'ai passe l'entrevue avec la jeune canadienne elle est tres sympa
sam7o liya bzaf 3andi dorouf tari2a
je vais vous raconter mon recit plus tard
Salam
Mabrouk 3lik, je suis vraiment contente pour toi et bonne continuation.
D3iw m3aya hta ana, inchallah l'entrevue sera le 4 Octobre.
Salut

slt les amis.
ça fait long temp que j ai pas visiter ce site acause d un grand probleme que j avais de quoi je vais commencer.....?
j ai perdu toute mais document originaux(diplome ,attestation de reussite ,bac, attestation de travail...)et ça pour moi et pour ma femme aussi acause d'un vole et je n ai maintenant que les copies egualises et aussi une declaration de vole et comme vous savez mon entrevue arrive et je sais pas koi faire.
j ai passé a l accademie il mon donner une attestation de reussite comme equivalent du bac mais pour les autres diplomes j ai que les copie avec un cachet de l etatblissement par contre pour les attestation de stase et du travail j ai trouver des scane dans ma boite email et c tout....
je pense que c fini pour le canada......
Salam amistade, ne t'inquiète pas, tu aura inchallah ton CSQ ,soyez optimiste we twakkal 3la llah.
salam

salam tt le monde
salut ,

mabrok alik et bonne suite pour le federal d3i m3ana pour la suite est si c est possible

d avoir une ideé sur les question s k t a posé la conseillere et merci :)

merci bien mes amis pour le soutien mais je pense pas qu il aura quelque chose c la verité meme mon conseiller ma dit ça j ai passer chez lui aujourd hui il ma dit (tlob zahrak) wa koun andi zhar maytssarkouch liya les document........!!!!!
comme meme je vais esseyé. je vais avoir la semaine prochaine une attestation de reusite de l institut la ou j ai etudier moi et ma femme +lles relever des note. je vais les prendre avec moi ou lah issahal al omour.
j ai reçu aujourd hui de mon conseiller la convocation pour l entrevue c pour le 11/10 et pas le 01/10 comme je vous est deja dit et l orsque je lui dit pourkoi tu ma dit par telephone c pour le 01/10 il ma dit tout simplement je suis desolé iwaaaaa choufouuu zhar and khokom kif dayr a koulchi t3akass lah isstar.
samhouliyya tawalt alikoum walakin rani massabt alame nfach gualbi ra bkat ra tssatya.

merci bien mes amis pour le soutien mais je pense pas qu il aura quelque chose c la verité meme mon conseiller ma dit ça j ai passer chez lui aujourd hui il ma dit (tlob zahrak) wa koun andi zhar maytssarkouch liya les document........!!!!!
comme meme je vais esseyé. je vais avoir la semaine prochaine une attestation de reusite de l institut la ou j ai etudier moi et ma femme +lles relever des note. je vais les prendre avec moi ou lah issahal al omour.
j ai reçu aujourd hui de mon conseiller la convocation pour l entrevue c pour le 11/10 et pas le 01/10 comme je vous est deja dit et l orsque je lui dit pourkoi tu ma dit par telephone c pour le 01/10 il ma dit tout simplement je suis desolé iwaaaaa choufouuu zhar and khokom kif dayr a koulchi t3akass lah isstar.
samhouliyya tawalt alikoum walakin rani massabt alame nfach gualbi ra bkat ra tssatya.

pour être réaliste avec toi sans offrir piste aux sentiments , sme7li khouya mais l'agent d'immigration ne t'offrira pas le CSQ si tu ramènes pas avec toi les diplômes et les papiers originaux .

par-contre je serai très content si tu viendrais le 11 octobre pour nous dire que t'as pu arracher ton CSQ , devant les bladinauts je te promets de t'inviter pour un déj de haute gamme à Casablanca si tu réussiras.

sincèrement chui touché par ce qui t'est passé .. c le pire scénario que la personne peut imaginer.

Bon courage chef .

salam tt le monde
salam mezhijra
mabrook 3lik CSQ o llah iwaf9ek f les autres etapes

khoya amistade nta twakelti 3la llah o bditi l procedure , daba mali o9a3 lik had lmochkil fais de ton possible pour convaincre la personne qui te passera l'entrevue o ila mawef9ekch llah ne crois jamais et ne laisse jamais le chitan te mets dans la tete que c'est par malchance ou 9elat zhar
ma dam rabi li sabab ana les document idi3o illa o fiha khayr inchallah et surement ce qui va se passer apres hssan bezaf man CSQ ola hta canada brass'ha

merci khouya special man
si j aurai mon CSQ , c moi qui va inviter toutes les les bladinauts pour un déj de haute gamme à l endroit ou ils veulent.

ra da3aw ma3a khoukom issahal alih alah walah al adime n3ass mabkayt kanchofou a cause de ça .et merci encore une fois.
la3alaho khayr khouya amistade
rah ayi haja waq3at lina fi had lhayat ila fiha hikma mn and allah sobhanah
fawad amrak lilah okatar bzaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaf mn do3a2 onasiha okhawiya noud sali lafjar omn mourah bqa tastaghfar otsali 3ala rasoul 3alayhi salat wasalam 7ta lchourouq okoun akiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiid anna allah ghayfaraj hamak oghaydir lik li fiha lkhir
wa sta3ino bisabri wasalat
allah ydir lik li fiha lkhir

salam mizhijra

felecitation pour ton csq est bonne chance pour la suite

je peux savoir svp comment c'est deroulé ton entrevu et avec qui et les questions poées
et si tu as une idée sur les autres consillers

bonne chance a tout le monde

apparement le SIQ a commencé à envoyer dés mtn les etats d'avancement aux gens .

2 personnes sur erable ont reçu leurs états d'avancement ,leurs AR successivement sont :
- 26 avril 2010
- 10 mai 2010

Hector ?! quoi 2 9 chez toi !! t'as rencontré ton conseiller !!

S.man

apparement le siq a commencé à envoyer dés mtn les etats d'avancement aux gens .

2 personnes sur erable ont reçu leurs états d'avancement ,leurs ar successivement sont :
- 26 avril 2010
- 10 mai 2010

hector ?! Quoi 2 9 chez toi !! T'as rencontré ton conseiller !!

S.man
salam,

oui special man j ai rencontre mon conseille il ma donne le guide pour l

entrevue il ma dit j vais te contacter bientot une fois je recois l

invitation pour entrevue voilà mes nouvelles .

Hector :)

Salut les amis !
Aprés un mois d'absence à cause du travail et de préparation pour le voyage au maroc , me revoilà avec vous chers frères .
Je vous rappelle que mon entrevue sera le 30septembre à 8h30 et je partirai au Maroc le vendredi prochain inchaellah
Bonne chance tout le monde

c est là ou j ai envoyé mon dossier

Direction de l'immigration économique – International
Service Amérique du Nord, Maghreb et Moyen-Orient

Ministère de l'Immigration et des Communautés culturelles
285, rue Notre-Dame Ouest, 4e étage
Montréal (Québec) H2Y 1T8
CANADA

CANADA
oui c est ca l adresse tu vas compter 40-60 jrs tu aurras ton AR inchalah

salut moradmadrid moi j'ai envoyé mon dossier le 27/07/2011 via chronopost et j'ai reçu le 30 août 2011 un accusé de réception par mail attestant la réception de mon dossier et l'encaissement du chèque je crois que tu vas recevoir toi aussi un mail inchaaalh la semaine prochaine (je ne sais pas s'ils envoient des mails systématiquement après la réception de tous dossiers) sinon ne t'affole pas ce n'est que le début :( en tout cas bonne chance

salam,

oui special man j ai rencontre mon conseille il ma donne le guide pour l

entrevue il ma dit j vais te contacter bientot une fois je recois l

invitation pour entrevue voilà mes nouvelles .

Hector :)

donc si je comprends mieu ,t'as reçu ton état d'avancement .

parfois je comprends pas ton discours Hector !!
est ce que t'as posé cette question à ton conseiller --- "Mr le conseiller ,est ce que vous avez reçu mon état d'avancement "

c'est ce qu'on veut savoir de toi a si Hector :D

CANADA

salam
desole maksadsht nkhl3ak mais peut etre j ai pas bien posé la question, shaft ton pseudo moradmadrid c est pour ca ysahbni que peut etre tu l envoyé a Pari desole une autre fois . moi j cherche les gents qui ont envoyé le dosier a Paris pour avoir une idee ........faire comparison..

s

donc si je comprends mieu ,t'as reçu ton état d'avancement .

parfois je comprends pas ton discours Hector !!
est ce que t'as posé cette question à ton conseiller --- "Mr le conseiller ,est ce que vous avez reçu mon état d'avancement "

c'est ce qu'on veut savoir de toi a si Hector :D
oui mais je crois ta pas besoin de comprendre mon discours car c est claire comme je t e

dis mon conseille ma dit de prendre le guide d abord et m a dit je vais t appeler pour te

filer la date de l entrevue voila mon marechal:)

une nouvelle semaine , espérons un faraj man 3and llah , des nouvelles pour nous redonner espoir dans cette longue attente infinie .
@ special man : toujours pas de nouvelle dans ton horizon ?????

Retour