Entrevue 2011

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Yreamer
  • Date de début Date de début
Félicitations motmota, bdaw les bonnes nouvelles kaybanou enfin... :)
Bonne chance pour l 'entrevue w Allah yssama3 koul wahed khbaar lkhir.

merci merika llah iwafe9na ajma3in

ok on dit mieux vaut tard que jamais au moins tu as ton etat d avancement et prepare toi pour fevrier good luck brother

et oui ur right bro :S de toute façon we have no choice no way , waiting is the key

bonsoir les amis
et voila finally mon conseiller m'a appelé cette aprém pour me mettre au courant de la reception de l'etat d'avancement de mon dossier alors ça fait :
DCSQ 05/2010
AR mois 05 ou 06 f 2010 (je sais plus exactement imta ossalhom loooool)
EA 14/10/2011
entrevue !!? no one knows mais surement mois de fevrier 2012 si tout se passe bien inchallah
et là une nouvelle etape f l'attente bdat :s michwar twiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil a llah isaberna o safi

voila un des grands soldats qui recoit encore son etat d'avancement .. chui content pour toi ..
Là faut se battre pour que nos papiers soient réglo le jour d'entrevue incha allah .

Motmota !!
Hector le Spartacus :D !!
en mois decembre le SIQ commencera à attribuer les dates d'entrevues aux candidats.. RDV alors .. ;)

Mareshal S.Man

voila un des grands soldats qui recoit encore son etat d'avancement .. chui content pour toi ..
Là faut se battre pour que nos papiers soient réglo le jour d'entrevue incha allah .

Motmota !!
Hector le Spartacus :D !!
en mois decembre le SIQ commencera à attribuer les dates d'entrevues aux candidats.. RDV alors .. ;)

Mareshal S.Man

merci maaaarshal (comme eminem le prononce lol)
t’inquiète, on ira jusqu'au bout inchallah on est deja aux portes du mois de novembre mab9a 9ad ma fat
bonne chance tout le monde ,a tous les forumistes bladinet et surtout les 2010iens qui passe leurs entrevues actuellement

bonsoir les amis
et voila finally mon conseiller m'a appelé cette aprém pour me mettre au courant de la reception de l'etat d'avancement de mon dossier alors ça fait :
DCSQ 05/2010
AR mois 05 ou 06 f 2010 (je sais plus exactement imta ossalhom loooool)
EA 14/10/2011
entrevue !!? no one knows mais surement mois de fevrier 2012 si tout se passe bien inchallah
et là une nouvelle etape f l'attente bdat :s michwar twiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil a llah isaberna o safi
Bon courage Motmota,
Félicitations, lah issahhel l'omor in chaa lah
CSQ en poche inchaa lah

Bonjour,

Bonne nouvelle! un ami a reçu son état d'avancement il ya trois jours mnt!
Ses stats sont comme suit:

A.R: 04/06/2010
E.A: 19/10/2011

Voilà! On traite déjà les dossiers de "Juin 2010" :)

Bonjour à tous et toutes ,

tbarklah 3alikom kamlin vraiment c'est un forum trés trés trés interessant . mabrouk 3alikom kamlin pour les personnes qui ont deja obtenu CSQ . et je veux bien feliciter MR amistade . j'ai lis tous les récit de ce topic dés le début de 1 jusqu'a 208 j'ai pris à peu prés 10 jorus de lecture ça fais plaisir vous êtes vraiment aimables et gentil . je vous souhaite tous et toutes tawfi9 wnajah.

NOUREDDINE

Bonjour à tous et toutes ,

tbarklah 3alikom kamlin vraiment c'est un forum trés trés trés interessant . mabrouk 3alikom kamlin pour les personnes qui ont deja obtenu CSQ . et je veux bien feliciter MR amistade . j'ai lis tous les récit de ce topic dés le début de 1 jusqu'a 208 j'ai pris à peu prés 10 jorus de lecture ça fais plaisir vous êtes vraiment aimables et gentil . je vous souhaite tous et toutes tawfi9 wnajah.

NOUREDDINE
merci noure2011 et marhba bik m3ana esperon de repondre a toute vos question si vous l avez

Bsr Amistad ,

quoi 2 9 pour le dépot féderal ?? déja fait ou bien tu attends toujours ??
slt mon frere special man j ai paas encore deposer mon dossier féderal mai je pense cette finn de semaine ou bien debut de la semaine prochaine je le fait vraiment j ai pas trouver le temp j ete en congé et des que je suis rentrer au travail j ai trouver plein de chose qui m attend.

salut les 2010 .. kayen chi 7wala oula walou :D

Motmota et hector !! appriori c le marocain qui est connu pas ses decisions bizarre qui sera pendant la mission de fevrier :D a merhba LOOL

salut les 2010 .. kayen chi 7wala oula walou :D

Motmota et hector !! appriori c le marocain qui est connu pas ses decisions bizarre qui sera pendant la mission de fevrier :D a merhba LOOL

Que ca soit avec le marocain avec l'argentin Inchaa Lllah vous aurez vos CSQ , un Bismillah avant d'entrer avec toutes les préparations que vous avez faites pendant ces mois d'attentes sont largement suffisantes.
Montrez que vous etes confiants à l'agent, motivés mais surtout pas d'arrogance.

Hram 3lik a Special Man,
Jib chi khbar mzyan, genre vous aurez tous vos CSQ in chaa Lah,,,

Allah issahhel l'omor

Salam Miss sagesse , alors t'as déposé pour le federal ou pas encore?

slt les bladinauts,

Je viens de recevoir un courrier par poste de la part du SIQ , son contenu est identique à ce que j'ai reçu par email le 04 octobre dernier .

appriori, pour ceux qui n'ont pas un conseiller agrée,le SIQ leur envoie un courriel par mail et un courrier par poste afin d'être en mesure sur le fait de tenir correctement le candidat concerné.

Pas Mal !! ils sont serieux quand même .. j'apprecie .

slt les bladinauts,

Je viens de recevoir un courrier par poste de la part du SIQ , son contenu est identique à ce que j'ai reçu par email le 04 octobre dernier .

appriori, pour ceux qui n'ont pas un conseiller agrée,le SIQ leur envoie un courriel par mail et un courrier par poste afin d'être en mesure sur le fait de tenir correctement le candidat concerné.

Pas Mal !! ils sont serieux quand même .. j'apprecie .

wa gol lihom a sahbi had lhadra rah frassna haro ila kayn chi jadid, la nuit avant ton entrevue il vont t'envoyer un sms " 3endak tensa rah ghada 3endek entrevue"
ALLAH yasser

Salut bladinautes j donne ps d signe ces derniers temps car j suis en conge pour voyage j essaie d lire vos commentaires par mon gsm et la je pratiq ue mon anglais tout l temps avec un suedois britannique australien et un newzilandais croyez moi c est facile il nous manque k la pratique welah ok have a nice time

je pratiq ue mon anglais tout l temps avec un suedois britannique australien et un newzilandais croyez moi c est facile il nous manque k la pratique welah ok have a nice time

Je pense tu voulais dire avec plusieurs personnes, sinon comment ca se peut qu'une seule personne ait la nationalité anglaise, australienne, newzelandaise et suédoise !!! wella oumam moutta7ida hada pas un homme lol :)

Salut les amis

J'ai des questions a vous poser et j'espère avoir des réponses vous etes des pro dans la matière

Je suis comme vous j'ai une demande de csq en cours de traitement depo 08/2010 AR 10/2010 entre le dépôt de ma demande et mnt j'ai obtenu un diplôme prioritaire j'ai fait la mise a jour de ma demande debut d'october je n'arrive pas depuis qlq jours a joindre SIQ par téléphone.

Est ce que mnt ma demande sera traiter rapidement ?

quel diplôme et pris en compte pendent le traitement de ma demande ?

Merci

Retour